Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la silouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucilia
Invité




la silouette Empty
MessageSujet: la silouette   la silouette EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:12

Lucilia entra dans la chambre en pensant y trouver Anna:``Anna?Anna?``décidément elle devrait l'attendre mais elle vu au loin quelqu'un d'autre arriver mais elle ne pu déterminer le nom, car l'on appercevait seulement la silouette ou a peine...mais cette personne semblait se raprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:00

[Ca te dérange si je tape l'incruste ? Ou tu attendais quelqu'un ?]

Cela faisait plus d'une semaine que Luce n'avait pas mis les pieds au paradis. Cela lui arrivait souvent de s'absenter et d'aller vivre un petit moment dans une famille de son village. Elle se faisait souvent recueillir et cela lui permettait de mieux établir la situation des villageois. Il lui parlaient de leurs problèmes, de leurs joies, de tout et de rien beaucoup plus librement à une pauvre adolescente sans abris, sans famille et sans passé qu'à la déesse de la lumière elle-même. Oui mais voila, il fallait bien qu'elle rentre de temps en temps pour faire le point avec ses conseillers, et remplir ses diverses obligations, même si ce n'était pas toujours très réjouissant...

Bref, elle se dirigeait vers sa chambre, qu'elle partageait avec Anna, passablement fatiguée. Dommage, son pouvoir pouvait guérir n'importe qu'elle blessure mais ça ne la dispensait pas de dormir... Mais une jeune fille attedait devant la porte et la regardait arriver. D'après ce qu'elle avait entendu, elle cherchait la déesse de l'eau. Luce était bien embêtée, car même si les deux déesses partageaient la même chambre, elle était bien incapable de dire où se trouvait sa "collègue"... Elel s'approcha et demanda tout de même, tout en mettant la main sur la poignée de la porte.


"Salut. Tu cherches Anna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:31

lucilia fut très contente lorsque Luce entra dans la chambre.Elle pourrait la questionner, car cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle attendait la assise...Luce lui demanda, donc si elle cherchait Anna.

"Elle devait me retrouver ici tout a l'heure mais je crois qu'elle ne viendra pas elle doit avoir eu un empechement"

Lucilia épuisé se leva et alla en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:11

Anna se prommenait dans les couloirs, seule, presque comme toujours. Pourtant, elle était vraiment heureuse. Yukimura l'aimait, elle !! La petite fille, la petite déesse de rien du tout, la petite déesse timide qui ne disait rien !! C'était presque impossible. Anna souriait pour rien, ce qui était terriblement rare. Alors, elle entra dans sa chambre, puis elle fonça presque dans Lucillia qui allait sortir. Anna s'écria:

"Ah !! Salut Lucillia !! Je suis vraiment contente de te voir !! Je suis si heureuse !! Tu ne peux pas savoir ^^"

Alors, elle apperçu Luce. Elle ne l'aimait pas raiment, mas bon elle était du côté du bien, et elle partageais sa chambre, alors...

Elle lui dit alors:

"Tiens salut Luce^^ alors ça va bien toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lucilia
Invité




la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:01

Mais Luce eu à peine le temps de répondre que Lucilia lui coupa la parole pour dire:

"Enfin!Anna ca fait très longtemps que je t'attend...tu étais encore avec Yukimura:P?Je dois avouer que c'est très bien pour toi!Mais n'oublie pas de tout mq raconter;)"

Enfin Lorsque Lucilia eu fini sa phrase Luce(un peu insulté)pu en placer une:
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:40

[Juste une chose Lucillia : fait attention à ne pas faire jouer les personnages des autres Wink C'est pas grave pour cette fois, tu savait surement pas ^-^ Mais fait attention la prochaine fois ^.^]

Luce avait à peine entrouvert la bouche pour répondre à la jeune fille qu'Anna arriva justement. Son embryon de sourire se transforma donc en sourire de politesse. Elle ne connaissait pas beaucoup sa camarade de chambre, mais il lui semblait qu'elle ne l'aimait pas beaucoup... Peut-être encore une histoire de jalousie entre clan ? De toute façon, elle n'en n'avait pas grand chose à faire. Et puis elle arrivait au bon moment, Luce n'avait aucune idée de ce qu'elle allait dire à la dénommée Lucillia.


"Salut Anna ! Ouais, ça va et toi ? Ah, je vous dérange peut-être... Tu étais venu pour parler à Lucillia en privé ? Je repasserai plus tard alors... Aurevoir Lucillia, contente de t'avoir connue"

Luce commença à s'éloigner dans le couloir. Elle repasserait plus tard... Elle allait voir un peu ses conseillers. Mais avvant de s'en aller vraiment, Luce se retourna avec un petit sourire tout ce qu'il y a de plus sincère.

"Et bonne chance avec Yukimura !"

*Elle voulait peut-être pas me le dire... Oh et puis tant pis ^.^ C'est pas comme si c'était secret défense... Et elle aura pas de trop de mes encouragements si elle veut sortir avec lui sans se battre à mort avec Lilia Razz *

[Je suis partie, sauf si quelqu'un me retiens]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:39

Anna regardait Lucillia en souriant. Elle était terriblement heureuse^^. Soudain, elle se retourna vers Luce. Elle avait l'air de pensée bien fort, mais elle en pensait pas au temps, Anna savait qu'elle pensait à elle. Ça se voyait danss es yeux. Alors, elle lui répondit:

"Oui ça va super bien comme tu as pu le remarquer... mais non, je pense pas que je voulais parler en privé avec Lucillia... enfin je crois.. O.O mais si tu veux rester, et bien reste^^ à moins que tu aille des choses plus importantes..."

Anmna se retoruna vers Lucillia, et alors qu'elle allait lui dire quelque chose, elle entendie le petit"bonne chance avec Yukimura !!". Anna se crispa complètement. Alors comme ça tout le monde le savait?? Ohhh super ¬¬

"Mais... qui te la dis??"

Alors, elle entendie sa pensée, et elle se découragea vraiment. C'était vrai. Elle allait se faire complètement décapité par Lilia...Il faut un jour mourir, non??
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lucilia
Invité




la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:26

Lucilia pouvait lire dans les pensées en entendit ce qu'Anna pensait
elle lui dit aussitôt:

"Anna,je suis sure que beaucoup plus de personne se battrons pour tout plustot que pour lilia, car tu peut sortir avec( ...(jme souviens jamais de son nom!!!) en tk...)yukamiri(po sure du nom)
ca ne regarde pas lilia elle elle peut bien sortir avec dautre gars?"

Après ces paroles lucilia alla rejoindre anna ou elle était et lui dit:

"bon ce n'es pas grave on va se changer les idées ou veux tu aller?"


ps:loulou jte lavais dit pour l'affaire des bois...loOL jpense jva devenir voyante moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptySam 11 Fév 2006 - 4:05

Luce se retourna au dernier moment quand Anna lui demanda qui lui avait dit pour elle et Yukimura. La déesse de la lumière se figea et se retourna, légèrement gênée.

"Bah... Je viens de le déduire de ce qu'à dit Lucillia... Vraiment désolé, si tu veux, j'ai jamais rien entendu ^^"

Elle n'avait aucune envie de créer des tensions entre elle et Anna pour une simple histoire de mec... Il faudrait qu'elle apprenne à se taire des fois TT.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptySam 25 Fév 2006 - 12:03

Anna resta figer plusieurs secondes, puis elle se décongela. Elle se brassa un peu la tête, puis elle lui dit:

"Oui, euh... j'aimerais mieux que tu oublie^^ s.t.p....??"

Anna soupira tranquillement, puis elle se retourna vers Lucillia.

"Tu sais, Lilia est étrange. Surtout depuis qu'elle a perdut la mémoire... Elle peut sortir avec des gars, mais pas Yuki... ce qui est très bizarre, mais en tout cas... tu me suis??"

Elle s'assis sur son lit tranquillement, ne fesant plus du tout attention à Luce...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:29

"Comme tu veux... J'en parlerai à personne !"

Luce tourna simplement les talons, bien décidée à partir cette fois. Elel ne comprenait pas toujours le comportement d'Anna. Elle lui proposait de rester, mais elle ne voulait pas qu'elle sache aucun détail sur sa vie privé. De toute façon, l'ensemble du paradis serait bientot au courant... En l'enfer peu de temps après certainement. Les Dieux aimaient les ragots... Et Luce était contente que son secret soit bien caché. Elle-même n'aimait pas trop colporter ni écouter au porte. C'est pour cela qu'elle ne parlerai pas de ce qu'il venait de se passer. Mais quand à l'oublier... Tout en reflechissant à tout ça et à ce que cela impliquait, elle passa par la porte lui permettant de retourner sur Arana

[=> Foudre, Les grottes, Colère]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la silouette Empty
MessageSujet: Re: la silouette   la silouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la silouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Le paradis :: Les chambres :: Chambre de Anna et Luce-
Sauter vers: