Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La ville abondonnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizabell
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptySam 28 Jan 2006 - 17:33

»»»»La ville abondonnée««««


Citation :
Pourquoi ? On avait tout calculer... Comment ça pu nous arrivé ? À nous, dans cette ville... Tout le monde est mort, ou presque... Que quelques survivant. Ont pensaient être les meilleurs, mais c'étais faux. J'aurais du re vérifier les calcules au lieux de penser que tout marcherais. J'avais tort...

La ville de Kyoto, aussi grande que belle. Plusieurs habitant, quelques uns beaux comme d'autre affreux. La ville est paisible, la police n'avait pas besoin de se promener et faire la loi. Le monde était de personne bien calme, du moins les gangs de rues se fesaient discret pour leurs coups. Bas comme excellent. Restait à voir cela.

La ville était propre, était et la toujours été. Tout le monde fesaient attention à leur déchet. C'étais une belle ville réputé pour ses temples. On pouvait se vanter d'en n'avoir d'assez beau. Comme autant pour sa propreté.

Dans ces temps si, ont sortaient plusieurs produits. Des jouets, des vêtements, produit nettoyant, produit beauté... Vous voyez, tout ça. Et bien un jour, les gens qui travaillaient la, pensait pouvoir faire un produit. Quelques choses dont pas grand monde était mis au courant. Mais le petit problème, qu'en faite je devrais dire gros, c'est qu'ils se sont tromper. L'expérience tourna mal.

Un produit fut inséré ou il ne le fallait pas. Mais ça, personne ne s'en rendit compte. Ils continuèrent de faire le produit, mais pendant se temps, un virus se promenait dans l'air. Sortant pour se retrouver dans la ville, ou chaque personnes y vivant l'attrapait sans s'en rendre compte. C'est facile de l'attraper, il vous suffit de respirer...

Pourquoi il ne s'en rendait pas compte ? Parce que se n'est pas maintenant que le virus agissait. D'abord, il se promène dans votre corps, rend faible quelques cellules qui pour l'instant ne vous rende pas malade. Vous ne voyez aucun signe ne peu être détecter..

Mais deux jours plus tard, il y avait plusieurs personnes qui rentraient à l'hôpital. Une autre était en train de se faire construire, pour démolire l'ancienne et en avoir une plus belle et grande. Mais bon. Les gens allait de plus en plus là-bas. La peau qui brûlait, les gens se sentait faible. Yeux qui brûle, teint qui change, changement de comportement et encore d'autre.

Les gens qui travaillèrent dans l'usine mourrait, normal, il aspirait plus l'odeur que les autres et donc le virus avait fais effet plus rapidement. Malheureusement, comme c'étais un produit secret, qui devait faire une ''surprise'' au habitant, tout les personnes qui le savaient étaient mort... Se qui voulait dire, que personne ne pourraient dire se qui se trouvait dedans pour trouver le remède...

Lorsqu'ils trouvèrent la cause de ça, il était déjà trop tard. Beaucoup trop. Le virus avait eu le temps de faire le tour de la ville et de rendre tout le monde malade. Pour cela, ont devait tout brûler, tout détruite pour le faire disparaître. Mais les gens commençait à être de plus en plus malade. Presque la ville au complet mourut. Rare sont les survivants...

Et le pire, c'est que le virus est encore présent... Chaque personne qui entre dans la ville, finis par l'attraper un jour ou l'autre. Qu'il le veuille ou non. On ne peu y échapper, il fait se qu'il veut....

La ville est à moitié détruit, le virus circule encore, les habitants survivant il y en n'a. Bonne chance aux arrivants dans la ville abandonnée.

bah voila un forum que je vous présente ^^ selon moi, il est très bien et si vous vous chercher un bon forum ou qu'il y a des bons posteurs, c'est un forum pour vous ! ah et en passant... il faut des avatar humain ^^


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptySam 28 Jan 2006 - 17:36

L'histoire est vraiment bonne en tout cas^^.
Sa serais le fun d'avoir l'adresse pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptySam 28 Jan 2006 - 17:42

est en haut Razz tsé en mauve... click desus
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptySam 28 Jan 2006 - 17:56

Oups!¡!
Désoler avait pas remarquer je suis souvent perdue dans mais penser en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptySam 28 Jan 2006 - 18:02

bah j'avoue que ctait pas vraiment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:31

L'histoire est bien trouvé, c'est vrai comme d'habitude j'ai toujours les même problèmes, le temps et les avatars...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Lilia
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:53

troop bien ton fofo ma choupette !! Moi j'aime et je vais m'inscrire lorsque je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:41

bah inscrit toi bintot ma sauterelle et le plus vite sera le mieux ^^sinon bah tu va peut-etre oublier
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:47

j'ai pas oublier c'est juste que se soir je suis priver d'ordi T_T a cause de je sais pas trop qu'elle raison ma mère est **** bon enfin je m'inscrit le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:54

oooh bah alors pk tu es la ? arff laisse faire jsuis sur que tes la en cachette en tout cas !

et pour le forum, bah je t'attent !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:06

parce que c'était hier XDDD et j'ai réussi a pirater mon propre ordi pour qu'il marche malgrer les huits millions de mot de passe d'accès XDD ( ouais ma mère est folle lorsqu'elle me prive d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:09

oufff tes bonne pour faire ça !!! moi ma mère je croit pas qu'elle est capable de mettre des mots de passe alors c'est bien !!! Mais quand elle me prive d'ordi elle le débranche alors c'est pas fameux :S
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:13

O.O tu sais pas rebrancher un pc !!!!! moi je le sais depuis que j'ai un ordi parce que c'est moi qui l'ai brancher XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:17

Siii je sais !!! voyons qui est pas capable ? c'est qu'elle cache les fils d'ordi !!! Et jsuis pas capable de les trouver alors jpeux pas aller a l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville abondonnée Empty
MessageSujet: Re: La ville abondonnée   La ville abondonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville abondonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: