Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gan ning

Gan ning


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2006

(8) Empty
MessageSujet: (8)   (8) EmptySam 13 Mai 2006 - 4:39

Nom:Gan

Prénom:ning

Age:27 ans

Sexe :Masculin

Pouvoir (2) :La foudre, Il est très agile et rapide

Poste:Simple pirate

Clan (bien ou mal):Je me bats pour moi et pour moi seul…Peu m’importe la frontière entre le bien et le mal

Dieu ou Déesse :Qui voudrait de ces bouffons comme patrons 8-)

Race:Humain, et fier de l’être hey oh

Histoire : Gan ning est issu d’une région assez mal fréquentée du sud du pays du feu. Très tôt, son père lui enseigner les bases du combat à main nu (boxe et quelques prises de judo ainsi que juinjutsu…) Et le maniement du sabre.Son père était un épéiste très renommé hautement gradé dans l’armée nationale. Sa mère n’était qu’une vulgaire peintre à la cervelle d’un moineau et une mémoire de poissons rouges.
Son père était souvent absent à cause des conflits et les tensions aux frontières et vu le Q.I. de sa mère, il devait s’occuper de lui seul, chassant, s’entraînant et s’amusant avec ses potes.
Plus tard, vers l’age de 16 ans, son père mourut et sa mère dont la légèreté égayait la maison se transformait en pression omniprésente comme si, sans le père, la mère était un fantôme hantant les moindres lieux et recueils de la mémoire de ning.
Pour essayer de remonter la pente et garder un homme dans l’armée et dans l’histoire, Ning s’enrôla à la suite du décès de sa mère .
Au départ, il n’était que simple soldat, mais son destin le menait à entrer au service d’un vieux général surnommé le « tigre enflammé » qui vu tout de suite un potentiel grand comme un océan dans le fond des yeux du jeune Ning. Il fut promotionné et élevé jusqu’au grade de Lieutenant.Par la suite, durant une mission en bord de mer, Ning tomba amoureux des flots et décida de partir dans la marine. Mais le fait de naviguer seulement pour aider sa nation n’était pas suffisant pour l’intrépide capitaine Gan.
L’amour qu’il avait pour les flots était comme le fait d’être éloigné d’elle durant plus de deux jours le mettait dans une déprime totale.
Pour cela, il en parlait avec ses marins auxquels il promit une grande liberté et richesse et ils le suivirent sans hésitation. Ning vola son navire et vogua loin de l’autorité et voyage toujours, sur terre ou sur mer en quête d’aventures et de richesses

Physique (3 ligne minimum):C’est un grand lascar bien musclé avec des airs de punks·. Il a des cheveux en l’air qui tiennent miraculeusement. Il porte un bandeau avec un blason qui représente un bataillon de la flotte du feu dont Ning était le capitaine (Mais il s’est barré avec le navire et du coup il est considéré comme un violeur, pilleur et un pirate…)Il porte souvent des pantalons rouges flamboyant dont la ceinture orne 5 clochettes. Il est la plupart du temps torse nu pour montrer ses nombreux tatouages ?

Caractère (3 ligne minimum):C’est un homme qu'on pourrait qualifié d’explosif. Il aime bien l’alcool, en redemande toujours comme si c’était le jour de l’an. C’est grand combattant assez énergétique qui n’abandonne que quand il n’a vraiment plus d’issue…Pour exemple, il n’abandonnerait que s’il est désarmé et entouré d’une armée entière…Dans aucun autre cas, il ne s’avouera vaincu.sinon c’est quelqu’un d’insupportable du à son caractère un petit peu bavard et vantard mais aussi à cause de son manque d’intérêt total à ce qu’on lui raconte

Aime:Le combat, la mer, l’alcool et les femmes

Aime pas: Euh l’ordre, l’armée, les corsaires et les marins de seconde classe

Armes:Un cimeterre avec des symboles runiques gravés dessus

Autre:Il n’aime pas qu’on lui radote les choses et que l’on s’inquiète pour lui

nom que vous voulez au-dessus de votre avatar:Pirate des hautes mers
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

(8) Empty
MessageSujet: Re: (8)   (8) EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:06

ON A PAS LE DROIT DE POSTÉ DANS LES FICHES !!! Mon doux c'est si difficile de respecter ça...

En tout cas, et puis on passe pas notre vie sur les forums je vous signal. Et c'est pas parce qu'on t'accepte pas qu'on a pas vu ta fiche, alors soyez patient.

Bon tu es accepter, content??
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
 
(8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: