Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maro
Invité




Rencontre? Empty
MessageSujet: Rencontre?   Rencontre? EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:58

Maro se promenait,lorsqu'il arriva devant une immense façade peinturluré de runes rouge sang sur les murs noirs...Il decida de contourner cet imposante structure lo.Lorsqu'il arriva devant les portes,un immense vent survint et un tourbillon materialisa Lilia...Maro la regarda avec vide,se disans qu'il n'avait pas grand chose a craindre d'elle vu ou ils se trouvaient..

"Salut soeurette,comment vas-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre?   Rencontre? EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:11

Lilia était venu au château pour retrouver un peu de solitude, mais apparement elle n'allait pas pouvoir être seule. Elle vu que Maro n'était pas loin mais elle n'en fit rien, la guerre ne l'intéressait pas mais s'il tentait de lui toucher elle l'enverrai bouler très loin. . .

" Euu je vais bien et toi cher Maro. . . C'est bien comme sa que tu t'apelles non ??? Alors qu'est-ce que tu viens faire ici a part me parler ??? Même si je veux pas savoir. . . Ton village se porte comment ???"

* Ouais faut bien lui parler a lui aussi . . . Bon comment on ouvre ses portes déjà ???? *

La jeune femme tirait sur les portes pour les ouvrirent mais rien elle n'était pas capable. Elle essaya par la suite de les pousser mais c'est portes avaient l'air plus difficile a ouvrirent que d'autre chose. Elle se laissa tomber adosser a l'une des portes abandonnant son idée de rentrer a l'intérieur.

" Pas capable je laisse tomber . . . J'en ai marre de forcer pour rien !"

* PORTE STUPIDE QUI VEULENT PAS S'OUVRIR !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: