Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La phrase sans fin (jeu)

Aller en bas 
+25
Kotori Hana
Cheryl
Shana
Médden
ced
Alias
Elfie
Zachary Kigai
Kenshin Makoto
Gally
Irisae Ellora
Éclaire
Danaïde
Jay
Luce Apolline
Ezechiel Kizu
Anna
Hoshi Hitokage
Mary-Anne
Kanaël Sanada
Yukimura
Maude
Shizuako
Alex et Adam
Cathleen White
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:37

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:44

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:45

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:51

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:54

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:16

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:04

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:33

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:36

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont

(ses rendu fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:40

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:59

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen White
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Cathleen White


Nombre de messages : 110
Votre Dieu/Déesse : Maro (dieu de l'Ombre)
Date d'inscription : 02/03/2006

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:10

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:00

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais
Revenir en haut Aller en bas
Jay
°Espion° ¦Foudre¦
°Espion° ¦Foudre¦
Jay


Nombre de messages : 127
Votre Dieu/Déesse : Éclair
Date d'inscription : 06/03/2006

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:10

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:40

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Invité




La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 8:47

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:02

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Invité




La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:09

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:12

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Océane
Invité




La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:12

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Cain Har
Invité




La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:21

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après j'ai compris que
Revenir en haut Aller en bas
Jay
°Espion° ¦Foudre¦
°Espion° ¦Foudre¦
Jay


Nombre de messages : 127
Votre Dieu/Déesse : Éclair
Date d'inscription : 06/03/2006

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:45

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après j'ai compris que mon
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:56

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après j'ai compris que mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:07

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après j'ai compris que mon coeur était
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:52

La première fois que j'ai vue cette chose affreuse, tu m'as frappé pour que je te dise ce que je suis ton ami, et aussi tu ne pensais pas que j'étais attiré par un vieil homme qui puait comme l'enfer les dernières années longues et miteuses comme une ancienne chanson dont les mots sont tristes et sanguinaires,mais tout de suite après j'ai compris que mon coeur était enflammé
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin (jeu)   La phrase sans fin (jeu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin (jeu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une marche sans son âme
» histoire sans fin ( jeu )
» Internat sans PC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Le flood-
Sauter vers: