Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pierre tombale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:14

Ced etait allée au cimetière voir la pierre tombale qu'il avait fait en l'honneur du pouvoir qu'il mais qu'il n'avait jamais eu et fit téléporter une fleur a coter.Ced fit sa prière comme a toute les fois qu'il venait au cimetière:

"Toi pierre tombale que j'ai ecrit dessus "pour mon pouvoir jamais eu et remplacer par d'autre pouvoir""

Ced a chaque fois qu'il venait faisait une petite marque sur la pierre il conta a combien de ligne il finissa pas 20. Il versa une larme et se releva et dit

"J'espere l'avoir un jour".

Ced se dirigea vars la sortie du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Lucilia
Invité




Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:41

Lucilia était venu dans le cimitière comme ca sans aucune raison, c'était seulement que ca lui tentais.Elle se promenait dans le allées en contant les pierres tombales...

"25,26 27,29,29...Heu mais quece que ce petit garcons fait là?"

Lucilia entra dans le rang et se mit en direction du petit garcon.Elle fit attention pour ne pas faire de bruit et en lui tapotant l'épaule elle lui dit:

"mais quece que tu fasi ici, c'est pas vraiment l'endroit pour un petit garcon, où sont tes parents?"

Mais quece qu'un petit garcon pouvait bien faire ici a genou devant une pierre tombale?C'était peut-être celle de quelqu'un qu'il connaissait, peut-être celle de ses parents, ho ho...elle avait fait une erreur, peut-être, mais ca ne la surprendrait pas elle en faisait assez souvent...mais elle s'était sûrement trompé...esperont!
Revenir en haut Aller en bas
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:37

(Dsl voyage oubliée de dire que j'était parti hi hi hi!)
Ced vut la fille surpris il lui répondit:

"Je suis venu prier pour ma 20ieme fois pour mon pouvoir que je n'ai pas eu mais que j'aurais voulu. J'ai passer mon enfance a essayer de faire un long pont avec un simple morceau de glace dans la bouche mais j'ai juste a reussir a faire téléporter le cybe et le faire fondre c'est tout que j'ai été longtemps decu de ne pas pouvoir le faire "

Ced fit apparaitre une seconde fleur au pied de sa pierre tombale avec un sourrir en coin Smile. Ced mit sa main en direction de la main comme s'il voulait lui serrez la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Lucilia
Invité




Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyLun 27 Mar 2006 - 6:51

Lucilia esseya de réconforter un peu le petit garcon, car il avait l'air un peu triste...

"C'est pas grave tu sais parce que si tu le veux vraiment ce pouvoir et si tu te force tu réussira bien un jour ou l'autre à l'obtenir...rien n'est impossible"

Bon elle esperait avoir trouvé les mots justes...Et elle vit ensuite le garcon lui tendre la main.

*ho!il veux que je lui la serre...pas vite moi!*

En lui serrant la main elle lui dit:

"Mais tu es assez jeune...je me demande ou sont tes parents?C'est que c'est assez étrange un garcon de ton age seul dans un cimetière...C'est pas que tu n'as pas l'air assez vieux pour etre tout seul...c'est seulement que c'est bizzare..."

*J'ai don bien prit de détour moi!Il vit peut-être tout seul...ouais ca doit être ca, mais il a quand même des parents a quelque part!"
Revenir en haut Aller en bas
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:56

Ced content lui dit:

"merci beaucoup pour l'encouragement"

Lorsque Lucilia lui serra la main il rougit et dit:

" oui j'ai des parents je suis venu ici tout seul j'avais besoin de venir voir cette pierre tombale qui représente tout pour moi."


*J'espere qu'elle ne croit pas que je vit tout seul je suis encore un peu peureux pour vivre tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Lucilia
Invité




Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:10

"de rien XD"

Il le prennait bien...Il avait même maintenant l'air heureux, car il affichait un sourire.Elle le vît rougir lorsqu'elle lui demanda pour ses parents, mais elle ne porta pas une grande attention à ca...A d'accord alors il a des parents...ca explique tout, mais il aurait pu vivre seul il y a beaucoup d'enfant de nos jours qui se débrouillent seuls.

"A d'accord c'était juste une question comme ca parce que je trouvais ca bizzare.Mais ece que tu sais il y a combien de pierre tombale ici?J'étais venu ici pour ca au départ...Je me le demandais depuis quelques temps alors je me suis rendu ici pour les compter tout simplement...Si tu ne le sais pas on peut les compter...mais je ne me souviens plus très bien à quoi j'était rendu....30 je pense...ho je suis pas sure du tout!Je pense quil faudrait recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:06

Ced sourira et se téléporta avec lucillia a la premiere pierre tombale du cimetiere en disant :

"D'accord mais sa va aller mieux si on recommence mieux vo etre au début du cimetiere Smile on commenca a conter quand tu sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:54

(7lignes s.v.p.!!! désolé, mais ça fait plusieurs fois que je te fais remarqué tes lignes, alors je te donne un avertissement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lucilia
Invité




Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:58

Lucilia vit CEd se téléporter.Elle fit un petit saut, car elle ne savait pas qu'il avait ce pouvoir.La première pierre tombale où il s'était téléporter était sale et pleine de plantes grimpantes...Décidément ca ne devait pas être une personne qui était apprécié...Elle marche un peu pour aller rejoindre Ced a cette pierre tombale.Elle était prête à commencer à compter de toute facon il n'y avait pas vraiment d'autres choses à faire dans ce cimetière...

"Allez on peut commencer à compter, je suis prête!"

Lorque Lucilia dit ca elle remarqua que son soulier était prit dans la terre.

*Ah ca c'est malin, en plus il va être tout sale!bon c'est pas grave t'a qua l'enlever...*

"C'est pas intelligent d'avoir mis mon soulier là...Mais bon c'est pas si grave...Je vais m'en remmettre XD"
Revenir en haut Aller en bas
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:01

(dsl mais dans mon post je dit que je t,ai téléporter avec moi je c'Est pas si sa va changer ton texte la mais c'est pour toi donc je répondrai pas pour pas qu'on perde la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Lucilia
Invité




Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:29

(javais mal lue...oups...Mais au pire c'est pas grave, mais je vaux pas changer toute mon texte...au pire fait comme si tu tétais téléporter tout seul...stpO.O)
Revenir en haut Aller en bas
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:39

Ced ria en voyant lucillia prit dans la terre en disant:

"Hihihi pauvre toi attend je vais t'aider."

Ced Tira et tira et lorsque la jambe sortit finalement de la terre ced tomba sur le dos. Ced se releva ,soupira,resoupira,aspira fort ,expira tres fort et dit:

"débute et je te suis "

Ced surpris vu une bizarre de pierre tombale elle était orange et de forme triangulaire et dit:

"T'avais vu cette pierre tombale quand t'as contée les pierres tontôt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Contenu sponsorisé





Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre tombale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: Le cimetier-
Sauter vers: