Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:08

Adam entra suivi de Alex et Lilia. Adam savais que le frère de Lilia, si il étais dans les bois, sentirrais leur présense, alors ils continuaire a marcher durant quelque heure pour se rendre ailleur.

'' Et vous demoiselle combien de fois sela vous est arriver de perdre de vue votre frere? ''

Voullus savoir Alex pendant qu'ils marchaient.
Puis se fut Adam lui posa la question suivante.


'' Ton frère est plus vieux que toi? Vous aver combien d'année de différent? ''

Après les questions de Lilia destiner a Adam et Alex, maintenant sétais au tour des deux jeune homme a poser des questions.

'' Te rapelle tu de ou tu vivais et commen s'étais ? ''

'' Ou tu habite y a til daussi jolie demoiselle que toi ?''

'' Esce que tout les dieux et déesse sont gentil? ''

Puis les questions sarretairent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:24

Lilia avait suivit les deux jeune hommes devant elle... La pauvre, elle commençait déjà a s'endormir... Mauvais signe tout sa ! Lilia marchait sans trop savoir combien de temps elle aurait encore a marcher... Mais pour l'instant elle se fatiguait de plus en plus vite...

" Plusieurs fois sûrement... Je ne me rapelle plus trop... J'ai oublier une bonne partie de tout mes souvenirs... Alors je ne me souviens que lorsque j'étais toute petite."

Lilia lui avait répondu du mieux qu'elle pouvait... Parce que sincèrement la réponse a la question, elle ne la connaissait pas réellement... Mais comme tout le modne ils avianet bien dû se séparer une ou deux fois... Peut-être même plus !

" Oui il a deux ans de plus que moi... Mais parfois on dirait qu'il est plus vieux dans sa façon d'agir..."

Elle leur souriait tour à tour voyant qu'eux aussi avaient des question a lui poser... Mais elle ne savait pas toujorus les réponses ce qui la gênait un peu.
"Euuu pas vraiment je me souiens de couloirs de nuages blancs comme tu m'as montrer et euuu des... des sortes de douaniers.."

" Je ne m'en rapelle plus désolé... Si je finis par me retrouver je vous ferais visiter ou j'habite ^^..."

" Oui Maro, Creed, Lizabelle, Luce et il y en a encore plein d'autres... Ils sont tous vraiment symphathique ^^..."


Au moins elle ne c'était pas perdue dans ses explications...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 4 Fév 2006 - 16:38

Alex se mi a regarder les étoiles. Lorsque Adam vit que Alex étais fixer sur les étoiles, il s'arrêta de marcher et dit.

'' Je ne ses pas pour vous mais il se fais tard il faudrais peut être se reposer quand dite vous? ''

'' Oui pourquoi pas. ''

Un énorme sac apparu sur le dos de Alex. Il le déposa au sol et l'ouvrit.

'' Je vais dormir a la belle étoile vous prenner les tentes. ''

Alex sorti deux tente de son sac. Mais il navais pas dequoi la monter. Adam étallas les tentes puis comme par magie elle se montaire toute seul. Puis Adam demanda aimablement.

'' Lilia tu peut prendre selci moi je prendrer l'autre d'acord? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 4 Fév 2006 - 18:42

Lilia remarqua que Alex semblait absent... Ou plutôt il ne portiat même plus attention ou il marchait ! Elle se mit a regarder les étoiles elle aussi... C'était beau... La jeune femme remarqua bien vite que Adam avait mit fin a leur petite marche alors elle s'arrêta net regardant toujours le ciel étoilé au dessus de sa tête...

" Oui... Tu as raison je commençais justement a être fatiguée... On pourrait croire que tu sais lire dans la tête des gens toi ^^..."

Elle regardait toujours les étoiles... Pour une fois qu'elle était dans cet état là il ne fallait pas trop la déranger ! Elle regardait les étoiles... Adam... Alex et un sac o.O ... Il ne l'avait pas sa au début non ??

" Mais tu peux prendre une des tentes moi sa ne me dérange pas de dormir dehors ^^..."

Apparemment il voulait vraiment dormir dehors... Alors elle le laisserait faire a sa tête... Mais pour le moment elle ne saviat pas non plus comment monter une tente notre chère apprentie Campeuse ! Mais étonnament elle se montèrent toute seule comme par magie...

" D'accord je vais la prendre merci beaucoup ^^...."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 4 Fév 2006 - 19:41

Alex regarda Lilia entrer dans sa tente, il regarda Adam.

'' Ses étonnans ne trouve tu pas? Une déesse si jolie et si gentille qui comme tout être humain cherche quelqu'un qui lui tien a coeur. Elle est comme une petite fillette. ''

'' Oui ses étonnans. Meme lorsque l'ont étais avec Anna se n'étais pas pareille. Elle est si douce et inocente Lilia. Ou va tu dormir au juste? ''

'' Je ne dormirrer pas, je vais regarder les étoile du haut dun arbre et surveiller un peut. ''

Sela faisais drole a Adam que son frère se comporte ainsi. Mais il étais comme sa depuis leur petite visite dans le pays du dieu de la foudre. Depuis que Alex avais vue Gally, parfois sont esprit s'échappais. Adam se dirigea vers sa tente.

'' Bonne nuit Lilia. ''

DIt t'il avans de rentrer dans sa tentes.
Alex gripa dans un arbre et sassi sur une branc puis regarda le ciel avec ses millier d'étoile

* Je me demande commen ses de vivre la haut. *
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 4 Fév 2006 - 20:26

Lilia était rentrer dans sa tente sans dire un mot... Elle ne pensait qu'à dormir... En plus peut-être que Yukimura pourrait la retracer avec ses rêves ?? Si elle savait rêver au moins... Elle c'était allonger regardant le haut de la tente tout en pensant a Yukimura C'était fou comment il pouvait lui manquer... Et Médden aussi... Mais pourquoi elle n'avait aucun souvenir a part qu'elle tenait énormément a eux ?? Qu'est-ce qui pouvait bien lui avoir fait perdre tout ses souvenirs ??? Apparemment rien... Tellement elle avait passer de temps enfermer dans le néant, elle devait avoir perdue son passer là-bas ! Elle voudrait bien y retourner pour le chercher mais pour faire sa il fallait encore mourrir... Et la dernière fois sa avait été assez douloureux ! Et en plus qui disait qu'elle allait pouvoir refaire surface cette fois-là ! Peut-être qu'elle n'en ressortirai pas la prochaine fois... Alors il fallait qu'elle se tienne sur ses gardes face a la mort... Adam venait vers sa tente et Lilia le regardait marcher ne savant pas trop qu'est-ce que lui et son frère c'était dit... Elle lui souria comme à son habitude...

" Bonne nuit a toi aussi ^^...."

Lilia remarqua que Alex n'était pas allez se coucher alors elle avait prit l'initiative d'aller le voir... En plus ses pensées semblaient assez triste... Pour une fois qu'elle pouvait essayer de voler ^^... Elle se tenait droite devant lui en souriant toujours...

" Tu veux voir ce que c'est ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:36

Alex sursota lorsque Lilia arriva.

'' Voir comment ses la haut! J'ai déja vue, mais ses ou abite les dieux et déesse que j'aimerais voir. ''

Alex sourit a Lilia.
* Je ne suis qu'un humain tout a fais normal et Gally une déesse... Je devrais l'oublier...mais. *
Alex ne pensais qua Gally.
Adam dans sa tente voyais les ombres de Lilia et Alex parlans sous la lune, Adam les écoutaient.
Adam avais remarquer que Alex étais différent car s'étais la première fois que ses penser étais river sur une fille en particulier et qui ne cherchais pas a avoir une aventure avec Lilia.
En regardant Lilia, Alex remarqua quel vollais.


'' Mon frere ta montré a voller comme je peut le voir. Adam est gentil avec tout le monde il aime aidée son prochain. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:45

Lilia souriait toujours... Elle lui avait fait peur o.O comment avait-elle pu lui faire peur ?? Elle était effrayante a se point ???
" Je sais mais tu n'es pas monter plus haut... Sa existe le paradis non ?? Alors c'est au dessus des cieux... Et il y a l'enfer qui est sous terre... les dieux du mal sont en enfer ceux du bien... Au paradis ^^...."

O.O il savait sourrire celui là ??? Mais bon ce n'était pas pour rentrer dans sa tête mais elle les avaient prévenu de ne pas trop penser car elle entendait tout sur tout !

" Alors tu es amoureux de cette Gally non ?? Enfin a entendre tes pensées on pourrait croire que oui... Désolé d'avoir lu..."

La jeune femme pensait que Adam dormait paisiblement dans sa tente mais peut-être qu'elle avait tord... Apparemment il n'était pas normal aujourd'hui Alex... Mais bon il était symphathique pour l'instant... Mais oui mais oui notre chère Lilia volait dpeuis peu... Grâce a Adam... Mais elle ne savait pas comment atterir par contre... Le moment venu elle le saurait !

" Oui... Il est vraiment symphatique et gentil... Toi aussi ^^... Vous avez l'air a avoir des liens forts entre vous deux... J'aimerais que sa soit pareil avec Yuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:01

Lorsque Lilia dit quil étais amoureux de Gally il perdit son sourire et regarda le ciel.

'' Je resent un sentiment très fort envers elle, mais tent de choses nous s'éparre. Gally est une déesse et moi un mortel, elle est magnifique et moi simple, ses la déesse du feu, mon frère lui est bénie par la déesse da l'eau. Peut être que sa pourrais engendrer des disputes... Tu vois se que je veut dire Lilia. ''

Puis il recommenca a regarder Lilia qui termina de parler. Alex se remi a sourire lorsquel dit que Adam étais gentil ainsi que Alex aussi.

'' Oui le lien que nous avons est a cause que nous somme jumeau. C'est comme si ont étais qu'une seul personne, lorsque Adam a des problèmes, je le resent et viseversa. Tu a un lien toi aussi avec ton frere car tu te sens seul sens lui sela est aussi un lien différent du mien et de mon frere mais sens est un quand meme. ''

Adam lui toujours dans sa tente a les écouiter comment sa aréfléchir. Combien de fois avais til souhaiter ne jamais avoir eu de frere? Adam réalisa quil tennais autemp a son frere que son frere pouvais tenir alui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:02

Lilia savait qu’elle venait de gaffer en parlant de Gally... Mais elle ne voulait pas que Alex soit fâché contre elle... Parce qu’il était vraiment gentil et Adam encore plus... On aurait pu croire que Adam était Saint !

'' D’accord mais si tes sentiments pour elle sont réciproques, sont poste de déesse importera très peu... Les sentiments comptent plus que les postes ici non ?? Mais enfin même si ton frère est du village aquatique, et toi de celui électrique il n’y a rien qui vous empêche d’être lié... Regarde moi je te parles même si tu es du village du mal... Sa ne fait pas de moi une folle pour autant... Juste que je trouve qu’il faut juger une personne à la personnalité et non au village qu’on lui a imposer... Je vois très bien ce que tu veux dire Alex... Mais n’aie pas peur je suis sûre et certaine que sa va marcher... Il faut juste que tu croies en toi... ''

Elle était un peu déboussolée sur le coup... Elle n’avait jamais parlé autant d’un coup surtout pour débattre sur un sujet qu’elle ne connaissait pas... Mais quelque chose lui faisait croire qu’elle avait déjà connu sa. Lilia lui souriait aussi heureuse qu’Il aille un peu mieux...

'' J’espère que vous n’allez plsu vous séparé pour des histoires comme les autres fois... Se serrait triste de vous voir triste premièrement et deuxièmement si cela devait recommencer il faudrait évité de refaire les même erreurs... C’est peut-être pour sa qu’on m’a renvoyer pour recommencer a zéro et faire le moins d’erreurs possibles... J’aimerais tant revoir Yuki... Il me manque mais je ne sais pas si je lui manque... J’espère qu’Il ne m’en veut pas trop d’être partie aussi longtemps... ''

Elle regardait un peu partout ... Finalement Adam ne dormait pas enfin il ne semblait pas dormir... Mais est-ce qu’elle pourrait encore avoir un lien comme celui entre Alex et Adam avec Yukimura ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:21

Dans le paradis...il s'ennuiyait de sa soeur...ou plutôt il s'inquiètais pour elle...il s'inquiètais beaucoup meme...donc il la rechercha un peu partout...il l'avais deja chercher dans tout le paradis alors il était descendu a Arana dans le village puis la montagne...personne...il entra dans la forêt...il entendit des voix , mais comme il le pensait cela ne pouvait etre que des murmures alors il ny fesait pas attention...

*Raaa pourquoi je ne la trouve pas...maintenant je me fais énormément de souci pour elle...ou est-elle allé...j'espère qui ne lui ai rien arrivée...bon si je la retrouve il faudra pas que je gache tous -__- bon...maintenant je suis perdu...-_-' bon c'est pas grave je vais allez par la...*

Il s'engoufra de plus en plus dans la forêt...puis il se mit a crié...de plus en plus fort...puis vut que cela ne servait a rien...il regarda les alentour et vit un petit corbeaux noir sur un arbre

"""Et toi la...vien...voila tu vas m'aider...alors cherche une jeune fille elle a les cheveux violet et elle est un peu plus petite que moi..."""

Le corbeaux s'envola...Yukimra s'asseya sur un rocher...il attendit quelques instent...puis il regarda le ciel en éspérent de bonne nouvelle....un peu plus tard le corbeaux revint...

"""Alors dis moi...tu la retrouvé???vraiment superrrrr bon par ou...la'bas....ok a plus mon ami^^"""

Il coura vers la direction que le corbeaux lui avait indiquer...puis il arriva dans une petite clairière...sa soeur était la devent lui elle lui fesait dos...

"Li...lilia c'est Yukimura!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:37

Lilia était toujours près de Alex qui lui semblait réfléchir a se qu'elle disait... Ou peut-être que c'était parce qu'il ne la comprenait pas ?? Enfin bon... Yukimura était ou !!! Sa ne l'aidait pas vraiment s'endormir ici... Une nouvelle voix fit intrusion dans sa tête ce n'était pas Alex... Parce qu'i lsavait qu'elle entendait tout alors il lui dirait certainement ! Ce n'était pas Adam... Elle ne reconnaissait pas réellement la voix mais sa lui donnait mal au crâneuuu T_T...

* C'est qui qui parle ??? Excuser mais sa donne mal a la tête lorsque quelqu'un rentre dans votre crâne ! Vous pourriez arrêter de penser s'il vous plaît ?? Enfin si vous m'entender...*

Mais elle n'entendait pas les cris... Enfin elle n'écoutait pas tellement ce qui se passait... Elle était concentrer sur les étoiles au dessus de sa petite tête... C'était beau non ??? Enfin pour elle c'était nouveau et c'était joli ! Entre temps elle alla s'assoir sur un branche tannée de voler. Bahh voilà elle venait de savoir comment atterir notre petite déesse !

* C'est beauuuu.... Yuki tu es ou euuuu je m'ennuie moi T_T *

Même si elle regardait d'autre chose et qu'elle parraissait ne pas se soucier de son frère... C'était tou le contraire tout ce qu'elle voulait c'était le voir ! Peut-être qu'Il lui rapellerait son passé lui... Parce que pour l'instant elle n'avait pas grand chose dans la tête notre Lilia ! Tellement qu'elle s'ennuyait de lui elle entendait sa voix... Elle hallucinait ou c'était vrai ?? Bon valait miuex savoir que de mourrir dans l'ignorance. Lilia se retourna regardant derrière elle... YUKI !!!!!!!!!!!! C'était son yuki ^^... Elle descendit rapidement de l'arbre allant tout de suite sauter dans les bras de son frère... Mais oui elle était heureuse...

" Tu m'as manquer..."

[ désolé si le poste est plus court que le tiens ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:02

Lorsque Yukimura cria le nom de Lilia Adam sorti rapidement de sa tente et regarda Lilia sauter de joie dans les bras de son frere. Alex lui regardais Yukimura de sa branche puis il se dessida a dessendre pour aller rejoindre son frere. Alex dit a voie basse a Adam.

'' Tu ne dormais pas avous que tu nous espionnais. ''

'' C'est vrai mais je voullais savoir se qui se passais. ''

Alex regarda Adam et soupira.
Puis les deux freres saprochairent de Yukimura et Lilia.
Adam lui étais souriant contrairement a son frere qui ne faisais que regarder sans montrer aucune émotion facialle.


'' C'est donc vous Yukimura? ''

Dit Adam heureux que Lilia est enfin retrouver son frere et que tout redeviens normal pour elle. Elle étais perdu lorsquils lavais trouver dans le village. Adam voullais quel puissent retrouver son frere car dans la position ou elle étais si Adam et Alex naurrais pas été la elle aurais pu se faire attaquer ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:23

Il était super heureux de voir sa soeur...enfin il l'avait retrouvé...puis il regarda alex et adam...il se sépara de sa soeur pour alé les voir...

"Oui je suis Yukimura...Merci a vous deux pour vous etre occupé de ma soeur...mais quelque chose me tracasse chez ellle ,elle....n'est pas comme d'habitude..."

Puis il regarda sa soeur avec un air heureux puis un oiseaux vint se poser sur son épaule...apes il regarda (l'oiseaux^^) Lilia et s'envola vers elle...ensuite Yukimura regarda derrière lui et vit que son sabre avait disparu..

"Ah!!!mon sabre...bon j'en ai pas besoins apres tout^^...euh sinon cela fesait longemps que vous ets dans cette forêt???j'ai du faire appel a mes oiseaux pour vous trouvez...j'ai eu du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:24

Adam attendi que Yukimura est fini de parler avans de réponde a sa question.

'' Moi et mon frère l'avons trouver dans votre village, elle étais perdu, elle ne savais pas ou elle étais et elle ne savais meme pas quesquel avais dans le dos. Je lui est montrer a voller a nous trois nous vous avons chercher moi et Alex ne voullions pas la laisser sans déffense pas dans l'état quel étais. ''

Puis Alex continuas a parler apres son frère

'' Maintenant vous pourrez vous occuper d'elle car ses une déesse et elle a une attitude d'enfant inconsien de ses acte. ''

Puis se fut a nouveaux Adam qui parla.

'' Elle est jolie, gentille et douce, il ne faut pas qu'il lui arrive de malheur. Vous êtes son frère dieux de l'air, je suis sur que vous comprenner se que je dit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:28

Mais ou était notre Lilia ?? Perdue dans sa tête sûrement ! Mais bon se n'était pas imporatnt les choses allaient relativement bien... A ses yeux tout était bien... Mais qu'est-ce qu'elle voyait là ?? Un petit oiseau... Qui se promenait ici et là... Mais bon elle le trouvait mignon celui-là ! Il était tout noir avec une petite tache blanche sur le ventre ( je sais pas c'est quoi pour un oiseau XD ). Son attention n'était porter qu'à cet oiseau laissant son frère, Alex et Adam parler... L'oiseau était dans sa main et elle, tout ce qu'elle trouvait a faire c'était le regarder... C'est beau un oiseau lorsqu'on en voit pour la première fois ! Il était tellement petit et fragile... Un peu comme elle... Mais sa, Lilia ne le savait pas ! Voyant un peu que tout le monde parlait... Elle décida d'aller les rejoindre avec son petit oiseau ! Lui aussi avait droit d'être de la conversation !!!

" Yuki... Je m'excuse d'être partie... Mais je n'ai pas eu le choix de partir là-bas... "

Mais oui elle se sentait coupable d'avoir été envoyer dans le néant ! Pour elle, tout était de SA faute a ses yeux... Si elle avait été envoyer là-bas c'était sûrement parce qu'elle avait été trop amer... Notre jeune déesse regarda Alex et Adam un après l'autre en souriant.

" Merci de m'avoir aider a le retrouver... Vous êtes vraiment symphatique..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 11 Fév 2006 - 5:29

Il regarda adam surpris:"voler...elle ne le savais plus voler mais il le lui a apris...puis il lui répondit:

"Mais...elle savait voler avent...pourquoi elle ne le savait plus...lilia quelque chose de bizare c'est passé???tu as petdu tes pouvoir???"

Apres il regarda Alex

"Mais elle n'était pas comme sa non plus avent...c'est meme elle qui me suveillais parfois...enfin juste pour mes histoires d'amour....-_-""..."

Ensuite il répondit a Adam

"Oui je sais...je comprend parfaitement se que ti dis...euh c'est quoi vos prénom en fait???"

*T'es trop fort mon Yuki c'est que maintenant que tu leur demende leur prénom...*

Puis il regarda lilia arrivé avec l'oiseaux...

"attend sa aussi c'est bizarre avent tu voulais pas toucher a mes oiseaux...mais que c'est il passé???Partir???mais partir ou???
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 11 Fév 2006 - 7:31

Lorsque Yukimura dit que autre fois lilia savais vollé Adam dit.

'' Ses se que je me suis dit car a son age nous savons nous servire de nos ailes mais elle ne savais meme pas comment sela se nommais.''

Lorsque Yukimura demanda leur nom se fut adam qui répondit.

'' Moi ses Adam Armandil et voici Alex Armandil, nous somme freres jumeau mais différent. ''

Puis les jeune homme laissairent Yukimura terminer de parler puis ils regardairent Lilia lorsquel arriva proche deux. Se qui étonna les frere ses qui Yukimura ne savais pas avans de la retrouver que lilia étais devenu comme une petite fillette inocente. Pourquoi sexcusais telle sela nétais surment pas de sa faute se qui lui avais arriver. Les deux frere étais attentif a tout se qui se passais entre Yukimura et Lilia
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 11 Fév 2006 - 7:50

Non, notre petite enfant qu'était devenue Lilia ne savait plus voler ni comment appeler c'est drôle de choses coller à son dos ! Mais elle avait appris ! Que c'était des ailes et qu'elles servaient à voler... Ces pouvoirs o.O mais de quoi il parlait son grand frère ??? Il délirait ou elle était trop insousciente pour savoir ???

" De quoi tu parle ??? Je comprends rien à rien Yuki... QU'est-ce qui c'est passé ?? Je suis aller dans quelque chose qui semblait être le néant... J'y suis rester et me revoilà ^^... Aaa non je me suis évaporer dans l'air l'autre jour... Enfin c'est a partir de cet instant que je ne me souviens plus de rien..."

Bon la notre Lilia en avait dit long non ?? A moins que personne n'aie compris ce qu'elle racontait... Bon enfin se n'était pas important... Elle préférait regarder le ciel au dessus de sa tête que de commencer a parler de ce qui était arriver... Revenir sur le sujet n'était pas la première chose qu'elle souhaitait faire... Vu que les mauvais souvenirs d'être enfermer là-bas ne lui plaisait pas !

" Ils m'ont même aider a te retrouver... Ils sont gentil tu trouve pas ??? Mais ne t'en fait pas ils sont neutre.... On peut rester s'il te plaittttttttttttttttttttttttt^^... Je veux dormir a la belle étoile moi aussi ^^..."

* Yuki si c'est toi qui pense arrête s'il te plaît sa me donne un mal de tête.... *

Lilia marchait tranquillememt avec ce petit oiseau... Avouer que c'était mignon un oiseau ! Pourquoi ferait-elle du mal a cette jolie petite bête ?? Mais son frère la prenait pour un monstre ou quoi ???

" Pourquoi je ferais du mal a cette petite bête ?? Qui est-ce qui pourrait faire du mal a une chose si mignonne ?? Il est beau non ?? Je t'ai tout dit tout a l'heure..."

Lilia regardait toujours le petit oiseau dans sa main souriant à Alex et Adam... C'était grâce a eux qu'elle avait retrouver Yuki non ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 12 Fév 2006 - 7:23

Il fut surpris pas la pensée de sa soeur et de sa réaction avec l'oiseaux...puis il regarda alex et adam et lur dit

"D'acord vous étes neutre ou vous avez quitté votre clan???je demende sa pour savoir pas parsque je me méfis de vous..."

Puis il regarda sa soeur sojn comportement avait complretement changer...pourquoi???le néant???il ne comprenait rien mais pour lui l'important c'est qu'il était avec sa soeur...

"Si tu le dis ^^""...et donc tu as perdu ta mémoire...oui si tu veux on reste ici...je n'ai pas envie de retourné au paradis de toute facon la-bas on s'ennuit beaucoup...et une nuit a la belle étoile ne fait pas de mal...Maintenant tu aimes mes oiseaux???avaent tu disais qu'ils te rendait folles tellement il y en avait...celui-la s'appele Yuria...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 12 Fév 2006 - 7:41

Lorsque Yukimura leur demanda si ils étaient neutre ou ils avaient quitter leur clans Adam lui expliqua.

'' A la naissance ont nous a séparrer et envoyer dans des clans différent, mais nous avons quitter nos clans pour avoir le droit detre ensemble et maintenant que quelqu'un sois du clan de feu ou de l'eau se nous est égal car tout le monde son humain et on un coeur. ''

Puis lorsque Lilia voullu rester pour dormir a la belle étoile, Adam sourit. Alex lui ne disais rien il étais dans ses pensser. Et lorsque Yukimura voullu regarda son frère puis Alex sorti de ses pensser. Puis Alex disparu plus rien il étais devenu invisible. Alex se dirigea vers l'arbre d'ou il avais dessendu au paravent et monta pour finir sur la même branche que tout a l'heure. Puis Alex réaparu. Adam recommenca a regarder Yukimura un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 12 Fév 2006 - 7:59

Mais elle faisait quoi de mal notre Lilia pour que son frère soit surpris a se point ?? Elle était gentille et alors... Tout le monde était gentil ! Il n'y avait aucun défaut... Pas aux yeux de notre petite déesse...

" Les clans c'est pourri... Sa commence a monter les habitants les uns contre les autres pourquoi ?? Pour rien du tout... Yuki pourquoi c'est séparer ??"

Oups O.O Lilia ne connassait même plus le pourquoi de cette guerre... Comment elle allait pouvoir réaprendre tout ce qu'elle avait oublier ?? D'ici là on trouverait bien un moyens non ? Enfin bon son petit oiseau était toujours là et celui qui oserait lui toucher... Lilia le mordrait tout simplement ! Ou alors elle l'enverrai prommener avec un petit vent de rien du tout ^^!

" Oui je ne reconnais plus rien... Je ne savait que ton nom et à quoi tu ressemblait alos j'ai eu de la chance non ?? Le paradis c'est ou ?? Merci Yuki ^^... Mais oui pourquoi je détesterait c'est petites bêtes...O.O J'étais si méchante avant ?? Comment tu sais son nom ??"

Lilia fut déçu de savoir qu'elle avait été si méchante avec des petites bêtes sans défense ! Elle regardait Alex et Adam ... Oups il ne restait plus que Adam et Alex était a nouveau sur la branche de tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un guérisseur
» Recherche un avatar -_-
» recherche d'un maître
» une recherche introuvable
» Recherche dieu-déesse de la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: La forêt au mille murmures-
Sauter vers: