Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rever de la vie parfaite..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Anne
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Mary-Anne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/03/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:26

Mary-Anne était toute sale. Ca fait un jour qu'elle ne mange pas. Elle passe toute le temps a marcher pour trouver une bonne place pour dormir un peu... Elle avait pas encore trouvé son ange protecteur.. Mais elle n'arretait pas de le chercher, parque qu'elle croiait qu'un jour, elle le retrouverait ou ce serait lui de trouver Mary.

* P'quoi j'ai pas d'amies? P'quoi j'ai pas de bons papas comme les enfants? Qu'est que j'ai fait de mal, pour que le monde ne m'aime pas? J'ai jamais fait mal a personne...j'aime pas faire du mal, mais toute le monde me fait a moi.. p'quoi personne m'aime? Je suis une jolie fille qui aime les princesses et les animaux.. Et ce quoi ces choses mechantes qu'arretent pas de me suivre? C'est tu les pouvoirs que mon papa avait dit a maman que j'avais... si c'est un pouvoir, ce pas comme dans les histoires... cette fois ci c'est un mechante pouvoir... p'quoi mon ange protecteur n'est pas encore arrivé? Je comprends plus la vie...*

Deux larmes sont tombées sur les joues de la jolie petite fille... pendent quelle etait assise au millieu des fleurs, elle revait. Revait la vie qu'elle a toujours voulu, mais qu'elle n'aura certainement jamais...


Dernière édition par le Jeu 9 Mar 2006 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpfanweb.darkbb.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Re: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. EmptyVen 3 Mar 2006 - 4:41

[Le sujet se passe quelques temps après son combat contre Maro, elle fait donc allusion à des évenements qui se sont déja produits chronologiquement parlant, mais pas encore sous forme de message, au cas où y en a que ça interesserait... Mais comme ce sujet est une aubaine vis à vis de l'évolution de Luce, je précipite un peu les évennements...]

Si les pas de Luce l'avait conduite au Royaume de la Terre, ce n'était pas vraiment un hasard. Cela faisait déja quelques jours que tout ça avait eu lieu. Des evennements qui avaient irrémédiablement boulversé sa vie. Elle avait encore du mal à l'accepter, beaucoup de mal. Ses pouvoirs s'étaient éveillés et ils avaient blessés Kanaël. Elle n'avait pas eu le temps d'y reflechir pendant le combat, mais cela la perturbait. Après tout, c'était pour ne faire de mal à personne qu'elle les avaient bridés, et un simple combat avait changé tout ça. Et comme si cela ne suffisait pas, son corps aussi se transformait. Le sortilège qui lui permettait de garder une apparence juvénile avait également lâché durant la bataille et elle vieillissait à grande vitesse. Elle avait déja rattrapé 5 ans de sa vie physique et elle avait l'apparence d'une jeune fille de 20 ans [je changerai son avatar à la fin de sa transformation qui n'est pas tout à fait achevée].

Elle n'avait pas eu le courage d'aller jusqu'aux champs souterrain. Elle n'y retournerait peut-être jamais en fait... Mais qu'est ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Elle avait peut-être envie de croiser Kanaël par hasard... Elle ne l'avait pas revu depuis ce jour. Elle s'en voulait beaucoup et elle avait un peu peur de sa réction... Ils n'avaient pas eu le temps de discuter "à chaud" de tout ça, et maintenant qu'il avait eu le temps d'y reflechir lui aussi il la détestait peut-être.

Toujours plongée dans ses pensées, elle failli ne pas remarquer la petite fille qui était assise dans l'herbe au milieu des fleurs. Elle avait l'air d'être là depuis un moment. La nuit commençait à tomber et Luce créa une lumière qu'elle placa au dessus de leur tête. Ses pouvoirs avaient parfois du bon. La fillette semblait elle aussi en pleine relfexion, ou plutot en train de rêver. Qu'est-ce qu'elle faisait là toute seule ? La jeune déesse relégua ses inquiétudes personnelles au second rang pour s'occuper de cette petite. Son visage était adorable, mais ses vêtements étaient couverts de boue et elle avait l'ai affamée et épuisée. Luce s'accroupit face à elle et lui parla doucement avec un sourire qui se voulait chaleureux et encourageant.

"Bonjour petite. Qu'est-ce que tu fais là si tard toute seule ? Tes parents ne sont pas avec toi ?"

Elle espérait au fond de son coeur que ses parents n'avaient pas été tués dans un conflit quelquonque qu'elle savait ravagés les villages depuis quelques jours. La guerre semblait menacer de reprendre, et ça l'inquiétait un peu. Mais elle ne le laissa pas transparaitre, attendant une réponse de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Anne
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Mary-Anne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/03/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Rever de la vie parfaite..(libre, s.v.p, repondez...)   Rever de la vie parfaite.. EmptyVen 3 Mar 2006 - 6:26

Mary sursauta quand elle entendi la déesse. Elle se leva rapidement et recula quelques pas. Mary avait restée la toute la journée. Mais la petite n'avait pas de maison, donc elle n'avait aucun place ou y aller. Et maintenant elle avait trouvée un bon endroit pour dormir, avec tous les fleurs, qu'elle adorait. Ça fesait déjà 1 an qu'elle ne parlait a personne. Seulement les personnes avec le pouvoir de lire dans les pensées pouvaient la comprendre. Sauf, ces gens là etaient trop occupés avec leur vie. Personne s'interessait a une petite fille toute sale et affamée. Mary regarda la face de cette jolie femme, et se rappella de sa mère. Aprés uns instants, elle se rend compte que cette femme l'avait fait une question. Mais quoi faire maintenant? La fillette ne parlait a personne. Cette jolie femme pouvait elle lire dans les pensées?

* Si au moins cette femme lisait dans mes pensées. Elle a l'air plutôt sympa. que fait elle ici a cette heure? Je suis sûr qu'elle a un papa et une maman. Et une maison aussi. Est elle venue me chercher? Est elle enfin mon ange? Non... Je pense pas..*

Mary ne dit rien. Elle regarda la madame. Elle attendit que la femme dit quelque chose qui pourait dire qu'elle etait son ange. Ou au moins qu'elle avait compris les pensés de Mary-Anne.


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpfanweb.darkbb.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Re: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. EmptySam 4 Mar 2006 - 3:53

Luce espérait qu'elle n'avait pas effrayé la petite qui s'était levée dans un sursaut et qui avait reculé devant elle. Mais visiblement ce n'était que de la surprise puisqu'elle resta à la regarder, comme si elle attendait quelque chose. Mais elle ne répondait pas à la question de la jeune femme qui se demandait pourquoi. Que voulait-elle d'elle ? Oh... Luce crut soudain comprendre. Et si c'était ça, ce n'allait pas être facile. La Déesse avait déjà vu des enfants cesser de parler suite à un traumatisme, ce qui était malheureusement assez courant durant la guerre. A ce moment là, on utilisait les pouvoirs des télépathes pour comprendre ce qu'ils voulaient et parler avec eux. Sauf que Luce ne savait absolument pas lire dans les pensées... Et il n'y avait personne ici susceptible de l'aider. Personne en fait.

Mais elle se souvint que les pouvoirs de la Lumière avait un certain effet sur le coeur des gens. Après tout, cela lui avait quand même sauvé la vie contre Maro, et elle n'allait pas l'oublier de sitôt. Peut-être qu'elle arriverait à « lire » le rayonnement du coeur de la petite fille. Selon les sentiments positifs ou négatifs qu'éprouve une personne, ses joies ou ses peines, son coeur « émet » une certaine lumière ou de l'ombre. Et elle savait qu'elle pouvait maîtriser dans une certaine mesure cette émanation, en lisant le coeur des gens ou en faisant ressortir leurs bons côtés. Mais est-ce qu'elle pouvait lire cette sorte d'aura ? Elle n'en savait rien, elle était loin d'avoir fait le tour de ses pouvoirs. Mais ça ne coûtait rien d'essayer...

Elle s'approcha doucement de la petite fille et lui prit les mains. Elle ferma ensuite les yeux et elle se concentra, une lueur accompagnée d'une douce chaleur émanant d'elle. C'était loin d'être un exercice facile... Elle perçut rapidement le rayonnement du coeur de la petite, mais c'était plus difficile de l'interpréter. Le petit coeur brillait doucement. Elle devait avoir un bon fond, mais les évènements récents de sa vie avait assombri tout ça. Et elle ne savait pas comment l'expliquer, mais Luce perçut un « manque » chez elle. Elle était par contre totalement incapable d'en savoir plus... Elle avait beau être une déesse, elle avait besoin d'entraînement...

Mais alors qu'elle retirait ses mains, elle comprit au moins une chose. La petite était sale, seule, fatiguée et affamée. Ses parents ne semblaient pas être dans le coin et il y avait ce manque profondément encré en elle. Un traumatisme lui avait visiblement fait perdre la parole. Tout cela devenait clair comme de l'eau de roche... Luce ne savait pas pourquoi ni comment, mais la petite n'avait plus de parents. C'était triste... Si jeune et déjà orpheline ! La jeune femme avait perdu sa mère lorsqu'elle avait quinze ans et ça n'avait pas été facile, alors que celle qui lui faisait face n'en n'avait pas dix... La Déesse eut un sourire triste. Elle sortit un bout de pain frais de sa poche et le tendit à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Anne
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Mary-Anne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/03/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Re: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. EmptySam 4 Mar 2006 - 6:13

Mary-Anne restait tout le temps a regarder la femme. Elle ne bougeait même pas. Cette femme avait l'air si gentille. Mais avec tous les choses qui se sont passées, la petite fille avait peur de tous. Elle avait même peur d'elle même. Elle ne controlait pas ses pouvoirs, et c'etait difficille. Elle pouvait sentir les sentiments des gens. Mais elle les sentait tous au même temps. Ca le fesait vraiment mal a la tête. Elle devait aprendre a bloquer les sentiments. Mais personne ne l'avait expliqué. Mais maintenant elle avait pas peur de cette femme, comme elle avait de tous les autres gens. Elle pouvait sentir quelque chose dans le coeur de la jeune femme. Serait elle son ange? Ou c'etait juste quelqu'un qui voulait l'aider mais aprés la laisser comme ses parents l'ont fait? Elle ne le savait pas... Beaucoup de questions s'accumulaient dans la tête de la petite..

Elle regarda la femme s'approcher de Mary et elle voulait reculer, mais quelque chose le disait pour ne pas bouger. Elle sentit les mains chaudes de la déesse s'enfermer les siennes. Elle ne bougea pas. Elle vit la femme fermer ses yeux donc elle fait la même chose, sans même savoir pourquoi. Elle sentit une chaleur dans son corps. Ce la que la petite avait compris une chose. Cette belle femme avait des pouvoirs. Elle etait 'speciale' comme Mary-Anne. Là, Mary voulait l'embrasser. Elle etait trés contente de savoir qu'il y avait d'autres gens qui avaient des pouvoirs. Elle etait pas la seule. Mais elle ne l'embrassa pas, parce que, elle savait qu'elle etait toute sale, et elle pouvait effrayer la femme...

Quand la déesse retira finalement sens mains, elle ouvrit ses yeux. Elle vit le regard triste de la madame. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour la rendre triste. Ben, elle n'avait rien fait. Mais quelque chose le disait que c'etait sa faute. Mais vous savez comme les enfants sont, il disent toujours que c'est de leur faute. Elle remarqua que la déesse mit sa main dans sa poche, elle retira de la un bout de pain frais. Ça fesait deja un jour et demi que Mary-Anne n'avait rien mangé. Mais maintenant, quelqu'un le donnait du pain. Serait ce juste un rêve? Du bon pain frais juste pour elle? Elle mangeait tout le temps des choses de la poubelle, ou des fruits des arbres. Mais maintenant elle pouvait manger un bout de pain. Elle etait vraiment contente. Mais elle ne l'a pas pris toute de suite. Elle regarda la femme dans les yeux et vit le sourire d'elle. Donc elle decida de le prend doucement, et le mangea...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpfanweb.darkbb.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Re: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:10

Luce regardait la petite fille manger son bout de pain et son sourire se fit plus franc. De la voir comme ça, comme un petit chaton abandonné, méfiante malgré tout alors que tout ce qu'elle semblait vouloir c'était de l'amour, tout ça la calmait profondément. Elle qui pendant plusieurs jours avait erré complètement désemparée par ce qu'elle était devenu et parce qu'elle n'avait plus l'impression de rien contrôler, de s'asseoir dans l'air du soir ainsi face à ce petit être apaisait son esprit tourmenté. C'était peut-être une fée ?

Mais elle aurait bien aimé savoir son histoire, son nom à cette petite fée. Peut-être qu'un jour elle retrouverait la parole, si elle n'était pas physiquement muette. Mais Luce n'était pas pressée. La petite lui parlerait si elle le voulait, elle ne la forcerait pas. En attendant, il fallait lui trouver de quoi manger, parce qu'un morceau de pain ne lui suffirait probablement pas et elle n'avait que ça sur elle. Et elle avait aussi besoin d'un bain, et de nouveau vêtements. Et aussi d'un endroit où dormir cette nuit, de toute façon c'était trop tard pour louer une chambre à l'auberge et il y avait mieux pour une petite fille seule. Elle l'emmènerait donc dans sa chambre au Paradis. Elle espérait juste que ça ne dérangerait pas trop Anna, avec qui elle partageait la chambre. Elle se releva donc doucement, époustant ses vêtements plus par reflex que par coquetterie avant de tendre doucement la main vers la petite fille toujours assise.


« Tu ne peux pas dormir là, et tu as sûrement encore faim... Viens avec moi, je t'emmène au Paradis. »

Elle se retint de se mordre la lèvre en prononçant sa dernière phrase, se rendant compte de se qu'impliquait son projet. Ce n'était qu'une enfant et elle ne connaissait peut-être pas l'histoire des Dieux régnant sur Araña. Mais si elle le savait, elle venait de lui révéler qu'elle en faisait parti. Or, elle l'avait toujours dissimuler... Mais elle devait se rendre à l'évidence maintenant. Plus jamais elle ne passerait incognito. Son aura, son apparence, ses pouvoirs... Tout transparaissait et elle ne pourrait plus le dissimuler comme autrefois. Elle devait se résigner à ce que tout un chacun sache qui elle était réellement, ou tout du moins son véritable rôle. La jeune femme aurait sans doute été terrifiée il y a un mois si on lui avait annoncé cela. Mais elle l'acceptait aujourd'hui avec plus de sérénité. Ses pouvoirs pouvaient aider les autres sans doute, et son importance hiérarchique aussi peut-être. Tout ça... Elle se sentait prête à y faire face à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Anne
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Mary-Anne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/03/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Re: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:07

Mary mangea son bout de pain lentement. Elle etait contente que quelqu un se fesait du souci pour elle. C'etait rare ca. Mais elle aimait ca. Elle regarda la femme dans les yeux pi finissa son pain. Elle commencait a aimer cette femme. Elle etait si gentille pour elle et elle le donnait de l'amour. Une chose que Mary n'avait pas eu depuis quelques annees.

Mary commencait a vouloir parler avec cette femme, mais elle avait peur. Elle etait trop traumatisee pour parler. Elle avait meme peur d'elle meme. C'etait etrange pour une petite fille comme Mary mais c'etait normal pour ce que ses parents l'avaient fait. Mais elle etait contente que quelqu un parlait avec elle. Elle etait contente mais avait toujours peur. Elle savait pas si la femme s en allait et Mary resterait encore toute seule dans le champ de fleurs. Mais au mois elle avait son toutou et les fleurs avec elle. Donc elle n'etait pas tout a fait seule.


Quand la belle femme a addresse la parole et a dit a Mary pour aller avec elle, Mary etait contente! Personne ne l'avait jamais voulu la prendre et la soigner. Mais cette femme etait differente.

*Elle est si gentille cette m'dame...*

Mary donna sa main lentement a la jeune femme. Pi elle se releva doucement . Elle attendait que la femme ammenerait Mary a un bon endroit pour les jeunes filles. C'etait la que Mary a commence a croire que cette femme etait son ange protecteur qu'elle a toujours reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpfanweb.darkbb.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Re: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:05

Lorsque la petite fille lui prit la main, le sourire de Luce se fit encore un peu plus éclatant. La petite lui faisait confiance... C'était agréable comme sensation. Elle avait encore peur sûrement, et il faudrait du temps avant qu'elle se remette à parler et à rire comme toutes les petite filles de son âge. Mais elle attendrait, et elle la protégerait jusque là.

*J'en fait la promesse*

Pourquoi ici, pourquoi maintenant, pourquoi elle ? Tout ça, elle n'en n'avait strictement aucune idée. Elle avait juste envie de devenir « quelqu'un » de représenter quelque chose de spécial pour une autre personne. Elle avait envie d'aider cette petite fille, et ce n'était pas par pitié, ni parce qu'elle était particulièrement vertueuse. Non, en fait c'était peut-être un peu égoïste comme démarche. Peut-être qu'elle voulait juste se prouver qu'elle était capable de protéger quelqu'un... Mais aussi, elle avait envie de voir la fillette sourire, et ça, c'était inexplicable comme sentiment.

Sans un mot de plus, elle partit avec la petite fille vers l'auberge du grand marronnier. Il y avait un passage pour ce rendre au Paradis pas loin de là et comme cela elles pourraient manger toutes les deux avant de se rendre dans la chambre de Luce. En effet, elle était loin d'être une grande cuisinière, elle n'était pas déesse de la cuisine après tout ! Il valait mieux que la petite prenne un bon repas avant toute chose, comme ça elle pourrait reprendre des forces, elle en avait besoin.


[Suite : Place pour tout le monde, Auberge du grand marronnier. Qui crée le sujet ? Irisae, Danaïde, toi ou moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Anne
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Mary-Anne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/03/2006

Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Re: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:51

(bon ok... jai rien a ecrire maintenant pcq Mary ta donne sa main pi vous etes parties donc apres jecrirais quelque chose sur l auberge. Si tu veux je peut creer le topic si non ca serait bien que tu le fais pcq ce toi qui m'ammenes chez toi... j sais po koi ecrire tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpfanweb.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Rever de la vie parfaite.. Empty
MessageSujet: Re: Rever de la vie parfaite..   Rever de la vie parfaite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rever de la vie parfaite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Champs de fleurs-
Sauter vers: