Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poste à prendre!

Aller en bas 
+27
Aracore
Seward
Irisae Ellora
Loïc
Aranwe
Olivia
Ambre
Maeve
abnard
Gally
Jay
Yukimura
Danaïde
Shalimar Mulwray
ced
Ezechiel Kizu
Tristan
Kenshin Makoto
Meggan Wolf
Luce Apolline
Kotori Hana
Alex et Adam
Éclaire
Anandel Théadan
Hoshi Hitokage
Kanaël Sanada
Anna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:03

Oceane serait une tres bonne deesse mais si vous ne la voulez pas, moi je me propose aussi parce que je controle leau tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rich
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:49

Ou sinon moi Rich
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:29

mais la on va faire comment pour décider si tout le monde le veux??on pourrait faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Mulwray
°Princesse des océans° ¦Eau¦
°Princesse des océans° ¦Eau¦
Shalimar Mulwray


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2006

Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:41

si on vote j suis sur que ca serais toi... tes de l'eau et tes tres bonne pour etre admin... mais on pourrait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:53

c juste pour dire au passage que tu deviens pas admin en devenant déesse dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:41

Ah bon ? Bah ca serait un peu zarb de nommer admin quelqu'un qui vient de s'inscrire et qu'on connait même pas non ? (enfin je parle pas pour Océane là mais pour les autres)
Sinon à mon avis Océane est le mieux placée pour être Déesse de l'eau, pour plusieurs raisons mais on est pas en campagne électorale donc je ne m'épancherai pas là dessus
Et pour ceux qui se posent encore des questions, Hoshi a "juste" 3 compte (3 persos) : Hishi, Kotori et Ezechiel (et il y avait aussi Stanislas mais c'est pas la même chose ^_^). Et moi j'en ai 3 aussi : Esteban, Luce et Kenshin, ce qui fait 6 comptes à nous deux ! Voila voila, donc ca donne l'impression que Hoshi a beaucoup de comptes en regardant les adresses IP mais c'est surtout parce qu'on est 2 sur lo'rdi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
°Espion° ¦Foudre¦
°Espion° ¦Foudre¦
Jay


Nombre de messages : 127
Votre Dieu/Déesse : Éclair
Date d'inscription : 06/03/2006

Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 5:44

J'aimerais être espion de la foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:24

je sais que chu pas dans le bon topic mais messemble que tout le monde post partout sans etre validé sa marche pas pi l'avatar de jay y fite pas vraiment avec les autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:30

merci!!mais la on fait quoi?ece que je suis déesse de l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:50

Non, tu es conseillère de la déesse et, Licillia, tu dis quoi ? (je sais je suis pénible mais j'arrive vraiment pas à te lire)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:59

je sais que je suis conseillère pour le moment, mais Anna est partie alors il faut une nouvelle déesse alors je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:00

Elle dit que le forum tourne a l'enver XD le monde poste sans être valider, ils mettents des avatars pas rapport XD mais tk il vont pas attendr eune semaine pourse faire valider ! Lizabelle et Gally vont pas revenir avant une semaine il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:04

Lilia ta juste a valider pour le moment parce que ca marche pu la!!en plus t'étais admin ya pas longtemops alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:11

Mais si elle valide je sens l'horreur que va prendre l'histoire et les engueulade qu'elle risque de ce prendre *avec Anna elle aurait été morte*
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:14

ouais c'est vrai...alors Lucilia pourrait valider
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:15

Pourquoi Lucilia ? Elle est pas plus admin que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:17

minute vais vous rapeller une chose mes amis !

IL FAUT ATTENDRE D'ÊTRE VALDIDER PAR UN ADMIN et non pas par n'importe qui les admins sont Gally et Lizabelle pas vous alors vous avez juste a attendre


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:17

ouais c'est vrai alors sinon tout le monde va vouloir faire la job pi tout le monde va s'engueuler...on a juste a attendre gally et lizabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:20

Sûr, c'est pas logique.
Je crois pas qu'elle sois adminet que, sous prétexte qu'elle soit amie de Annaelle puisse valider. Il me semble pas qu'elle soit modo non plus.

A mon avis les plus aptes à le faire son justement les modérateurs si vous n'avez pas la patience d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:22

Vous avez pas comris??

Seulement un ADMIN peut valider patient ou pas patient personne ne valide a part eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:24

Yukimura a écrit:
Vous avez pas comris??

Seulement un ADMIN peut valider patient ou pas patient personne ne valide a part eux!

Peut-être que vous allez l'écouter lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:25

jpense que la tout le monde a compris!!ca fait depuis tentot que ca se répete partout
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:28

Ca je l'avais compris c'est pas la peine de Gueulé yuki baka ! Voyons on ne règlea pas les problème de cette façon ! La simplicité avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:28

YukiMURA SVP XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:30

mais la reglons un problème....qui prend le poste de déesse de l'esu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste à prendre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à prendre!   Poste à prendre! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à prendre!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre une pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: