Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'autre côté du miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Har
Invité




De l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: De l'autre côté du miroir   De l'autre côté du miroir EmptyMer 8 Mar 2006 - 7:21

Voici voici...un vieil RPG endormit depuis déjà quelque temps, mais nous mettons tout en oeuvre pour le faire revivre, admins comme membres restant : Nettoyage, nouvelle banière [pas encore choisie], rafraichissage et bientôt nouveau monde [lisez l'historie ^^]

Rendez vous donc, s'il vous plaiiiit, sur
De l'autre côté du miroir Lautrectdumiroir5ej
oO Flamby & Co Oo

Ci joint [on dirait un courrier administratif] l'hisotire géante de ce RPG [laissez tomber, je suis pas admin]

Citation :
Il y a près de mille ans, quand les gens pratiquaient encore la magie, une jeune femme tout juste mariée brisa un miroir, vieux d'une centaine d'années et apartenant à la famille de son mari. La mère de celui-ci, n'aimant pas sa belle-fille et pratiquant la magie noire, pour la punir de cet acte, fabriqua cent-cinquante miroirs ensorcelés. Au bas de chaque miroir était gravé une phrase, toujours la même :

"Si tu recherches le savoir
Inscrit dans ce miroir,
Tu entreras dans la ronde
Et découvriras d'autres mondes."

Après quelques années, quand ses petits-enfants furent nés et eurent grandis, elle leur en offrit un à chacun. Personne au départ ne fit attention à l'inscription étrange écrite finement dans le cadre. Un fils y prit garde, et il disparut sans laisser de traces. On ne put poursuivre l'enquête et l'affaire disparut peu à peu.

Les années passèrent, les miroirs changèrent de mains, vendus ou par héritage, la poussière recouvrit la prophétie et personne n'y pris garde.

Un jour cependant, un antiquaire, en dépoussiérant de vieux meubles, découvrit l'étrange phrase et l'étudia en détail. Il découvrit quelque chose qui l'impressionna extrèmement. Il devint différent pendant ses recherches, et sa soeur s'en inquiéta. L'antiquaire ne voulait rien lui dire, ce qui exita sa curiosité. Un beau jour, il disparut, laissant juste une lettre à l'intention de sa petite soeur, alors agée de 17 ans. Cette lettre disait :

"J'ai longtemps voulut te dire à quoi rimait toutes mes recherches, mias je n'en était pas encore certain. Cela me paraissait tellement improbable, voire même impossible ... Mais bon, j'ai fini par réaliser que c'était réel, et il fallait que je tente l'expérience.

Avant de le faire, il faut que je t'explique : ce miroir, grâce -ou à cause- d'une malédiction, envoie les gens dans d'autres mondes. Je l'ai découvert au cour de mes recherches, qui, comme tu le sais, m'ont prit énormément de temps, et j'ai aussi découvert de quels mondes il s'agit : ceux des éléments. Il y en a sept : Eau, Feu, Terre, Air, Metal, Cristal et Glace.

La légende dit qu'un jour, un homme y est entré et n'est jamais revenu. Tu connais ma curiosité, et je crois qu'aujourd'hui elle va me perdre, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir connaître ce qui se cache derrière ce miroir.

Je veux que si je ne reviens pas, tu ne me suive pas. J'ai bien trop peur que ça soit dangereux, et je ne voudrait pas qu'il t'arrives malheur. Pardonne-moi ...

Ton frère."

Après cette lecture, la jeune fille, nommée Aleera, fondit en larmes. Pendant plusieurs jours, elle déprima et sa meilleure amie, Ana, s'en rendant compte, lui demanda ce qui se passait. Aleera lui confia l'histoire et, plus décidée que jamais, elle désobéit à son frère, et entra dans les mondes des éléments, suivie par Ana.

Une fois arrivées là-bas, elles découvrirent qu'elles avaient reçu un don. Ana ressentait les sentiments des gens et Aleera pouvait voir leurs pensées les plus secrètes.

Perdues dans ce lieu, elle finirent par retrouver le frère d'Aleera, qui leur indiqua comment sortir de cet endroit : il fallait trouver un objet, caché au fin fond de chaque monde. Un fois les sept relique réunies, une porte s'ouvrirait et elles pourraient rentrer chez elles. Elles commencèrent leurs recherches, mais le jeune homme disparut une nuit et ne revint plus.

A vous de chercher avec elles ....
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: