Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les 7 péchés capitaux . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




Les 7 péchés capitaux . . . Empty
MessageSujet: Les 7 péchés capitaux . . .   Les 7 péchés capitaux . . . EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:08

Citation :
L'université de Thornewood Castle est un établissement reconnu pour la grande qualité de son enseignement. C'est un établissement privé que seul les riches peuvent y étudier. Mais derrière la richesse et la connaissance se cache toujours de sombre secrets...

Un élève, fils cadet du directeur, orgeuilleux de nature, trouva dans une crypte du sous-sol de l'école un vieux grimoire... de magie noire. Après étude de cet écris, il découvrie que grâce à cela, il allait pouvoir invoquer un démon qui lui donnerait puissance. Et ainsi prendre le pouvoir de la Terre. Mais pour ce faire, il avait besoin de six autres personnes... Mais pas n'importe qui.

La cérémonie était basé sur les septs péchers capitaux. L'avarice, la colère, l'orgeuil, la paresse, la gourmandise, la luxure et l'envie. Chaque membres devaient avoir l'un de ces pêchers ressortant de son caractère, en plus d'avoir une force psychique plus grande que la normale.

Mana, le jeune homme qui avait fait cette découverte, faisait partie de se groupe, puisque son orgeuil était très dominant. Pour la colère aussi ce ne fut pas dure à trouver, son grand frère, Kyo. Mais pour les autres ce fut un peu plus compliqué. Et c'était de convaincre ses personnes de participer. Ce qui fut, en réalité, plus facile que prévu, comme si chacun était née, ou prédestiné pour cela.

La secte c'est formé il y a un an... Je vous voie déjà me dire: mais en un an, n'ont-ils pas encore invoqué le démon? La réponse est oui et non. Ils ont esseillé à plusieurs reprises de le faire. Mais a chaque fois, il y avait toujours un membre qui faisait tout rater. Mana se préoccupant de son apparence... Kyo piquant une colère sans raison... Miyavi ne pouvant contenir sa gourmandise et sauter sur quelqu'un... Bref, ils n'y sont toujours pas parvenu. Mais toute fois, ils possèdent quelques petites invocations en tout genre pour s'amuser un peu.

Personne d'autres n'est admis dans la secte, elle demeure secrete, bien qu'une rumeur circule...


Bon voilà un forum que j'aime bien mais il est en train de mourrir je veux vraiment pas qu'il meurt et il est bien je l'assure !!!! Il est marrant et le monde sont vraiment des bon posteurs je vous demande une chose c'est juste d'aller jeter un coup d'oeil !!! PARCE QUE JE L'AIME SE FORUM MOI !!!!! ET JE VEUX PAS QU'IL MEURT !!!!

lien : www.septpechers.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 péchés capitaux . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: