Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 °Un arbre étrange°

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Har
Invité




°Un arbre étrange° Empty
MessageSujet: °Un arbre étrange°   °Un arbre étrange° EmptySam 11 Mar 2006 - 8:37

Après s'être fait "attaqué" par un arbre Cain décida de comprendre ce qu'il s'était passé et prit l’initiative de retourner au champ de fleurs, se reposer vers l’arbre et attendre pour voir ce qu’il se passerait.

Il prit la route des hauts verbes et marcha tranquillement, les cheveux toujours dans le léger vent qui régnait souvent en ce lieu de tranquillité. Il arriva, ensuite, dans le véritable champ de fleurs et fixa l’horizon d’un air nostalgique. Il devait arrêter de penser à son enfance et ce décider à aller de l’avant, mais il savait aussi qu’il n’y arriverait pas sans avoir découvert ce mystérieux pouvoir.

Arrivé vers l’arbre Cain prit trois fleurs dans sa main pâle et avança lentement, assez soucieux de ce qu’il pourrait bien lui arriver. Il se posa contre l’arbre et ferma les yeux, attendant de voir ce qu’il allait se passer.

Au bout d’une bonne demi-heure il n’y avait toujours rien eut d’étrange, en dehors du grand silence qui régnait depuis que le vent avait cesser de voyager ici. Cain rouvrit les yeux, plus inquiet qu’avant et se leva brusquement pour s’éloigner de quelques pas de l’arbre qui le tourmentait chaque jour depuis qu’il l’avait « attaqué ».


« Tu veux jouer avec moi ? C’est ça ? Tu te fou de moi ? Je ne suis pas un pauvre idiot et je sais que tu es vivant alors prouve le moi ! »

Rien ne se passa. Plus énervé que jamais Cain croisa les bras et ne lâcha par l’arbre d’une seule semelle [mais si les arbres n’en ont pas ^^]. Il resta là pendant deux heures, restant patient, sachant qu’il finirait bien par ce passer quelque chose à un moment où un autre. Mais la faim commença à le tirailler et il perdit très vite son calme. Il avança rapidement vers le tronc et le frappa, lui jetant, par la suite, les fleurs qu’il avait recueillies, puis il reprit sa route. Mais, avant de partir du champ, il se retourna vers l’arbre.

« Tu n’es qu’un nul ! Vas te faire voir ! »

La garçon savait que ce qu’il venait de dire était puéril et que s’il avait été vu par quelqu’un il devait sûrement s’être fait passé pour un fou, mais il s’en fichait. Il savait que cet arbre était vivant et il le prouverait. Malheureusement, il ne savait pas comment.

Au bout de quelques pas il entendit comme un bruit dans l’herbe. Il stoppa immédiatement sa route et se retourna lentement. Qui avait fait cela ? L’arbre joueur ou bien un inconnu au programme. Il se mit en marche vers le lieu dit, tout en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas être repéré par qui que ce soit. Il se cachait contre le tronc et sauta de l’autre côté, se cognant contre quelqu’un et tombant au sol.

Il ne resta allongé que quelques minuscules secondes, pour reprendre ses esprits, et se releva, se frottant le crâne. Il leva les yeux et vit…


[pas génial mais il faut avouer que je ne savais pas trop quoi faire]
Revenir en haut Aller en bas
 
°Un arbre étrange°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu de la terre :: Champs de fleurs-
Sauter vers: