Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ame...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadows
Invité




L'ame... Empty
MessageSujet: L'ame...   L'ame... EmptySam 21 Jan 2006 - 12:29

Il entra dans le cimetierre...derriere lui une grande masse noir portait deux corp...les corps de ses parent!les corps était en décomposition depuis longtemp car il était tous deux mort il y a des année mais il les avait garder pour pouvoir les entérrer dans une terre digne de se nom!
il alla vers le centre du cimetierre puis regarda la sol...la taille était assee grande pour pouvoir acceuillir les deux corp innerte de ses parent...il sortit son sabre et le ploanta avec force dans le sol...des fissure se fesait a partir du sabre puis la terre s'auto-creusa en a rectengle parfait!! puis une masse noire apparut et engloutie dans les ténebres la terre qui était dans le trous puis il déposa les corp de ses parent a l'interieur puis la masse noire posa la terre au dessus...puis shadows regarda les alentour puis vit une pierre plate et d'une forme plutot carré il leva la main en sa direction puis la masse noire l'aporta a ses pied...il sortit un kunaï puis grava sur la roche::


Citation :
Annabella Darkness
et
Lenwé Darkness
Morts et entérré
Peuvent désormais
reposer...pour l'éternité...

*Voila cher parent votre entèrrement est prononcé comme il se doit...c'est tout se que je pouvais faire pour vous et maintenant a vous de m'aider...faites se que m'a dit pere avent de mourir...c'est le moyen de me rendre plus fort...alors fiates-le!!*

il ne savait pas trop si parlez a leur parent qui était mort allait servir a quelque choses mais il l'avait fait meme puis il prit la pierre et la posa sur la terre...il se redressa puis regarda la tombe de ses parent...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




L'ame... Empty
MessageSujet: Re: L'ame...   L'ame... EmptySam 21 Jan 2006 - 14:24

Maro observait la scène depuis l'arbre blanc...Cet arbre representait le centre du cimetière,le centre du royaume mais aussi la gloire entouré par les tenebres.Bref,Maro etait la adossé au trons,posé sur la plus grosse branches en train de fumé une cigerette,mattant Shadows...

Soudain,il dit haut et fort,alors que son ami n'avait rien vu ou senti :

"C'est dommage,j'ai perdu 2 personnes extra-ordinaires et des amis irremplaçable ce jour la..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Invité




L'ame... Empty
MessageSujet: Re: L'ame...   L'ame... EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:51

sans se retourné il reconnut Maro...il sourit et se retourna

"Maro...tu m'espionne maintenant???et de qui tu parles qu'en tu dis sa???"

il s'aprocha lentement de lui puis il se retrouva au pied de l'arbre

"alors comment vas-tu???et ton fils???"
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




L'ame... Empty
MessageSujet: Re: L'ame...   L'ame... EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:06

Il sourria...

"D'eux...Quels etoiles...Ta mère etait fort belle,ton père fort charismatique..."

Il detourna les yeux et sourria,finissa la cigarette et le regarda...

"Moi,sa peut aller,tu sais,il fait moche alors j'ai pas forcément la forme...Je me demande pourquoi tout depend du temp chez moi..."

"Roooh mon fils,il se porte bien...Je l'ai vu recement il est devenu un homme remarquable..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Invité




L'ame... Empty
MessageSujet: Re: L'ame...   L'ame... EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:10

il s'assis sur ses ténebres...XDil adorait faire sa

"Ahhh mes parent...oui c'est vrai...mais ils sont mort..et edpuis longtems...pourquoi je ne les ai jamais enttérrer..."

Puis il sourit et regarda Maro

"c'est Clair que chez quequn de l'ombre comme toi en plus c'est bizarre...ton fils a mon age a peu pres???je me demende si je rivalise avec lui quant je vois qui il a comme parent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ame... Empty
MessageSujet: Re: L'ame...   L'ame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: Le cimetier-
Sauter vers: