Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quitter le nid

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Quitter le nid Empty
MessageSujet: Quitter le nid   Quitter le nid EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:13

Depuis quelques jours Hollow n'avait plus envit de rester chez lui. Sa mère malgré sa sourdité se portait bien avec l'argent que son père lui envoyait. Sa petite soeur était assez grande maintenant pour aider sa mère dans les tâches ménagères alors pour lui, il était temps de partir.

Le désir d'explorer le monde était plus fort que tout alors un matin il rempli son baluchon et dit aurevoir à sa mère et a sa soeur. Maman lui donna un peu de sous pour qu'il puisse se débrouiller au début de son aventure. Il promit à sa famille de leur écrire tous les deux semaines sans faute.

S'éloignant de la maison il leur envoya la main et prit le chemin du petit sentier qui menait à la ville. Chemin faisant il monta sur une petite butte et y vit la ville au loin qui se dressait parmis les montagnes enneigées.

Il cria : " À moi le monde !!!!! " il sourit et continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Quitter le nid Empty
MessageSujet: Re: Quitter le nid   Quitter le nid EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:32

Lucilia était partie durant une journée chaude et humide.Elle avait vêtu sa robe blanche et enlevé ses souliers, car elle avait envie de relaxer et d'oublier tout ce qu'elle avait vécu il n'y avait pas si longtemps...Elle se promenait, mais elle ne savait polus ou elle était, car lorsqu'elle réfléchissait elle perdait comme l'esprit et elle était dans un autre monde.Pandant qu'elle marchait elle entendit un cri.Elle eut peur, mais lorsqu'elle se retourna elle vît que le gars ne faisait pas vraiment peur...Elle se dépêcha de remettre ses souliers et marcha vers ce jeune homme.Elle ne l'avait jamais vu et elle se demandait qui il était.

"salue, ca va?quece que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Quitter le nid Empty
MessageSujet: Re: Quitter le nid   Quitter le nid EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:04

Hollow arrêta de marcher quand il vit une fille qui lui avait parlé.

" Oh! Bonjour! Je suis Hollow! et je pars à l'aventure, je veux découvrir le monde et les autres peuples! "

Il ne s'attendait pas a rencontrer quelqu'un aussi vite. Cela ne faisait même pas 30 minutes qu'il était parti de la maison. Son interlocutrice ne lui disait rien. Il le l'avait jamais vue auparavant mais comme c'était un de ses buts de connaitre d'autres gens il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Quitter le nid Empty
MessageSujet: Re: Quitter le nid   Quitter le nid EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:58

"Saluee, moi c'est Lucilia...j'était seulement venue me promener...je le fais assez souvent d'ailleur...XD"

Il avait l'air plein de vie et d'enthousiasme.Elle aimait ca, car depuis quelques temps c'était déprime par dessu déprime et elle en avait assez...Il avait l'air assez gentil, Lucilia était sure qu'il ferait un bon ami!Mais elle voulait seulement savoir pourquoi il voulait découvrir le monde et les autres peuples...

"Mais pourquoi tu veux découvrir le monde et les autres peuples?C'est pour l'aventure, la connaissance ou seulement parce que tu es assez tanné d'être chez toi dans ta ville?C'est pas que j'y tennait particulièrement, c'est seulement une question qui m'est passé par la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Quitter le nid Empty
MessageSujet: Re: Quitter le nid   Quitter le nid EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:09

" Bah! C'est quelque chose que je sens en moi depuis que je suis tout petit! La région des glaces je la connais par coeur aprésent! Je ne sais pas pourquoi je veux faire cela mais l'envie est très grande alors je pars! Mais toi d'où viens tu? Je reste à quelques minutes d'ici et je ne t'ai jamais vu? "

Dans son sac à dos Hollow fouilla et en resorti deux fruits. Une pommes et une orange. Il sourit et offrit le choix à Lucillia.

" Es ce que tu as faim? Regardes choisi un fruit ça me fais plaisir! "

Les fruits avaient l'air juteux et frais. Hollow voulait les partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




Quitter le nid Empty
MessageSujet: Re: Quitter le nid   Quitter le nid EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:03

"ben...heu...disons que ne vis pas trop proche ni trop loin...c'eest pas vraiment clair mon affaire..."

Ce n'était pas clair, mais ca définissait en gros d'où elle venait par à port d'où elle était.Lucilia avait quand même beaucoup marché et elle était fatigué elle laissa sortir un léger baillement.Elle regarda autour d'elle un instant pour pouvoir mieux voir ou elle était.Elle regarda beaucoup la route dans laquelle elle s'amusait à imaginer des formes...Pandant qu'elle regardait la route elle entendit hollow dire quelque chose...

"ha...heu...quece que tu as dit?ah oui!heu...les fruits...heu j'ai pas vraiment faim tu vois...mais c'est pas grave c'est quand même gentil de me les avoirs proposé..."

(dsl pas d'idée...en plus full stressé!monologue demain!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Quitter le nid Empty
MessageSujet: Re: Quitter le nid   Quitter le nid EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:08

HS : J'espère que ca c'est bien passé pour ton monologue! Wink

Hollow n'insista pas pour le fruit qu'il lui avait proposé. Il s'assit sur une roche et commenca a manger sa pomme. Devant eux le paysage était magnifique. L'aventure l'appelait de plus belle et il se sentait si heureux.

" Dis moi! Que connais tu des environs? Es tu déjà allé dans les régions avoisinnantes? "

Il avait déjà finit sa pomme et il semblait rassasié.

" Ma mère m'a dit qu'il fallait se méfier des autres! et de toujours les respecter! Jusqu'à maintenant je ne peux pas lui donner raison puisque je ne connais personne "

il ria car il trouva idiot cette comparaisons qui ne menait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter le nid Empty
MessageSujet: Re: Quitter le nid   Quitter le nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: Le village-
Sauter vers: