Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous une pluie déchaînée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle
Invité




Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:47

Les nuages noirs se regroupaient lentement dans le ciel, pour cacher le faible soleil et rendre les alentours encore plus sombre qu’ils ne l’étaient déjà. D’énormes gouttes tombaient en « tas » sur le sol revêtu d’une herbe verte mouillée laissant de plus en plus place à une épaisse boue. Les arbres montaient au ciel, presque au point de les toucher…enfin, c’était ce qu’il semblait lorsque l’on se plaçait au niveau du jeune homme aux courts cheveux blancs. Ses yeux jaunes fixaient le ciel, même sous cette pluie déchaîné poussant ces gouttes à ses yeux. Anaëlle était mouillé jusqu’aux os au point même que son kimono -craqué au niveau de ses cuisses- se colla à son corps. Ses cheveux trempé laissaient couler de nombreuses goutte sur son visage et le long de sa nuque, mais le garçon s’en fichait particulièrement.

Ses poignards n’étaient plus dans leur fourreau respectif, mais dans les mains même de l’homme qui venait de els utiliser au paravent. Ce fut à un moment proche de maintenant car le sang coulait encore des armes mortelles. Anaëlle venait, il y avait huit minutes, d’achever la vie d’un homme ayant tenté de le violer, croyant qu’il était une réelle fille. Ce geste ayant déplu l’adulte le poussa à…tuer ?

Anaëlle reprit sa marche après son attentive inspection des lieux et il s’arrêta au bord du lac noir. Traînant derrière lui le cadavre il décida de le jeter dans ces eaux où personne ne songerait à venir le rechercher. Malheureusement pour lui, mais le garçon avait raté son inspection des lieux car une personne le regardait…


[qui veut venir vient !]
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:31

Il devait admettre que le gosse etait doué,Maro etait perché sur une branche,les mains dans les poches en train de l'observer epuis une dixaine de minutes...Tué pour sa defense personelle,il n'avait pas a caché le cadavre ce n'etait que de l'auto-defense...

Maro devait quand meme admettre qu'il avait une certaine grace pour un gamin en shorts^^

Il decendit de la branche d'un salto magnifiqque et retomba les mains dans les poches devant lui...


"Jolie cadavre...Tu sens l'enemi...Tu sens Kanaël..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Invité




Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:39

Anaëlle sortie son revolver d’un seul geste, le pointant sur l’inconnu. Il était de profil à lui. Il fallait avouer que ça faisait un peu film d’action, mais le garçon aimant les entrées fracassantes, et l’autre aussi, apparemment.

« Et toi tu sens le démon… »

Toujours sur ses gardes il enclencha l’arme, prêt à tirer si l’autre venait à s’approcher. Il était vrai que son plus grand désir aurait été de passé dans le camp ennemi, mais il détestait par-dessus tout que l’on se permettre de l’observer.

« Passes-tu toutes tes journées à observer les gens, tel un vautour ? Où c’est juste un simple passe temps, quand tu n’as aucune victime sur le dos ? »

Anaëlle n’était pas vraiment la bonne personne pour dire ces mots, surtout sur un ton de reproche, car il venait de se faire prendre à cacher un cadavre…de son propre camp. Mais cela, il n’avait pas l’intention de le dévoiler.

L’enfant de 13 ans tira une balle au sol pour pouvoir ranger son arme et ne pas risquer que se prendre une balle, étant donné qu’il venait d’enclenché cette fameuse arme. D’un coup rapide il remit son revolver au niveau de sa hanche, mais restait près à dégainer ses redoutables poignards, si l’autre venait à l’attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée EmptyJeu 19 Jan 2006 - 7:29

"Les doigts ne sont pas aussi rapides que els yeux..Si tu venait a te battre avec moi la vitesse te manqueras..."

"Je sens le demon? Mais je ne suis qu'un ange mort...Toi tu n'es qu'un gamin ...Froussard aparement...Si tu l'as tué assume tes actes et laisse le rejoindre l'enfer en paix...Je peux te tuer maintenant sans riqué quoi que ce soit"

Il regarda Anaëlle avec un sourrire amusé,son bandeau dissimulant son vrai regard...Ses yeux du néant...Ses yeux d'immortels...

"Seulement quaand sa sens le sangs...Les personnes ne sont pas droles a traqués si il n'y a pas de rouge a la fin ou au debut..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Invité




Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:11

Un petit rire moqueur se laissant entendre par le jeune garçon. Il baissa sa garde, comprenant qu’il ne risquait rien, du moins, pour l’instant.

« Tu oses dire que je suis un froussard ? Ce corps flotte dans cette eau sombre car il ne mérite que le pire des châtiments. Ne cherche pas à me faire la leçon, ni même à me faire peur, car tes paroles ne m’atteignes et ne m’atteigneront jamais. »

Tout en déblatérait ses petites paroles destinées à prouver que ce pauvre homme ne comptait pas pour lui. Anaëlle approcha son visage de celui de Maro, et le fixa droit dans les yeux.

« Je fais partit du mal, alors ne t’attaques pas à un pauvre gamin partageant le même point de vue que toi… »

Se reculant d’un coup bref, Anaëlle tourna les talons pour continuer sa marche autour du lac et apprécier la vue de se corps pâle et encore chaud en début de décomposition.

« Bon, je n’ais pas que ça à faire. Ce n’est que je t’aime pas, c’est juste que des choses plus intéressantes m’attendent. J’espère que l’on se reverra…Tu me semble amusant…Bête, amusant… »

un petit rire moqueur s’échappa à nouveau du garçon, qui se remis en marche, attendant de voir si l’autre allait réagir à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:41

Maro le trouvait bien arrogant pour une larve du village de la terre...Cependant il ne manquait pas de culot ce qui etait important pour plaire au Maro^^

Il regarda le corps dans l'eau noir seul le torse et le bou du nez depassait de la surface...


"Il faut avouer que ce n'est pas mal comme sa...Mais tu n'as pas mon point de vue,seuls Creed et Kelsy peuvent 'pretendre' l'avoir..."

Anaëlle se cassait...Boarf,Maro allait s'ennuyé encore mais il y etait habitué..Voila comment un souverrain vivait quand il gouvernait un peuple de gueriers et de barbares^^

"Dans ce cas je vais te laisser aussi...A une prochaine fois,si sa se trouve on pourras de nouveau discuté sur le meme coté"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Invité




Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée EmptyVen 20 Jan 2006 - 8:52

Alors qu’il marchait au bord du petit lac Anaëlle aperçu, de l’autre côté, un jeune enfant, accompagné d’un adulte. Tous deux regardaient le corps flottant, jusqu’à ce que le plus vieux ne lève les yeux et se retourne vers le gosse.

*Ce connard m’a sûrement vu...Je déteste que l’on m’espionne…Du sang va encore couler…Je sens déjà l’amusement !*

Anaëlle se mit à courir tout en faisant le moins de bruit possible. Arrivé à quelques mètres des deux individus, il monta à un arbre, pour les voir plus facilement et réussir une belle entrée fracassante.

====>se promène

[désoléééé pour ce minable et puant message !]
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:32

"Kerps..."

Il le vit regardé les deux et leva les yeux au ciel...Il tourna les taloons et dans un geste gracieux devant lui...disparut dans un nuage noir...

[Tu parles,pas pire que le mien...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une pluie déchaînée Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie déchaînée   Sous une pluie déchaînée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une pluie déchaînée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Lac noir-
Sauter vers: