Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les yeux O.O

Aller en bas 
AuteurMessage
Karizu
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyVen 10 Mar 2006 - 10:44

Karizu s'était levé en cette magnifique journée pour aller rencontrer Éclaire. Il voulait absolument la rencontrer, amsi il ne savait pas vraiment où chercher et par ou commencer décidément ca s'anoncait mal...il aurait peut-être du aller dans le royaume de la foudre, ca aurait été une meilleure idée!Mais la il était déjà là, alors pourquoi ne pas en profiter?Mais il n'avait aucune idée quoi faire...c'était le problême, alors il s'assi sur une petite chaise et fît un petit somme, il avait mal dormi la nuit passé et il avait besion de récupérer,et puis de toute facon il n'avait rien de mieux à faire alors....Lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard il eux une grande surprise et tomba de sa chaise, car il y avait 2 grands yeux qui le fixaient et attendaient qu'il se réveille


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:58

Lucilia avait été se promener et elle avait apercu un jeune homme assi sur une chaise qui dormait.

*Il est joli*

Elle se mit a coté de lui en attendant qu"il se réveille.Lorsqu'il ouvra enfin les yeux il fut surprit de la voir et tomba en bas de sa chaise.

*oupss*

Lucilia n'avait pas penser qu'elle lui aurait fait aussi peur.Elle se précipita tout de suite pour l'aider à se relever et pour s'excuser.Maais puisqu'elle le trouvais joli ele se sentait un peu stupide.

"Ho...heu désolé...je ne savais pas que j'allais vous faire aussi peur et je voulais juste vpus parler...heu moi c'est Lucilia"

Lucilia esperait que le jeune homme parlerait et l'empecherait de continuer a parler comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Karizu
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:13

Karizu aimait bien regarder le jeune fille bégailler s'était assez drole à voir^^.Et en plus elle lui plaisait, elle était assez sexy, mais ece qu'elle aimait quelqu'un...Ce petit détail avait peu d'importance pour Karizu.Pour l'empêcher d'en dire plus il prit son doigt et alla le poser sur la bouche de lucilia en faisant un petit shhh pour la faire taire.

"Salue, moi c'est Karizu comment ca va?"

Il allait commencer une conversation amicale, tout ce qu'il y a de plus simple pour commencer.Il ne voulait pas la brusquer et de toute facon si ca devait se faire sa se ferait bien un jour.Lucilia lui plaisait bien mais a la voir il pensa qu'il n'était peut-être pas le type d'homme qu'elle voulait...Mais si ce n'était pas le cas il n'aurait qua rester son ami,et éventuellement lorsqu'il sera prêt à se caser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:53

"salueee, oui ca va!quece que tu faisais ici toi?c'est pas vraiment très acceuillant"

Bon enfin elle commencait a se déstresser après tout s'était un gars comme les autres.Et d'ailleurs il n'était pas vraiment supérieur à elle s'était seulement qu'elle le trouvait un peu joli c'est tout.Bon ca lui faisait un nouvel ami...mais elle avait une petite pensée pour Adam, masi elle disparu vite, car après ce qu'il avait fait il méritait bien qu'elle l'oublie du moins pour le moment et qu'elle fasse sa vie ca ne lui servirait à rien de s'appitoyer sur son sort!Bon elle allait se détendre et vivre sa vie à fond...bon quece qu'ils allaient faire maintenant...elle ne savait pas trop, pourquoi pas le lui demander

"mais quece que tu veux faire pour passer le temps...moi j'ai pas grande idée"

(post un peu nul:P)
Revenir en haut Aller en bas
Karizu
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:09

"j'étais venu pour voir éclaire, mais je me sius vite rendu compte que je la trouverais pas ici, alors vu que j'avais rien d'autre à faire et que j'avais envie de dormir je me suis étendu...et en gros c'est ca."

Ca résumait la situation, pas très brillant le karizu d'être venu ici pour trouver éclaire...mais au moins il avait fait une belle rencontre inattendue et c'était beaucoup plus interressant que de dormir ca c'était sure...Quece qu'ils pouvaient faire?Ca karizu non plus ne le savait pas vraiment ils pouvaienmt toujours continuer à parler mais où?

"bien tu vois, j'aimerais continuer à parler avec toi, mais ou ca je ne le sais pas du tout, si aucun de nous n'a d'idée on a juste a rester ici pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:20

"oui c'est une bonne idée ou sinon on peut toujours aller marcher ca me détend"

*Et dieu seul sait que j'en ait besoin!!*

Lucilia esperait qu'il veuille allez dans le fôret, car sa la détendait, parce que c'était son élement et elle se sentait beaucoup plus à l'aise dans celui ci qu'autre part.Lucilia se demandait si avec ca gars elle serait seulement amie ou si ils seraient plus...

*Ho!!je n'ai qu'a utilisé mon pouvoir...je ni avait pas pensé...*

C'était une très bonne idée, car elle pourrait savoir ce que ce gars pensait d'elle, mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait ce pouvoir, carelle ne voulait pas qu'il se sente observé à tout moment et qu'il pense qu'elle ne le respecte pas comme plusieurs on faits bien avant...
Mais elle ne voulait plus commettre d'erreur avec celui la!Et ca elle l'avait su dès qu'elle l'avait vu, car elle voulait tout recommencer et laisser son passé derière elle, car si elle voulait le ressortir ce serrait trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Karizu
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyJeu 16 Mar 2006 - 6:23

Karizu était contentt qu'elle ait proposé d'aller dans la forêt, ca n'était pas son endroit préféré, mais il aimait bien y aller de temps à autre.

"oui on peut y aller ca ne me dérange pas du tout,j'aime moi aussi beaucoup aller dans la forêt même si ce n'est pas mon élément"

Karizu prît Lucilia par le main et l'antraîna vers la forêt.Il l'enmenna ensuite vers un petit coin qu'Il avait découvert lui même, c'était magnifique.

"alors ca te plaît ici, j'ai découvert cet endroit il y a pas si longtemps et je l'adore j'y viens d'ailleurs assez souvent quand j'ai besoin de penser"

Karizu esperait que Lucilia aimerait son petit coin, car c'était pour lui le plus beau endroit de la forêt et peut-être pour lucilia aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:43

Lucilia s'était mis depuis tout à l'heure à épier les pensées de Karizu...Par contre elle fut vite décu, car Karizu n'avait nulle pensée qui laissait suggérer qu'il l'aimait ou suelement qu'elle lui plaisait bien.Lucilia était énormément décu, car elle pensait qu'il l'aurait aimé seulement un petit peu, mais elle s'était surement faite de faux espoirs...Elle devait se résoudre qu'elle ne pouvait pas obliger un coeur à aimer et que c'est ainsi que la vie est faite.Mais elle esperait quand même un petit peu qu'il l'aime même si ses pensées disaient le contraire.Mais elle décida d'arrêter d'écouter ses pensées, car elle violait son intimité et de toute facon si il ne le pensait pas maintenant pourquoi le penserait t"il plus tard?IL n'y avait aucune chance de son côté.Elle suivit do moin Karizu vers le petit coin de la forêt.Tout était magnique, elle en était émerveillé et elle faïlli presque oublier qu'elle était triste et décu.Mais elle se rappella vite que elle et Karizu ne seraient que de simples amis...Elle répondit tout de même à la question de Karizu en tournant les yeux vers la terre pour éviter le regard du jeune homme, car elle ne pourrait lui parler en le regardant.

"oui tu me plait....heu heu heu....ca me plait beaucoup c'est magnifique...dit moi que tu n'a pas entendu ce que j'ai dit..."

Oh oui...elle esperait vraiment, car c'était une grosse bourde qu'elle avait faite là...mais Karizu était peut-être dans la lune quand elle l'avait dit...il ne lui restait qu'a esperer

(désolé si je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
Karizu
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:39

Karizu s'était assi puisque Lucilia prennait du temps à répondre a sa question il se dit qu'elle devait surement penser et c'était tout...Il était assi sur une buche de bois quand Lucilia sortit le petit "tu me plait".Il ne s'attendait pas a ca d'elle...du moins pas maintenant, mais il faut avouer que ca ne lui avait pas déplu.Mais ece qu'il devait lui dire qu'il avait tout entendu ou lui mentir...ca il ne le savait pas mais après avaoir pensé il se dit qu'il serait mieux pour lui d'être honête.

"écoute je ne vais pas te mentir j'ai tout entendu, mais je vais t'avouer que ca ne m'a pas déplu."

Ece qu'il allait en rester là...
Il la prît par la main et vît l'assir avec lui sur la buche.il la prit par la taille et l'embrassa tendrement.

"alors maintenant ca te le prouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:54

Lucilia se trouvait vraiment conne.Elle esperait vraiment que ékarizu ne l'ait pas entendu.

*faites qu'il ne l'ait pas entendue, faites qu'il ne l'ai pas entendu, faites qu'il ne l'ait pas entendu...*

Elle sentit alors la main de Karizu prendre la sienne et l'enmenner jusqu'e sur la bûche.Elle fît surprise lorsqu'il l'embrasse, car elle croiyait qu'il ne l'aimait pas.

"moi tu es sure je croyais que tu ne m'aimais pas...mais moi aussi ca ne me déplait pas..."

Elle rendît son baiser à Karizu.Et le sourire au lèvres lui demanda.

"ou tu veux aller maintenant, mais on peut rester ici j'aime full ca..."

Peut importait l'endroit ou elle était en autant qu'elle soit avec karizu, car pour une fois depuis longtemps elle était heureuse, mais comme à l'habitude Adam reviens la hanter...
Revenir en haut Aller en bas
Karizu
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptySam 18 Mar 2006 - 7:54

Karizu recu avec plaisir le baiser de Lucilia.Mais il sentait que quelque chose n'allait pas, elle n'était pas comme à l'habitude.Il se décola d'elle, se leva puis se mis a marcher devant elle.

"quece qui ne va pas je il y a quelquechose qui ne va pas comme d'habitude avec toi, mais je ne sais pas ce que c'est, dis moi la vérité...Ece qu'il y a un autre gars, ece que je suis allé trop vite pour toi, parce que je sais que ta dernière relation n'a pas très bien marché..."

Bon au moins il y avait été franchement et il ne l'avait pas gardé pour lui...Mais par contre il n'était pas sure d'avoir une réponse tout de suite.Au pire ce n'était pas grave elle pouvait prendre du temps pour réfléchir...ho oui...Karizu pensait à son pouvoir de lire dans les pensées, il pourrait très bien lui servir cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptySam 18 Mar 2006 - 19:24

Lucilia était calme jusqu'a ce que Karizu se mette a se poser pleins de questions sur elle et sur le fait que ca n'allait pas...Mais quece qui lui prenait?

*D'après moi c'est chez lui que ca va pas, c'est vrai que j'ai un peu pensé à Adam, mais c'est rien qui aurait pu changer mon comportement...du moins je crois...Et d'ailleurs ca fait pas si longtemps qu'on se connait il est vraiment perspicace...Bon je vais essayer de lui dire la vérité*

"Bin ya rien heu je suis normal tout baigne...d'accord javoue là j,étais bizzare...Bon je vais te dire c'est seulement que j'ai un peu eu une petite pensée qui m'a effleuré que...j'ai un peu pensé à mon ancien petit ami Adam , car ca a mal finit entre nous et on avait pas totallement rompu, alors je me sent un peu traître en sortant avec toi..."

bon on allait bien voir comment il allait le prendre et de toute facon quece qu'il pouvait faire c'était pas de sa faute et il ne pourrait rien changer au passé de Lucilia
Revenir en haut Aller en bas
Karizu
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:08

Karizu était très suceptible et il avait très mal prit ce que Lucilia lui avait répondu.Elle aurait up lui mentir pour ne pas lui faire de mal...Bon ce n'était pas vraiment grave, mais end isant ca Karizu c'était rendu compte que ca ne le dérangeais pas que Lucilia pense à un autre gars et pui elle ne devait pas l'aimer beaucoup...Et lui non plus d'ailleurs il ne l'aimait pas beaucoup...à vrai dire ca faisait seulement quelques temps qu'ils se connaissaient et Karizu ne voyait pas pourquoi ils sortaient ensembles si tôt ils avaient tout le temps et Karizu n'aimait pas sincérement Lucili alors il préferait lui dire la vérité plutôt que de lui faire de faux espoirs.

"écuote Lucilia ca ne me dérange pa du tout que tu ait pensé à un autre gars à vrai dire ca ma fait réaliser quelque chose...c'est que si je ne suis pas du tout jaloux c'est peut-être parce que je ne t'aime pas sincerement du moins pas autant que tu le croirais...Je m'excuse mais je préferrele dire tout de suite lutôt que tu te fasse de fauz espoirs et que netre relation évolue sans amour...pour finir je te laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:02

*Quoi?quoi????il me laisse, ben je devais m'y attendre, mais bon ca ne me dérange pas plus que ca...ben un peu mais modérément...dans le fond il n'a qua vivre sa vie si ca lui plait plus de me laisser alors qu'il me laisse!!*

Ca ne dérangeais pas Lucilia qu'ils se séparent, mais ca la dérangeais que se soit LUI qui la laisse...Mais bon elle comprennait et pour une fois elle allait mettre son caractère de côté...

"oui je comprend c'est mieux que ca se finisse maintenant...Mais on peut rester ami, ca je suis sure que ca ira bien, c'est beaucoup moins compliqué"

Bon elle avait tout reglé sans son petit caractère cette fois...Et c'était surement mieux comme ca!Bon mais elle devait penser...il fallait qu'elle regle quelque chose au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux O.O Empty
MessageSujet: Re: Les yeux O.O   Les yeux O.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux dans le vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Entre le Paradis et l'Enfer :: La forteresse secrète-
Sauter vers: