Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Is it just a dream ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilia
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 8 Fév 2006 - 6:51

Citation :
Qu’est-ce qui ce passe lorsque nous sommes dans le coma ? Où somme nous envoyé ? Aucun scientifique n’a pus trouver une réponse à cette question, mais ils continuent à chercher. Ce coma est-il un simple sommeille ? C’est ce que tout le monde pense… Qu’en est-il de la vérité ?? Personne ne la connais vraiment à pars un seul humain qui est dans le coma depuis plusieurs mois maintenant.

On ne sait pas ce qu’il lui ait arrivé. On disait qu’il avait une santé fragile mais pas au point de le mettre dans un états de sommeille pendant… Un temps indéterminé. Qui est t-il ? Un simple prisonnier de la prison la mieux garder au monde. Tout le monde connaît son nom puisqu’il effraie, ou plutôt effrayait tout le monde… Daisuke, emprisonné a vie pour meurtre, viole, contrebande... et bien d'autre. Ne tremblez pas, il ne fait plus mal à personne désormais. Il est dans un lit d’hôpital complètement inconscient…

C’est ce que le monde pense mais encore une fois qu’en est-il de la vérité ?? Nahhh vous en savez rien. La vérité est qu’il est toujours vivant dans son propre monde qu’il c’est crée… Dans sa tête... Le maître de tout. Il contrôle tout ce qu’il y a dans cet univers où rien n’est impossible. Lorsque nous dormons la porte de l’irréelle s’ouvre pour venir mélanger son absurdité avec la réalité… Comme ça nos rêves peuvent être aussi véridique qu’effrayant.

Personne n’a le contrôle sur notre corps… Jusqu'à présent. Puisque Daisuke a trouvé le moyen d’y rester et d'entraîner ceux qu'il veut, dans son rêve. Maintenant tout ce qu’il souhaite il l’a. Que diriez vous d’être emprisonné dans le rêve du pire prisonnier au monde ? Attention la vie va être dur pour certain… Surtout pour c’est ennemis ! Et de plus, il semble que certaines personnes n'aillant aucun lien avec lui sois invité par... un être inconnu du nom de Katsuo

Pour plus d'information, voir la fiche de Daisuke et de Katsuo...


Katsuo : http://dream.actifforum.com/viewtopic.forum?t=25

Daisuke : http://dream.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6


Voilà un tout nouveau forum de deux de mes amies ^^ il est vraiment bien et en plus on peut faire tout se que l'on veut, des avatar humain ou pas sont permis et j'adore se forum il est nouveau de une semaine a peu près et on a besoin de membre s.v.p

http://dream.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 8 Fév 2006 - 7:30

Shocked Waaaaa trop bien ce forum ^^ Vais m'inscrire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 8 Fév 2006 - 8:06

je l'avais dit XD moi je suis Daisy XD mais je le trouve vraiment mais vraiment super en plsu je veux pas qu'il meurt l'idée est vraiment originale... Enfin je trouve et personne ne pourra me faire penser le contraire... J'aime bien le rêve parce que ceux qui n'aime pas les avatars humains peuvent en avoir une sorte comme ceux que l'on a... Alors c'est un bon forum pour tout le mondeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 8 Fév 2006 - 8:56

Moi j'voudrais bien, mais j'aurais jamais le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 8 Fév 2006 - 8:58

moi je suis en train de lacher le trois quart de mes forums T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:25

Ouais moi ça va, j'ai le temps... Ou je me débrouille poru l'avoir en tout cas ^^ Faut juste que je trouve une idée de perso bien fun...
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:54

Lilia a écrit:
je l'avais dit XD moi je suis Daisy XD mais je le trouve vraiment mais vraiment super en plsu je veux pas qu'il meurt l'idée est vraiment originale... Enfin je trouve et personne ne pourra me faire penser le contraire... J'aime bien le rêve parce que ceux qui n'aime pas les avatars humains peuvent en avoir une sorte comme ceux que l'on a... Alors c'est un bon forum pour tout le mondeuuuu

ohhh alors c'est toi Daisy ! j'men doutait un peu mais j'tait pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:55

tu es qui ma choupette ?? Moi je suis un super bébé et je suis peût-être censre refaire Sofia XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:56

oooh t'aurait 2 perso ?
moi j'viens de m'inscire ça fait 5 min alors ta juste a regarder la dernière inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:59

XD moui 2 persos XD alors tu es la nouvelleuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:05

bah oui la tite nouvelle !
mais j'suis pas encore validé.... faut que j'attende que l'admin m'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:07

minute je demande a Daisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:11

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:12

tu es validé depuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:27

ouf... mais cé marquer...:

Citation :
Votre compte sur "Is it Just a Dream?" - http://dream.actifforum.com est
actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer
avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail
lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans
notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous.
Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un
nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:32

arff laisse faire ! finalement ça marche !!! J'men sens brocoli quand ça fait ça !!! (ouais je change patate pour brocoli xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:13

Franchement l'idée elle est top ! ^^ Mais pas le temps, ou sinon je lâche ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Maro
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 4:39

Moi aussi 'me suis inscrit
T'es qui Lizabelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:36

Moi je me suis inscrite^^ il est super bien ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lizabell
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:01

trop de truc à faire pour faire finir la fiche... mais euh... moi j'suis Shana
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:02

Ha d'accord,Et toi Anna qui es-tu dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:06

euh... ben... euh... tu étais pas fru contre moi?? je veux dire assez fru pour me mordre O.O(moi et mes expressions -.-")

mais euh je suis Chloé^^ j'ai même pas encore posté, sauf pour ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lizabell
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:08

bah au moins ta fini ta fiche toi ! et t'es pas malade et tu es surement pas autant débordé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:09

Bah non,pas du tout \\ (^.^) //

Et pusi de toute façon tout c'est arranger entre temps,et puis je suis de bonne humeur alors tout va bien !!! =D

Okay Chloé...Je retiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:10

ah... d'accord... o.o je vais me faire toute petite, au cas où...

Maro a écrit:
Et pusi de toute façon tout c'est arranger entre temps

ah oui?? ohh savais pas... -.-

mais venez sur ce forum, il est super^^


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Is it just a dream ?? Empty
MessageSujet: Re: Is it just a dream ??   Is it just a dream ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it just a dream ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: