Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le stand à bisous;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saxïa
Invité




le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:54

Saxïa était encore décidé à briser des coeurs ele avait même trouvé une idée ingénieuse un stand à bisou!ca lui collait parfaitement à la peau il ne lui restait plus qu'a l'installer.Elle prit tous ce qu'elle avait besoin et alla en plein coeur du village pour l'installer.Il était fait de bois et on pouvait lire le stand à bisou de Saxïa approcher...Il ne lui restait qu'a finaliser quelques détails dont celui du gloss pulpeux sur ces levres et de déchiré un peu sa tenue pour attirer les regards.

*bon nous n'avons plus qu'a attirer la marchandises et je suis certaine que j'y arriverait...Attendons seulement le premier clients"

En plus c'était gratuit...quelle offre alléchante pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:06

Médden marchait dans le coin ne voulant pas aller dans son village,il décida d'aller voir le monde de la déesse de la foudre. Il alla voir c'était plaisant à regarder. Puis,il vit un stand plus loin. Médden ne savait pas se qu'il avait de marqur mais il alla voir. Il vit une jeunne femme assez belle à regarder. Il s'avança vers elle et regarda le panneau en gaut puis il lui demanda d'un ton amicale:

"Un stand à bisou! interressant mais pourrais-je savoir le nom de cette dame qui est à se kiosque?"

Il lui fit un sourire et la regarda dans les yeux. Le vent souflait un peu dans ses cheveux se qui fit penser à Lilia.

(pas d'idée désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Saxïa
Invité




le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:18

Saxïa vit le jeune homme arriver après un long moment d'attente, car il n'y a pas beaucoup de personne dans ce village de la foudre.Elle le trouvait assez jolie garcon et surtout elle avait entendue dire qu'il sortait avec lilia la déesse de l'air

*hummm...il m'a l'air interressant je me demande comment il embrasse, en tous cas je vais bientot le savoir*

"salue, mon stand t'interresse...c'est même gratuit pour les petits amis des déesse"

Elle lui fit un superbe sourire que montra ses dents éclatantes et elle fit son possible pour etre désiré de medden, avec un peu de chance elle réussira à briser leur couple...peut-etre que ce garcon en demandera plus?
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:34

Médden la regarda d'un air interresser. C'était femme assez belle et qui à parrament du mal. Il lu dans c'est penser mais il n'en dit pas un mot sur ce sujet et dit:

"Nan je suis pas de ce genre. Désoler. Je suis venue voir un peu le coin pour en savoir plus et c'est tout navrer."

Médden la regardait avec un sourire charmeur. Cette jeune femme avait l'air aléchante bien que Médden ne ce décida pas à se faire embrasser. Il était lié à Lilia et il aimait plus que tout. Puis il lui demanda:

"Pourquoi vous faites tout cela chère jouvencelle?"

Il la regarda tout en regardant le kiosque assez colorer. Le vent souflait encore dans c'est cheveux et qu'il tassait d'un coup de main. Médden avait toujours le sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptySam 18 Mar 2006 - 7:23

Lilia était enfin revenue sur Arana sans avoir de but précis, elle venait tout juste de rencontrer Yukimura et apparemment il n'avait pas beaucoup changé. La jeune femme c'était décider à se promener pour voir les autres villages, pour trouver des personnes qu'elle avait déjà connues. Tombant dans le village de la foudre, elle regardait partout autour d'elle de fichant royalement de ne pas être sur ses Terres. Par contre ce qu'elle vit en entrant dans le village... C'était comme se faire transpercer le coeur avec une lame... Recevoir un coup dans l'estomac.

Préférant ne rien dire, elle continua son chemin allant s'asseoir tout près d'un arbre, la nature ne lui ferrait jamais de coup bas elle ! Finalement peut-être pas... Les éclairs sa, sa pouvait très bien lui faire du mal. R0o0o0o0o que la forêt électrique devenait intéressante tout d'un coup ! Pourquoi ne pas aller se faire électrocuté pour oublier tout sa ? Peut-être qu'elle n'aurait jamais due revenir ! Rester sur terre et ne jamais vieillir.... Tandis que sa fille deviendrait plus vieille qu'elle... A que non, il n'allait certainement pas la reconnaître. Si son grand frère avait eu de la misère, sûrement que lui aussi allait en avoir.

Lilia disparut en un coup de vent pour se retrouver près des autres stands. Stand a bonbons, stand a bijoux... A tiens, celui-là était joli. Acheter n'importe quoi... Sa pouvait toujours bien lui remonter le moral ! Elle acheta deux colliers, un pour elle et deviner l'autre il était pour qui... Mais oui sa chère et tendre petite fille Kaimylie ! De cette manière, elle saurait toujours ou elle est passée.

* Ralalallaa j'espère qu'elle va l'aimer... Le rouge c'est bien. Couleur du sang... Couleur des yeux ou ont couler trop de larmes. *

Elle ne portait plus un seul regard a Médden, essayant de se changer les esprits après ce qu'elle avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:32

Médden regardait toujours la jeune femme devant lui avec un sourire bien qu'elle n'avait pas l'air à lui dire pourquoi elle faisait tout sa. Il y eu une éclaire qui tomba juste à côter de lui,lui faisant un sot. Tout en faisant se sot il se retourna et remarqua une étrange jeune femme. On dirait qu'il l'avait déjà vue mais où? Il l'ignorait complètement. Enfin il se retourna laissant derrière lui un dernier regard.

*Je croit l'avoir déjà vue quelques part mais où?*

Il ne pu retourner son regard d'elle(la personne un peu plus loins) bien qu'il savait que si Lilia était là,elle serait vraiment en colère. Puis,il entendit les penser de la jeune femme et il se retourna d'un geste brusque. Médden partit du kiosque et alla vers la femme qui était quand même assez proche.

"Heu...Escusez-moi jouvencelle mais vous ressembler vraiment à une personne qui m'est familier et je me demandais...hé...bien..."

Médden ne pu terminer se qu'il voulait dire. Si ce n'était pas elle,il aurait l'air vraiment fou devant cette gente dame. Enfin,il la regarda avec un sourire un peu embarasser et dit:

"Désoler de vous avoir déranger je n'aurrait pas du vous offenser. Je vous exprime mes plus grand pardon."

Il s'inclina et commença à marcher vers la sortit du village.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:48

Que faire ? Lui dire qui elle était ou alors attendre qu'il se ridiculise totalement devant ses yeux ? Pourquoi pas la deuxième option une pure et douce vengeance pour ce qu'elle avait vue ! R0o0o0o0 elle adorait les éclairs maintenant, pourquoi elle ne l'avait pas frappé lui ? Sa lui aurait bien appris à faire sa ! Que ces pensées étaient rigolotes... Elle allait lui répondre bien à sa manière... Bah quoi ? Elle avait bien le droit de rire un peu non ?

* Cherche mon grand ! C'est quand même pas compliquer... A moins que tu ne te souviennes de rien ! *

Oups. Elle n'aurait pas du penser... Souriant au marchand devant elle, elle aperçut Médden qui approchait. Il n'avait pas tord, elle était en colère... Mais elle arrivait bien à s'empêcher de tuer tout ce qui bougeait.

" A oui et alors je ressemble à qui ? Une personne que tu n'as pas vue depuis plus d'un mois ? Une déesse supposément morte ? "

Voyons donc, elle n'était pas Lilia la petite déesse toute calme ! Mais plutôt la nouvelle Déesse qui voulait tout détruire sur son passage... Peut-être pas finalement !

" Oooo tu t'en vas déjà je te croyais plus persévérant mon cher ! Tu as beaucoup changé en un seul mois ! "

Il partait déjà il n'avait jamais abandonner aussi vite o.O qu'est-ce qui se passait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:54

En entendant c'est penser,Méden se sentait près de Lilia mais elle était différente(en apparence). Il se faisait de faux espoirs et il le savait. Elle avait l'air frustrer contre lui alors qu'il ne savait même pas se qu'il avait fait et non plus qui elle était. Après se qu'elle venait de dire il trouvait sa étrange qu'elle parle de sa. Parce que Lilia était perdue se qui l'attristait beaucoup.

Quand il fut proche de la sortie,il entendit se qu'elle venait de dire et il se retourna. Médden eu un air étonnée en remarquant avec du mal que c'était Lilia. Il s'approcha d'elle et dit:

"Mais...mais je...Wow je suis si content de te revoir Lilia. Tout le monde disait que tu était morte et je commençait à m'inquièter et...pour tout dire je suis partit de mon village. Il faut que tu me dises pourquoi tu es partis,je m'inquiètait moi."

*Sexy la nouvelle Lilia! Je dit pas qu'elle était pas jolie avant,même qu'elle était top canon mais là...ouf c'est chaud^^! Merde! j'ai oublier de bloquer mais penser elle à tout entendue!*

Médden int pour l'embrasser mais on dirait qu'elle ne voulait pas,comme si elle était fâcher après lui. Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle soit comme sa...il l'ignorait complètement.

*Qu'est-ce qu'il y a qui va pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:49

Alors le cher monsieur ne l’avait toujours pas reconnu... Pauvre de lui. Se faire de faux espoirs à propos de quoi ? Sur le sujet qu’elle pourrait être Lilia peut-être ? Mais elle l’était mais la pauvre avait changé. Lilia ne se faisait aucun souci sur sa nouvelle apparence quoique... Elle avait perdu tous les traits de famille qu’elle avait avec son grand frère.

R0o0o0o0o il venait tout juste d’apprendre qui elle était. Sa lui en avait pris du temps ! Yukimura lui l’avait reconnu du premier coup... Peut-être le lien de sang qui sait. La jeune femme le regarda revenir en souriant ironiquement. Peut-être qu’il aurait fallu qu’il parte et non qu’il reste.

" J’ai l’air morte ? Pourquoi es-tu parti de ton village ? Tu n’aimes plus la glace tout d’un coup ? La question qui tue... Je suis partie parce que j’avais trop de problème ici et que j’en avais marre de toujours devoir me faire dire que j’étais faible que j’étais si et sa ! "

* J’entends toujours tout ! Nouvelle Lilia ? J’ai juste changer d’apparence c’est pas pour sa que je suis nouvelle. J’ai toujours la même façon de pensé... >.< Pourquoi tout le monde pense que je suis nouvelleuuuuu *

Lorsque Médden vint pour l’embrasser, Lilia fit un pas par en arrière. Pfff il pensait quoi là ? Elle venait de voir la pire des choses qu’elle n’avait jamais eu à voir et il pensait réellement qu’elle allait se laisser faire comme une pauvre poire ?

* D’après toi ! Je reviens pour te voir et je te trouve en train de cruser une autre fille... Tu penses que moi je me sens comment ? Je savais que je n’aurais pas du revenir avant longtemps ! *
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:10

Elle avait l'air vraiment pas contente. Médden pouvai rien faire pour cela puisqu'il ne l'avait pas remarquer mais il se sentait mal après. Puis,il lui dit d'un ton normal sans frustration et sans colère:

" Non je n'ai pas dit cela mais plusieur personne pensait cela par contre. Je suis partit pour aller habiter dans ton village. Je savais très bien que Lizabelle n'était pas contente que je me tienne avec toi alors je suis partis. Mais qu'en j'ai sus que tu avais disparue j'ai commencer à te chercher(on va dire) et à errer dans les mondes d'Arana. J'ai eu peur pour toi et je t'ai chercher presque partout."

*Je sais! Quand je dis que tu es nouvelle c'est dans le sens d'apparence mais pas plus. Je pense que j'aurait mieux fais de dire que tu avait changer d'apparence.*

Quand il entendit se qu'elle venait de dire il prtit à rire. Ses cheveux dans le vent virvoltait un peu. Puis,il dit à ôte voix:

"Je crois que c'est un malentendue. J'était venue voir si t'était dans le coin et j'ai vue la jeune fille seule alors je suis aller la voir pour causer un peu. Elle voulait m'embrasser mais j'ai refuser et je lui ait juste demander pourquoi elle faisait tout cela? et je t'ai vue alors je suis aller te voir et c'est à peu près sa l'histoire mais il y a rien eu de plus."

Il lui fit un sourire bien qu'il n'était pas s^ur qu'elle voudrait encore être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:31

Bon, bon, bon... Pourquoi était-il donc ici et pas ailleurs alors ? Lilia aurait eu envie de lui donner un bon coup, mais non. Elle l’aimait quand même... Malgré ce qu’elle avait du voir. Médden avait quitté le village des glaces juste parce que Lizabelle était en désaccord o.O.

" Peu de personnes savaient que j’étais partie, mais personne n’avait fait le lien entre mon départ et celui de ma fille. Pourquoi est-ce qu’elle t’en aurait voulu de te tenir avec moi ? Enfin bon c’est pas de mes affaires, c’est dans sa tête que sa se passe. D’accord, mais tu n’aurais pas du erré dans Arana... Tu sais que ce n’est pas réellement sécuritaire. "

* Pas besoin de m’expliquer... J’avais compris. *

Il riait d’elle ou quoi ? Si oui, la elle allait se frustrer encore plus. Pourquoi c’était si compliquer de revenir sur Arana sans avoir à se poser des milliers de questions ? Alors elle c’était fait des idées... En écoutant un peu ce qu’il lui disait elle retrouva quelque peut son sourire.

" D’accord je suis juste stupide voilà ! C’est juste que... Que j’ai eu peur de te perdre à cause que j’étais partie sans rien dire. Pour une seconde fois. Et voici ou on est rendu dans l’histoire... "

Lui souriant un peu, Lilia alla se placer dans ses bras en riant un peu. Peut-être qu’il n’allait pas vouloir qu’elle se ramasse dans ses bras mais enfin... Il lui avait manqué.

" Tu m’as manquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptySam 25 Mar 2006 - 19:52

Médden la regardait toujours avec le sourire bien qu'elle n'avait toujours pas l'air très très contente de le voir.

"Je sais que se n'est pas sécuritaire mais j'aurait au moins tout fait pour te retrouver. Mais je ne vois pas le lein entre ta fille et ton départ. Bon,se n'est pas de mes affaires alors je n'irait pas plus loins."

*Désoler*

Il était content de revoir son si beau sourire. Au moins se sourire n'avait pas disparue dans la pénombre. Puis,toujours en rient,Médden dit:

"nan sais oublié! (ne ri plus du tout) mais je ne t'aurai jamais laisser Lilia. Il ne faut jamais que t'oublie sa."

Médden souria quand elle a se coller contre lui,comme avant,avec son petit rire qu'il aimait entendre. Puis,dans le creux de son oreille,il lui dit:

"toi aussi tu m'as manquer^^!"

(dsl pour se post tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:15

Comment être heureuse alors que le doute qu’il en ait trouver une autre la rongeait? Lilia n’était même plus sure d’être avec lui... Depuis qu’elle était partie son monde devait s’être effondré entre temps non ?

" Merci même si c’est moi qui t’aie retrouver. Le lien c’est que jamais je n’aurais laisser seule une petite fille de sept ans, surtout par ici... Si, si sa te concerne...Je sais toujours pas en quoi mais je vais trouver... "

* Ce n’est pas grave...*

S’il était content de revoir son sourire, elle par contre était heureuse de le revoir lui. C’était bien lui qui la faisait sourire comme sa, personne d’autre n’arrivait a la faire sourire de cette manière.

" D’accord... Je m’excuse d’avoir douter de toi, c’est juste que j’ai eu peur... Je ne l’oublierais jamais promis. "

Étant toujours au creux des bras de Médden, la jeune femme en profita pour passer ses bras autour de la taille de celui-ci. Tout en allant déposer sa tête sur une de ses épaules. Il lui avait tellement manqué, personne n’aurait pu le remplacer dans son cœur...

" Je t’aime... "

Elle lui chuchota ses derniers mots au creux de son oreille.

(désolé du retard pas vraiment d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:31

(plus tôt moi qui est dsl,je vais même têtre plus vnir sur le forum pis deux autres too. jten parlerer par MP)

Médden ricanait un peu. Il trouvait sa drôle que Lilia chercher une raison sur lui qui causa son départ. Médden était de bonne humeur et c'était pas maintenant que sa allait changer.

"J'espère que tu vas trouver parce que si il y a de quoi sur mon sujet,je vais tout faire pour le changer crois moi."

*Je me sens vraiment con,pis réplique pas sur se sujet^^lol*

Au moins elle était heureuse la petite Lilia^^. Revoir son doux sourire lui avait manquer et beaucoup.

"Tu n'as pas à douter de moi. Je serai toujours là pour toi quoi qui l'arrive."

Il commença à lui flatter les cheveux lorsqu'elle mit sa tête sur son épaule.

"Moi aussi je t'aime Lilia."

Après ses mots il l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stand à bisous;) Empty
MessageSujet: Re: le stand à bisous;)   le stand à bisous;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le stand à bisous;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la foudre :: La village-
Sauter vers: