Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pillers Elementaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptyVen 3 Fév 2006 - 6:11

Voila le nouveau forum ou tout le monde doit aller lol

il a été fait par olyus et moiiii

Citation :
L'histoire debuta il y a a peine 20 ans sous le troisième règne de lord Shibuka,l'empereur du monde libre.Il venait d'avoir 70 ans qu'il dut passé la succession a une de ses trois fils...L'ainée,Iros devait devenir roi mais la jalousie des deux cadets fit que l'empire fut decoupé en trois...

15 ans avant notre ère,des conflits personnels firent qu'a la fin d'une conférence Iros et son frère Kalos se blessèrent gravement suite a un conflit musclé.

Iros,representé par le vent declara la guerre a Kalos,le roi des mondes aquatiques...

Le Feu resta neutre jusqu'a il y a apeine 10 ans,ou l'on decouvrit qu'un jeune homme fut envahi psychiquement par un dieu :Ka,le feu.

Iros et Kalos declarèrent ensembles la guerre au pays du feu pour posseder ce dieu-humain mais deux autres jeunes furent decouverts possedants les dons de l'eau et l'air...

Durant une bataille les trois grands mourrurent ors d'une triple bataille et les royaumes furent enormement apetissé...Des brigands occupèrent un bout du pays de l'eau,des nomades circulèrent librement de pays en pays,des Lycans se regroupèrent en terres du feu et tous semèrent le chaos dans lses nations...

Mais une chose ne changea pas,le desir de posseder ces trois machines a tué....Le trio des fils elemantaires...Ils furent persecutés ou meme attrapés,devenant chefs ou rois a leur tours,mais un seul renia ses pouvoirs et era.Comme ses ancètres il n'aimait pas vraiment la politique et les conflits de masse,le feu se retira et s'enferma dans sa solitude...


Par la suite d'autres dieux prirent possession d'humain,cet fois-ci moins puissants mais toujours plus puisant que leur adorateurs mortels,gratifinant le conteneur de pouvoirs paranormaux comme volé ou lire les pensés...

Aujourd'hui,c'est l'anarchie,pensé vous que vous vous en sortirez?



Lien:: http://chaos-and-order.heavenforum.org/


Vener-y nombreux Wink


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:58

Oups oups,y a eu des changements pour l'histoire...En tout cas personnelement je le trouve excellent(pas parce que je l'ai fait mais tout simplement parce qu'il est bien) alors je vous invites trés nombreux a nous rejoindre ^^

L'histoire debuta il y a a peine 20 ans sous le troisième règne de lord Shibuka,l'empereur du monde libre.Il venait d'avoir 70 ans qu'il dut passé la succession a une de ses trois fils...L'ainée,Iros devait devenir roi mais la jalousie des deux cadets fit que l'empire fut decoupé en trois...

15 ans avant notre ère,des conflits personnels firent qu'a la fin d'une conférence Iros et son frère Kalos se blessèrent gravement suite a un conflit musclé.

Iros,representé par le vent declara la guerre a Kalos,le roi des mondes aquatiques...

Le Feu resta neutre jusqu'a il y a apeine 10 ans,ou l'on decouvrit qu'un jeune homme fut envahi psychiquement par un dieu :Ka,le feu.

Iros et Kalos declarèrent ensembles la guerre au pays du feu pour posseder ce dieu-humain mais deux autres jeunes furent decouverts possedants les dons de l'eau et l'air...

Durant une bataille les trois grands mourrurent ors d'une triple bataille et les royaumes furent enormement apetissé...Des brigands occupèrent un bout du pays de l'eau,des nomades circulèrent librement de pays en pays,des Lycans se regroupèrent en terres du feu et tous semèrent le chaos dans lses nations...

Mais une chose ne changea pas,le desir de posseder ces trois machines a tué....Le trio des fils elemantaires...Ils furent persecutés ou meme attrapés,devenant chefs ou rois a leur tours,mais un seul renia ses pouvoirs et era.Comme ses ancètres il n'aimait pas vraiment la politique et les conflits de masse,le feu se retira et s'enferma dans sa solitude...


Par la suite d'autres dieux prirent possession d'humain,cet fois-ci moins puissants mais toujours plus puisant que leur adorateurs mortels,gratifinant le conteneur de pouvoirs paranormaux comme volé ou lire les pensés...

Aujourd'hui,c'est l'anarchie,pensé vous que vous vous en sortirez?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:57

Super cool le fofo^^XDDD!¡!
J'aime bien comment c'est fait!¡!
La note:10/10
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptySam 4 Fév 2006 - 2:16

Ouai c'est super ! Enfin pour ce que j'ai compris parce que l'histoire par un peu dans tous les sens et j'ai pas tout suivit ^^"

Le truc c'est que si je veux y aller faut que j'abandonne un autre forum et ça je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Olyus
Invité




Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptySam 4 Fév 2006 - 5:39

Bah nobles clients faites comme vous le pouvez...Mais entre temps Hoshi,tu as peut etre des forums mourant que tu peux abandonner...

Et merci Gally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:23

Il est super votre forum^^j'espère que vous aurez beaucoup de succès (loll je fais vieille XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:47

Mais de rien Olyus!¡!
Je me suis même inscrite sur votre fofo^^!¡!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:20

Merci a ceux qui se sont inscrit...

mais il faut plus de membres siouplait venez quoi on est 10...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptyMer 8 Fév 2006 - 5:27

Tiens,tu sais si tu veux des membres demzande a la fille qui joue les doubles persos...Elle m'avait amener dix membres au moins sur G.D.clans...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux EmptySam 18 Fév 2006 - 11:15

Allez quoi venez ne serait-ce qu'un peu

il est deja mort

sa fera mon...7 forum qui echoue (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pillers Elementaux Empty
MessageSujet: Re: Les pillers Elementaux   Les pillers Elementaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pillers Elementaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: