Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Exploration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:01

Cheryl environnait les lieux. Elle se promenait et découvrait au fur et à mesure qu'elle marchait. Elle ouvrait des portes et en fermait d'autre. Elle explorait les lieux d'un œil vigilant... Elle s'attendait de voir des choses plus intéressantes de ce qu'elle voyait... Elle s'était imaginer quelque chose de... Mieux avec un peu plus d'action sans compter d'un vacarme. Mais non rien de cela ! Même pas une petite personne. Cheryl aurait bien aimé faire une petite rencontre.

Elle continua d'avancer toujours en découvrant. Puis elle entendit des bruits de pas. Elle se dit que c'était sûrement son imagination puisqu'il n'y avait pas un chat ! Quelque instant plus tard, elle entendit des fracassements d'objets. Mais qui ? Quelqu'un d'invisible peut-être ? Ça se pouvait puisque Cheryl aussi pouvait devenir invisible. Elle alla vers la source de bruit et qu'elle fut sa surprise en voyant des tonnes de petites souris courir un peu partout en cherchant du fromage. Elle lâcha un petit cri d'étonnement en voyant ce qui se passait et d'un coup de porte, elle la referma.


*C'est dans ces moments là que je ne voudrais pas être un animal... Comme une souris !*

Puis elle continua son exploration vers de nouveaux lieux. Toujours en attendant que quelque chose la fasse crépité de bonheur... Ou du moins, quelque chose d'intéressant se passer... D'un coup qu'elle rencontrerait un vampire ? Ça ferait changement d'une souris et ça serait plutôt intéressant d'en voir un... Ou un lycan aussi.

(ouvert à lui qui le souhaite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:58

Shana marchait dans le coin ne sachant pas quoi faire de son temps. Elle était partit voir les nouveaux mondes pour en savoir plus et se n'était comme elle avait penser. Shana rentra dans la salle avec un air maussade et ennuyeux. Elle fit bouger une de ses mèche qui était devant son visage et regarda. Puis,des sourits commença à courire entre ses jambes. Elle se tassa et prit un morceaux de pain et le lança au bout du couloir. Toutes les petites sourit partit dans cette direction et il ne restait plus de petit animaux qui marchait dans ses jambes.

*enfin partit*

Elle continua à marcher dans la salle et vit une personne. Par son apparence elle vit qu'elle était du mal et elle continua à la regarder sans émotion. Puis,elle dit d'un ton neutre:

"Bonjours que faites-vous ici?"

Shana attendit la réponse sans changer son regard de place. Elle avait toujours son petit sac à dos sur elle et elle commença à avoir mal ao dos. Puis,Shana le déposa par terre toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:13

Cheryl savait bien qu'il y avait quelqu'un, enfin une présence humaine... Mais après ces souris, elle avait totalement oublié cette présence... Eh oui, la mémoire n'était pas un de ses points fort.

En entendant quelqu'un parlé. Elle resta de dos et après quelques secondes, elle se retourna et regarda la personne qui était devant elle. Grande, ailes noires, habillé de noir... Enfin, on aurait quasiment dit un clone de Cheryl si on changerait quelques petites affaires.


« Moi, ce que je fais ici ? Je me promène... Et vous ? »

Toujours en la regardant d'un regard impassible, elle ne bougea pas... Puis elle avança d'un pas pour mieux voir qui était devant elle... C'était une personne du mal... Et à son apparence, Cheryl pouvait en déduire que c'était une personne au rang de Maro tout comme elle.

« Puis-je savoir à qui je m'adresse ? »

C'était bien beau de parler, mais savoir à qui on parlait n'était pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:24

Elle ne bougea pas. Shana ne faisait que la regarder d'un air attentif et sans émotion. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue mais où...elle l'ignorait complètement. Puis elle lui dit:

"Je regarde,j'explore quoi!"

La personne devant elle s'avança et Shana sus tout de suite qu'elle était quand même assez curieuse. Elle ne fut aucun mouvement pendant un instant. Puis,après une minute,elle ôta son capuchon et tassa une mèche dérangeante de devant ses yeux. Puis,elle dit:

"Je m'appelle Shana et je suis une bonne amie de Maro et vous? J'imagine que vous êtes du même clan que moi puisque vous portez des habits assez...disons pariel à ceux de mon pays. Ais-je raison ou non?"

Elle lui fit un petit sourire mais elle n'en fut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:09

(Huuu ^.^ Désoler du retard !!)

« Alors vous faite comme moi... Explorer les environs ! »

Non, Cheryl n'était pas vraiment curieuse... Enfin, comparer aux gens qu'elle connaissait, elle n'était pas du tout curieuse pour un sous !!! À moins, qu'elle se soit trompée sur son sujet... Quoi que cela serait totalement bizarre de ne pas se connaître.... Dépendant des personnes...

« En effet, je suis du clan de l'ombre... Oui, très bonne remarque, nous portons des vêtements...semblables. Alors pour me présenter, je me nomme Cheryl et je suis la conseillère du Dieu de l'ombre, c'est-à-dire Maro. »

Remarquant le sourire que lui fessait Shana, par politesse Cheryl fit de même. Elle n'était quand même pas anti-sympathique... Même si parfois elle préférait être seule ce qui était très rare.

Elle observa le paysage qui les entourait, elle et Shana. Bien sur, ce n'était qu'une salle comme toute les autres visitées auparavant. Rien de spécial ! Dommage... Un peu d'action n'aurait pas été refusé. Bavarder c'était bien beau, mais Cheryl préférait l'action davantage ! N'était-ce pas plus amusant ? Cela dépend des personnes.... Mais pour Cheryl, c'était cela. Elle avait sa perception des choses, comme tout le monde en a.


« Alors.... »

Dit-elle pour engager la conversation sans savoir trop quoi dire...

(Ouff... Désoler, mais je sais pas, j'ai pas d'inspiration ! Bonne chance pour répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:15

(arf! Dérange pas j'était pas là de toute façon.)

"Il faut bien si nous voulons aprendre de nouvelle choses."

Elle la regardait sans émotion sauf peut-être intimidant. Shana venait de lui parler sur un ton neutre presque sec. N'aimant pas se montrer,elle remit son capuchon. On ne voyait plus que son sourire et rien d'autre(sur le visage cacher).

"Je ne suis pas niaiseuse je sais c'est qui le dieux de l'ombre. Il me senblait bien de vous avoir déjà vu pendant une de ses réunion débile que font tout les dieux."

Elle arrêta de sourire. Elle ne bougeait plus d'un pouce. Puis,elle tenda le bras et d'un geste de la main elle fit approcher une chaise et s'assit dessus. Shana avait la tête basse pour ne pas montrer son doux visage. Puis,quand Cheryl parla,Elle va la tête d'un coup se craquant le cou. Puis,d'un ton un peu injovial et neutre et elle dit:

"Alors quoi?"

Shana avait les yeux toujours cacher quand elle posa cette question. Elle attendit sa réponse sans être impatiente sans moindre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:33

(Dodooooo !!! Fatigué -__-' en tout cas... je relie mon post et c'est incroyable comment ça peu divaguer et dur à suivre. . .)

Cette personne semblait avoir des problèmes de... Disons d'humeur... Il n'y a qu'à peine quelques instants, elle était plutôt heureuse... Enfin c'était un grand mot... Et là tout d'un coup. Elle était froide comme un congélateur... Cheryl avait telle dit quelque chose de contrariant ? Ah et de toute façon elle s'en foutait ! À quoi ça aurait servie une amie à par la décevoir... Elle n'était pas conne elle non plus. Elle savait se méfier. Cheryl la regarda... Apparemment elle n'aimait pas la lumière ou soit qu'elle n'aimait pas se montrer puisqu'elle avait quasiment toujours son capuchon sur sa tête. Malgré cela, Cheryl pouvait bien l'apercevoir grâce à l'éclairage de la pièce. Alors quoi ? En fait rien. Elle ne voulait que faire sympathique ou plutôt polie. Elle ne répondit pas à cette question puisqu'elle n'avait même pas elle-même une idée de quoi répondre. Mentir ? Elle n'avait pas la tête à ça et de toute manière quoi dire ? Disons qu'elle n'avait pas beaucoup d'imagination ces temps-ci. Pourquoi ? ... Dieu le sait et le Diable s'en doute... Seule cette réponse lui vint à l'esprit. Elle leva un peu le menton signe de supériorité. Elle n'était pas supérieure à Shana mais c'était aussi un signe de défi... La défier ? Pourquoi pas... Et de toute façon, elles devaient sûrement être du même calibre, non ? Arff et de toute manière, sa ne servait à rien sauf un peu d'action... Ce n'était pas cela qu'elle cherchait il y à peine quelques secondes ? Si... Mais les pensés changent vites en très peu de temps. Que les pensés peuvent divaguer en quelques secondes ! Cheryl le savait, mais ça l'étonnait toujours un peu. Arff, pas tellement dans le fond. Ces temps-ci, elle se sentait un peu... Imprévisible... Ou plutôt rêveuse ? Bref, elle ne se sentait pas comme habituellement. C'était un drôle de sentiment pour une personne qui avait toujours ou pour du moins gardé ses petites habitudes... Et changer si brutalement en à peine quelques jours lui fessait étrange... Elle devrait peut-être penser à redevenir comme avant ! Elle était bien.... Enfin, elle croyait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:31

(Désoler du retard!)

Elle la regarda d'un regard neutre sans dire un mot. Elle était cacher dans son capuchon et n'affichait plus aucun sourire. Puis,tout en regardant la jeune femme,elle se sentit qu'elle plus qu'une personne du mal,comme si elle la connaissait depuis longtemps. Bizarre et même troublant mais n'en glissa pas un mot à se sujet.

*Je crois que je l'ai déjà vue avant d'avoir connue Maro ou c'est peut-être mon aura ou mon esprit qui est troubler.*

Shana la regarda mettre la tête en l'air comme si elle était suppérieur à elle. Non mais pour qui elle se prends...Déesse? Un sourire narquois s'afficha sur son visage. Elle tassa une mèche de ses cheveux tout en la regardant et sans dire un mot.

*Si elle se pense meilleur que moi elle se trompe,mais je ne jouerai pas à son jeux. Partir une chicane alors qu'on est du même clan...pas vraiment bon.*

Shana ôta son capuchon et dit par la suite:

"Bon répond moi pas sa m'est égal de toute façon!"

(désoler si mon mess yé poche!)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:57

(Les miens sont pas vraiment mieux -__-* Désoler !)

Cheryl avait comme un déjà vue de Shana... Elle croyait de l'avoir vu à quelque part et on aurait dit que cette impression était partagée. Ignorant totalement le commentaire inutile qu'avait dit Shana, Cheryl dit:

« Est-ce que, par hasard, je te connaîtrais... Par que... Tu ressembles vraiment à quelqu'un que j'ai déjà vu... »

Cheryl fouilla dans sa mémoire vigoureusement. Puis vint une petite image de fille comme Shana mais plus jeune.... Peut-être que c'était elle....

« Bon, tu vas sûrement me trouver stupide, bête... Et tout ce que tu trouvas... Mais je suis sur que je te connaît. Je suis sur de t'avoir déjà vu quand tu étais plus jeune... Environ quand j'avais 8 ans... En tout cas, je dois me tromper ! »

C'était rare que Cheryl parlait autant. Oui, oui pour elle, elle venait que parler longtemps ! Elle était plutôt silencieuse et pensait plus qu'elle ne parlait. Mais bon, elle était déterminé et elle était sur d'avoir vu Shana un jour dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:33

Shana n'eut aucune étonnement quand lui parla d'un déjà vue puisqu'elle aussi croyait l'avoir déjà vue. D'un ton neutre elle dit:

"Sa se peux."

Elle s'avait bien l'avoir déjà rencontrer bien qu'elle ne voulait pas le croire. C'était comme sa chez elle. Elle aimait bien sa vie comme cela et elle voulait pas que sa change pour autant. Puisqu'elle détestait être vue,elle remit son capuchon(je sais c'est répétitif) et dit avec un sourire:

"Mais tu es déjà stupide(façon pas méchant)! Et oui moi aussi j'ai cette impression mais bon tu dois et moi aussi te tromper parce que sa ne fais pas très longtemps que je t'ai vue et tu le sais très bien."

*Pour vue que se ne soit pas la petite voisine que je détestait quand j'était petite.*

Elle alla devant la fenêtre laissant Cheryl toute seule. Shana adorait regarder le coucher de soleil puisque sa s'ignifiait que la nuit allait tomber et que les ombres allait hanter les villages.

*hum...c'est si magnifique et bientôt je pouvoir faire peur à tous ceux qui me croiserons Twisted Evil !*
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:56

Cheryl la laissa dire ses petites phrases... Elle, stupide ? Tsss, comme si elle l'était. Mais de toute façon, ses petits commentaires lui passaient 2 mètres par-dessus la tête.

« Je le sais, sinon je l'aurais pas dit, qu'est-ce que tu penses... »

Mais voyons, qui ça pourrait être ? Mère ? Non ça jamais ! Père ? Encore moins ! Frère ? Shana n'était sûrement pas un gars... Sœur ? Sûrement pas... Cousin ? Ça l'étonnerait ! Cousine ? Peut-être bien... Ou simple amie de jeu ? Nan, Cheryl ne se tenait pas avec n'importe qui quand même !

Elle resta muette et regarda Shana voir s'en aller vers la fenêtre. Et de toute façon, à quoi beau parler pour ne rien dire.


« Quel était le nom de tes parents ? »

Peut-être que cet indice lui en dira plus... ou peut-être moins... Bref, peu importe. Ça devrais sûrement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptySam 25 Mar 2006 - 20:18

Elle la regardait toujours avec les yeux qui ruiselait de petite lumière jaune dans l'ombre de son capuchon. Shana savait très bien qu'elle se fichait de ses petit commentaire. Même Shana sans fichait bien qu'elle aiamait bien insulter les gens. Puis,elle lui dit d'un ton neutre et sec:

"Je ne pense pas,je ne vie pas,je suis qu'une simple ombre don on peux voir le corp et c'est tout. Est-ce que sa te vas comme commentaire ou c'est trop difficile pour ta petite tête?"

Tout les commentaires qu'elle faisait n'était pas nécairement méchant c'est juste qu'elle aimait agacer les gens. Enfin bon,elle ne savait pas se qu'elle racontait,elle ne se souvenait même presque pu de son passer quand elle était jeune. À quoi bon lui répondre si elle ne savait même plus les propre nom de ses parents.

"Je ne sais pas. Je ne m'en rapelle plus. Je sais juste une seule choses et c'est,je croit la seule choses que je me r'apelle,le nom de mon père. Il s'apellait Shaolan,mais à quoi bon te raconter cela tu dois complètement te ficher de se que je te dit."

Elle regardaittoujours le ciel de couleur qui disparaissait. Shana ne disait plus un mot et la seule choses qu'elle fut c'est un long,triste et angoissant soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:27

Shana essayait sûrement d'énerver Cheryl... Mais si elle la connaissait, elle saurait que Cheryl ne se fâche pratiquement jamais ! Elle ne connaissait pas beaucoup de choses qui l'agaçait.... Et des commentaires, ce n'était pas plus pire qu'un coup de vent. Une petite tête ? Cheryl ça ! Shana ne connaissait la connaissait vraiment pas et ça paraissait ! Bref, elle laissa ses petits commentaires de côtés.

Shaolan, son père ? Si Cheryl se souvenait bien, c'était aussi le nom de son père... À moins qu'elle se soit trompée.


« Par hasard, ta mère ne s'appelait pas Dayana ? »

Cheryl observait Shana... Shana était en train d'émettre une expression ou non ? Son soupir voulait peut-être dire quelque chose ? Arff sûrement pas !

« Quel age as-tu ? »

Cheryl avait 19 ans... Shana elle avait... ? Elle ne pouvait sûrement pas être plus jeune... Ni plus vieille. Mais elles avaient sensiblement le même age à vue d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:57

Elle se moquait d'elle ou quoi? Pourquoi elle voulait savoir toute c'est information? Enfin bon,Shana ne voulu dire un mot sur se sujet puisque c'était très dificile pour elle. Elle ne se souvenait de pas grand choses mais elle répondit quand même à sa question.

"Je crois oui. Mais ou veux-tu en venir avec toutes ses questions?"

Parler de tout cela n'aider pas à savoir son passer. Peux-être elle la connaissait cette fille même plus qu'elle en savait. Cheryl lui faisait rapeller à quelqu'un mais qui? Elle ne se rapellait plus.

"19...et j'imagine que tu as la même âge que moi. Est-ce que j'ai encore raison sur se sujet?"

Elle se retourna ne la regardant pas et alla dans un coin et se transforma en ombre. Juste pour s'amuser et faire autre chose que parler.

(désoler mess pourri je savais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:00

Elle ignora la question qu'avait poser Shana. Ça y servirait de le savoir ? Rien ! Alors... Si son père s'appelait Shaolan et sa mère Dayana... Et si Shana avait les même... 19 ans ? Cheryl fit des grands yeux dans sa tête ne laissant paraître aucune émotion dans son visage.... Mais dans sa tête, plein de choses se bousculait.

« Oui, moi aussi j'ai 19 ans... »

Elle avait dit cette réponse un peu débarrasser essayant de se dire qu'elle avait tord... Mais la réalité était là !

« Tu ne comprends donc pas ? »

Shana qui disait que Cheryl avait une petite tête... Pffeu ! Shana n'était pas mieux ! Ou du moins, elle n'en avait pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:22

Elle avait eu donc raison sur son âge. sa n'aurait pas été la première fois on dirait. Shana resta indifférente à tout se qu'elle disait ne laissant paraître aucune émotion. Et en chuchotant elle se dit à elle même:

"J'avais donc raison. Il faut dire que si elle voulait cacher son jeu,elle n'était pas très bonne."

Cheryl croyait qu'elle ne comprenais pas. Elle comprenait parfaitement où elle voulait allé avec toutes ces questions. Shana était tanner qu'elle passe c'est commentaire initéressant. Puis,d'un ton assez agréssif elle dit:

"Ben oui je comprends! Je suis pas nouille! Tu pense que je suis t'as soeur ou qu'on est des jumelle pas vraiment identique. Je suis pas folle! Et si t'était vraiment ma soeur alors tu comprendrait se que je ressens au fond de moi,non? Ah puis je crois que tu t'en fou carrément puisque depuis tantôt tu n'arrête pas de faire semblant de ne pas avoir entendue mes questions."

Un gros poids venait de partir. Shana commençait à être en colère et le fais de dire un peu se qu'elle avait sur le coeur la calma. Elle commença à se déplacer sous la forme d'une ombre vers un autre coin puis vers un autre et ainsi de suite. La seule émotion qu'elle ressentait envers cheryl était de la colère et de la trsitesse. Oui de la tristesse,parce qu'elle ne l'avait jamais connue et c'était maintenant qu'elle savait qu'elle avait une soeur? Toutes cette histoire commençait à être un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:32

Cheryl entendit parfaitement les paroles de Shana. Cacher son jeu ? Ce n'était pas sa détention. Mais puisqu'elle le prenait comme ça...

Ahh comme ça, elle pouvait être agressive ? Mais partir et revenir comme ça comme une ombre n'était pas la meilleure façon de discuter, non ?


« Je sais bien que tu n'est pas nouille et je sais aussi que je ne le suis pas. Mais arrête dont de partir et revenir ici et là en ombre, même si tu es en colère ou quoi ce soit ça ne t'aidera pas... Écoute, c'est aussi une grand surprise pour moi de savoir que je suis ta sœur... En plus disons que nous n'avons pas eu une belle connaissance... Puis oui je sais ce que tu ressens. Et je te rappelle que si tu aurais été à ma place toi non plus tu n'aurais pas répondu ! Parler à un capuchon disons que ce n'est pas ce qui est de plus agréable... Et là je suis sur que tu ne m'écoute même pas puisque tu t'appuie sur ton sort ! Imagine-toi que je suis dans le même état d'âme que toi ! »

Après ses paroles, elle décida de se rendre invisible. De toute façon à quoi ça servait de se montrer à quelqu'un qui ne voulait pas nous voir ? Cheryl avait quand même des bonnes manières de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:48

Elle continua à avancer en ombre un peu partout. Shana ne savait quoi penser et elle ne faisait que se faufiler un peu partout. Comme sa c'était sa soeur houla sa n'allait pas être jolie jolie. Elle commença àparler dans une autre langue incompréensible.(je vais pas l'écrire parce que sa serait vraiment mais vraiment long)

*GRRRRRRR! non non et non!*

Shana ne voulait parler normalement puis cheryl devint invisible. Shana se retransforma en ange déchu et alla près d'un mur.

"Je ne m'appuis pas sur mon sort compris."

Elle s'appuya sur le mur et se donna un gros coup de tête. Shana eu le tournit pendant deux petite seconde et alla à la dernière place qu'elle l'avait vu.

"Alors tu joue à cache-cache? Alors tu c'est se que je ressens en se moment c'est sa? Alors dis-moi quoi."

Shana eu un petit sourire malicieux puis elle ôta son capuchon. Cheryl voulait la voir de face hé bien elle la verrait. Shana s'assit par terre et commença à se concentrer. Aucune douleur émotionnal(beurk il est pas beau se mot) lui venait en tête. Pas de bonheur,de tristesse,de colère*se qui était très dure pour elle*et de peur. Cheryl devra donc trouver l'émotion qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:01

À comme ça, Shana c'était quelque peu calmé ? On aurait bien dit. Cheryl alla devant elle toujours invisible puis elle apparut en avant de Shana.

« Non je joue pas à cache-cache, tu sais très bien que c'est dépassé... »

Elle la regarda droit dans les yeux. Shana et Cheryl se ressemblaient à quelque exception près. Les deux possédaient des ailes noires, leurs couleurs de cheveux étaient similaires et leurs caractères.... Non, il ne se ressemblait pas tant que ça !

« Ce que tu ressens ? Un sentiment indescriptible ! De la tristesse, de la colère mais en même temps du bonheur. Mais la rage est présente. Et je suppose que tu ailles l'envie de t'en aller, mais tu ne le fais pas... Tu veux savoir pourquoi je me suis rendue invisible ? Mes semble que la réponse est simple... Tu ne voulais pas me voir la face... Je ne suis pas conne, je l'ai remarqué !... »

Cheryl aurait pu continuer comme ça à lui parler, mais elle se dit qu'elle devait être énervante à la longue alors elle se tu. Shana avait peut-être quelque chose à dire après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:00

Pour une fois elle écoutait ses remarques. C'était le moment au moins. Elll resta coller au mur sans bouger et dit:

"Je sais mais c'est se que tu faisais."

Peux-être qu'elles se ressemblait un peu en apparence mais du caractère...houlà non! Le caractère de Shana était presque toujours instable. Elle avait maintenant les yeux jaune brillant qui brillait dans la noirceur.

"Tu as raison pour mes émotions,mais se que tu m'as dit après est faux. Un je n'ai jamais dit ou fait en sorte pour ne plus voir ta face et deux si j'ai fait tout sa c'est pas à cause de toi mais de moi-même."

On vie dans l'obscurité ses yeux plissée d'un air frustrer. Shana dit alors:

"Alors si tu veux plus me voir tu me le dit tout de suite. Je vais m'en aller."

(désoler chez pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:56

« Bon alors désoler... Je croyais que.... Tu ne m'aimais vraiment pas... »

*Et je le pense toujours...*

« Mais, je croyais aussi que tu ne voulais pas me voir. Arff, non tu peux rester... »

Cheryl ne savait plus quoi penser. Cette nouvelle avait un peu changé... Enfin non... Tout était dans sa tête ! Elle se demandait pourquoi elle ne savait pas pourquoi on lui avait cacher qu'elle avait une sœur jumelle. Mes semble qu'on aurait plus lui dire ! Ce n'était pas un secret d'état !

« Quand je t'ai vu tantôt, je trouvais que tu me ressemblait beaucoup... »

Pourquoi elle disait ça ? Juste pour engendrer une conversation. Au moins, elle aura fait un effort pour connaître sa sœur... Et puis sinon tant pis ! Elle avait vécu seule jusqu'à aujourd'hui et cela ne la dérangeait pas de continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:40

"c'est pas que je t'aime pas mais c'est pas non plus que je t'aime. C'est juste ben compliquer!"

Shana allait partir quand Cheryl fit une remarque. Elle était quand même asser proche de la porte. Shana pouvait partir loin même très loin,mais elle resta là,sans bouger. Après l'autre remarque de Cheryl,Shana se retourna et lui fit un petit sourire. Puis elle lui dit:

"C'est vrai on se ressemble mais je pense jusqu'à être des jumelles. Moi j'ai une question à te poser. Pourquoi penses-tu que nos parents nous ont cacher la vériter?"

Cette question n'était pas stupide. Pourquoi leur parents avait pu leur cacher la vériter,c'était quoi leur but au juste? Cette question bourdonnait dans sa tête. Shana resta là à attendre la réponse qu'elle attendait. Peux-être Cheryl le savait ou peux-être que non.

(dsl pour se mess vraiment pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:58

Cheryl écouta Shana... Ouais drôle de sentiments, mais Cheryl éprouvait la même chose. En faite, ce n'était pas descriptible. Alors elle se contenta de bouger la tête de haut en bas sans rien dire de plus...

Pourquoi elles avaient été séparées à la naissance ? Cheryl n'y avait jamais vraiment pensé... Mais maintenant qu'elle en parlait...


« Je crois que... Ils ne voulaient pas qu'on se connaisse... Pourquoi ? Je n'aime pas dire ça mais, je ne sais pas... C'est quand même étrange... La seule personne qui le saurait serait Le maître... Mais ce n'est pas si important que ça... »

Elle continua quand même de se demander pourquoi mentalement. Mais en vain, elle n'eu toujours pas de réponse alors elle se contenta de laisser se mystère. Après tout, disons que ce n'était pas très important.

« Comme ça, quel pouvoir as-tu ? Je suppose qu'on à les même... Mais juste pour vérifier... »

D'un coup que... Se disait-elle. Elle se disait que peut-être qu'elle avait des pouvoirs différents, même si cela l'étonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:12

[dsl si pas venue plus tôt]

Shana la regarda faire,et on dirait qu'elle n'écoutait même pas se qu'elle disait. Enfin bon sa ne serait pas la première fois non? La réponse qu'avait donner cheryl n'était pas très clair pour elle enfin pas du tout clair. Puis elle lui dit sur un ton normal:

"Ouais t'as peux-être raison. Il faudrait peux-être le voir mais pas maintenant. J'ai d'autre choses affaire que revenir sur mes souvenir d'enfance."

Shana se colla contre un mur et pensa. Elle ne faisait plus attention à la présence de Cheryl et tomba dans ses penser. Il eu un moment de silence qui se fit vite interrompue par la fille à côter d'elle. Shana se tourna la tête et lui dit:

"J'ai le pouvoir de faire bouger les choses ou si t'aime mieux la télékinésie et pouvoir créé des illusions asser puisante mais pas asser pour tromper un dieux. Et toi?"

Shana espèrait qu'elle soit au moins différente sur se sujet. Mais au moins du caractère elles étaient aucunement pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:04

(Bah, je ne suis pas vraiment mieux pour venir avant !)

La jeune femme regarda sa "sœur" mais en même temps elle ne la regardait pas. Elle était en train de penser... Puis elle répondit:

« Je peux aussi faire les illusions, je peux aussi me rendre invisible ainsi que les autres si je les touches et je peux aussi voler... »

Au moins, elle avait cela de différent. Eh d'après Cheryl, Shana avait l'air à apprécier cela. Eh au moins, Shana ne lisait pas dans les pensés. Parce que disons que Cheryl aimait bien qu'on ne fouille pas dans sa tête sans sa permission ! C'était une des choses qu'elle détestait au plus au moins... Même si elle aimerait bien le faire au autre. Dommage qu'elle n'aille pas ce pouvoir se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Entre le Paradis et l'Enfer :: La salle-
Sauter vers: