Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

En colère Empty
MessageSujet: En colère   En colère EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:13

La jeune déesse rentra en trombe dans la grotte de son royaume. Ce qu'elle venait de voir l'avait sidérée. Une jalousie imprenable s'était emparrer d'elle. Elle cria de rage et des éclarent sortirent de son corps. Éclaire cria le plus longtemps qu'elle le pouvais.

"RAAAAAAAAAAAAAAA C'EST PAS VRAI. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA."

Ensuite elle s'assit dans un coin de la grotte avec une mine neutre, les lèvres légèrement retroussé. Puis dit simplement:

"C'est pas juste, pourquoi c'est pas moi qu'il aime. Je sais bien que je suis pas du monde, mais j'aimerais bien être à sa place. L'eau c'est mieux que la foudre."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:20

[comme je l'ai dit, j'aimerais bien que ma perso ressorte en vie Razz Blessée je dis pas, elle peut se régénérer. Mais ressuciter... c'est vachement plus dur Razz ]

Luce marchait au hasard depuis quelques heures déja, ne pensant à rien, la tête vide. Et en même temps, elle ressassait indéfiniment tous les élèments qui faisaient sa vie sans s'en rendre compte. Le genre d'état où on ne sais plus vraiment où on est ni ce qu'on fait, entre le rêve et la transe. On pouvait donc rapprocher la marche silencieuse et solitaire de la jeune fille à une forme singulière de somnabulisme qui l'avait ammené - on se demande pourquoi - dans les terres d'Elcaire, la déesse de la foudre, qui de plus ne portait pas spécialement Luce dans son coeur...

Cette dernière fut brusquement réveillé par un élcat de voix chargés de haine et de colère qui lui tira un frisson. Le tout accompagnée d'une éxplosion lumineuse d'origine apparement électrique, à en croire les cheveux de Luce qui se dressèrent soudainement sur sa tête sous l'effet de l'électricité statique. Les applatissant d'un geste machinal, la déesse de la lumière se demandait d'où venait toute cette agitation. C'est là qu'elle compris où elle était, et que la seule personne capable d'un tel déchainement de puissance était la déesse de la foudre elle-même. En effet, ils semblaient provenir d'une grotte, et avec un peu d'attention, Luce reconnut sans peien la voix de l'interessée.

Elle se tâta un instant pour savoir si elle devait aller voir ce qu'il se passait. Premièrement, elle n'avait en principe même pas le droit d'être là. Deuxièmement, si Eclaire était de mauvais poil, elle était sans doute la dernière personne qu'elle voulait voir. Et troisièmement, si elle pouvait toujours se régénérer, elle n'avait pas encore le pouvoir de ressusciter. Malgrès tout ces arguments parfaitement logiques et raisonnables qu'elle aurait écouter en temps normal, Luce continua d'avancer paisiblement vers l'entrée de la caverne. En effet, Eclaire semblait dans un rare état de rage, et Luce savait pertinement qu'il vallait mieux éviter de l'approcher quand elle était comme ça. Mais bon, c'était un peu tard, elle l'avait surement déja repérée. Et puis... En fait la déesse de la lumière n'avait aucune idée de la raison du brusque élan de solidarité envers la jeune fille qui semblait passablement désemparée. Elle s'approcha donc, alors qu'Eclaire semblait s'être calmée un peu et disait quelque chose assise dans un coin de la grotte que Luce n'entendit pas.


"Bonjour Eclaire. Je passais et j'ai vu de la lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:12

La déesse de la foudre fit la moue et s'éclaircit la gorge, vraiment c'était la dernière personne qu'elle voulait voir en ce moment, mais puisqu'il le fallait autant lui parler. Éclaire n'aimait pas trop la déesse de la lumière. La jalousie encore, toujours la jalousie. Elle avait beau ne pas l'aimer, elle la respectait dans un certains sens, Son meilleur ami lui avait assez fait la moral sur ce point.

La jeune femme du ciel se redressa sur ces deux jambes et regarda Luce Apolline attentivement avec un air indifférent qui contenait une pointe d'agacement. Finalement elle se décida à lui répondre. Lui répondre poliment, mais sèchement.


"Salut...Puis-je savoir ce que tu fais dans mon royaume déesse de Lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:58

Eclaire n'avait effectivement pa sl'air ravie de la voir. En plus elle posa exactement la question qu'elle ne voulait pas qu'elle pose. Luce pass un bras derrière sa tête et répondit avec un léger sourire gêné de circonstance.

"Justement, c'est la question que j'étais en train de me poser. Désolée, je suis arrivée ici sans faire attention. Et tu sais bien que je n'aime pas que tu me rappelles mon titre..."

Sa dernière phrase avait été prononcé sur un ton léger mais Eclaire avait surement deviné qu'elle était lourde de sens. Ou peut-être pas. De toute façon, ce n'était que la vérité. Elle détestait ce titre, et pourtant essayait de remplir sa fonction du mieux qu'elle pouvait... Même si elle ne l'avait pas choisi.

Son regard se posa ensuite sur les parois de la grotte encore couverts de traces de calcination laissées par les éclairs de la déesse de la foudre. La question qui la turlupinait sournoisement depusi qu'elle avait entendu Eclaire hurler à la mort lui revint à l'esprit. Qu'est ce qui la mettait dans un tel état de rage ? Sachant qu'elle n'obtiendrait rien en faisant le numéro de la bonne copine à qui on peut tout confier, elle hésitait tout de même à la provoquer. Elle n'était pas suicidaire... Elle ne put pourtant s'empecher une pointe d'ironie quand elle reprit la parole.


"Tu refais la déco ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptySam 18 Fév 2006 - 14:48

Se mettant à faire les cents pas pour contenir sa colère et ses éclaires. Vraiment la journée avait mal commencer aujourd'hui. Cette déesse de l'eau lui volait celui qu'elle aimait en secret. Puis cette petite peste trop gentille et sympathique à son goût qui avait le don d'attirer l'attention des gens aussi naturellement sans rien faire d'exceptionnel venait la frustré encore plus par sa présence.

Elle fronça les sourcils et finit se retouner vers l'autre déesse et aussi finit encore à lui répondre.

"Ça t'amuse de me ridiculiser, je suis en colère et tu me demande si je refais ma décoration. Enfin tu dois être très stupide pour dire de telle ânnerie. Bref tu ne porte pas ton nom, Tu n'est pas une lumière. De plus si t'aime pas ce titre...HA et puis je m'n fiche."

Elle se croisa les bras et botta une petite roche encore un peu électrique sur une paroi de la grotte.

"De plus je ne vois pas ce que ça peut te faire que je sois en colère."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptyDim 19 Fév 2006 - 8:20

Luce fronça les sourcils et prit un air sérieux qui ne lui était guère familier. Si elle ne l'avait pas choisi, au moins, elle assumait sa tache. Et elle ne s'amusait pas à semer la pagaille dans son propre royaume pour une raison sans doute futile.

"Ne parle pas de choses que tu ne connais pas."

Sa phrase était brève et sèche, sans animosité particulière, mais elle ne souffrait d'aucune réplique. Personne, à part Kanaël, ne savait ce qu'elle avait réellement vécu. Elle laissait croire aux autres qu'elle n'aimait simplement pas ce mode de vie stricte que le rôle de Dieu impose en principe. Elle était juste terrifié par ses pouvoirs et l'usage qu'elle pourrait en faire... lachée à pleine puissance, elle pouvait sans problème tué une dizaine de personne d'un coup, comme n'importe quel dieu d'ailleurs. D'ailleurs, c'ets un peu pour cela qu'elle restait, Eclaire dans cet état pouvait causer beaucoup de dégats...


"Même si on est pas amie, je sais que si tu es énervée tu contrôle mal tes pouvoirs. Nous sommes tous soumis à des émotions. Et quand je te vois comme ça, je préfère rester et essayer d'éviter que tu tues quelqu'un sans faire exprès. C'est déjà arrivé..."

Les yeux de Luce se retressirent et lui donnèrent une expression de sérieux et de maturité qui contrastait avec son physique juvénile. Ce n'était pas très bon présage...
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:12

La jeune déesse savait que cette petite enquiquineuse avait raison, elle détestait avoir tord. C'est vrai qu'elle agissait comme une déchainée et qu'en ce moment le peuple du royaume de la foudre devais avoir peur de venir près des grottes. Mais elle était en colère contre la déesse de l'eau. Pourtant le courant passait bien entre elles. (hihi p'tite joke au pasage) Pourquoi fallait-il qu'elle l'est embrassée.

"C'est que...que....Ho et puis à quoi bon, je ne veux pas que tu me fase la morale ou que tu me dise un de perdu dix de retrouver, des phrases idiotes dans le genre. C'est juste que c'est pas juste j'aimerais bien moi qu'il me regarde au moins une fois."

Le visage de la déesse s'assombrit et détourna la tête. Ces cheveux s'élevèrent et de l'électricité tounoyait autour d'elle. C'étais ça façon de pleurer. Des larmes coulaient sur ses joues, mais elle avait une certaine fierté et ne voulais pas le montrer, surtout pas à la pucelle derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:53

Luce se détendit en voyant qu'Eclaire semblait comprendre. Bien sûr, elle ne le lui dirait jamais directement, mais elle n'en prenait pas le moins du monde ombrage. Elle détourna d'ailleurs les yeux quand elle se mit à pleurer, respectant sa fierté. Oh oui, elle pouvait laisser couler ses larmes, au moins, elles ne blesseraient personne...

Même si son regard ne fixait plus son interlocutrice, Luce écoutait. Ainsi, c'était une peine de coeur ?


*Seulement ça ?*

Se surprit-elle à penser. Cela avait sans doute de l'importance pour Eclaire, beaucoup même pour lui tirer des larmes qui continuaient sans aucun doute à couler sur ses joues. Mais cela faisait si longtemps que Luce n'avait plus pleurer pour ce genre de chose. En fait, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pleurer... Pourtant, elle n'avait qu'un an de plus que la déesse de la foudre. Elle aussi, elle aurait voulu avoir encore des chagrins d'amour, pleurer des larmes d'adolescentes... La tristesse voila soudain son regard, une tristesse empreinte de la nostalgie de son enfance volée. Oh, comme elle détestait tout ça. Les dieux, les rivalités, les clans, la guerre, les morts... Qui était ce prétendu maître du ciel pour laisser faire tout ça ? L'émotion lui serra un instant la gorge, l'empêchant de répondre tout de suite à Eclaire. Puis elle se ressaisit, ravala ses larmes, les gardant pour plus tard.

"Non... Je ne te dirai pas toutes les phrases qu'on voudraient que de prétendus "amies" nous disent alors qu'elles ne le pensent même pas. De toute façon, je n'y est jamais cru... Je ne sais pas de qui tu parles d'ailleurs. Yukimura peut-être ? J'ai entendu dire qu'il sortait avec Anna c'est vrai... Je ne suis pas de bon conseil poru les peines de coeur, mais tout ce que je peux te conseiller, c'est de te réjouir de le voir heureux, si tu l'aimes vraiment..."

Elle baissa les yeux, songeant qu'elle, elle ne reverrait jamais les gens qu'elle aurait voulu voir heureux sourire à nouveau, marquant une pause.


"Je suis désolé, c'est stupide, et certainement le genre de phrase que tu ne voulais pas entendre... Ensuite, je ne sais pas si il te regardera un jour. Mais tu sais, c'est pas facile pour lui non plus. Il parait que sa soeur le couve énormément au niveau de ses relationd avec des filles... En sortant avec Anna, qui est pourtant une déesse du Bien, je pense que ça ne va pas être facile de le faire accepter à Lilia. Alors toi, qui est une déesse du Mal..."

Ca non plus, Eclaire n'avait certainement pas envie de l'entendre. C'était même la dernière chose à dire. Et Lilia risquait de s'attirer les "foudres" d'Eclaire en plus [hahaha, vieux jeu de mots ^^]. Mais maintenant qu'elle l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:51

Éclaire semblait se calmer en entendant les parole de la déesse de la lumière, mais elle n'allait certainement pas le laisser transparaître. La pucelle savait tout de même bien parlé pour lui remonté le moral, de plus elle lui en apprenait sur le dieu de l'air Yukimura. Elle se retourna les joues un peu rougit et les sourcils un peu froncé. avec un sourire en demi-coin.

"Maintenant avant que je deviennes encore plus en colère, part, tu es sur mon territoire non et comment dire, je déteste les étranger. Allez avant que je lance des éclaires."

Elle se retourna et marcha vers le font de la grotte la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:39

Si Luce n'avait pas été d'aussi triste humeur, elle aurait sans doute sourit en entendant Eclaire la menacer, plus pour préserver son amour propre que pour autre chose. Finalement, ses mots avaient marchés... Bien sûr, cela ne se voyait pas et la Déesse de la Foudre était une très bonne actrice, c'était une déesse après tout ! Mais, c'était indéniable, elle s'était calmée un peu, la preuve, elle n'envoyait plus de la foudre dans tous les coins, la grotte était encore debout et Luce toujours en vie.

Alors que sa "collègue" se retirait pour une raison que Luce ne souhaitait pas connaitre, bien que ce fut sans doute pour reflechir, la jeune fille préféra se retirer tranquillement. Même si ces menaces ne semblaient pas sérieux, il ne vallait mieux pas prendre de risques inutiles. Surtout que ce qu'elle disait était parfaitement fondé, et Luce le savait très bien. Maintenant que le pire était évité, elle préférait se retirer sans un mot qui aurait sans doute été superflus, voir irritant. Et elle n'avait pas du tout envie d'irriter une nouvelle fois Eclaire... Sur ses bonnes pensées, elle partit, toujours en proie à cette triste nostalgie qui l'avait gagnée un peu plus tôt. Elle avait envie de parler de tout ça et décida d'aller voir Kanaël...


[Suite => Terre, Champs souterrain, Visite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la foudre :: Les grottes-
Sauter vers: