Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se prommener silencieusement..(private)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:34

Anna se prommenait au alentour du lac noir. Ce fameur lac, légèrement capricieux, ne lui fesait rien du tout. Une chance, car, lorsqu'il fesait ses petits caprices de lac magique, il brûlait tout ce qu'il touchait. Ce n'était pas étonnant qu'il n'y avait aucun poisson, aucun petit organisme dans l'eau. On ne voyait même pas le fond de ce lac, et Anna ne voulait pas trop se rapprocher, de peur de tomber dedans...

La jeune fille était très heureuse. Elle avait embrassé Yukimura ! Elle ! Elle lui avait dévoiler ses sentiments et il l'avait embrassé ! Ensuite il avait dit qu'il l'aimait ! C'était trop merveilleux pour être vrai. Anna n'arrêtait pas de se pincer pour voir si elle ne dormait pas. Mais non, elle était bel et bien éveiller ! Ce rêve merveilleux c'était bien passer, au grand bonheur de la déesse...


*Ha.......^^*

Anna était trop heureuse pour regarder où est-ce qu'elle marchait. L'amour rend aveugle... Et bien c'est vrai ! Trop lunatique, et failli tomber à plusieurs reprise, mais elle retenit son équilibre. Lorsque finalement elle tomba, elle sortit de sa rêverie. Elle était presque aller dans le lac ! Une chance que cette grosse roche avait été là ! Sinon on aurait entendit un petit "Ahhhhhh" Puis un gros "Plouff" ! Pauvre Anna, son bonheur allait peut-être la tuer un jour !

Alors qu'elle se releva, elle remarqua qu'une petite tâche était sur sa robe. Bon, il ne manquait plus que ça ! Sa robe préféré en plus !


*Ahh! J'ai pas de chance ! Ben en fait, oui j'ai de la chance, parce Yukimura m'a embrassé, et il a dit qu'il m'aimait... ahhh^^ mais j'ai pas de chance parce que je viens de salir ma robe préféré -.- ouuuhhhh en plus j'ai mal au derrière ¬¬ bon ça va bien -.-"*


La jeune déesse essaya d'enlever la tache, et après quelques minutes, elle finit par l'enlever. Anna soupira de soulagement, puis elle continua sa route, comme si rien ne c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:37

Éclaire ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait en terre neutre et encore moins au lac noir. En fait, elle s'était enfuit pour éviter que son meilleur ami lui fasse la moral encore une fois pour sa conduite dans la grotte. Oui, elle avait un peu exgeagérer et puis quoi. Elle avait bien le droit après ce qu'elle a vu. En plus la pucepuce de lumière avait amenée sa binette pour lui faire la moral aussi.

Bref, elle avait attérit ici et dans un arbre, sur une branche accoté au tronc, les jambe allongée. Cela faisait un moment qu'elle regaidait au loin la vue que lui offrait le lac noir, quand un bruit se fit entendre. Enfin, il ressenblait plus à un Aaaah un peu aigüe. Elle baissa les yeux et vit la déesse de l'eau. ON dirais qu'elle essayait d'essuyer une tâche ou quelque chose dans le genre.


"Tien donc l'eau est si maladroite qu'elle ne le laisse paraître, de plus elle est tellement idiote qu'elle se salit d'un rien.''

Éclaire ria un bon coup et continua èa l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:30

Anna sursauta lorsqu'Éclaire commença à rire. Elle se retouna d'un seul coup, puis elle sourit. Elle s'avança tranquillement vers l'arbre, puis elle plaça ses mains derrière son dos. Anna n'avait pas besoin de quelqu'un pour lui baissé le moral. D'une manière ou d'une autre, personne ne pourrait lui baissé le moral en ce moment. Elle était trop heureuse! Que voulez-vous, l'amour avait fait des siennes...

*Ha ha, voyont si les rumeures que j,ai entendues étaient bel et bien vrai^^*

Anna se pinça les lèvres. Elle avait envie de faire quelque chose a Éclaire, mais il fallait attendre le moment. Soudain, une idée lui passa par la tête. Anna ouvrit les yeux tellement cette idée était super ! Mais avant de faire son petit tour, elle voulait se mettre dans le contexte. Elle commença à parler très fort...

"Que veux-tu, très chère ! C'est L'AMOUR qui me rend folle ! Et oui je suis maladroite lorsque je suis en AMOUR ! Mais L'AMOUR a des mauvais côté, n'est-ce pas? Toi, es-tu en AMOUR? Oh ! On dirait que tu rougit ! De colère, ou peut-être es-tu gêner parce que tu es en AMOUR ! En passant, tu n'as pas appris la dernière nouvelle? Je suis avec quelqu'un, quelqu'un avec qui, selon certaine rumeure bien informé, tu serais en AMOUR avec^^. Alors, serais-tu..."

Anna prépara une boule d'eau dans sa main derrière son dos. Alors, elle dit:

"JALOUSE????"


Et elle tira la boule d'eau autour d'Éclair. La boule fit le tour de la déesse de la foudre, puis elle rentra dans son oreille. Le but de se petit tour, était que le mot Jalouse résonne dans la tête de la chère déesse de la foudre^^. Oh ! Peitte Anna ! Mais qu'as-tu fais à Éclaire? Vilaine enfant !(XDD)

Anna se créa automatiquement une bulle d'eau très protectrice. Alors qu'elle riait, elle regarda Éclaire. Elle s'attendait à avoir une colère très haute de cette chère déesse, grâce à son petit discour, mais que voulez-vous ? Anna était heureuse, et lorsqu'elle était heureuse, elle fesait des choses qu'elle ne ferait jamais^^. Comme rire de la déesse de la foudre, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Maro
Invité




Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptySam 25 Fév 2006 - 7:11

[Allez fait pété l'incruste que tout le monde s'amène on va faire la fete entre dieux :p]

Maitre Maro,sur son arbre perché,tenait dans sa main son épée,Maitres déesses par leur dispute occupé ne remarquèrentt point l'arrivé.Resumé de l'histoire en quelques vers...

Maro voulait parlé a anna mais il voulait aussi attendre avant que tout ne degènere...Il se tenait debout sur sa branche,sa capuche sur la tete et sa grande cape noir autour de lui.Il entendit les mots d'Anna et la petite provocation d'Eclaire et pensa le moment trop tot pour un affrontement entre le ciel et les flots...Il s'impliqua dans le conflit.

Lorsque Anna créa sa bulle,elle vit une petite lueur dans l'obscurité de la foret.La lumière brilla plusieurs fois avant qu'Anna commence a voir des choses.Elle voyait Olyus,Maro et Eclaire...Elle voyait le jeune mercenaire fou de rage se precepitant sur Maro et la foudre s'abattre sur lui...Ensuite,elle voyait Yukimura se faire malmené par Maro,des enormes entailles se crée sur son corps de dieu...Tout se mystifia et Maro sortit d'un epais brouillard.Celui-ci s'avança devant une Anna en proie a la terreur,voir ses proches mourire etait une scène traumatisante...Maro s'approcha d'elle et s'acroupia devant elle.Les paroles du dieu de l'ombre resonnèrent a chaque mot,la phrase qu'elle entendait etait : "Yukimura,il va mourire sans que tu ne puisse faire quoi que ce soit...Olyus,lui n'arriveras meme pas a me toucher...Toi,je te laisserais vivre avec ta tristesse et ton egoïsme,car tu aurais refuser de te battre et de les vengés.Tu es Lache et faibleTu merite pire que la mort,tu merite la souffrance et l'inoubliable

La lumière etait issu du reflet du soleil sur la bague de Maro,la bague que Kelsy lui avait donné.Il s'etait entrainé pour reussir a envoyé ds illusions de la et sa venait de marcher a merveille...


"Pitoyable..."

"Eclaire,j'avais un plan pourquoi t'es parti au devant comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptySam 25 Fév 2006 - 12:12

Il arriva derrière eux tous...il étais caché dans une longue cape blanche et personne ne pouvait le voir...il marcha tranquillement vers Maro finalement il arriva dérrière lui...et lui souffla a l'oreille

"Es-ce vraiment se que tu veux??Un monde ou regnera la haine,la rage,la cruauter...et tu prétens le roi de tous cela???a ta place j'aurais honte...enfin cela n'a aucun rapport...alors comme sa tu dois t'occuper de moi personnelement...je suis heureux que c'est contre toi que je devrais me battre...cela me rappele le temps ou on était..."ami"..."

Puis en finissant sa phrase il se mit a coté de lui et regarda les deux déesse...l'eau et la foudre...cela est vraiment bizarre...mais il n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptySam 25 Fév 2006 - 13:06

Anna vut soudain un long tunel noir, puis une lumière sortir. Cette lumière, c'était Maro.. O.O Très bizarre ! La jeune déesse vit aussi Yukimura, qui se fesait tuer... avec Olyus... Le coeur d'Anna se brisa en deux. Quelques sueurs froides passa sur son froid. Elle était terrifier, complètement assomé par la vu qu'elle voyait. Les deux être les plus cher de sa vie venaient de... mourir devant ses yeux. Soudain, elle se souviens de la lumière, puis de masro... Maro... peut-être étais-ce une illusion?? Soudain, elle se retrouva dans un endroit noir, puis deux lumière s'allumèrent de nul part. On ne voyait que les deux corsp de Yukimura et d'Olyus mutiler de partout. Anna essaya de bouger, mais elle ne pouvait pas !! Alors, elle ne put que pleurer. Elle se dit alors

"Non... ce n'est... pas vrai....ce ne peut.... pas... être... vrai...."

Lorsque l'illusion se termina, Anna avait le coeur en miette et le moral à terre. Elle tomba à genoux, puis les larmes continuèrent de couler...

(j'ai pas d'idées euhhh -.-)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Maro
Invité




Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptySam 25 Fév 2006 - 14:56

Il regarda rapidement Anna, l’illusion avait fait son effet… La voilà partit dans un petit monde dans lequel seul ses larmes peuvent l’aider a se sentir mieux…Maro pensa au pourquoi de cet faiblesse…Les sentiments etaient une cible si visible chez elle… Il sufisait d’avoir vu les personnes qu’elle cherissait pour la reduire a néant… Il eut un peu de pitié pour elle mais decida de ne rien faire.Il ne pouvait pas la sortir de cet endroit tant qu’il pouvait encore se faire attaquer…

« Yukimura…Je m’attendais a te voir ici.La cavalerie qui viens secourire la princesse… »

« Je me pretends Roi de rien du tout,D'ailleur vous gobez tous ce que disent les rumeurs...Je participe a cet guerre car tous les hommes les plus forts y sont impliqués.Je ne veux pas d'un monde en paix...Je veux un monde ou el combat est une voie importante et indispensable...Ou seul le roi régne...»

A la fin de sa phrase,il se laissa tomber sur un arbre,s’adossant et fermant les yeux…

« Toi qui est enchainé a l’amour que tu lui voue et a cet stupide idée de liberté,tu ne peux comprendre qu’a moitié ce que je ressens… »
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:08

Regarda anna n'en fit rien puis il baisssa sa capuche blache puis sourit a Maro...

"Oui la cavalerie...ou plutot j'ai étés prévenu...deux contre elle dont éclaires qui a d'autres raison de se battre avec Anna..Les combat...tu sais bien que j'aime battre...mais pas pour tuer juste pour m'amuser...je n'ai pas été comme toi a ma naissence j'ai du me hisser au rang de dieu mais c'est en parti grace a toi...tu te rappele aussi bien que moi ou le clan du bien et mal n'était pas former...on formait un petit duo mais quant les clan se sont former ont est devenu ennemis..."

Il ne fit rien de plus... puis il s'adossa lui aussi a un arbre en face ed Maro

"Enchainer??? peut etre oui...tu ne comprens se que je veut dire par liberter...mais je te comprens a n'a pas les meme idée du monde parfait et heuresement sinon sa serait facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:32

(Désoler pour le retard, j'ai été malade en fin de semaine alors je reprend tout en une journée aller c'est partiiiiiii.)

Le mot "Jalouse" lui résonnait en tête depuis un bon moment. Elle ne s'était apperçu de rien. Pas de l'arrivé de son allié, pas même celle de Yukimura. Elle n'avait pas remarqué à présent que Anna se morfondait après le vilain tour que la déesse de l'eau lui avait jouer pour se venger. Éclaire était même tomber de l'arbre ne supportant pas le mot qui résonnait toujours dans son crâne.

Éclaire pris un de ces doigts et avec beaucoup de mal, elle attira ,avec l'électricité qu'elle possédait, la fameuse bulles d'eau. Puis reprenant peu à peu ses esprits, elle se releva un peu étourdit constatant maintenant qu'elle se trouvait en bas de l'arbre et que Anna pleurait à chaud de larme.Elle la regarda un peu bizzard.La déesse de la foudre s'approcha d'elle et tourna un peu autour d'elle.


"Par le maître du ciel est-ce que tu es désoler de m'avoir jouer un tour au point telle que tu en pleure. PFFF pleurnicharde."

(en passant son meilleur ami y'é pas encore créé, Maro n'est pas du genre à faire la moral à quelqu'un je crois. Enfin pas grave, votre arrivé met du piquant ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Maro
Invité




Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:38

"Tu rigoles...Si tu etais de mon coté le monde seras deja apocalyptique et les arenes pleines..."

Il leva un peu la tete et regarda entre les branches...Il ensait a tous ses combats a cet epoque magnifique ou le quadrio errait de plaine en deserts, laissant en deroute els nombreuses armées qui s'oposaient a eux...

Il se rapellait cet masse en armure lourde les entourant et les quatres amis les malmenant a volontés...Des flammes s'echapant des mains de Kelsy,les foudres de Creeed,la force de Maro et la vitesse de Yukimura.Decoupant et reduisant les meilleurs a la ruine et a l'érance...

Mais cet epoque etait revolu,maintenant Creed et Kelsy n'etaient plus la et Yukimura avait rejoins la voie de la joie et du soleil


*Peut etre aurais-je pris le mauvais chemin ? Le mien me menerat-il droit en enfer et Celui de Yuki au Paradis?*

Il eut un air nostalgique et detourna les yeux sur Ecaire qui venait de tomber...Il etait dans ses songes,il ne pouvait remettre en cause ses ambitions et laché ses alliés comme sa...Il ne pouvait remanié le temps pour rejoindreles années de gloire...

"Eclaire, Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:02

Anna, soudain, ouvrit grand les yeux. Elle ne put s,emêcher de regarder Éclaire. C'était bizarre... comme si elle était responsable de se qu'elle voyait. Elle regarda le déesse de la foudre avec une rage innimaginable. Tout ce qu'elle ressentait, ce n'était plus de la peine, mais de la colère. Ce qu'avait dit Maro restait dans sa tê^te, comme une pensée encré à tout jamais...


"Je ne suis pas lamentable !! Les émotions sont plus fortes que tout ce que vous pouvez imaginez !!"


Le regard de la jeune déesse fit entièrement bleu. Ses yeux billaient comme il n'avait jamais briller. Anna leva sa main droite, puis elle envoya une vague si énorme, qu'elle enveloppa la moitié de la forêt. Bien, sur, la vague engloutit complètement Éclaire. La jeune femme avança tranquillement dans l'eau. La vague gigantesque avait arraché plusieurs arbres. La colère était la plus forte des émotions, et cela parraissait à l'intérieur autant qu'à l'extérieur d'Anna.

La jeune déesse serra ses poings si forts que ses ongles rentrèrent dans ses paumes. Un peitt filet de sang coula de sa paume droite, mais Anna continua de resserer ses poigs, même si ses ongles rentraient de plus en plus dans ses paumes.

La jeune déesse respirait de plus en plus difficilement, la colère montait dans son coeur de plus en plus. Aucune autre émotion de paraissait dans son visage.

Anna ne remarqua même pas que l'hallucination était finit. Les deux morts avaient disparut, mais la jeune femme ne les vit même pas disparaitre. La colère dominait maintenant entièrement son coeur, et elle voulait se défouler sur quelqu'un...


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Maro
Invité




Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:13

Maro etait a moitié dans ses songes quand La jeune déesse explosa de rage, Aux premiers abords,il s'en moquait complètement...C'etait encore ces disputes de dames dans lesquels les hommes n'avaient que comme place de subir les cris...

Maro leva trois doigts et ecarta une mèche...Il plaça une cigarette a ses lèvres et l'aluma tranquilement...Il leva les yeux vers Yukimura et retira la clope de ses lèvres et recracher la fumer doucement devant ses yeux pour dire a Yuki.


"Faudrais l'arreter...Sinon elle va tuer des oiseaux et miss foudres..."

Il hocha doucement la tete avant de la penché en arrière avant de dire d'un ton neutre.

"A moins que tu ne prefere que je le fasse...Et tu sais qu'elle seras bien moins en orme aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyMer 1 Mar 2006 - 6:27

Yukimura soupira puis s'avenca vers le dos d'anna doucement...

"Anna...calme toi...arrete ta vague...se n'est pas comme sa que tu arrivera acalmer tes nerf..."

Puis il regarda éclaire qui était un peu plus devent entouré des vagues...Puis il regarda Maro sur sa brache perché (^^)...

"T'inquiete pas Maro tu na pas pris le mauvais Chemin...aucun chemin est le meilleur...ils seront tous parsémer de mort et de sang...juste qu'il sont différent...mais ils menne tous a la meme chose a la fin...La mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:51

(je vais attendre qu'Éclaire poste avant de poster, comme ça ça va plus faire une suite de poste... sinon on va être vraiment mélangé -.- quand je dis "on" je dis "je" bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:23

(J'arrive^^)

Comme la déesse pouvait léviter, après un grand effort pour revenir à la surface, elle réussit à se dégagée de ses eaux déchênées. Elle alla rejoindre Maro sur sa branche. Regardant Anna et Yukimura ensemble, lui si doux avec elle et elle qui semblait encore en colère.

"Après on dit que je suis colérique pffff, j'ai jamais dévasté autant. Maro tu y est pour quelque chose je crois. Bon va falloir que je m'en mêle. Aller c'est partit..."

Elle vola et resta stable au dessus du sol juste devant la déesse de l'eau, puis éleva la main. Elle la rabatit sur la joue de Anna dans un clac sonore. Ce qui a eu pour effet de réveiller un peu plus la jeune fille.Un moment de silence s'installa, mais après uin moment, Éclaire commença à l'engueuler.

"Non, mais pour qui tu te prend, me voler mon rôle de colérique, réveille un peu c'était un cauchemar, bon un très triste cauchemar, mais retient un peu tes émotion, imagine si cela avait été réel. N'échange pas les rôles Idiote. C'est moi la déesse du mal, maintenant retourne toi et regarde, il est la ton yukimura. Ensuite fiche-nous la paix avec tes états d'âmes. Moi je m'en vais j'en ai mare de voir une pleurnicharde qui devrait être forte à la place."

Elle s'envola vers Maro et fit un geste de la main pour dire aurevoir tout en pensant:

*Voilà il est à toi petite idiote.*

Puis elle vola au dans le ciel restant près d'un nuage, elle s'y assit et il devint devint gris aussitôt. Elle venait de laisser tomber son amour pour Yukimura, même si cela lui déchira le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:52

Anna n'écoutait plus ce que tout le monde disait. Elle était... différente. Tout son être avait changé. Elle regarda Éclaire avec un sourire. Lorsqu'elle la gifla, elle se sentit rien, sauf peut-être le bruit. Elle se retourna tranquillement la tête, pour ensuite écouter sa petite engueulade. Anna n'entendait rien, elle avait autre chose en tête. Elle bougea lentement la tête vers la droite, puis la gauche. Elle fesait terriblement peur à voir. Ce n'était plus Anna, la petite Anna toujours timide qui ne disait rien. Elle qui ne parlait presque pas, la plus jeune, la toute petite déesse de l' eau. Elle avait changée complètement. Ses yeux n'avait plus de lumière, ils ne brillaient plus...

Anna créa tranquillement une bulle d'eau, puis elle s'assis dessus. La bulle d'eau s'éleva dans le ciel, emmenant tranquillement la déesse de l'eau avec elle. La bulle s'arrêta près de la déesse de la foudre. Anna dit alors:


"Je ne suis pas forte tu crois??"


Anna regarda encore quelques instants la déese de la foudre, puis elle dit:

"Il y a deux sortes de forces... Celle magique..."

Anna alongea ses bras devant elle, puis deux vague se matérialis`rent aux deux côtés d'Éclaire. Lorsqu'Anna frappa ses deux bras ensemble, les deux vagues foncèrent sur la déesse. Anna sourit malicieusement, puis elle dit:

"Et il y a celle physique..."

Anna s'approcha d'Éclaire, puis elle la gifla deux fois. Par la suite, elle lui donna un grand coup de poing. La déesse de l'eau regarda par la suite son poing, et vit qu'il y avait du sang dessus. Elle murmura alors:

"Oups.. désolé..."


Anna regarda ensuite Yukimura, puis elle cria:

"Tu as toujours crut que j'étais la plus faible, celle qu'on doit protégé... je suis tanné de cette réputation, tanné de ce petit portrait de la déesse la plus timide, celle qu'on doit toujours ignoré!!!"

La voix d'Anna était complètement décuplé. On aurait dit une voix d'homme derrière la voix de la déesse. Anna resta sur sa bulle, debout, regardant un à la suite de l'autre les deux dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Maro
Invité




Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:19

Pëndänt ce bref moment, Maro avait reflechi et s'etait dit que de toute façon il n'y avait que les rois qui merotaient de gouverné...En ce moment meme il etait gouverné par le Maitre du ciel.Son objéctif etait modifié, sa cible non l'anarchie mais une egalité entre les dieux et qu'ils soient tous a la dernière etagère de larmoire.Les dieux gouvernant tous ensembles...

Mais bien sur, il etait inévitable que quelques uns se ralient a leur maitre et ceux la devront affronté un homme bien plus meurtrier que le numéro un de ce monde.


"Yukimura...Que dirais-tu si je ne cherchais pas a vous tuer a une seule condition.La 1° est que vous ne vous placez pas devant ma route.la 2° est que je te veux toi.Je veux detroner Ezeckiel."

Ensuite en voyant la petite Anna se prendre pour miss monde, il fit une courbette devant Yukimura et un signe de prière en signe de pardon.

Aprés sa, il disparut et apparut devant Anna avec un air sur de lui et malfaisant.


"Ma chère anna, tu n'as pas de force magique.Laisse moi te montrer ce que c'est..."

Il vrilla sur le coté et au passage prit le front de la jeune déesse l'envoyer du haut du ciel en direction de Yukimura a une vitesse vertigineuse tel que si elle etait envoyé de plus haut elle se serait enflammé avec le frottement de l'air ...

Il se laissa tomber et atterrissa dans une explosion dans le sol leva la tete vers Yukimura qui devait surement avoir anna dans les bras...

"Je ne vous tuerez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prommener silencieusement..(private) Empty
MessageSujet: Re: Se prommener silencieusement..(private)   Se prommener silencieusement..(private) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prommener silencieusement..(private)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Lac noir-
Sauter vers: