Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le voyage d'un aventurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:17

Une chevelure bleuté contourna un coin de ruelle à la recherche d'un endroit pour dormir. Cela faisait des jours et des nuits qu'il marchait parcourant maintes villes et villages. Ses jambes commencaient a être fatiguée et a lui faire mal. Dans cet endroit lugubre et sombre il ne pu se permettre de camper ici.

Quelques cris rententient au loin et parfois des japements canins se faisaient entendre. Rien ne le rassurait mais il était convaincu qu'il se trouverait un endroit à l'abri de tout.

C'est alors qu'il croisa un escalier qui montait très haut sur le côté d'un immeuble abandonné. Il enfourcha la rampe et grimpa jusqu'en haut. Devant lui deux portes s'y trouvaient alors il ouvrit la première lentement et entra.

Il sortit de son sac une chandelle et l'alluma pour éclairer l'intérieur.

* Chouette! un divan! *

Voilà il avait trouvé son lit pour la nuit...

(À qui veut bien venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptySam 29 Avr 2006 - 7:58

Camillia se promenait dans la rue...comme d'habitude elle avait désobeïe à sa mère...et pour une fois elle le regraeetait.Il faisait si noir, et on ne pouvait presque pas voir ou l'on marchait.Comment elle allait faire pour retrouver son chemin???Sa elle n'en avait aucune idée...Elle pourrait peut-être demander à quelqu'un, si elle arrivait à trouver quelqu'un...Lorsqu'elle s'apprêtait à abandonner.

*Ho et puis je lui dirais que je me suis perdue...elle comprendra, ben j'espèree Neutral*

Elle vît une silouette passer à côté d'elle,et la bousculer...Elle allait aller lui dire sa manière de penser...À moins qu'elle lui demande son chemin?Ah oui c'était une meilleure idée...Elle esseya de retrapper cette personne, mais elle allait vraiment vite, surtout qu'elle avait de l'avance sur elle , elle l'a vît monter, et elle l'a suivit...Elle arriva enfin en haut et:

"Humm vous sauriez pas comment retourner au royaume de l'eau??"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:41

À peine installé que le garçon entendit une voix. Il passa sa tête au travers la fenêtre entre ouverte et vit une fille en bas. Il n'avait pas bien entendu ce qu'elle lui avait dit.

" Quoi! Es ce bien a moi que tu parlais? "

Pour mieux voir en bas Hollow brandit une petite chandelle qu'il venait d'allumer.

" Pourquoi ne montes tu pas? Il y a de la place pour deux ici! "

Innocemment il accrocha un sourire naif a son visage d'enfant et lui fit signe de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:42

Camillia attendait en bas lorsqu'elle vît un jeune homme sortir avec une chandelle et lui dire de monter...Est ce qu'elle devrait...ce n'était pas très prudent et puis sa mère devait encore l'attendre...Si elle rentrait le lendemain matin, bonjour les ennuis.Dans un autre sens, elle devait absolument savoir son chemin, elle ne serait pas plus avancé si elle restait en bas à esperer que quelqu'un d'autre passe..Elle monta alors dans ces escaliers assez douteux...ils auraient craqué avec le poids de deux personnes...Avec un soupcon de stress elle poussa la porte lentement...Elle sentait la peur monter en elle...Si elle n'avait eu aucun autre recours elle serait partie à toutes jambes.

"Il y a quelqu'un?"

En se retournant elle vit le jeune homme de tout à l'heure elle s'en approcha un peu plus et lui dit un petit mot nerveux.

"BBonnjour"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptySam 6 Mai 2006 - 16:40

" Hé salut! On dirait que tu t'es perdue? Ferme la porte et vient t'assoir! "

Le garçon sauta litérallement sur le divan a moitié mort et fouilla dans son sac pour lui offrir de la nourriture.

" Je m'appelle Hollow! Hollow Dixanoff et je suis un aventurier! Enfin je suis plus un vagabond pour l'instant car rien ne m'es arrivé de très extra jusqu'à maintenant! "

Il s'aida de sa lampe pour s'éclairer et il sorti des biscuits de son sac.

" Es ce que tu as faim? "
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptySam 6 Mai 2006 - 19:24

Camillia était très nerveuse...et si ce gars lui faisait du mal...elle ne le connaissait même pas...Pourquoi est-ce qu'elle était monté ici d'ailleurs, elle n'aurait jamais du.Elle regarda attentivement le gars avec un ragard soupconneur...elle ne voulait pas lui donner l'impression qu'il lui faisait peur...Elle aurait du obéïr à sa mère pour une fois...Au moins espèrons qu'elle retiendra la lecon.Si elle avait faim?Elle n'allait surement pas manger de la nourriture qui venait d'elle ne sait où...Bon elle était mieux de lui demander tout de suite son chemin et de partir le plus vite possible par la suite...Puisqu'elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis elle se fit très polie...

"Ah non, j'aurais bien aimé, mais comble de malchance je viens de manger quelquechose avant de partir, alors...Mais je me demande si vous ne sauriex pas par hasard pas où est le royaume de l'eau?Je dois allex retrouver ma mère la déesse Anna au plus vite, ou sinon j'aurais des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptySam 13 Mai 2006 - 14:31

Hollow répéta ses mots dans sa tête (Royaume de l'eau!) Il n'était jamais allez là bas mais il savait que cette région était bien plus au nord. Il serra sa nourriture pour ne pas être impoli et tenta de lui répondre.

" Bah je sais que ce royaume est plus au nord mais cela vous prendra bien 2 heures pour vous y rendre! Comment êtes vous arrivez ici? Nous sommes a une bonne distance de là bas! Êtes vous en danger? "

Le garçon était toujours prèt à aider son prochain surtout une jeune fille perdue.

" Si vous voulez je peu vous raccompagnez et cela me permettrais de visiter l'endroit! "

Ses yeux dégageaient une certaine sincérité un sentiment qui était très fréquent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:20

*À deux heures??Mais est-ce qu'il est sûr de son information...il me semble que ca ne fait pas si longtemps que je suis partie de chez moi...Mais il veux me racompagner...*

Il voulait la racompagner...Mais Camillia ne pouvait pas lui dire oui...elle venait à peine de le rencontrer, et peut-être qu'il lui ferait du mal...Certes, il avait l'air de venir du royaume de l'eau ou peut-être de la glace, mais elle ne devait pas lui faire confiance pour autant...Quand on est fille de déesse on ne prend aucune décision à la légère...Elle s'était faîtes répéter cette phrase si souvent qu'elle était encré. en elle resurgissant à chaque fois qu'un petit doute hantait l'esprit de Camillia.Cette phrase était bien vraie, car un jour, peut-être lointain, mais un jour, ce sera elle qui regnera sur le royaume de l'eau...Mais en repenssant au 2 heures de route...Elle allait avoir de gros ennuis si elle n'était pas chez elle très bientôt...et 2 heures ce n'est pas très bientôt...Mais elle n'allait pas lui dire tout d'un coup...du mois elle allait essayer, car premièrement, il pourrait se vexer et lui faire du mal ou deuxièmement c'était peut-être un garcon très gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche...

"À deux heures?vous êtes certain??Car il me semble être partie de chez moi depuis beaucoup moins de temps que ca...Et puis d'ailleurs vous dîtes que vous ni êtes jamais allé, alors...permettez moi de douter de vos informations...Mais je suis désolé, je ne peux accepter votre invitation, vous êtes surement un jeune homme très gentil, mais je viens de vous rencontrer, et qu'est ce que diraient mes parents si ils me voyaient arriver avec vous?Je ne peux pas vous faire confiance pour le moment...je suis désolé"
*OH lala...j'ai peut-être étée un peu trop direct...Bien il peut se passer 2 chose, soit il vient du mal et il va me tuer, ou soit il viens de bien et il comprendra...Est- ce que je peux esperer la deuxième option...Mais ce n'est pas grave, il n'a pas l'air méchant...du moins j'espère, et sinon, j'ai toujours mon pouvoir de lancer des boules d'eau...,ca pourra bien me dépanner contre ce gars...*
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptySam 20 Mai 2006 - 1:24

Hollow eut se sentiment bien famillier qui revenait toujours quand il offrait ses services. C'est comme si à chaque fois les gens ne lui faisait pas confiance. Toujours se sentiment de perte de confiance en lui qui revenait.

" Bon cé ça je ne te retiens pas alors! Tu es monté ici pourquoi si tu ne veux pas que je t'aide? et si tu veux retourner chez vous le plus tôt possible alors ne traine pas! Car le temps file! "

Hollow se leva un peu et regarda par la fenêtre. Personne dehors. C'était comme si la ville était déserte. Abandonnée à elle même comme lui. Il commencait a aimer le coin et cela lui plaisait. Il se retourna et la fille n'avait pas bougée d'un poil.

" T'inquiète pas! J'ai l'habitude de me faire dire non! Mais dépêche toi de prendre le chemin du retour! De toute façon rien ici ne t'aidera a rentrer plus vite! "
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier EmptySam 20 Mai 2006 - 7:00

hou...Camillia avait vraiment étée trop directe et elle avait sans aucun doute vexer ce gars...Il avait l'air très en colère, mais elle n'allait pas le provoquer encore plus...

"Oui, oui j'y vais, je ne veux pas perdre de temps, merci, mais...En tous cas bye..."

Elle se tourna rapidement vers la porte et se mît à marcher en direction de celle-ci...Elle commenca à tourner la poignée et puit...

*Oh non, non, non, non, non, non, pourquoi il faut que ca m'arrive à MOI et MAINTENANT*

La poignée était coincée et elle n'ouvrait plus...Elle allait premièrement se faire gronder comme jamais et en plus elle allait être obligée de rester avec ce gars qui lui faisait tant peur, jusqu'a temps que quelqu'un vienne les aider...Et à regarder edhors, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de personne...

"Heu...c'est pas pour vous provoquer, mais heu...la poignée est coincée Laughing on va devoir rester ici jusqu'a temps que quelqu'un passe et veuille bien nous aider...On est dans de beaux draps là..."

*à vrai dire c'est surtout moi qui est dans de beaux draps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage d'un aventurier Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'un aventurier   Le voyage d'un aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage d'un aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Les ruelles-
Sauter vers: