Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait chaud...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:13

Ezechiel marchait comme à son habitude au hasard. Il pouvait aller là où il voulait grâce à son titre [qu'il n'aime pas plus que ça d'ailleurs Razz] et devait surveiller un peu tout le monde -_-. Il marchait donc généralement sans faire attention et regardait ensuite où il était attérit. Cette fois-ci, il était arrivé dans le cimetière des terres du feu. Ce n'était pas un endroit très agréable... Un sol fertile, déssèché ou étaient posées des croix blanches, reflétant les rayons du soleil. Et puis ce soleil justement. Il commançait à taper un trop fort sur la tête d'Ezechiel à son goût.. Mais pas un seul arbre -_- Ou alors deux trois bout de bout brûler par la chaleur.

*J'aurais du prendre quelque chose pour me couvrir au moins la tête. Pfff... Un truc comme les méharistes.* [Buu c'est moche ça]

Ezechiel trouva finalement refuge près d'un gros rocher qui offrait une petite zone d'ombre sur le sol... Il se décida d'attendre ici un moment et de voir si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:58

Perdue dans les terres de Gally... Quoique elle la connaissait bien et elle était gentille alors aucun problème pour venir sur ses terres non ?? Se promenner seule et tranquille faisait du bien... Par contre la chaleur était suffoquante alors, Lilia se faisait des petits courants d'air pour mieux respirer. Rien à faire aujourd'hui même si elle ne connaissait pas l'endroit ou se trouvait sa petite fillette ! Regardant un peu partout ou elle pouvait voir, elle toruva un jeune homme assis près d'un rocher. Il lui rappelait vaguement quelqu'un mais bon... Lilia s'avança lentement regardant voir si elle dérangeait... Tant pis elle allait quand même aller a sa rencontre.

" Bonjour toi ^^ tu es qui ?? Désolé tu me rapelle quelqu'un mais je ne sais plus qui... "

* Bizarre... *

Elle pencha légèrement la tête sur le côté regardant Ezechiel sous toute ses coutures... Qui pouvait-il bien être ?? Par contre, la jeune femme ne s'empêcha pas de lui sourire continuant de chercher qui il pouvait bien être dans sa mémoire un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:51

Ezechiel commençait presque à s'endormir à cause de la chaleur qui lui embrumait quelque peu l'esprit quand il entendit quelqu'un arriver. Il eut vite fait d'ouvrir les yeux et de réveiller son esprit et reconnu tout de suite Lilia. Que faisait-elle dans les terres de Gally ? Elles étaient sensées être ennemis... Une déesse du bien et une du mal. Enfin il n'avait rien à dire. C'était à Gally de faire quelque chose si elle ne voulait pas d'elle dans son royaume.

Il se redressa un peu pour se retrouver un position assise, le dos calé contre le rocher et attendit quelque instant que Lilia vienne à sa rencontre, ce qu'elle fit. Par contre il ne s'attendait pas du tout. Mais il rappella alors qu'il avait effacer la mémoire de Lilia il y avait pas si longtemps... Il y avait eu une histoire de fille, il ne se rappelait plus trop en fait. Il avait été de mauvaise humeur, alors qu'on lui demande de régler les problèmes personnel... D'habitude il le faisait sans que ça le dérange trop mais là il avait été un peu radical... Mais le problème c'était que vu qu'il n'était pas dans son assiette il y était aller un peu fort et avait effacé des souvenirs sans vraiment de raison...

Enfin maintenant il se sentait beaucoup plus disposé à régler cette affaire. C'était stupide de lui effacer la mémoire, il allait donc lui la rendre ^^ Pour lui c'était simple... Il se leva donc et avança vers la déesse.


"Désolé pour l'autre fois."

Sans plus prévenir la déesse il posa sa main sur le front de Lilia et une lueur ne tarda pas à apparaître en même temps que tous les souvenirs de cette dernière. Après ça, Ezechiel retourna s'asseoir... Peu de gens savait maîtriser, même un peu, les souvenir, et presque personne ne pouvait le faire comme si de rien n'était... Mais ça ne posait pas de problème à Ezechiel. Enfin en règle générale il ne s'en servait pas... On battit une vie sur des souvenirs, sur ce qu'on a fait dans le passé, alors tout modifié comme ça...

"Alors tu te souviens de moi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:19

Kanaël errait dans le royaume de Gally sans raison ni but particuliers. Accablé par la chaleur, il promenait autour de lui un regard un peu fatigué. Il y avait bien eu des arbres à une époque, comme le montraient les souches calcinées.

*Ils n’auraient pas brûlé s’il y avait eu des extincteurs … Quoique …*

Le dieu de la terre finit par tomber sur Ezechiel, le maître du ciel, et Lilia, la déesse de l’air. Apparemment, la jeune femme venait d’arriver, mais l’homme s’approcha d’elle et posa sa main sur son front et une lueur apparut avant de s’éteindre rapidement. Kanaël ne savait pas ce qui c’était passé, mais il s’avança quand même en souriant :

« Bonjour ^^ »

[Buu Rarement fait aussi nul, désolée désolée désolée -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:37

Gally marchait dans le coin pour voir s'il n'avait rien d'anormal. C,était des fois ennuyant le poste de déesse mais des fois rigolo. Pour l'instant elle se sentait moitier-moitier. Elle botait un petit caillou sans y penser vraiment. Puis,elle enttendit des penser assez forte(ce qui veut dire proche). Elle avança dans sa direction et vie deux hommes et une femme. Gally reconnue Lilia,le dieu du ciel et kanaël Sanada. Elle avait dit à Lilia qu'elle ne la turait pas et elle tindrais sa promesse et le dieux du ciel avait le droit de se promener par tout alors elle ne pouvait lui faire du mal(c'est moche sa-.-),mais Kanaël n'avait pas le droit d'être ici et elle avait le droit de le tuer bien qu'il avait été gentil avec elle. Puis,elle dit;

"Bonjour tous le monde!¡! Que venai vous faire ici?¡? Surtout toi Kanaël et tu sais très bien que je peut te tuer vu que en se moment tu es sur mon territoire. Mais bon je ne le ferais pas tout de suite puisque je ne voudrait pas que Lilia voit sa."

Gally se retourna dans la direction de Lilia et lui fit un sourire. Elle regarda ensuite Ezechiel Kizu(il est dure à écrire ton nom^^) et lui fit aussi un sourire. Puis,Gally se rapella de sa discution dans la forteresse secrete avec Lilia qui lui demandait de la morde. Elle se retourna vers Lilia et lui demanda dans ses penser:

*tu ne veux toujours pas que je te morde j'espère parce que je sais pas si sa me tente moi!¡!*

Elle lui fit un sourire avec un peut de mal mais réussit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyVen 3 Mar 2006 - 7:15

Ezechiel ne bougea pas quand il vit Kanaël arriver mais le salua avec un grand sourire. Il le trouvait sympa ^^ Les autres dieux étaient pour la plupart plus coincés... Avec Kanaël au moins il n'avait pas besoin de se prendre la tête, même s'il le faisait quand même XD.

Mais il ne pu pas continuer d'avantage une conversation, car Gally arriva à son tour. Ils s'étaient tous donné le mot ou quoi ? Que Gally soit venue ne l'étonnait pas plus que ça, vu qu'ils étaient dans son royaume, mais qu'il y est aussi Lilia et Kanaël... D'habitude il avait plutôt tendance éviter les dieux, alors il se sentait un peu pris de cours... Se retrouver avec trois dieux sans l'avoir fait exprès, ça ne le réjouissait pas vraiment... Mais il refait avec...


"Bonjour Gally."

Il ne peut retenir un soupir aux paroles de Gally. Bien sûr elle était autoriser à tuer quelqu'un s'il allait sur son territoire, mais ce n'était pas non plus obligé. A quoi bon toujours se battre ? Et puis...

*Même elle a le droit de tuer, faut-il encore qu'elle soit assez forte.*

[i]Il ne prit pas la peine et masquer ses pensées bien qu'il aurait pu... Ce n'était pas un secret après tout ^^. D'ailleurs il ne répondit pas au sourire de la déesse. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas. Il n'avait absolument rien contre elle, comme tous les autres dieux d'ailleurs, mais bon. Elle venait de faire allusion à de la violence plus ou moins gratuite, comme il en avait souvent connu, et ça lui faisait de la peine... Pour la déesse mais aussi car ça lui rappelait son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:14

Kanaël répondit au sourire d’Ezechiel et s’apprêtait à dire quelque chose, mais Gally arriva à ce moment-là, coupant toute tentative pour engager la conversation de quel côté que ce soit. Quant aux paroles de la déesse, elles n’étaient pas très engageantes, pourtant le jeune homme entreprit de répondre, toujours avec le sourire à la première question qu’avait posé la jeune femme :

« Pour ma part, je me promenais, c’est tout ^^ Rien de bien méchant ^^ »

Il l’avait dit sur un ton joyeux et habituel chez lui, mais ceux qui le connaissaient très bien, comme Luce, auraient pu décerner une légère moquerie. Evidemment qu’il n’y avait rien de méchant, lui qui n’aimait ni la violence ni rien d’autre pouvant se rapprocher de près ou de loin à la guerre.

Kan’ ne manqua pas de remarquer le soupir du maître du ciel. Lui non plus n’aimait pas la violence. Mais comment aimer ça ? Comment aimer quelque chose qui ne sers qu’au malheur des autres ? Le dieu de la terre pensa à le demander à Gally, mais ne le fit pas dans l’immédiat, attendant peut-être un moment plus propice, ou bien une éventuelle provocation, qu’il ne souhaitait pas, au demeurant. Sans ajouter le moindre mot, il alla s’asseoir près du maître du ciel, à l’ombre du rocher.


[Youp, un second mess pourri ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:36

Gally les regarda tous d'un regard amicale et un peu méfiant en même temps. Kanaël avait l'air à s'amuser mais contrairement à lui,Gally était totallement sérieuse. Puis,elle entendit les penser de Ezechiel Kizu et d'un ton assez sec et frustrer elle dit:

"Je suis plus forte que tu ne le pense petit vénard!¡!"

Puis dit à Kanaël d'un même ton:

"Mais fais attention à se que tu fais. Presque toute les personnes de ce monde aime attaquer les gens perdue ou qu'ils n'ont pas d'affaires ici. Disons que c'est un conseil d'une bonne ennemie^^!¡!"

Gally se retourna vers Ezechiel avec un regard enflamer par la rage. Elle ne suportait pas qu'on parle de la façon qu'elle se battait. Après tout elle est peut-être même plus forte que lui puisqu'elle était une ancienne guerrière qui est devenue déesse et lui juste un simple dieux comme presque tout les autres. Elle le regardait toujours le poing fermer près à se battre s'il le fallait. Gally adorait se battre c'était de ses plus grande passion si on peu dire sa comme sa.

*Je me demande comment il fond pour avoir des ordres de se supposer maître. Moi désoler mas je serais jamais capable surtout d'une personne que je connais pas et qui se croit plus puissant que nous tous. Il se trompe peut-être ou pas?¡? Enfin bon je me demande pourquoi il a penser sa?¡?*

"Toi(en regardant Ezechiel)qu'est-ce que tu vient faire ici?¡?"

Elle continua à le regarder comme s'il y avait des flamèche dans ses yeux brun noisette. Gally se demandait qu'est-ce qu'il allait répondre tout en se demandant comment il était devenu dieux celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptySam 18 Mar 2006 - 9:54

A première vue Gally semblait plutôt chaleureuse, bien qu'on put voir un brin de méfiance dans ses yeux, mais après tout elle avait devant elle un dieu ennemi... Mais ce dieu était Kanaël et Ezechiel aurait été étonné qu'il tente quelque chose contre le clan du feu...

Mais le sentiment dans son regard changea quand elle entendit pensées d'Ezechiel. Bah il se doutait qu'elle réagirait ainsi. En fait ça l'amusait plutôt. Gally ne voulait pas voir la vérité en face, c'est tout. Même si Kanaël était 'peace and love' il possédait de grands pouvoirs et il n'était pas dit que la jeune déesse puisse rivaliser. Elle avait peut-être été guerrière mais les guerriers sont toujours moins forts que leurs dieux. Et chaque dieux recevait un entraînement au combat. L'ancien statut de Gally ne l'avantageait donc pas tant que ça... Mais il n'était pas dit non plus qu'elle ne pourrait pas le vaincre... Elle aimait plus les combats cela pouvait lui donner un avantage. Mais Ezechiel serait quand même étonnée qu'elle arrive à battre Kan' tout simplement car elle n'était pas déesse depuis longtemps.

Mais Ezechiel se fichait un peu de qui gagnerait... Lui ne voulait tout simplement que personne ne se batte si possible. De plus si l'un deux mourrait cela créerai un déséquilibre qu'il fallait empêcher si possible...


"Tu es peut-être forte, mais pas autant que moi et tu es censée bien le savoir..."

Ezechiel était fatigué, fatigué de la guerre, fatigué des combats, fatigué de son poste, fatigué d'être fort, fatigué d'user de cette force, fatigué de tout ça... Il aurait juste aimé tout laisser tomber... Mais, bien qu'il n'aime pas ça, il savait bien que si personne ne tempérait les dieux ça finirait mal, et il était le seul assez puissant pour le faire... Alors il s'était résigné, mais cela faisait trop longtemps que ça durait... Ezechiel en avait marre là... Mais si seulement les autres comprenaient qu'il ne faisait pas ça car il aimait être supérieur, il y a tant de choses qu'il aurait voulu que les autres comprennent...

Il entendit alors les pensées de Gally... Ca le rendait surtout triste et las... Mais il décida de s'expliquer.


"C'est que tu n'est pas déesse depuis longtemps, que ce n'est pas toi qui a signé et tout et tout. Mais je suis plus fort c'est comme ça. Je suis 'votre maître' pour cette raison. D'ailleurs puisque tu en as tant envie, je veux bien me battre et te le prouver mais je n'en est vraiment pas envie, moi.

Quand à ce que je fais ici. Bah je viens vérifier que vous ne faites pas trop de conneries comme vous en avez l'habitude. Je suis toujours obligé "

D'habitude Ezechiel ne réagissait pas comme ça... Il était calme, posé, trouvait des solutions sans s'énerver... Mais là c'était différent... Gally en ne parlant que de combats lui rappelait son passé et tout ce qu'il n'aimait pas... De plus elle l'obligeait à prouver et affirmer sa force, cette force qu'il n'aimait pas non plus... Ou alors c'était simplement le soleil qui lui tapait sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptySam 18 Mar 2006 - 10:11

Contrairement à ce que pensait Gally,
Kanaël avait juste sourit,
Cela ne l’amusait pas
Plus que de raison.
Il passait sûrement pour un bêta,
Mais tout n’était que poison,
A ses yeux
Et apparemment à ceux du Maître des Dieux.

Il posa sa main sur le bras de ce dernier
Espérant qu’il éviterait de s’énerver
Ou de déprimer,
Mais ça semblait déjà être fait.
Il ne lui lança qu’un regard,
Peut-être un peu tard,
Mais il resta silencieux,
Comme eux.
Jusqu’à ce que Gally reprenne
Comme si c’était une reine.

En parlant à Ezechiel,
Le Maître du Ciel :


« Ne t’énerves pas !
C’est mauvais pour le foie !
Tu ne feras rien de bon
En t’énervant comme un dragon ! »

Le jeune homme regarda Gally
Et à nouveau il sourit,
Ironiquement,
Sûrement,
Mais ce sourire,
Valait bien mieux qu’un rire.


« Tu devrais faire attention,
Je pense avoir raison,
Ce qui est valable pour lui,
L’est aussi pour toi, Gally. »

Il savait qu’il allait sûrement l’énerver
Si, avec des rimes, il continuait à parler,
Mais cela l’amusait
Plus qu’on le croirait.

Malgré cela,
Il ne reconnaissait plus Ezechiel,
Maître du Ciel
D’habitude d’un calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:38

[Comme pour Hoshi, fait comme s'il parlait normalement s'il te plaît...]

Ezechiel sentit une légère pression sur son bras,
Et se retournant pour voir de quoi il s'agissait,
Il vit que c'était Kanaël qui y avait posé ses doigts,
Semblant se demander pourquoi Ezechiel s'énervait,
Il se contenta de lui adresser un regard,
Lui qui d'habitude était si bavard.

Ce dernier arracha un sourire à Ezechiel quand il lui parla.
Se mettant soudain à parler en rime, il racontait n'importe quoi,.


"Tu as raison, je dois faire plus attention à mon fois,
Sinon je ne pourrais plus manger de chocolat ! ^^"

Il vit Kanaël qui adressait un sourire à Gally,
Savant qu'il allait énerver la déesse avec sa poésie.
Il était peut-être un dieu,
Mais ne se prenait pas au sérieux...
Cela détendit un peu le Maître du Cieux
Ils s'adressa aux deux dieux
Maintenant calme, et de nouveau joyeux,


"Tu as raison Kanaël... J'ai perdu mon sang froid,
Et ça ne me ressemble pas.
Mais après tout, Gally, tu peux penser ce que tu veux.
En y pensant, je m'en fiche un peu
Et puis je n'aime pas cette position
De supériorité de toute façon. ^^"

Il remerciait dans son fort intérieur le dieu de la terre
Qui lui avait permis de calmer cette colère complètement bête,
Ca devait vraiment être le soleil qui lui tapait sur la tête
Pour qu'il s'emporte de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:07

(Wow vous faite tous des rimes ou quoi :s?¡? Je dis pas que c'est pas bon mais je me sens comme le mouton noir(expression)!¡!)

Quand elle entendit que c'était lui le maître elle fit une grimace assez troublante. Elle n'en croyait pas c'est propre yeux,mais il ne fallait tout de même pas se dégonfler devant lui. À sa non!¡! Elle s'avança près de lui et lui dit d'un ton jovial:

"Hum...intéressent tout ceci mais si tout le monde suis t'es ordres,à se que j'ai compris,pourquoi tu ferais pas arreter cette guerre?¡?"

Elle bloqua c'est penser:

*C'est vraiment stupide!¡! Si c'est lui,moi je fais dure pis lui y fait dure parce qu'il n'as pas fait arreter cette guerre à la boulle de gomme(je trouve sa drôle de dire sa^^!¡!)*

Gally enleva une mèche et avec un sourire elle regarda les horizon. Elle regarda par la suite les deux jeunes hommes et dit par la suite:

"Moi je vous laisse je ne voudrait pas vous faire perdre votre temps. Suivez mon conseille faites attention au villageois il viennes souvent ici!¡!"

Elle fit un dernier sourire et partit chez elle comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptySam 25 Mar 2006 - 1:23

Kanaël retrouva un sourire plus naturel
Aux paroles d’Ezechiel.
La pression semblait avoir subitement baissé
Et tout s’était calmé.
Le Maître du Ciel prit ses paroles à la plaisanterie
Et répondit dans cette veine lui aussi.

Gally posa une question pertinente,
Et ma foi, fort intéressante
Mais assez embarrassante
Et elle resta un instant en attente.
Kanaël lui-même se l’était déjà posée
Mais la réponse il n’avait jamais trouvé.
Il se demanda quelle réponse allait donner
Celui à qui la question s’adressait.

Mais la déesse enchaîna,
Disant qu’elle allait les laisser là.
Kanaël la salua
Sans se soucier des villageois
Contre lesquels elle les prévenait
De se méfier.


[Buu, je sais pas quoi dire d'autre ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:32

Ezechiel écouta la question de Gally
Et bizarrement il sourit,
Mais ce sourire n'était pas joyeux,
Bien sûr que ça ne le rendait pas heureux.


"Je pourrais peut-être faire régner ma loi,
Mais je ne pense pas en avoir le droit...
Je dois faire le meilleur choix
Mais pour tout le monde pas que pour moi."

S'il l'avait vraiment voulu, il aurait sûrement pu arrêter les combats
Mais la plupart des dieux ne voudrait pas
Et pour Ezechiel la majorité
Devait l'emporter,
Il s'était donc contenter
De tout tempérer...

Il regarda ensuite la déesse s'éloigner
Sans vraiment s'en soucier.
Et se retourna vers le dieu
Le regardant dans les yeux [désolée mais je savais vraiment pas quoi mettre d'autre -_-]


Dans la tête d'Ezechiel, revenaient des pensées noires
En regardant des ses yeux, tout le monde pouvait les voir...[/i]

"Et si tu avait mes pouvoirs,
Tu ferais quoi ?
Tu arrêterais tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:06

Quand Ezechiel répondit à la question de Gally, l’humeur de Kanaël s’assombrit. Il savait que le Maître du Ciel n’avait pas tort au fond, mais le Dieu de la Terre ne pouvait s’empêcher de penser, tout au fond de lui, qu’on devait arrêter cette guerre, que cela plaise aux Dieux ou non. Mais comment faire ? Lui ne pouvait pas s’il voulait garder sa réputation de pacifiste un peu niais grâce à laquelle le peuple de la Terre était un peu préservé des attaques incessantes des autres éléments.

Mais la fin de la guerre ne signifierait pas forcément la fin de la violence. Ses yeux s’attristèrent un peu plus encore, bien que son sourire soit toujours présent, en pensant à tout ce qui se passait en ce moment même où ils discutaient presque paisiblement de savoir s’il était mieux de continuer la guerre ou bien de l’arrêter. Pourtant, Ezechiel devait bien en être conscient lui aussi, non ? Mais alors pourquoi se posait-il encore des questions même après tout ce temps ? Son sourire s’effaça alors qu’il repensait à tout ce que lui avait fait cette même violence qui faisait encore rage sur terre. Son dernier sourire lui revint, celui qu’il avait trouvé si beau malgré la situation, celui qui lui avait fait le plus plaisir et en même temps le plus de peine. Alors même qu’il y repensait, il revivait la scène dans son ensemble. Tous les sentiments qui l’avaient envahi à ce moment-là refirent leur apparition. Il détourna son regard de celui d’Ezechiel. Même si on ne pouvait pas lire dans ses pensées, il n’était sûr de rien avec le Maître du Ciel et ne voulait pas prendre le risque qu’il puisse lire ce qu’il ressentait dans ses yeux. La même tristesse le reprit, mais aussi cet inexplicable sentiment de colère qui le rongeait.

C’est cet instant que choisit Ezech’ pour poser sa question. Peut-être le meilleur moment car il avait plus de chances que Kan’ soit réellement sincère, mais peut-être aussi le pire car cette interrogation ravivait la douleur. Quand il répondit, la voix de Kanaël était partagée entre la colère et la tristesse.


« Je n’en sais rien, mais si arrêter la guerre n’arrête pas la violence, tout ça ne sert à rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:10

Ezechiel remarqua que la réponse qu'il avait donné à Gally ne plaisait pas vraiment à Kanaël... Que pouvait-il faire ? Rendre tout le monde bon ? Décider pour tous comment ils devaient se comporter ? Il n'en avait pas le droit... Non, il ne déciderait pas de la vie des autres. Même si ça faisait mal, parfois la guerre, la violence, tout cela était indispensable, ou du moins désiré par une majorité... Comment une telle chose était possible ? Il n'en savait rien, mais il l'avait appris au fur et à mesure de toutes les guerres qu'il avait vues... Les gens avaient encore besoin des guerres pour régler leurs différents.

Le maître du Ciel pouvait voir la tristesse grandir dans les yeux du dieu de la terre, jusqu'à effacé son sourire... Ce sourire qu'il avait toujours tant aimé chez Kanaël. Ce sourire qu'Ezechiel n'avait jamais réussit à avoir. Peu importe ce qui lui était arrivé, peu importe qu'il soit dieu, Kanaël avait toujours su garder ce magnifique sourire. Kanaël était rester si pur, quelqu'un de tellement bien... Ezechiel l'enviant et le respectait en même tant pour ça.

Quand Kanaël répondit à sa question, en attendant la voix du dieu partagée entre tristesse et colère, il souhaita presque n'avoir jamais posé cette question. Il avait l'impression que ces deux sentiments allaient déchirer son âme. Lui aussi les avaient souvent ressentis, bien trop souvent. Mais ce qui lui faisait mal aussi, c'était que Kanaël n'avait pas vraiment réponse à lui donner. Il avait l'impression qu'en fait tout était peut-être désespéré, que ce monde était déjà foutu... En même temps, Kanaël n'y avait peut-être pas vraiment pensé, et c'est vrai qu'il ne pouvait pas trouver une solution aussi vite alors qu'Ezechiel n'avait rien trouvé depuis quelques centaines d'années... Ca ne voulait pas dire que tout était perdu.


« Je crois qu'en fait... Ce n'est pas possible d'arrêter toute la violence... Alors, je vais encore rester à rien faire comme d'habitude... »

C'était dur à accepter pour lui mais il ne servait à rien en fait. Il laissait les autres se débrouiller la plupart du temps. Il avait beau avoir tous ces pouvoirs, le monde n'était pas meilleur grâce à lui... Mais en disant ces mots il se souvint qu'il y avait seulement quelques minutes Kanaël et lui plaisantait simplement. Que le dieu de la terre lui avait permis de ne pas s'énerver. Et là ? Il déprimait, entraînant avec lui Kanaël... Et il n'était même pas sûr que tout cela serve à quelque chose... Il y avait déjà bien assez de peine et de souffrances sur cette planète pour ne pas en rajouter inutilement. Mais vu ce qu'il venait de dire, il ne voyait pas vraiment comment lancé quelque chose de léger pour détendre l'atmosphère... Il chercha à toute vitesse quelque chose, retournant le problème dans tous les sens pour en conclure que quelque chose sur le ton de l'humour n'était pas du tout approprié... Il chercha alors quelque chose qui permettrais simplement de changer de sujet ou de dédramatiser un peu...

« Mais c'est mon problème Kanaël... Alors t'inquiète pas pour ça... Je suis désolé de t'avoir parler de tout ça. »

Il accompagna ses paroles d'un petit sourire encourageant. Il n'aurait pas dut mêler Kanaël à ses problèmes... C'était les siens et les autres n'avaient pas à en souffrir. Ce n'était vraiment pas correct de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:36

Kanaël sentait qu’autour d’eux, l’atmosphère semblait d’assombrir. Ils étaient tout deux plongés dans leurs réflexions noires et le dieu de la terre essayait de ne pas se laisser submerger par toutes les pensées qui affluaient dans son esprit et brouillait sa perception des choses. Il revoyait des images de toutes les violences qu’il avait vu durant sa vie, des disputes en frères et sœurs qui finissaient souvent par une bagarre jusqu’au mendiants battus parfois à mort par celui duquel ils attendaient un peu d’argent, en passant par les duels entre guerriers, et les rixes dans les auberges qui éclataient de manière brusque pour des raisons futiles.

Contrairement à ce que pensait Ezechiel, Kanaël s’était souvent posé cette question, qu’aurait-il fait à sa place ? … Mais il n’avait jamais trouvé la solution et se demandait sérieusement s’il restait encore une chance que la situation s’améliore. Mais pourtant, au lieu de demander l’avis des Dieux, ne fallait-il pas plutôt s’occuper de celui des gens qui vivaient sur la planète ? C’était l’avis personnel de Kan’, mais il savait que peu de gens le partageaient, ou alors ne le montraient pas, et c’était peut-être ça qui désespérait de voir un jour la paix. Quant à rester sans rien faire … Dans un sens, lui-même le faisait en revêtant le masque de l’idiot toujours souriant, mais il avait un but en faisant ça, il ne le faisait pas par défaut, alors pouvait-on vraiment dire qu’il ne faisait rien ? Peut-être … Lui-même ne savait pas vraiment.


« Après tout, tu fais peut-être le bon choix, peut-être qu’il n’y a rien d’autre à faire que de lécher nos plaies … »

L’ambiance était plombée, et Kanaël se demandait comment il pouvait l’alléger. Il n’avait pas vraiment le cœur à rire et Ezechiel semblait se poser un peu la même question, car il poursuivit en essayant de dédramatiser la situation. Le dieu de la terre chercha lui-même quelque à dire pour alléger l’ambiance.

« T’en fais pas, c’est normal ^_^
Pfiouh, il fait chaud ! J’aimerais bien être Dieu de l’air, j’aurais pas besoin d’éventail ! »

En disant ça, il sortit donc un éventail de sa manche l’ouvrit et tenta de se rafraîchir un peu, et bien que ce ne soit pas très efficace, il trouvait ça agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptySam 15 Avr 2006 - 11:50

Ezechiel partageait totalement l'avis de Kanaël : il pensait qu'il fallait se soucier de l'avis de tous, donc des populations. Seulement, il était plus simple de demander l'avis des dieux... En effet, la grande majorité des personnes pensait comme leur dieu -sinon ils auraient changé de camp- et comme il était bien plus facile d'avoir l'avis de huit personnes que de tous les habitants... Et comme une majorité de dieux étaient pour la guerre, une majorité d'habitant étaient du même avis ou étaient simplement prêt à se battre pour leur camp. En fait cette envie de bataille était assez simple à comprendre -même si Ezechiel ne partageait pas cette avis- : une bonne partie de ceux du mal cherchaient les guerres se qui poussaient ceux du bien à se défendre, ou à vouloir prendre les devant. Bien sûr ce n'était vrai dans tous les cas, loin de là. Il y avait dans les mal des personnes totalement contre les guerres et des dans le bien qui les aimaient. Mais au final cela revenait au même.

Par contre, il n'était pas vraiment d'accord avec Kanaël sur le fait qu'il était préférable de ne rien faire. C'est vrai que c'était ce qu'il faisait pour le moment mais il ne pensait pas avoir raison. Non, il devait forcément être dans l'erreur en faisant ça. En fait s'il n'intervenait pas pour le moment, ce n'était pas parce qu'il ne pensait pas le faire, mais parce qu'il ne savait pas quoi faire. Mais il devait y avoir quelque chose à faire. Et il trouverait pas... Oui, il finirait bien par trouver quelque chose. Il finirait... mais peut-être trop tard. Peut-être qu'il ne pourrait pas empêcher cette guerre.
Cette fois il ne dit rien à Kanaël, il se contenta de rester silencieux en regardant le sol pour masquer, au moins un peu, se qui lui traversait l'esprit.

Il fut soulager quand Kanaël repartit sur un ton plus léger comme il l'espérait. Sinon il ne savait pas comment il aurait fait. Il s'en serait voulu en tout cas. Ce dieu qui était toujours souriant et présent pour une touche d'humour, lui, en deux phrase il l'avait fait déprimer... Comment pouvait-il être aussi maladroit ? Surtout qu'il n'avait jamais voulut faire de peine à qui que ce soit. Au contraire... Quand il était avec quelqu'un qui ne connaissait pas sa véritable identité il en profitait toujours pour ne plus être sérieux et essayer de redonner le sourire aux autres...


« C'est vrai... Et dire que je suis incapable de faire souffler le moindre petit vent -___- »

Il réfléchit un instant à un moyen de se rafraîchir lui aussi. Il n'eut pas ç chercher très longtemps. Bien qu'il ne pouvait en aucun cas faire souffler du vent ou influer sur le soleil ou la température, il possédait d'autres pouvoirs. En une pensée, une ombrelle blanche apparue dans sa main. Affichant un sourire satisfait et l'ouvrit au dessus sa tête pour se faire un peu d'ombre. Mais étant fainéant, il eut vite marre de la tenir et utilisa à nouveau ses pouvoir pour faire tenir l'ombrelle toute seule dans les airs. Autant parfois il trouvait que ses pouvoirs étaient plutôt un fardeau, autant par moment il les trouvaient bien pratique.

[Bon c'est pourris je suis aps sûre que t'arrives à répondre. Mais comme tu m'as dit que t'avais toujours quelque chose à dire avec Kanaël bah je poste, on sait jamais. Mais sinon j'essairais d'éditer ^^"" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:07

Kanaël remarqua quelque chose d’assez étrange … Plus il s’éventait, plus il semblait avoir chaud XD. Enfin, peut-être pas, mais en tout cas, le petit courant d’air qu’il avait réussit à créer grâce à son éventail n’avait pas beaucoup d’effet. Pour Ezechiel, en revanche, tout semblait marcher comme sur des roulettes. Kanaël eu un sourire en coin. Ce n’était pas une bête idée, l’ombrelle … De son côté, le dieu de la Terre ne pouvait pas en faire apparaître, mais il avait d’autres solutions ^^ Il baissa sa main droite jusqu’à ce qu’elle se trouve à une dizaine de centimètres du sol. La terre commença à se craqueler juste en dessous de sa paume, et un petite pousse verte s’éleva avec difficulté. Alors que la plante continuait de pousser, le jeune homme fronça légèrement les sourcils. Le saule qui commençait à vraiment ressembler à ce qu’il était poussait un peu trop lentement et semblait famélique … Pourtant, Kan’ restait comme il était et l’arbre finit par atteindre une taille respectable et entourer les deux hommes d’une ombre plus rafraîchissante que l’éventail, même si la température restait toujours assez élevée et que Kanaël continuait de s’éventer XD. Il ne savait pas trop si son arbre allait tenir longtemps, car le sol était complètement desséché. Il regarda Ezechiel en souriant, sans trop savoir quoi dire après ça. Ils n’allaient quand même pas faire le concours de celui qui arriverait à leur procurer le plus de fraîcheur XD.

[Désolée, c'est atrocement nul -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:45

Le nouveau dieu du Feu faisait le tour des terres qui étaient récemment devenues les siennes. Depuis qu'il vivait dans le Royaume du Feu, il avait eu le temps de visiter plus d'une fois bien sûr, mais maintenant qu'il se sentait responsable de tout cela, il voyait les paysages sous un autre oeil... Si Léo était devenu un Dieu du Mal, il n'en restait pas moins un coeur droit et pur ; il pensait donc au bien être de son peuple : réparer un chemin, détruire un arbre menaçant de s'écrouler...

Au bout de quelques heures de marches, il était arrivé à proximité du cimetière. L'endroit représentait le passé pour lui, lui rappelant le seul cimetière des terres du Bien, celui de la Lumière... Cela le rendait donc passablement nostalgique et il préférait ne pas trop s'en approcher. Sauf qu'aujourd'hui il remarqua quelque chose d'étrange. Au lieu de la kyrielle d'arbres habituellement calcinés, se dressait un bel arbre verdoyant. Etrange... Léo décida donc de se rapprocher pour voir de quoi il retournait.

Ce qu'il vit le rassura : sous l'arbre se tenaient simplement deux hommes, dont Ezechiel, le Maître du Ciel. L'autre homme ressemblait à Kanaël Sanasa, le Dieu de la Terre, ce qui était somme toute assez logique. Ce que le jeune homme ne savait pas, c'est que Kanaël était devenu le meilleur ami de Luce, et que par conséquent il le connaissait fort bien, ce qui n'était pas réciproque... Il s'approcha donc du duo sans plus de méfiance. Les deux hommes avaient l'air d'avoir chaud, contrairement à lui qui était habitué au climat particulier du Royaume du Feu. Il n'avait pas eu vraiment de mal à s'adapter d'ailleurs, il faisait chaud aussi au royaume de la Lumière...


« Bonjour ! Salutations, Kizu-sama. »

Puis il se tourna vers Kanaël après une petite courbette pour le dieu des dieux.

« Vous devez être Sanada-sempai ? Enchanté, je suis Léo de Helios, Dieu du Feu depuis peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:04

L'ombrelle qu'avait créé Ezechiel avait beau lui apporter un peu d'ombre il mourrait quand même de chaud XD Tout d'abord cet "abris" était un peu petit, et puis même à l'ombre il faisait une chaleur étouffante dans ce foutu royaume... A la grande joie du Maître du Ciel, Kanaël semblait lui aussi rechercher un minimum de fraîcheur. En effet, ce dernier avait posé une main au sol qui commençait déjà à se craqueler. Bientôt, grâce au effort du Dieu de la Terre un Saule procurait une ombre bien plus appréciable au deux hommes. N'en ayant alors plus besoin, Ezechiel fit disparaître sa petite ombrelle d'un signe de main.

Il se retourna alors vers Kanaël qui était déjà en train de le regarder en souriant... Apparemment, il ne savait pas plus que dire que le Maître du Ciel. XD Mais il n'eut pas besoin de chercher un sujet de conversation, car le nouveau Dieu du Feu, Léo de Helios, venait à leur rencontre. Il se montra d'ailleurs particulièrement poli envers Ezechiel... Ca le changeait XD La plupart des Dieux ne le respectaient ou pire... Et à l'habitude il se mêlait aux "personnes normales" en se montrant... un peu moins sérieux XD.


"Bonjour Léo-san ^^ Alors, tout ce passe bien dans ton royaume ?"

Il n'utilisait pas toujours les suffixes... Cela dépendait surtout de la personne, de la situation, et puisque Léo les avait utilisés il s'y était mit aussi. Léo salua ensuite Kanaël. C'est vrai qu'il devait connaître assez bien les Dieux puisqu'il avait été espion mais ne les avait encore jamais rencontré. Il était Dieu depuis trop peu de temps pour être allé à une des réunion... qui étaient assez rare en fait. Ni Ezechiel ni les Dieux ne les aimaient franchement et ils ne s'entendant pas non plus très bien entre eux... Alors ils n'en organisaient pas plus que nécessaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:32

Kanaël se demandait s’il allait finir par se liquéfier sur place, ou s’il allait finir par s’habituer un peu au climat qui régnait dans ce royaume. Il avait toujours craint le chaud, surtout la sécheresse comme c’était le cas ici.

Il jeta un coup d’œil autour d’eux et aperçut un homme qui s’approchait. Quand il put enfin voir son visage, le dieu de la Terre le fixa intensément en réfléchissant. Ce nouvel arrivant lui disait quelque chose, bien qu’il n’arrivât pas à se souvenir d’où il le connaissait.

L’homme commença par saluer Ezechiel avec une déférence marquée. Kanaël fut un peu surpris de voir qu’il semblait connaître le Maître du Ciel comme étant ce qu’il était. Ce qui ne fit que l’intriguer encore plus. Il continuait de l’observer fixement, cherchant aussi rapidement qu’il le pouvait où il l’avait déjà vu.

Quand il se présenta, Kanaël répondit avec une politesse de réflexe :


« C’est ça ^^. Enchanté, De Helios. »

Quand il finit sa phrase, il réalisa d’un seul coup. Léo. Bien sûr, il correspondait exactement aux descriptions que lui en avait fait Luce, mais Kanaël avait du mal à croire que le meilleur ami de la déesse de la Lumière ait pu devenir dieu du Feu. Ca semblait surréaliste, et pourtant, c’était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:38

Le sourire de Léo était franc et honnête, ce qui collait fort mal avec son image de Dieu du Mal. Il était fier de pouvoir rencontrer encore une fois le Maître du Ciel, et en plus un autre Dieu. Du coup, il avait du mal à se sentir sur un pied d'égalité avec eux... Lui qui avait été élevé pour servir avait du mal à se faire à l'idée que désormais ce serai lui qui serait servi... La vie basculait parfois de manière étrange.

Ezechiel lui demanda, après l'avoir salué en retour, des nouvelles de son Royaume. Il se raidit un peu par réflexe, comme pour un rapport de mission.


« Mon Royaume est très calme en ce moment... Pour tous vous dire, j'ai appris que de nombreux habitants avaient trahis Gally peu avant mon arrivée pour ce joindre à la Guilde du Faucon Noi qui s'est formée autour de Irisae Ellora, la demi-soeur de la déesse de la glace Lizabelle, et Danaïde Armandil, la fille de Gally justement. Ce qui explique sans doute le calme. »

Encore une fois, la déformation professionnelle l'avait poussé à mené sa petite enquête pour récolter le maximum d'information sur cette potentielle menace. Il était bien le frère de sa soeur...

Puis Kanaël répondit à sa question par l'affirmative... Seulement une drôle d'expression lui passa sur le visage, comme une sorte de perplexité. Il était si peu convainquant dans son rôle de Dieu ? -_-

Mais il n'y prêta pas vraiment attention, il y avait un autre sujet qu'il voulait aborder avec le Maître du Ciel...


« A propos de cette guilde... Savez vous quelles sont leurs véritables intentions ? Il semblerait que ses membres on pris le symbole du faucon et de l'anarchie comme bannière. Vous pensez qu'ils pourraient s'en prendre aux Dieux en attaquant leurs royaumes ? Cela me semble être une sérieuse menace. Il paraît aussi qu'une réunion va avoir lieu entre tous les Dieux d'Araña à ce sujet, est-ce vrai ? Même les Dieux du bien, ... de la Lumière ? »

La question était sortie toute seule après une brève hésitation. Il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet quant à ses retrouvailles avec Luce. Cette réalité semblait pourtant se rapprocher irrémédiablement... Il ne pouvait pas éviter les réunions qu'imposait Ezechiel...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyMer 5 Juil 2006 - 6:24

Ezechiel fut un peu surpris par la tête que fit Kanaël en voyant Léo... Il n'était pas Dieu du feu depuis assez longtemps pour qu'ils aient put se rencontrer en tant que tel. Mais il pouvait y avoir autre chose entre eux... Et cela intriguait beaucoup la Maître du Ciel. Il ne savait en fait pas grand chose de Léo... Il avait été dans la lumière et un jour il était passé dans le feu... Cela lui avait d'ailleurs toujours parus un peu étrange. Léo était fait pour le bien, pas pour le mal ça ce voyait... Mais comme chacun était libre de choisir la voix qui lui paraissait la bonne, il n'avait rien dit et n'en avait pas plus l'intention maintenant. Et il ne comptait pas non plus fouiller son esprit pour en savoir plus. Cela il ne le faisait que lorsqu'il sentait quelque chose de louche chez quelqu'un et il doutait vraiment que Léo soit une menace. Il n'avait donc aucune raison de s'immiscer dans sa vie.

Et comment en douter quand on voyait le sourire de Léo ? Ou alors il jouait très bien la comédie mais Ezechiel l'aurait sut... Enfin... Le sujet de la conversation passa sur la Guilde du Faucon Noir... En fait Ezechiel ne savait pas grand chose non plus à ce propos. Bien que cette fois il aurait eut bien des raisons pour lire leurs pensées il ne l'avait pas fait... Ce n'était pas si simple. Les membres de cette guilde étaient tous puissants et ils auraient sûrement remarqué l'intrusion du Maître du Ciel dans leurs esprit et ça aurait put les pousser à attaquer plus vite... C'était justement ce qu'Ezechiel voulait éviter.


"Et bien... Je crains de ne pas pouvoir vous en dire très long à ce sujet mais je vais vous dire ce que je sais... Ce qu'ils veulent c'est l'anarchie comme vous venez de le dire... Ils veulent détruire le pouvoir des Dieux car ils ne veulent aucun maître. Ce qui veut dire que les Dieux et leurs royaumes seront sans doute leurs premières cible malheureusement... A part ça je ne sais pas grande chose. Il sont à peu près au nombre de dix. Enfin il ne faut pas les prendre à la légère pour autant. Il semble qu'ils soit effectivement une sérieuse menace et je pense qu'une réunion s'impose en effet. Je compte bien sur la présence de tous les Dieu."

Léo semblait assez troublé à l'idée des retrouvailles avec son ancienne Déesse... Mais il verrait bien le moment venu s'il avait besoin de faire quelque chose... Et il espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:29

Kanaël n'écouta que d'une oreille ce qui se disait entre les deux autre hommes. Ce n'étaient qu'échanges politesses de routine avant d'entamer une véritable conversation, et l'esprit du dieu de la Terre fonctionnait aussi vite qu'il pouvait (qui a dit que ça devait pas être rapide ? XD) pour essayer de rassembler tous les éléments concernant Léo. Luce lui en avait parlé plusieurs fois et bien sûr, elle le lui avait vaguement décrit physiquement. S'il n'y avait eu que ça, Kanaël aurait pris cette ressemblance pour une coïncidence, mais il y avait en plus le nom, et quelque chose dans l'aura de l'homme qui lui disait qu'il n'avait pas toujours été dans le Feu. En outre, il avait remarqué que l'autre dieu s'était légèrement raidit avant de répondre à la question du Maître du Ciel, comme s'il en avait eu l'habitude autrefois. Malgré tout, il préféra ne faire aucune remarque, ne voulant pas prendre le risque de faire une erreur. L'expression de perplexité qui s'était petit à petit peinte sur son visage laissa place à son habituel masque souriant et insouciant.

La conversation dériva sur la Guilde du Faucon Noir. Il en avait aussi entendu parler peu de temps avant, lors d'une entrevue avec son espion et conseiller, Loïc. Il n'avait pas réussi à glaner énormément d'informations, aussi Kanaël écouta avec attention ce qui se disait à côté de lui. Il apprit ainsi quelques éléments qui lui étaient restés inconnus, songeant que les deux autres hommes avaient des moyens d'information plus efficaces que le sien, ce qui ne l'étonnait guère et qui ne le dérangeait pas plus. Il était un peu inquièt quant à cette alliance anti-dieux, car il avait l'impression, le pressentiment que son royaume serait l'une des premières cibles, étant donné qu'il n'avait pas voulu se donner la même image guerrière et agressive que Maro et Anandel, et qu'il avait même travaillé à garder une réputation inoffensive et pacifiquepour éviter les attaques de jalousie, mais il se rendait compte à présent que cette stratégie faisait de lui une cible facile pour ce genre confrérie. Il ne posa pas de questions à propos de ça, devinant que les deux autres avaient dit tout ce qu'ils savaient, et quand bien même auraient-ils su d'autres choses, il ne les lui auraient certainement pas dites s'il posait la question.

La question de Léo sur la future réunion des dieux, et notamment la manière qu'il eut de la poser ne fit que confirmer ce que pensait Kanaël. Mais à présent il se posait une question qui avait déjà dû tarauder l'esprit de Luce et d'Elfie ; pourquoi le jeune homme avait-il quitter son clan ? Un autre paramètre s'y rajoutait à présent, pourquoi pour rejoindre le Feu ? Le dieu de la Terre se doutait bien que seul l'intéressé pourrait répondre, mais il laissa ces interrogations-là de côté pour s'informer un peu plus à propose de cette réunion. Il se tourna vers Ezechiel.


"Une réunion ? Quand aura-t-elle lieu ?"

Il était très intéressé par cette rencontre, dont l'ordre du jour allait plus que probablement tourner autour de la Guilde. Il voulait voir comment allait se comporter Léo en présence de son ancienne déesse, ainsi que la réaction de cette dernière, qui ne manquerait certainement pas d'être intéressante. Mais plus encore que cela, il avait hâte de savoir ce qui allait être décider au sujet des anarchistes qui commençaient à semer le trouble dans les royaumes. Il espérait juste que son village ne se ferait pas attaquer avant le rassemblement de dieux, et qu'ils pourraient faire quelque chose pour empêcher une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





Fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud...   Fait chaud... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu du feu :: Le cimetier-
Sauter vers: