Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le surfeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Le surfeur   Le surfeur EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:24

Médden venait tout juste d'arriver dans le monde d'Arana qu'il avait le goût surfer. Il partit donc vers la plage la plus proche et se mis dans une des cabine pour changer. Après c'être mis en maîllot,Médden partit sur des plus grosse vague qu'il n'avait jamais essayer. Mais l'eau était trop chaude pour lui,il la refroidit un peu. Après quelques figure de surf sur les vagues il s'étendit sur la plage pour se sécher même s'il n'appréciait pas le soleil.

"Brrr!!!Quelle temps horrible qui fait!"

*Un de c'est jours je congèlerai se fichu soleil parole de Médden*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:35

Lilia arriva derrière Médden en souriant, elle n'avait jamais vue quelqu'un aussi bien surfer depuis des lustres. . . Elle s'approcha de lui en volant pour ne pas trop se faire remarquer et elle se posa juste a ses côtés. Elle restait donc debout devant lui le regardant en souriant.

" Non le temps n'es pas horrible . . . Je le trouve bien pour une fois moi . . . Si tu congèle le soleil tu ne pourras plus surfer mon cher. . . L'eau va toujours être glacée alors je pense que tu va avoir un peu de misère a surfer sur de la glace ^^ . . ."

* Ouep super intelligente moi ^^ *

La jeune femme restait plantée devant lui se demandant qui il pouvait bien être, elle ne l'avait jamais vu sur Arana. . . En fait sur les terres du bien . . . Elle n'allait pas souvent rendre visite a ceux du mal alors elle ne se posa pas trop de question concernant son village. . .

" Je me présente. . . Lilia déesse de l'air enchantée de te connaître. . . Je peux savoir ton nom s'il te plaît ???"

* Il doit venir de chez Lizabelle pour vouloir congeler le soleil. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:05

Quand la jeune femme atterrit sur sur la plage Médden eu un peu peur. Il se mit la main juste en haut de c'est yeux mieux la voir et puis elle commença à lui parler comme s'il se connaissait de puis le temps.
"Je sais que l'eau serait congeler mais ceux qui aime le froid et qui aime le surf s'avent surfer sur la glace vous devriez essayer"
Médden aimait bien cette damoiselle. Elle était simpa et intelligente et c'est ce qui aime cher une fille. Mais quand elle lui dit sont nom,Médden ne fut surpris et se leva puis s'inclinat majestueusement.
"Ravi de faire votre connaissance Lilia déesse de l'air. Bien que vous êtes du clan du bien,je veux bien vous dire mon nom. Je m'appele Médden et oui je suis du clan de Lizabelle."
Médden avait entendu c'est penser et il ne s'était pas gêner pour lui dire. Mais sependant il avait remarquer une personne qui le regardait surfer mais il n'avait jamais penser que serait une des déesses du bien.
"Je croit que vous apprécier le surf^^!Voudriez-vous que vous prêtes ma planche?"
*Cette Lilia à l'air à connaître la manipulation du surf ou bien je me trompe.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:23

Lilia restait devant lui toujours aussi souriante, elle riait un peu de la conclusion de Médden sur son idée de ce qu'il allait bien arrivé lorsqu'il congèlrait le soleil. . .

" Tu sais tu as raison mais juste une chose un snowboarder ne fait pas de la planche sur de la glace mais sur de la neige. . . Et si je voudrais bien en faire je sais que je n'aurais jamais le temps d'en faire. . . "

* Ouais trop occuper avec le village a diriger !! Je pourrais en laisser un peu a Yuki ^^ . .. *

Elle fut un peu surprise de le voir s'incliner devant elle. La jeune femme n'avait pas l'habitude mais elle n'en fit rien du tout un peu gêner de savoir qu'il faisait sa devant elle.

" Pas obliger de faire sa. . . J'aime pas trop quand les gens font sa sa me gêne. . . C,est pour sa que je ne dis a peu près jamais que je suis déesse. . .Enchnatée de te connapitre Médden. . . J'avais cru deviner que tu étais de chez Lizabelle si tu veux congeler le soleil XD"

Elle le regarda avec un souirire en coin, il avait lu dans ces pensées . . . Ce qu'elle pouvait faire elle-même. ..

" Oui j'aime bien ^^ . . . Non merci pour la planche. . . Je suis pas super géniale en surf XD. . . La dernière fois que j'en ai fait sa remonte à euuuuu avant que je devienne déesse XDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:45

"Oui mais vous avez oublier un détail ma chère c'est que nous aussi nous pouvons créée de la neige."
Médden la regarda toujours avec sont sourire aussi joyeux que d'habitude avec ces confrère et consoeur.
*Oui il n'y a pas de doute...cette est plus futée que je le pensait aux début! Au mince elle c'est lire dans les penser!Que je suis con d'oublier un truc pareil.*
Médden fut alors surpris quand elle lui dit que sa la gênait et se releva aussitôt. Il fut à sont tour gêner et c'est joues sont devenu un petit peu rosées.
"Mais c'est la moindre politesse de saluer madame Embarassed ."
Il fut un peu deçut quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas essayer sa planche. Médden gardit sont sourire et s'assit sur sa serviette qui avait mit avant d'arriver.
"Dommage!j'aurait bien voulu voir vos exploit sur une planche Razz ! Assoyez-vous donc Lilia ne rester pas debout!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:26

Lilia aimait bien le caractère de Médden, il ne se gênait pas pour dire son opinion même si personne n'osait la contredire. Elle aimait bien cela chez lui après tout enfin quelqu'un qui pouvait la prendre comme son égal.

" c'est vrai tu as bien raison. . . Tu n'es pas con parce que tu as oublie de bloquer tes pensées. . . Moi aussi j'ai de la misère a arrêter de penser je trouve sa assez difficile ^^ . . . Plus futée merci. . . Mais comment pensais tu que j'étais au début XDDD"

Lorsqu'il se releva elle lui souria contente qu'il se relève. Après tout elle était un peu gêner que les autres fassent sa mais elle n'avait pas le choix d'accepter son titre.

" Oui mais j'aime pas sa me gêne XDD. . . Mais autrement salue moi comme quelqu'un de normal . . . Je ne veux pas que l'on me traite différemment parce que je suis une déesse . . ."

Lilia s'assit aux côtés de Médden sans trop savoir pourquoi . . . Il lui avait demander alors elle l'avait fait ^^ . . . Elle regarda l'eau devant elle se rapellant la personne a qui les terres appartenaient. . . Anna. . . Elle ne voulait même pas y penser.

" Mes exploits XDD je pense pas que j'aurai été bonne ^^ . . . Mais arrête de me vouvoyer s'il te plaît fait comme si je serias une personne normale. . . Si je peux te demander se service bien sûr. .. "
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:40

Médden se sentit tout ta coup mal à laise quand elle lui demanda comment il l'a trouvait au début.

"Ben tu sais...heu... c'est un peu difficile à expliquer et heu..."

*Vas-y prend ton courage à deux mains vas-y!!!*

"Je croyait que t'était futécomme oui mais pas autant Laughing "

Il se senti soulager après lui avoir dit mais un contrarier à savoir se qu'elle va dire après. Quand Lilia lui demanda d'arrêter de la vouvoyer il se senti un petit peu débile(comme d'habitude).

"heu...c'est d'accord je vais essayer d'arrêter. C'est que j'ai l'habitude vous savez mais j'essarer au moins pour vous faire plaisir."

Médden essaya de bloquer c'est penser,mais sans succet. Il penssait qu'il avait réussi et commença à se parler dans c'est penser.

*woo!Cette fille est génial!En plus elle est belle,intelligente et en plus elle a déjà fait du surf!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 5:56

Lilia lui souria c'est pas parce qu'il pensait qu'elle était moins futée au début qu'elle allait mal le prendre. Elle trouvait sa bien au contraire, il osait lui dire la vérité sans trop se gêner.

" C'est pas grave je ne le prends pas personnel , de toute façon c'estbien que tu dise la vérité sans trop te gêner ^^ . . . C'est juste que les autre ils ne disent jamais la vérité et fouiller dans leurs têtes j'aime pas trop. . . c'est comme faire intrusion dans leur vie privée XD"

* Ouais faut pas fouiller dans la tête des gens ^^" . . . Mais lire dans les pensées ces différents XD*

La jeune femme se sentait un peu idiote de lui avoir demander d'arrêter de la vouvoyez mais ce n'était pas sa faute si cela l'énervait !!! Elle voulait être traitée comme toute auutre habitante. . .

" Merci . . . C'est juste que j'aime aps qu'on me parle comme si je serais importante après tout je suis com,me tout le monde. . . Je suis pas différente c'est juste un titre que l'on m'a donner !! Voilà pourquoi je ne dis pas souvent que je suis déesse. . ."

Lorsque Lilia entendit les pensées de Médden elle fut tout d'abord surprise de savoir ce qu'il pensait. Sa la gênait un peu mais elle déposa un petit baiser sur sa joue.

" Euuu merci ^^" Désoler j'ai su ce que tu pensais XD Toi aussi tu es intelligent et super mignon ^^. . . Et d'entre nous deux tu es le meilleur en surf. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 7:47

Médden était content qu'elle ne le prenne pas mal. Il fut aussitôt soulager par sa réponse.

"C'est la plupart du temps,pour essayer d'impressonner les filles...ben heu les gars dise surtout des bètises. Désoler mais on fait comme ça! Je te remercie pour le compliment^^."

S'en faire exprès,il lu dans c'est penser et lui répondit dans c'est penser.

*Mais je croyais que lire dans les penser c'était la même chose fouiller dans les têtes des gens comme tu dit.*

Quand la jeune femme recommença à lui parler de se qu'il avait fait au début de sa rencontre,il se senti encore un peu embarrasser.

"Lilia ce n'est pas grâve tu sais...ça arrive à tout le monde se genre de trucs. S'en toi pas embarrasser à cause de sa."

Quand elle l'embrassa sur la joue,Médden fut surpris,gèner et content de se qu'elle venait de faire.

"Heu...merci pour le compliment...heu...est-ce que sa te tenterait de...bien que sais que tu es très occuper de me faire faire une visite. C'est que je ne connais pas vraiment cette endroits."

*Finalement il y a du bon à ne pas pouvoir bloquer c'est penser!Ha merde!Elle sait lire dans mais penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 8:23

Lilia restait calme après tout l'endroit était paisible et elle se sentait bien. Elle était bien la a discuter avec Médden qui sembalit être assez sympathique pour quelqu'un du mal.

" Nahhh tu ne dis pas de bêtises en se moment. . . Ce qui prouve que tu n'es pas bête XDD. .. Ce n'est rien je dis ce que je pense je ne me gêne pas après tout on est fait comme on est ^^ . . ."

Lorsqu'il lui parla en penser elle ne put s'empêcher de rire un peu, après tout c'était bien amusant de parler comme si on serait dans la tête de la personne ^^ . ..

* Non . . . Ce n'est pas la même chose pas pour moi en tout cas. . . Je sais tout ce qui se passe dans ta tête. . . Tout tes souvenirs je les voies. . . Tes pensées je les entends simplement mais pour savoir tout ce que tu as dans ta tête il faut que je me concentre. . .Ce que je trouve assez dure XD*

Elle le regarda en souriant, il allait peut-être penser qu'elle savait ce qui se trouvait dans sa tête. Mais elle n'était pas capable de controler ce pouvoir bien étrange. . . La plus part des fois cela arrivait pendant qu'elle dormait.

" Je sais mais c'est dure. . . Sa me fou dans l'embarras a chaque fois que quelqu'un fait sa. . . Même si j'essaie de passer innapercu il y aura tojours quelqu'un pour me rapeller ce que je suis . .."

* Ouais si Yuki accepterais je pourrais partir ^^*

Lilia le regardait toujours aussi souriante, il avait l'air gêner suite au baiser qu'elle lui avait fait sur la joue. . . Elle trouvait sa assez drôle d'une certaine façon. Personne ne s'était gêner lorsqu'elle avait fait sa ^^ . . .

" Oui je peux bien te faire visiter ^^ . . . Mais par ou veux tu commencer ??? Il y a huits royaumes et deux endroit qui sont assez désert. . . Et je suis peut-être occuper mais sa me ferais plaisir de te montrer Arana "

* Oui je sais lire dans tes pensées ^^" Désoler si tu veux j'arrête de les lires. .. *

Lilia lui sourit un peu et juste pour rendre cela un peu plus gênant pour Médden, elle l'embrassa rapidement sur les lèvres. Elle se retenait de rire un peu voyant la réaction de celui-ci ^^ (ouais elle est comme sa) . . .
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 8:46

"merci!Mais c'est vrai tu sais!il y de mes amis qui essayer de la séduir en lui parlant de tout se qui avait fait.ET il parlait de lui toujours de lui sans même lui demander son nom tu t'imagine. Après la fille la gifler."

Médden était de voir son jolie sourire brillant comme les diamants et lui aussi parti à rire quand elle a commencer à parler dans les penser.

*À c'est comme sa que tu pense...mais c'est vrai il y du sens à tout ce que tu dit ou plutôt se que tu pense!*

Il l'écoutait attentivement et il avait un peu de grattitude pour elle. Quand elle lui demanda par ou commencer il fut un peu perdue mais toujours réveiller il li répondit:

"Ben je sais pas moi je viens d'arriver. On pourrais commencer par ton royaume si tu le veux bien."

*ouais je sais j'avais remarquer^^.Non tu n'as besoins d'arrêter de lire dans mais penser j'adore ça moi.*

Quand elle l'embrassa il se sentait un peu bouleverser,encore plus gêner et comme sur un petit nuage.

*J'adore cette fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:10

" Je comprends un peu cette fille . .. Après tout c'est pas super lorsque tu rencontre quelqu'un qu'il agisse comme sa. . . J'espère que ce n'es pas toi car cette fille va te détester pour le reste de sa vie. . . elle a dû être insulter la pauvre. .. "

* Boff j'ai jamais rencontrer personne qui à agis comme sa avec moi ^^" *

Elle continua a lui sourrire heureuse de savoir que lui parler en pensées ne le dérangeait pas. Après tout elle aimait bien parler en pensées ^^" . . . Personne ne pouvait savoir ce qu'il pouvaient se dire sauf s'il pouvait lire dans les pensées.

" Oui si tu veux . . . Présentement tu es sur le royaume de . . . Anna . . . Je ne l'ai jamais aimée cette fille mais je suis bien obliger de la supporter au paradis . . ."

* Alors je peux continuer a lire tout ce que tu pense ou il y a des choses que tu ne veux pas que j'entendes ???*

Elle lui souriait encore voyant qu'il avait l'air gêner après qu'elle l'ait embrasser.

* Tu m'adore ?? C'est bon a savoir ^^*

Juste pour ne pas qu'il réplique a se qu'elle venait de lui dire elle l'embrassa. Juste pour qu'il ne parle pas de se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:36

Médden commenca rire après se qu'elle venait de lui dire. IL sentait bien avec elle,il était heureux.

"bien sur que non voyons!Je respect les filles moi et je leurs donne l'espace qu'il faut."

*Une chance!parce que c'est pas beaux à voir^^!*

Médden ne comprenais pas beaucoup pourquoi elle n'aimait pas cette supposer Anna. C'est vrai,qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire à une fille aussi gentil que Lilia.

"Il est cool se monde comme vous dites. Mais heu...sans être indiscret,je voudrais savoir pourquoi vous ne l'apprécier pas?"

*Bien sur que tu peux Lilia^^! Et je pense que j'ai rien à te cacher.*

Juste aux moment ou il allait répondre,il fut interropu par un doux baiser de Lilia. Si doux qu'il en oublia de se qu'il parlait.

"heu...de quoi on parlait déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 9:49

Lilia riait avec lui, après tout elle était heureuse maintenant. Il n'y avait rien qui pouvait faire changer son humeur. C'était bien la première fois qu'elle ne perdait pas patience sur les terres de Anna.

" D'accord. . . Alors ton ami il est comment dire. . . Je le dirais pas XD . . . L'espace qu'il leur faut laisse moi réfléchir XDD. . . nahh je blague je te comprends ^^"

* J'aimerais mieux ne jamais voir sa. . . La jalousie c'est encore pire. . . Je déteste les gens qui font des crises de jalousies même si j'en ai fait une XDDD*

Lorsqu'il lui parla d'Anna elle fut un peu déconcentrer se rapellant la crise qu'elle avait fait a Yukimura. . . Finalement cette histoire ne c'était jamais régler. . .

" Je ne l'apprécie pas tout simplement parce que je tiens beaucoup a mon frère plsu vieux. . . Il à 23 ans et j'ai fait une crise da jalousie en sachant qu'il commençait a l'aimer car elle n'a que 17 ans. . . J'ai jamais supporter de voir une fille avec mon frère et c'est réciproque pour lui il déteste me voir avec d'autre gars. . . On a grandit juste nous deux alors . . ."

* D'accord si tu n'as rien a me cacher je continue a lire tes pensées ^^" . . . Après tout c'Est apreil pour moi tu peux lire mes pensées si cela te chante ^^*

Lorsqu'elle eu finit de l'embrasser en douceur Lilia lui souria un peu. . . Après tout il ne se rapellait plus de rien ^^.

" Euuu tu disais dans tes pensées que tu m'adorais XD et moi j'ai tout simplement rien dit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:11

Médden était content pour une fois une personne du clan du bien l'apréciait et qui ne l'attaquais pas.

*J'avous!moi aussi je déteste les personnes qui font des crises de jalousie. Bon c'est vrai j'en fait moi aussi^^. Alors on n'est pas tout seul.*

Quand elle lui parla de Anna,li compris pourquoi et il était à d'accord sur des points de vues de Lilia.

"tu as raison elle très jeune pour lui ce qui fait pas vraiment un très bon callibre. Mais il faut le laisser vivre comme lui qui aussi,doit te laiser vivre ta vie,de ton côté. Je sais tu veux pas le perdre,mais tu ne vas pas le perdre pour autant. Il va vivre sa vie avec la fille de c'est rêve et toi avec le garçon de tes rêves."

*D'accord je peut lire dans tes penser moi c'est cool^^!*

*Ha c'est pour sa que tu m'as embrasser alors. Moi aussi je sais jouer se petit jeux là^^!*

Médden l'embrassa avec toute la passion qui avait pour elle. Il fit se geste aussi pour s'amuser comme elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:20

Ce qui était bien avec son statut de guarde du corps c'était qu'il pouvait débarquer n'importe ou a n'importe quelle moment. Mais cette fois il aurait aimé mieux ne Pas débarquer a se moment. Il était derriere medden les bras croisé.

"Je vois que je dérange hein?"

Il s'approcha de Médden dit il a Lilia.

"Je vois que tu t'es fais un nouvelle Ami"

Il envoya une grande claque "amicale" dans le dos de Medden ce qui le fit tomber a terre.

"Je te dérangerais pas plus alors si tu as besoin de moi je serais...a quelque part.^^"

Il se tourna pour partir....il aurait besoin d'une vodka pour oublier tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:41

Lilia ne faisait rien elle avait totalement oublier ce que Médden lui avait dit lorsqu'elle vit débarquer Ichigo. Elle se releva en vitesse le regardant les yeux grands ouverts. S'il avait tout vu il devait lui en vouloir a mort.

" Eeuuuu .... Bahhh. . .. Non tu ne dérange pas. . . Juste que tu me suis partout et sa m'énerve un peu . . ."

Elle restait droite devant lui sachant qu'il allait être inssuportable pour le reste de sa vie. Elle avait fait une erreur oui mais elle n'allait pas pour autant nier ce qu'elle avait fait. Une erreur sa arrive a tout le monde même a une déesse.

" Oui je me sui fait un nouvel 'ami' mais pourquoi tu réagis toujours comme sa tu es jaloux ou quoi ????????????"

Lorsqu'il fit tomber Médden par terre, elle l'aida a se relever regardant Ichigo les yeux rouges sang. Il osait lui faire mal juste parce qu'il ne l'aimait pas. . .

" Arrête tu sais aussi bien que moi que sa dois se régler je m'en fiche que se sois devant Médden. . . Tu reste ici ou aussi non c'est fini !"

Elle le retenait grâce a ses pouvoirs faisant un bouclier avec le vent autour de lui. Ce qui l'empêchait de s'en aller.

* Désoler que tu ai a voir sa Médden . .. *
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:09

Quand Ichigo arriva,il fut surprit et se sentait un peu mal à l'aise.

"heu...Lilia c'est qui lui?"

"heu...non je ne pense pas que tu nous dérange^^"

Quand Ichigo le fit tomber la tête de Médden se fracassa aux sol. Maintenant il avait mal à la tête. Il se releva et ces yeux devenait jaune d'oré. Oui il se transformait par la rage qu'il éprouvait,mais pour ne pas contrarier Lilia il laissa que les yeux jaunes comme transformation.

"C'est quoi ton problème pauve tache!"

*Ce n'est pas grave Lilia je vis souvent sais genre de chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:32

"mon problême....TU ME DEMANDES MON PROBLÊME?"

Ces yeux devinrent orange signe de furie chez les lycan.Il alla vers Médden et le prit par la gorge,le montant a quelque centimètre du sol.

"IMAGINE TOI DONC QUE MON PROBLÊME...C'EST TOI!PARCE QUE TU SAIS QUOI?C'EST MOI SON PETIT AMI."

Il serrait de plus en plus fort mais quand il regarda Lilia il se calma et reposa Médden a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:45

Médden le regarda avec un regard noir comme les ténèbres. Il ne comprenait pas ce qui se passait et il voulait comprendre.

"Ben oui. Tu me fait tomber par terre et je ne sais même pas la raison"

Médden vut les yeux de Ichigo devenir orange mais il perdit pas sont sang froid et attendit sa réponse. Quand Ichigo le prit la george il fut surpris et il commençait à ne plus respirer.

"Arrête!...je ne savait pas moi que c'était ta petite amie"

Quand Ichigo le déposa,il toucha à sa gorge pour voir s'il y avait des marques. Médden était en colère mais ne voulais faire la guerre avec lui.

*Lilia c'est qui? Je sais qu'il vient de ton royaume mais il fit quoi lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 11:46

Lilia regardait Ichigo les yeux pleins d'eau. Il osait faire du mal a Médden devant elle et sa elle ne le supportait pas. Elle les sépara tout les deux par un violent coup de vent. Chacun dans son coin les retenant ou ils étaient faisant une sorte de bouclier les empêchant de s'approcher, la jeune femme restait au milieu les regardant tour à tour.
Elle se retourna vers Ichigo toujours les yeux pleins d'eau.


" Tu va te calmer ?? Aussi non moi je m'en vais a quelque part ou tu ne pourra jamais me retrouver et je resterait la toute seule !"

* Médden je suis désoler il dit vrai je sort avec lui . . . J'espère juste qu'il ne t'a pas trop fait de mal. . .*

Elle se laissa tomber assise toujorus entre les deux les retenant pour ne pas qu'ils se touchent. Lilia en avait déjà un peu marre et sa n'allait pas continuer !!!

" Ichigo promes moi de ne pas lui toucher ou alors je te jure que je vais te projetter dans l'eau et je m'en fiche que tu ne veuille pas . . . Tu vas te calmer. . . Il ne t'a rien fait !!!!!!!!!"

* Pour toi pareil tu n'essaie pas de le frapper pour te venger !*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:02

Il ne quitta pas médden du regard. Il poussa un grognement et dit

"Je ne le toucherais plus..."

Il avait beaucoup de mal a digerer ce qu'il avait vu...
Il sentit quelque chose de liquide dans ces mains.
Il regarda ce que c'était...du sang.
Il avait serré ces mains tellement fort sous l'effects de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:12

Médden venait de savoir qu'il étais son petit ami. Il avait le coeur déchirer et il ne savait pas quoi penser mais il regarda toujours Ichigo dans les yeux.

"Moi aussi Lilia je ne le toucherai plus."

*Mais pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt et pourquoi alors tu m'as embrasser.*

Médden se tourna vers Lilia puis se retourna vers Ichigo avec du mépris et de la haine.

"Hé Ichigo t'aurais pu intervenir plus tôt! Pourquoi tu ne l'as pas fait?"

Il le regarda et il lui fit un petit sourire malin. Il voulais qu'il réagisse, qui lui montre. Mais quand il vit la main d'Ichigo il hôta sont sourire et il eu de la pitié pour lui. Médden portait toujours sur lui des serviettes de rechange et il voulu lui en données.

"Tiens! mes les autours de tes mains tu perdra moins de sang comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:22

Lilia les laissa faire ce qu'elle voulait, enlevant son emprise sur les deux. Elle les regarda tour a tour et s'envola jusqu'à une montagne qui était proche.

" Bon enfin laisser vous tranquille . . . Tout ce qui est arriver c'est ma faute alors pourquoi vous essayer de vous entre tuer a la place de me tuer moi ??? C'est simple tuer le fautif ce qui veux dire moi . . ."

* Parce que je sais pas. . . Je t'aime bien oui . . . Mais tout le monde sais que je n'ai jamais su je que je voulais. . .*

Lilia les regardait de haut. Elle ne voulait même pas savoir ce qui se passait en bas alors elle regarda les nuages au dessus de sa tête.

" Est-ce que je peux vous faire assez confiance pour vous laissez tout les deux seuls ou pas ??? "

* Et puis non je sais a l'avance ce qui va arriver. . *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:31

Il prit la serviette que lui tendait Médden et dit un faible

"merci..."

Ces yeux redevinrent gris...il se calmait.Il repensait a ce que Lilia venait de dire..
Après tout Médden ne le savait pas.Il soupira et repondit a la derniere question de Lilia.

"Tu peux me faire confiance je le tuerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surfeur Empty
MessageSujet: Re: Le surfeur   Le surfeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surfeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: La plage-
Sauter vers: