Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A le goût de voir sa maman !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaimylie
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:06

Kaimylie cherchait sa mère un peu partout a travers le paradis... Mais c'était quand qu'elle allait savoir qui était son tonton et sa marraine ?? Deux jours sans connaître la réponse c'était long ! Elle verrait bien lorsqu'elle retrouverait sa maman. Pour l'instant, la jeune fille veniat juste d'entrer dans sa chambre... Mais oui c'était aussi sa chambre maintenant ! Enfin depuis qu'elle était née elle y vivait. La jeune fillette alla s'allonger sur le divan regardant le plafond au dessus de sa tête, sa maman elle était ou ?? D'accord partir comme elle le faisait n'était pas un moyen pour retrouver sa mère plus facilement... Elle avait le droit de découvrir non ?

* MAMAN TU ES OU EUUUUUUUUUUUUU T_T *

La petite fille se releva sachant très bien que sa mère savait lire dans les pensées. Alors peut-être entenderait-elle les siennes ?? Après s'être lever, elle alla se cacher sous les couverture du lit... Sa allait sûrement prendre du temps a sa mère avant de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:31

Lilia avait chercher sa fille toute la matinée et surtout avait demander a une bonne partie de ses amis de venir la rencontrer dans sa chambre... Lizabelle, Yukimura et Médden... Il fallait bien que eux aussi sâche la nouvelle ! Lizabelle serrait la marraine si elle acceptait.... Yukimura serrait le parrain si ien sur il désirait l'être et Médden lui ?? Il serait juste la pour apprendre la nouvelle ! Et oui Lilia avait eu une petite fille adorablement adorable ! Si quelqu'un osait lui toucher se serrait sur et certain qu'il regretterai se geste ! Mais avoir cette petite fille a ses côtés rendait Lilia encore plus responsable qu'avant... Elle prenait soin de Kaimylie et d'elle-même... En plus son comportement était encore plus enfantin avec la petite... Comment résister a ses petits regards triste ?? Elle entra rapidement dans sa chambre découvrant sa fille sous les couvertures...

" Bonjour mon petit ange... Sa va ?? J'espère que tu ne t'ai pas trop ennuyer longtemps... Aussitôt que j'Ai entendu tes pensées je suis venu ma chérie... Alors qu'est-ce qui ne vas pas ?? "

Mais oui vous voyez ce que fait un enfant a notre mentalité ??? Enfin au moins Lilia était aux petits soins avec sa fille... Et personne ne pourrait lui reprocher de lui porter autant d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 10:53

Lizabelle avait reçu un petit message de Lilia disant de venir la voir dans sa chambre. Il était aussi marquer qu'il y aurait d'autre personne comme Médden et Yukimura. Mais pourquoi voulait-elle la voir ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Alors comme une bonne fille elle alla chez la Déesse de l'air sans trop de poser de questions ce qui était très rare.

Arrivant là bas, elle regarda la décoration très différente de chez elle... Mais bon, elle n'emprunta pas trop de temps à cela trop curieuse de savoir pourquoi elle l'avait demander.

Rendu devant la porte de la chambre, elle cogna un coup puis deux. Et elle attendit devant la porte. Elle entendit des bruits de rire... Lilia était déjà avec d'autre personne ? Cela étonnait beaucoup Lizabelle puisque dès qu'elle avait reçu le message, elle était partie... Alors peut-être son animal de compagnie ? Nan, Lilia n'avait pas d'animaux... À moins que ce soit ça la nouvelle importante ? Si oui, et bien, ce n'était pas vraiment une nouvelle importante.

Elle laissa échapper un petit soupir, elle n'aimait pas attendre et c'est ce qu'elle faisait ! Puis elle entendit des gens parler... Deux filles... Mais c'était qui ? Voyant que personne ne lui répondait, elle rencogna encore un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimylie
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:03

Kaimylie laissa échapper un soupire de soulagement voyant sa mère entrer dans la chambre, elle n'était pas vraiment habituée a ce monde... Elle aurait peut-être préférer rester avec sa mère finalement ! Mais heureusement sa chère mère était là, juste pour elle.... Ce qui la fit un peu rire, comment Lilia pouivait-elle se perdre aussi facilement... En espérant qu'elle n'hérite pas de se don assez fatiguant ! Quelqu'un cognait a la porte mais elle n'y prêta même pas attention vu qu'elle ne voulait pas allez répondre !

" Allo maman. Mais oui je vais bien et toi ?? Tu ne m'as pas trop chercher j'espère ^^. Tout vas bien c'est jsute que je m'ennuyais de toi et que je voulais savoir ce que tu était allez faire... "

Notre petite ange était sage avec sa mère... Mais quand est-ce qu'elle apprendrait qui allait être son parrain et sa marraine... Son père elle pouvait toujours rêver ! Le maître ne voulait pas le dire et sa mère ne le savait même pas... Alors peut-être qu'un jour toutes les deux le saurrait ?? Se jour devrait arriver vite non ?? Enfin Kaimylie elle, elle voulait connaître son père !!! Sûrement impossible...

" Maman il y a quelqu'un qui cogne a la porte. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:14

Donc sa petite fille n'avait rien... C'était une bonne chose a savoir bien que si elle lui avait manquée, elle ne la laisserais plus jamais aussi longtemps seule ! Bon comment lui annoncer cette nouvelle... Et Yukimura il avait reçu l'invitation lui aussi... Et Médden lui ?? Enfin peut-êtreque Lizabelle viendrait ^^... Elle riait avec sa filel heureuse de savoir que la petite n'avait rien. Au moins elle allait toujours pouvoir compter sur la sincérité de ce petit être ! Si quelqu'un cognait, Lilia était trop occuper a rire avec et à s'occuper de sa petite fille... Non mais se ne serrait pas dans les habitude des autres de cogner...

" Je vais bien mon petit ange... Non je t'ai juste chercher toute l'avant midi ma chouette^^... Alors tu t'ennuyais de moi ?? Que tu es mignonne ma chérie... Tu vas bien vite découvrir ce que j'étais allez faire ma chouette ! "

Devenue mère en un si cours instant... Triste mais heureux moment ^^... Lilia caressait la joue de sa petite fille du revers de sa main... Une enfant si gentille et si douce ne pouvait pas faire de mal a personne... Et elle ne pouvait pas être détester de personne ! Sauf peut-être Maro qui lui voulait tuer Lilia depuis une certain temps...

" Je vais allez voir qui c'est mon trésor... "

Lilia alla vite ouvrir la porte trouvant Lizabelle... Elle était venue ^^ Alors elle devait peut-être lui annoncer en même temps qu'elle l'annoncerait a sa petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:57

Après un moment, Lizabelle se fit enfin répondre par Lilia. À la voir, elle avait l'air vraiment heureuse mais pourquoi ? Puis Lizabelle rentra dans la pièce et y vit une petite être... Mais c'était qui ? Une necko ? Une necko dans la chambre de Lilia... D'accord. C'était supposer être normal ?

- Euh... Lilia, est-ce que je peux savoir qui c'est ?

Lizabelle l'observa quelque instant. Un petit visage d'ange ! Des beaux yeux marron, des cheveux d'anges ! En plus, elle ressemble quelque peu à Lilia... Un lien de famille avec ? Puis, Lizabelle lui sourit pour tourner la tête vers Lilia, qui était souriante...

- Et pourquoi tu as demandé à voir, Yukimura, Médden et moi ? Ce n'est pas que je suis curieuse, mais c'est un peu ça.

Elle était quelques peu impatiente de savoir tout ! Pourquoi elle était là, pourquoi cette petite necko était là et tout le tralala.

Lizabelle regarda encore une fois la petite necko au visage d'ange... Plus Lizabelle la regardait, plus elle trouvait qu'elle ressemblait à Lilia. Les mêmes petits airs...

- Tu vas peut-être me trouver folle si je te demande ça, mais euh... c'est ta fille ?

Ça pouvait bien non ? Et puis, sinon le père serait de race chat. Alors leur enfant serait necko ! Si oui, Lizabelle était bien contente pour Lilia^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaimylie
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:14

La main de sa mère du donc la quitter pour aller répondre a une stupide porte qui se faisait cogner dessus ! A sa non ce n'était pas juste. Elle n'avait pas le droit de passer du temps tranquille avec sa mère ?? La jeune Neko c'était bien assise sur le lit souriant a la personne qui entrait dans la chambre.

" Bonjour madame ^^. "

Kaimylie regardait toujours la dame qui venait tout juste d'entrer en compagnie de sa mère. Elles devaient se connaître non ?? enfin sûrement aussi non elle ne l'aurait certainement pas laisser entrer comme sa ! Les seules personnes qui savaient que Lilia était la mère de ce petit ange etait le maître et eux deux.

" C'est qui la madame ???"

Si Lizabelle était impatiente imagine notre petite fillette comment elel pouvait être ! Elle ne savait même pas ce que sa mère avait fait et cela la démangeait de savoir qu'est-ce qui se passait.

La dame ne c'était aucunement tromper vu que Kaimylie ressemblait énormément a sa mère... Si seulement cela aurait pu être pareil avec son père. Elle aurait au moins su qui il était !

" Maman... Pourquoi elle est ici ???"

Oups... Bon maintenant la jeune dame le savait ! Le destin en avait-il vraiment voulu ainsi... Mais bon il faudrait attendre que sa mère réponde à sa question pour savoir ce qu'elle faisait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:22

Déjà cette question o.O Mais pourquoi Lizabelle voulait savoir qui était assise sur son lit ?? La déesse n'avait donc pas été mise au courant que Lilai avit eu une petite fillette ?? Apparemment non ! Mais elle saurait bien assez vite qui elle était...

" Euuu mon petit ange je te présente Lizabelle... Et toi Lizabelle je te présente Kaimylie..."

Il ne fallait pas trop lui en dire aussi non elle n'aurait jamais la surprise d'être la marraine ! Et en plus Kaimylie n'aurait pas la surprise non plus ! Alors il fallait mieux attendre quelque instant... Juste le temps qu'elle se connaisse un peu mieux non ?? Comment faire pour leur annoncer tout sa ?? Comment faire pour rester naturelle et ne pas paniquer ??

" Tu le découvrira assez vite ma chère... Ma chouette elle est ici parce que je lui ai demander de venir... Il n'y a rien de grave ne t'en fait pas ma puce... "

Pourquoi ne pas attendre qu'elle le découvre par elle-même ?? Pour nbe pas attendre Yukimrua... Peut-êter que lui il saurait répondre a toutes ses questions... Lilai ne c'était jamais retrouver dans une telle situation... Et sa la mettait très mal à l'aise...

Peut-être qu'elle avait tout découvert vu que Lili et sa fille se ressemblait beaucoup... Ou alors c'était Lilia qui paniquait encore trop ???


" Bon tu as eu la réponse avant que je puisse la dire... Ma chérie ne t'en fait pas elle est là justement pour savoir la même chsoe que toi... "

Sa fille l'avait appeler maman.... Et Lizabelle avait déjà trouver la réponse par elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:29

Elle écouta la petite fille parler. Elle était tout simplement adorable. Et en l'écoutant parler, elle apprit la réponse à sa question ! C'était bel et bien sa fille. Alors pourquoi était-elle une necko ? Sûrement le père.

Kaimylie ? Étrange de nom, comme la mère... Mais c'était joli comme nom.

Lizabelle aillait découvrir ? Quand ? Et puis, elle aillait découvrir quoi au juste ? Ah ce n'était pas gentil de la part de Lilia de faire chercher Lizabelle comme ça ! En plus, Lilia savait que Lizabelle était curieuse non ?

Lilia de paniquait pas. C'était parce que Kaimylie et Lilia se ressemblaient beaucoup. Alors c'était évidant qu'elles avaient un lien de famille ou soit qu'elle correspondait ensemble.

Savoir la même chose que Kaimylie ? Mais savoir quoi ?

- Lilia... Si tu me connais juste un peu, tu sais que je suis très curieuse... Alors pourquoi tu me fais attendre ?

Puis, Lizabelle pensa au père... C'était qui ? Médden ? Non puisqu'il n'est pas necko ! Mais Lizabelle ne connaissait personne à Arana qui était necko !! Pauvre petite Lizabelle trop curieuse !

Elle resta silencieuse regardant Lilia qui ne disait rien... Elle voulait faire une surprise ? Sûrement sinon, Lilia l'aurait sûrement dit !

Ensuite, Lizabelle vers la petite Kaimylie.

- Et toi, est-ce que tu sais ce que ta maman nous cache à toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptySam 18 Fév 2006 - 11:10

Il était très occupé par ses affaires mais ayant reçu un message de Lilia qui disait comme quoi qu'elle avait une nouvelle importante à lui dire et qu'il y aurait Lizabelle et Medden. Il s'était décidé a venir...Il arriva devant la chambre et entra...Il vit sa soeur Lilia, Lizabelle et...Mais qui était cette petite fille?

"Bonjour...Lilia, Lizabelle....et toi qui es-tu???"

Dit-il en s'adressant à la petite fille d'un ton affectueux...

"Je suis la Lilia qu'avais-tu a me dire??? Ça avait l'air important."
Revenir en haut Aller en bas
Kaimylie
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:36

Alors la dame qui était entrée connaissait sa chère mère... Au moins elle connaissait certaines personnes que sa mère connaissait ! La race de Kaimylie avait été quelque peut bizarre à apprendre par sa mère... Vu que son père devait absolument être une race féline pour que sa marche. Lizabelle était aussi curieuse que notre petit ange, mais malheureusement elle non plus ne savait pas ce que sa mère devait leur annoncer. Aussi non elle l’aurait sûrement dit à Lizabelle ! Sa mère par contre semblait s’inquiéter... Pourquoi ? Lilia avait-elle peur d’annoncer à Lizabelle que Kaimylie était sa petite fille ??

" Maman pourquoi tu ne nous dit pas ce que tu veux nous dire ?? J’ai hâte de savoir moi... S’il te plaît ! Qu’est-ce que tu as fait toute la matinée ?? "

Médden le père ?? Peut-être... Mais personne ne le savait. Puisque sa mère était tombée enceinte lorsqu’elle avait soudainement perdue la mémoire. Son père ne devait pas être obligatoirement un Neko non ? Parce que si oui... Son père n’existerait pas... Sa mère devait attendre quelqu’un si elle faisait patienter la jeune femme qui était avec elles. Une surprise peut-être ? Parce que Kaimylie ADORAIT les surprises.

" Non madame elle ne m’a rien dit... Juste d’attendre. "

Une autre personne dans la chambre... Mais cette fois-ci un Monsieur qui ressemblait beaucoup a sa chère maman... Lui aussi avait des ailes. Alors pourquoi lui il pouvait en avoir et pas elle ??

" Je m’appelle Kaimylie... Et vous Monsieur ? "

Notre petite fille avait au moins des bonnes manières ! Elle pouvait vouvoyer tout le monde sauf si on lui demandait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:39

Mauvaise idée d’avoir demander a tout le monde de venir en même temps !! Cela faisait une semaine qu’elle gardait son bébé bien cacher de tout le monde juste pour ne pas qu’elle est d’ennuie avec les autres... Surtout se stupide Maro ! Il serrait prêt à tuer une si jolie petite fillette juste parce que c’est la guerre... Nah vraiment se type là n’avait aucun cœur ! Bon, bon, bon c’était quand que les deux autres allaient arrivé ?? Parce que sincèrement, Lilia savait très bien que Lizabelle ne serrait pas capable d’attendre autant de temps pour savoir ce qu’elle devait savoir ! Et sa choupette non plus ! Lilia n’avait aucunement peur d’annoncer à Lizabelle que Kaimylie était son enfant... Elle avait plus peur de la réaction face à l’ignorance du père... Mais au moins elle aussi avait déjà eu un enfant... Qui était vieux d’accord mais bon cela restait son enfant !

" Je sais mais je dois attendre que Yuki et Médden soit là aussi non se ne serrait plus une surprise pour tout le monde ! Je dois juste vous demander si vous voulez être... Enfin bon tu verras rendu là ! "

Il ne fallait pas qu’elle le dise tout de suite... Aussi non cela gâcherait vraiment la surprise à Lizabelle ! Sauf si elle ne voudrait pas être marraine de Kaimylie... Mais oui Lilia voulait que sa fille ait une marraine du clan du mal et un parrain du clan du bien ! Pourquoi ?? Parce que si un jour Lilia devrait mourir elle saurait que sa fille est bien protéger des deux clans...

" C’est une surprise ma chérie... Il faut juste attendre... Patiente un peu et tu auras une belle surprise ma chouette. "

Bon Yukimura arrivait enfin... C’était le temps ! Au moins il ne connaissait pas l’existence de sa fille aussi non il aurait su a l’avance ce que Lilia avait de si urgent a dire...

" Salut toi... Alors tu n’aurais pas vu Médden traîner pas loin ?? Et Kaimylie c’est... C’est ma fille. "

Lilia sentait déjà qu’elle n’allait pas avoir une belle journée... Si son frère lui faisait un crise à cause de cette histoire là elle serrait toujours capable de l’envoyer bouler !

" Ce que j’avais d’important a vous dire c’était que... Lizabelle je voudrais que tu sois sa marraine et toi Yuki j’aimerais que tu sois son parrain... S’il vous plaît ^^ "

Pendant se temps notre jeune déesse était allez s’asseoir auprès de sa fille la prenant dans ses bras. Tout en regardant tour à tour les deux dieux devant elle... Au moins elle aurait eu la chance de connaître sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 6:52

Médden marchait dans le coin. Lilia voulait la voir se qui ne trouva pas étrange de sa pars. La pauvre avait perdu la mémoire se qui l'atristait beaucoup. En arrivant devant la porte de la chambre,il eu un petit malaise et il entra.

"Salut Lil...heu...salut tous le monde. Lilia tu voulait me voir?"

Médden salua le dieux et la déesse et se retourna vers Lilia. lilia était avec une petite fille dont il ne conaissait même pas l'existance. médden s'approcha d'elle et lui fit un sourire et dit:

"Bonjour toi comment t'appelles-tu?"

Il la regardait toujours avec un sourire amicale en attendant une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:04

Il sourit a la mignonne petite fille qui lui répondit aven de lui dire gentiment

"Tu n'est pas obliger de me vouvoyer^^Kaimylie c'est un jolie prénom sa!!!...elle est trop mignonne^^"

Puis quant lilia lui dit qu'elle était sa fille il ne fit rien...un instent plus tard il se releva et ragrda sa soeur en sourient^^

"Félicitation ptite soeur^^ sa veut dire que je suis tonton...je suis donc deja si vieux???XD...mais bien sur que je veux bien etre son parrain!!"

Il regarda Medden arrivé puis le regarda soudain une questionlui trotinais la tete

"Et...et le père???c'est toi Medden???"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:57

Lizabelle attendait toujours une réponse venant de Lilia pour savoir pourquoi elle était venue ici. Quand Yukimura, dieu de l'air et frère de Lilia arriva. Lizabelle ne lui fit qu'un petit regard. La petite Kaimylie était vraiment mignonne, mais malheureusement elle non plus ne savait pas ce que sa mère cachait.

Une belle surprise pour Kaimylie ? Mais est-ce que cela sera aussi pour Lizabelle ?... Lizabelle était un peu impatiente et était tanner d'attendre. Les autres étaient longs à arriver ou ce n'était qu'une impression ?

Puis Lilia dit enfin ce qu'elle cachait ! Elle désirait que Lizabelle et Yuki soit parrain et marraine. Lizabelle fut un peu longue à réagir. Lilia voulait vraiment que Lizabelle soit marraine ? Ça avait bien l'air. Yuki accepta toute suite ce qui n'étonna pas Lizabelle. Puis avant que Lizabelle n'aille le temps de répondre que Médden arriva. Un peu en retard, non ? Lizabelle ne fit que lui adresser un petit:

- Bonjour...

Mais ce que ce demandait vraiment Lizabelle c'était le père ! Par déduction, ce ne pouvait pas être Médden puisqu'il n'était pas de race neko... Mais Lizabelle ne connaissait pas de neko ! Pauvre petite curieuse qu'était Lizabelle.

Pour être marraine, elle voulait bien, mais est-ce que Maro serait d'accord. Après tout, il détestait Lilia et s'il la croiserait, il la turait... Alors si Lizabelle deviendrait marraine de Kaimylie serait-elle affronté par Maro ? Peut-être que oui, peut-être que non c'était un risque à prendre. Mais elle ne se voyait pas très bien mourrir en souffrant...

- Euh... D'accord Lilia, je vuex bien être la marraine de Kaimylie, mais dit moi, c'est qui le père ?

La question choc ! Qu'aillait-elle répondre ? Tel est la question et nul n'a de réponse à part elle... Sauf si elle avait oublier et la, ce ne serait pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaimylie
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:17

Au moins sa maman était de retour avec elle ! Aussi non il y aurait eu trop de monde pour cette petite enfant ! Le monsieur semblait gentil ^^... o.O c'était quoi un parain et une marraine ???Elle le saurait bien au fur et à mesure... Apprendre comment c'est la vie !

" D'accord ^^ ... Mais toi comment tu t'appelle ??? "

Ce n'était pas le moment de connaître tout le monde ??? Enfin pour Kaimylie c'était le temps. Vu sa curiositée naturelle... Elle voulait les connaître les deux personnes qui était là ! La jeune fille se retourna vers sa mère en souriant.

" C'est quoi un parrain ?? C'est quoi une marraine ???"

Soudainement... Un peu trop pour Kaimylie... Une nouvelle personne entra ! Un nouveau monsieur... Qui voulait lui aussi savoir son nom... Personne ne le connaissait ou quoi ??

" Je m'appelle Kaimylie monsieur ^^ Et vous ??"

La jeune fille ne quitterai pas les bras de sa maman avant qu'Il y ait moins de monde dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:30

Sa petite fille n'avait pas l'air a l'aise avec autant de personne autour d'elle... Quoi que Lilia la comprenait un peu ! Sa ne devait pas être évident pour elle de rencontrer autant de gens en une seule journée alors qu'elle ne connaissait que sa propre mère. Bon son frère semblait content pour elle ! Une bonne chose et un poid de moins sur les épaules !

" Merci... Je ne pensais pas que tu allais le prendre si bien... Oui tu n'es qu'un vieux croulant mon cher Yuki ! Mais non je blague je t'aime fort ^^. Au moins elle aura son parrain... Un peu papa gâteau mais au moins se sera un bon tonton ^^..."

Sa fillette en avait des questions ! Mais elle devait retenir sa de sa mère vu que Lilia aussi était une parfaite petite curieuse. Alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre ?? Un parrain c'était quelqu'un qui s'occuperait d'elle lorsque Lilia ne pourrait pas... Et une marraine c'était absuloment parreil!

" C'est les personnes qui vont pouvoir prendre soin de toi lorsque je ne pourrais pas... Ou quand tu ne me trouveras pas tu pourras les trouver ^^... "

Bon Médden arrivait enfin ! Mais notre petite déesse restait bien assise sur son lit regardant tour a tour tout le monde quoi ^^... Comment lui annoncer qu'elle avait un enfant et qu'il pouvait ne pas être le père ???

" Oui je voulais te voir... C'est que je voulais te dire que... Bahh voilà cette petite fille bahh c'est mon enfant... Ma fille... "

En même temps de répondre a Yukimura et de répondre a Lizabelle... Lilia éclaicirait peut-être tout le monde dans cette histoire...

" Merci d'accepter Lizabelle ^^... Bon euu le père je ne le connais pas ! Vous vous rappellez que j'ai perdue la mémoire il y a quelques temps... Et bien je suis tomber enciente de Kaimylie pendant ses temps-là... Alors je ne sais pas plus que vous qui est le père ! "

Maintenant elle devrait peut-être avoir peur de a réaction de Yukimura et de Médden... Vu qu'il ne serrait certainement pas très très content d'apprendre l'ignorance de Lilia...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:15

Médden souriait toujours à la petite fille. Elle avait des airs familier mais de qui? Il n'en savait rien. Il la trouvait mignonne cette petite fille.

"C'est un très jolie nom que tu as. Je me nomme Médden et je suis ravi de faire t'as connaissance."

Il adorait les enfants et sa le rendait toujours joyeux. Quand il se rendit compte que c'était la fille de Lilia,il fit des yeux aussi gros que des pièces de 1 dollard.

"Attend c'est ta fille? Et vous êtes le parrains et vous la marraine? Je suis perdue moi."

Médden écouta attentivement tous se qu'il disait. Il était sur qu'il n'était pas le père de cette enfant et il se sentait mal à rapport à sa. Il ne savait plus trop quoi penser,il était complètement perdu.

"Et tu sais vraiment pas c'est qui le père? À ses bon à savoir sa."

Il s'assit sur le lit avec un air maussade. Il savait que Lilia avait une idée de se qu'il allait penser et il ne dit pas un mot de plus. C'était sa petite amie et elle venait d'avoir un enfant dont il était sur que se n'était pas lui le père. Alors elle le trompait ou...il n'en savait rien. Puis,il se leva et dit d'un ton assez sec:

"Bon moi je n'ai plus rien à faire ici alors je vous dit au revoir."

médden sortit de la chambre avec un air toujours maussade et avec du déespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:36

Peut-être qu'il allait se douter que Kaimylie était sa fille... Vu que Lizabelle avait deviner vu qu'elle se ressemblait toutes les deux. Alors il trouvait le nom de son petit ange joli ? Bon bahhh au moins il y avait sa ! Mais est-ce qu'Il serrait toujours aussi content de la rencontrer lorsqu'il saurrait qui elle était ?? Sûrement pas... Vu qu'il se poserait autant de question que Lilia lorsqu'elle avait accoucher de cette magnifique petite fille ! Oups il venait de se rendre compte de ce que Lilia lui avait dit... Problème... Pourquoi sa l'étonnait a se point ?? Il n'y avait rien de mal dans cette histoire non ??

" Oui c'est ma petite fille... Et oui Yuki est le parrain vu que c'est mon frère et Lizabelle est la maraine vu que je voulais qu'elle le soi... Je peux bien comprendre que tu sois perdu mais s'il te plait... Ne m'en veux pas..."

Supplier était bien la seule façon d'avoir un jour son pardon non ?? De toute façon il savait bien qu'il ne pouvait pas être le père... Alors qui pourrait-il être ?? Qui était se père mystérieux ?? Un violeur ?? Un déserteur ??

" Non je te l'ai dit que je ne sais pas qui il est ! J'étais amnésoique rappelle toi ! Je ne savais même pas qu'est-ce qui était bien et qu'est-ce qui était mal... Alors sûrement qu'il c'est passer quelque chose pendant se temps là..."

Voyant très bien qu'elle s'énervait Lilia préféra arrêter de parler... Et de toute façon se n'était pas préfétable pour Kaimylie qu'elle entende... Et sûrement pas pour Yukimura ou Lizabelle ! Elle le regardait ayant un peu peur de sa réaction... Sa parraissait qu'il n'aimait pas vraiment la situation et Lilia non plus. La jeune déesse le regarda partir sans dire un mot juste en replacant sa fille sur le lit tout en se relevant. Elle passa près de son frère pour lui annoncer que sa allait être la première fois qu'il allait s'occuper de sa chère nièce.

" Yuki prends en soin s'il te plaît je te fais confiance... Moi je vais essayer de régler cette histoire..."

Sur ces mots Lilia quitta la pièce s'en allant voir ou pouvait bien se trouver Médden... Fallait bien lui parler de cette histoire....

[ partie ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:36

Yukimura fit de grand yeux quant sa soeur dit qu'elle ne connaissait pas le père...mais préféras en rester la c'était mal du tout le oment de s'énerver...

"...Pas de père...sa me rappelle Lilia...enfin un peu"

Puis quant elle dit qu'il dvrait s'occuper de sa niece il fut tès surpris

"Qui qui moi???mais je...bon d'accord^^"

Il regarda avec un grand sourire sa nièce Kaimylie

"bon c'est moi qui vais m'occuper de toi pendent quelque temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaimylie
Invité




A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:09

Beu beu beu qu’est-ce qui se passait là ??? o.O la pauvre petite Kaimylie ne comprenait rien du tout à la situation vu que une minute le Monsieur qui s’appelait Médden était là et une minute plus tard il n’était plus là ! Et c’était de même pour sa mère ! Au moins elle apprendrait à connaître son tonton... Même si elle ne savait pas trop ce que c’était un parrain. Oooooo il avait des ailes ! Pourquoi lui il en avait et pas Kaimylie ???

" D’accord ^^... Alors on fait quoi ??? Pourquoi toi et maman vous avez des ailes et pas moi ??? C’est quoi un parrain ??? Pourquoi elle est partit avec le monsieur ?? "

D’accord elle posait beaucoup de questions mais comment voulez-vous qu’elle en apprenne plus sur la situation ?? C’était l’instinct d’un enfant de toujours être curieux ! Mais elle, elle était un peu troubler de voir sa mère partir aussi vite et surtout en la laissant seule comme sa !

" C’est à cause de moi qu’ils sont tous partit ??? "

Et un enfant pouvait toujours tout mettre sur sa faute ! Quoique dans ce cas si c’était réellement de la faute de Kaimylie... Toute cette embrouille avec son père... Mais comment voulez-vous savoir qui était le père de cette jeune enfant alors que personne ne connaissait la réponse ?? Peut-être que quelqu’un finirait bien par répondre à cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A le goût de voir sa maman ! Empty
MessageSujet: Re: A le goût de voir sa maman !   A le goût de voir sa maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A le goût de voir sa maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Licornia
» Vient voir Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Le paradis :: Les chambres :: Chambre de Yukimura et Lilia-
Sauter vers: