Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Léo de Helios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Léo de Helios Empty
MessageSujet: Léo de Helios   Léo de Helios EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:43

Nom: De Helios

Prénom:
Léo

Age: 25 ans (né le 6/06/1982)

Sexe :
Masculin

Pouvoir : Ceux de feu + invisibilité (lumière, il a conservé ce pouvoir de son ancien clan)

Poste: Dieu du feu

Clan (bien ou mal):
Mal, contre son gré...

Dieu ou Déesse : Lui-même

Race: Il a un peu de sang ange et elfe dans les veines, mais pas assez pour que cela soit apparent extérieurement. (comme Elfie)

Histoire :
Notre histoire débute au début du mois de juin, le 6 pour être exact. Une jeune femme vient de mettre au monde un petit garçon. Le père est aux anges, cet enfant sera la fierté de la famille de Helios, noble lignée vouée corps et âme à la protection des dieux et déesses de la lumière. Il s'appellera Léo, Léo de Helios !

L'année suivant sa naissance vint au monde une petite fille, Luce Apolline. Sa mère était déjà malade depuis de nombreuses années et il fut donc décidé dès sa naissance qu'elle deviendrait déesse de la Lumière après sa mort. La famille de Helios passa donc à sa protection personnel, et ce en la personne du père de Léo, Vidin. Les deux enfants furent rejoints deux ans plus tard par la petite soeur de Léo, Elfie. Tous les trois formèrent rapidement un trio inséparable, une sorte de mascotte du clan de la Lumière. Le jeune garçon recevait certes une éducation très strict dû à son rang et à son futur poste, mais auprès de sa soeur et de sa meilleure amie, il vivait heureux, très heureux, et il était convaincu d'avoir tout ce qu'il pouvait désirer.

Son enfance prit fin alors qu'il n'avait que dix ans. Ce jour là, Léo resta longtemps à attendre son père, dont il était très proche, sur le pas de la porte. Mais Vidin ne rentra jamais de cette mission : il avait été tué dans une embuscade. Le jeune garçon prit donc sa suite en tant que protecteur de Luce. Il pleura beaucoup la disparition de son père, mais en cachette ; il ne voulait montrer à personne qu'il avait des faiblesses, et surtout pas maintenant qu'il était l'espion personnel de la future déesse de la Lumière.

Il se rapprocha par conséquent encore plus de la jeune fille et une amitié extrêmement forte, indestructible même, les lia. Il était toujours très proche de sa jeune soeur également. Il voulait les protéger toutes les deux et c'est pour cela qu'il assumait au mieux son rôle malgré son jeune âge. Les années qui suivirent furent certes moins insouciantes que son enfance, il risquait sa vie chaque jour, mais il était heureux tout de même de pouvoir protéger les personnes qui lui étaient chères

C'est à l'âge de quinze ans que sa vie bascula véritablement. Il était en mission à la frontière des terres neutres et de celles du Feu. Des rumeurs parlaient en effet d'une mission commando s'organisant pour tuer la jeune Luce Apolline dont la mère, de plus en plus malade, n'allait pas tarder à mourir et donc à lui céder son trône. Certes, il y avait énormément de racontars comme cela, des personnes saouls dans une taverne minable qui inventaient ce genre de choses de toute pièce, mais le climat était réellement tendu et il ne fallait négliger absolument aucune piste.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que Maro, le Dieu de l'Ombre, l'observait, et qu'il ne pouvait pas manquer une telle occasion de faire un coup bas à ses chers amis du royaume de la Lumière. Il créa donc une illusion où apparaissait Ezechiel, le Maître du Ciel. L'illusion fonctionna parfaitement.

« Bonjour à toi, Léo de Helios. Je suis Ezechiel, le Maître du Ciel
Oh, heu... Votre honneur...
Ne dis rien. Je suis ici pour te prédire l'avenir. Luce Apolline, ta déesse et amie, va mourir dans huit ans, tuée par un membre du clan du Feu, leur Dieu pour être exact
Mais... Non ! C'est impossible ! Que... Que puis-je faire pour empêcher cela ?
C'est à toi de le décider... »

L'illusion s'arrêta et Ezechiel disparut, laissant là un Léo complètement déboussolé. Lorsqu'il rentra de mission, il n'était plus le même. I ne pouvait plus regarder Luce en face en pensant qu'elle se ferai tuer sans qu'il puisse la protéger. Il réfléchit beaucoup, de longues heures seuls alors que Luce et Elfie, âgée alors de quinze et quatorze ans, s'inquiétaient énormément pour lui. Puis une nuit, il prit finalement une décision : il devait « trahir » Luce et rejoindre le clan du Feu ; c'était le seul moyen de la protéger. Le malheureux croyait en effet dur comme fer à cette prophétie erronée.

Il rejoignit donc le clan de Gally, et durant huit ans il y vécut caché, de peur de croiser un jour Luce qui était devenue la déesse de la Lumière à la mort de sa mère, ou Elfie, sa soeur qui l'avait remplacé auprès de leur amie. Il gravit petit à petit les échelons de la hiérarchie du Feu pour pouvoir empêcher le drame qui devait avoir lieu. Puis un jour Gally finit par disparaître on ne sais où et Léo fut promu Dieu du Feu...

Physique : Etrangement, il ne ressemble pas du tout à sa soeur Elfie, il serait plutôt son contraire. Ses cheveux sont mi-longs, souvent en bataille et bruns très sombres ce qui leur donne des reflets bleutés. Il a aussi des yeux bleus profonds, insondables, mais souvent un peu tristes. Il n'est pas spécialement grand, 1m78 mais il a une carrure d'athlète à cause de son ancien poste d'espion et de guerrier. D'une bannière générale, c'est un beau garçon, mais dégageant une aura de mystère, et pour ceux qui s'y attardent un peu plus longtemps, également une profonde mélancolie.

Caractère : Léo est quelqu'un de fondamentalement droit d'esprit. Il est prêt à tout, vraiment tout, pour ceux qu'il aime. Mais il n'est pas évident de percer sa carapace pour qu'il accorde sa confiance, surtout maintenant. Il est devenu très solitaire, n'ayant aucun ami et ayant tendance à vivre un peu dans ses souvenirs heureux. Sinon c'est un homme d'action, discret mais efficace. Il n'aime pas rester impuissant face à un événement.

Aime: Elfie, sa soeur adorée, Luce, sa meilleure amie et déesse malgré tout, la lumière, le bien, la droiture d'esprit, protéger ceux qu'il aime

Aime pas: Les lâches, le mal, les traîtres, la guilde du faucon noir, les personnes qui parlent au lieu d'agir

Armes: il s'est fait forgé le même sabre qu'Elfie en souvenir. Mais il n'est pas fait de lumière, seulement de métal car il ne maîtrise plus la lumière...

Autre:
Il reste fidèle à Luce malgré tout ^_^ Quand il est devenu dieu, Ezechiel lui a donné les pouvoirs du Feu en remplacement de ces anciens pouvoirs de la Lumière.

nom que vous voulez au desus de votre avatar:
Dieu du Feu
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Léo de Helios Empty
MessageSujet: Re: Léo de Helios   Léo de Helios EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:01

Ohhhh !! C'est bien^^ bienvenu et amuses-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
 
Léo de Helios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: