Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perchée sur le haut d'un volcan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaimylie
Invité




Perchée sur le haut d'un volcan... Empty
MessageSujet: Perchée sur le haut d'un volcan...   Perchée sur le haut d'un volcan... EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:25

Nouvelle arrivée, nouvelle vie ! Ayant laisser sa mère réglée ses ennuies, Kaimylie était revenue en pleine forme ayant grandie... N'ayant pas envie de visiter le village de l'air pour constater comment son parrain avait pu le diriger, elle s'orienta vers le village du feu... Pour ensuite regarder le joli volcan. Elle marchait très vite pour s'y rendre. Pour elle, réussir a grimper serrait une première ! Lorsqu'elle était jeune, elle n'avait jamais réellement sortie du paradis... Ce qui la rendait un peu curieuse. Kaimylie arriva très vite a destination tout en se laissant tomber assise sur le rebord. Un mauvais coup de vent pourrais bien la faire tomber dedans... Alors elle décida de poser ses mains au sol tout en entrant ses griffes dans la roche...

* Bon maintenant regardont Arana ^^.... Pas trop différent en 10 ans ! A moins que le temps passe plus vite a l'extérieur... Sûrement que oui. Je me demande si Lizabelle se rapellerait de moi... Ou alors Yukimura... Bon j'irai les voir plus tard.*

Réfléchissant un peu à son parrain et sa marraine, la jeune femme entendit des bruits de pas... Sûrement son imagination... Personne ne l'avait encore suivit aussi non elle l'aurait remarquer avec l'odeur corporelle qu'il ou qu'elle aurait dégager ! Toujours avec ses habits de soie, elle avait revêtu quelque chose de plus léger qu'à l'habitude vu que dans les terres de Gally il faisait plus chaud qu'autre part ! Rien à faire a part attendre de trouver quelqu'un et de faire quelque chose avec une autre personne ! Est-ce que Yukimura et Lizabelle réussirait à la reconnaître malgré son âge ?? Peut-être que oui.... Peut-être que non ! Mais enfin bon... La couleur de cheveux avait changer... La couleurs des yeux aussi... L'habillement et même la façon d'agir ! Comment reconnaître quelqu'un après un tel changement ??
Revenir en haut Aller en bas
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

Perchée sur le haut d'un volcan... Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le haut d'un volcan...   Perchée sur le haut d'un volcan... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:08

J'étais sortie me promener. Depuis une bonne demi-heure j'arpentait les alentours du volcan, un de mes endroits préférés. Même à l'intérieur, dans le réservoir magmatique, je me sentais confortable, le feu et la foudre n'ayant aucun effet sur moi. Lorsque je j'aperçut Kaimylie, je m'arrêtai net.

- Oh, Kaimylie! Tu as grandi plus vite que prévu, non? Dommage, on aurait pu devenir de très bonnes ennemies. Une petite Neko girl, chérie de sa maman, toute frêle et jolie... De mon âge, en plus. Tu aurais sûrement été une de mes cibles préférées, avec Mary-Anne.

J'avais un peu précipiter les choses... Kaimylie ne me connaissait sûrement pas, et mes paroles, assez amères, avaient du être mal acueillies. Je regrettais un peu mes paroles, mais je ne rajoutais rien.

J'avais entendu parler de cette fugue, avec Lilia. Kaimylie était méconaissable, mais j'étais sûre que c'était elle. Un hasard, peut-être, mais je crois que c'était plus une prémonition. Dans les rares rêves que je faisait, je l'avais vue, avec sa mère, s'enfuir. En tout cas, pour le moment, je voulais connaître le plus de gens possible. Je n'étais qu'une fillette, mais mes ambitions étaient grandes. Autant connaître mes alliés et mes ennemis tout de suite.

J'attendais une réponse. Saurait-elle deviner qui j'étais? Je me penchai délicatement vers le sol et ramassai un fragment de roche volcanique. Je le conservai au creux de ma main. Je restai accroupie, guettant Kaimylie du coin de l'oeil. Je ne lancai pas la pierre, préférant attendre la tournure des évènements.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaimylie
Invité




Perchée sur le haut d'un volcan... Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le haut d'un volcan...   Perchée sur le haut d'un volcan... EmptySam 18 Mar 2006 - 8:17

HRP : Tu veux que je poste en je ou pas ? Et désolé c’est la personnalité de mon perso.

Pendant ce temps, Kaimylie regardait un peu partout, elle ressentait très bien les sentiments de sa mère. Leur lien affectif était plus fort que ceux des autres. Si Lilia était malheureuse, Kaimylie l’était aussi. La jeune femme ressentait la tristesse de sa mère face a quelqu’un ou peut-être quelque chose. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer pour que sa mère soit si malheureuse ? Quelqu’un fit son apparition, la jeune fillette qui devait être la fille de Gally et Alex. R0o0o0o0o elle devrait peut-être faire attention a ce qu’elle lui disait. Kaimylie était plus qu’imprévisible.

" Normal vu que j’ai 17 ans et toi tu n’as que 7 ans ou quelque chose comme sa. Mais oui voyons je suis la petite Neko chérie a maman et toi tu es la petite fillette chérie a son papa et sa maman ! Trouve toi une autre cible petite. "

Mais oui, elle avait le droit de la traiter de petite vue son âge et sa grandeur à comparer d’elle-même. Comment pouvait-elle croire que Kaimylie aurait tombée dans le panneau en étant jeune ? Tout le monde la connaissait mal apparemment. Sauf sa mère et Yukimura.

Tant pis si elle avait été mise au courant de la fugue, maintenant sa mère et elle était de retour. Et il ne fallait en aucun point jouer avec la patience de Kaimylie, elle était devenue plus pire que le Diable lorsqu’elle se fâchait. La jeune femme pouvait très bien tuer quiconque qui oserait s’en prendre a elle ou sa mère. Très bonne guerrière mais surtout une bonne menteuse. Personne ne pouvait réellement percevoir ses propres sentiments, aussi non, ceux qui le pourraient allaient savoir qu’il lui manquait quelque chose dans sa vie. Son père peut-être ? Ou alors juste un manque affectif.

Pauvre petite Danaïde qui se méfiait de Kaimylie. Quoique elle avait raison de se méfier d’une fille comme cette Neko. La jeune femme fit naître un petit courant d’air frais, il faisait trop chaud ici. En plus que l’atmosphère devenait irrespirable.
Revenir en haut Aller en bas
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

Perchée sur le haut d'un volcan... Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le haut d'un volcan...   Perchée sur le haut d'un volcan... EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:57

Elle était plus que bête c'est fille! Elle m'avait répondu sur un ton sans réplique. Elle avait décidément mauvais caractère. J'avoues, je l'avais provoquée, mais je ne le regrettai pas. J'étais une fauteuse de troubles, pas une bouquetière. J'adorais énerver les gens, surtout ceux qui ont mauvais caractère et qui s'avanturent dans on domaine. Le volcan, c'était mon endroit favori.

Toujours aussi déterminée, je m'approchais lentement de Kaimylie et commencai à cabrioler devant elle: pirouettes, roues, sauts, grimaces...

Tout ce que je voulais, c'était la déranger, l'arracher à sa comtemplation. Et si elle m'attaquait, hé bien, tant pis pour moi. Moi je n'ai pas peur de gens qui se pensent supérieurs intellectuellement, ces gens complexés et imprévisibles, comme cette Kaimylie. Et puis, si elle ne voulait pas me voir, ou ne pas se faire déranger, elle n'avait qu'à rester dans le royaume de l'air! J'allais lu coller au baskets le plus longtemps possible. Même si je ne l'a connaissait pas vraiment, je n'allait pas la lâcher de si tôt, je n'allais pas trouver une autre cible tout de suite, je n'abandonne pas si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaimylie
Invité




Perchée sur le haut d'un volcan... Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le haut d'un volcan...   Perchée sur le haut d'un volcan... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:36

Qu’est-ce qu’elle pouvait être embêtante cette petite fille là ! Kaimylie mauvais caractère ? Non, suffisait de ne pas la chercher mais apparemment Danaïde voulait le contraire. La jeune femme allait certainement finir par se fâcher contre la fillette de 7 ans. Mais elle n’allait pas frapper une petite fille ! Bah non voyons pourquoi une jeune femme frapperait une jeune fillette ? Tant pis si la petite venait qu’à dépasser ses limites, Kaimylie partirait la laissant s’ennuyer toute seule !

Comme c’était chou... Manque flagrant d’amour de ses parents sûrement ! La pauvre elle faisait tout sa juste pour qu’on la remarque... Tant pis si la fillette voulait agacer Kaimylie, elle n’y arriverait pas.

La laissant faire ses enfantillages, Kaimylie réprimait un petit rire, riant intérieurement de Danaïde qui avait l’air à tout faire pour l’énerver... R0o0o0o0o0o si elle arrivait a coller au basket de Kaimylie, se serrait certainement parce que la jeune femme n’aurait rien d’autre à faire que de rire de la jeune enfant. Peut-être que Gally ferrait revenir sa petite fille se coucher pour ne pas que le lendemain elle soit fatiguer ! Pauvre petite, vivre sous l’autorité de quelqu’un d’autre ! Tandis que Kaimylie avait le droit de faire ce qu’elle voulait en temps et lieu. R0o0o0o que se serrait amusant de voir la jeune fille obliger de renter chez elle pour allez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

Perchée sur le haut d'un volcan... Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le haut d'un volcan...   Perchée sur le haut d'un volcan... EmptyVen 24 Mar 2006 - 6:14

Oh, ça venait d'un ennui flagrant! Cette jeune femme ne morderait décidément jamais à l'hameçon. J'arrêtais donc mes pirouettes et me retournais une dernière fois vers Kaimilye. Ce n'était pas une femme très amusante, elle était même franchement plate. Elle voulait être seule, à regarder la vue. Pas de temps à perdre avec les inintéressés. Je voulais seulement trouver quelqu'un de marrant, et j'étais décidément tombée sur la mauvaise personne.

Sans un regard en arrière, je redenscendis le sentier en pente douce, en bottant des fragments de roche volcanique ici et là. De toute façon, j'avais toute la liberté que je voulais, donc je pourrais aller un peu n'importe où. Mes parents avaient confiance en moi, et ce n'était pas des parents-poules, comme ceux qui vous collent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perchée sur le haut d'un volcan... Empty
MessageSujet: Re: Perchée sur le haut d'un volcan...   Perchée sur le haut d'un volcan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée sur le haut d'un volcan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu du feu :: Le volcan-
Sauter vers: