Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Machi Kuragi

Aller en bas 
AuteurMessage
Machi Kuragi
°Habitante° ¦Air¦
°Habitante° ¦Air¦
Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 03/07/2006

Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Machi Kuragi   Machi Kuragi EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:55

Nom : Kuragi

Prénom : Machi

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Pouvoir : Se rendre invisible et elle peut éloigner ou rapprocher les molécules de l'air pour modifier la pression.

Poste : habitante

Clan : bien

Dieu ou Déesse : Nathan

Race : humaine

Histoire (8 ligne minimum) : Quand Machi est venue au monde, cela à provoquer de graves tension au sein de sa famille. En effet comme son père était très riche, il y eu un gros problème d'héritage. Machi avait un demi-frère, Kakeru. C'était l'aîné et un garçon mais aussi la fils de la maîtresse. Machi quand-a-elle était l'enfant de la femme légitime mais c'était une fille et elle avait un an de moins que son frère. Alors, leur mères ont commencé à se quereller violemment. Chacune d'elle disait que c'était son enfant qui avait la légitimité de la succession. C'est pour ça qu'elle et Kakeru ont eu une éducation presque spartiate.

Les deux jeunes enfants suivaient docilement car ils voulaient répondre aux attentes de leur mères. Ils étaient impliqués dans une histoire d'adultes qu'ils ne comprenaient même pas vraiment. De son côté Machi avait une éducation très stricte. Elle devait toujours se montrer polie, parfaite et pour sa scolarité, elle reçut des cours pour devenir espionne et donc une fierté pour la famille. « Il faut que tu sois parfaite ! Tout le temps ! Tu dois être une élève parfaite et suivre une scolarité parfaite ! Sinon, tu ne seras jamais au-dessus du fils de cette femme et ton père ne te reconnaîtra jamais en tant que fille ! »
Et c'est ainsi qu'elle passa son enfance, sous pression. Quand elle n'était pas comme on voulait, on la grondait... C'était comme si on lui ordonnait de tenir debout sur un minuscule fil... Comme si on la menaçait...

A cette époque, elle a vraiment essayé de répondre à toutes leurs attentes. Elle faisait beaucoup d'efforts... Elle avait les notes maximales à tous les examens etc. Mais cela l'empêcha de se forger un caractère... Elle n'était que ce qu'on lui demandait d'être, rien de plus.

Et un jour, tous ces problèmes se réglèrent : Kakeru commençait à se dire que ce n'était pas normal, il se rendait compte qu'il était impliqué dans un truc super bête et ridicule. La crise d'adolescence ! Par réaction à ce qu'il se passait autour de lui, il était devenu violent. A partir de ce moment, sa mère s'est retirée de l'affaire, elle devait avoir compris qu'elle avait agit de manière idiote. Et Kakeru est devenu libre, son caractère s'est alors radoucit, pour laisser un jeune homme toujours plein de joie de vivre. De plus, la mère de Machi venait d'avoir un petit garçon et il avait été décidé que ce serait lui qui aurait l'héritage.

Mais les choses ne s'arrangèrent pas pour autant pour Machi. Un jour, elle entendit une conversation de sa mère sans vraiment le vouloir. Elle disait qu'elle était soulagée. Qu'elle avait accouché du petit garçon dont elle rêvait tant elle et son mari, que cela l'avait vraiment rassurée. Car Machi n'était pas vraiment... elle n'avait aucun caractère et elle était plutôt ennuyeuse. Que c'était une fille banale, et qu'elle n'avait aucun talent particulier. Qu'elle avait de bonnes notes au examens mais c'est tout !
« Pourquoi ? Pourquoi as-tu parlé de moi de cette façon ? Je suis ennuyeuse ? Mais moi, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même ! C'est ce que tu voulais non, maman ?
-Cesse de la critiquer comme si j'étais en tort ! A t'écouter on dirait que je suis odieuse ! Enfin bon... Je suppose que c'est un peu de ma faute. Je t'ai très mal éduquée ! »

Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre... Ce n'était pas ça du tout ! Mais puisqu'on la traitait avec autant de mépris... Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle, qui n'était qu'une « erreur ambulante »... Qu'allait-elle faire de sa vie ? Où avait-elle le droit d'aller ? Maintenant qu'elle ne pouvait même plus vivre pour être comme sa mère le lui demandait, comme elle avait toujours vécu jusque là... Son existence était complètement dénuée de sens... Elle arrêta alors tout : sa formation d'espionne et tout le reste...

Et quelque années plus tard une chose encore pire lui arriva... C'était une journée d'hiver et son petit frère dormait paisiblement dans le salon. Elle s'était juste dit qu'il devait avoir froid. Elle avait eu peur qu'il prenne froid alors... elle avait mit une couverture sur son frère qui dormait. Elle n'avait jamais eu l'intention de lui faire du mal. Mais aux fond d'eux-même, ses parents avaient déjà décidé de ses propres sentiments... Personne ne la comprenait vraiment. Elle, elle n'avait jamais été jalouse de lui... jamais... Pourtant ses parents en étaient convainque à cause l'héritage et en la voyant penchée sur son petit frère, ils l'ont accusée d'avoir voulut le tuer... Elle fut chassée de sa maison et elle erre depuis dans les terres de l'air...

Physique(3 ligne minimum) : Machi est une jeune fille banale. Elle est de taille normal, fine. Elle a les cheveux coupés au épaules et châtains, le teint claire et de grand yeux bleu-verts. Son visage ne reflète presque jamais d'émotions mais ce n'est pas parce qu'elle les cachent, mais car elle n'en ressent pas souvent. Par contre dans le cas contraire elle les montre.

Caractère(3 ligne minimum) : elle ne veut plus se battre inutilement... elle fait toujours se qu'on lui dit de faire, ce qui fait aussi que quand on lui pose une question elle y répond franchement sans ce préoccuper de savoir si c'est que les autres pensent... elle fait juste ce qu'on lui demande, répondre à la question et ça lui pose parfois des problèmes...
Elle a aussi peur de la perfection. Les chose trop bien rangées, les routes enneigés etc. Ce qui fait qu'elle se sent oublier de briser cette perfection en mettant en désordre ou cassant les choses... Les souvenir de son enfance liés à ça l'étouffe... Elle n'arrive plus à le supporter mais elle ne se confie pas... elle reste à part des autres...
Elle ressemble à une feuille de papier vierge, sans aucun caractère... Mais en réaliter elle en a un, seulement elle n'y a jamais fait attention.
Je pense que ces deux citation vous feront bien comprendre son caractère ^_^ :
«Ma couleur préférée, les endroits où j'aime aller... Je n'en ai aucune idée, je n'y ai jamais réfléchi... J'ai toujours tout fait pour répondre aux attentes des autres mais on m'a abandonnée... Et il ne reste que ce moi vide de sens, une existence inintéressante. »
«Je suis une poupée, sans âme. Une poupée cassé qui n'arrive pas à devenir un être humain. Un produit défectueux. Les gens passent et moi aussi. Ce sont eux qui sont transparents ? Ou bien est-ce moi ? Ce moi-même qui ne participe pas à ce monde ? Avez-vous besoin de moi ? Suis-je une existence nécessaire ? Moi, suis-je nécessaire au bon fonctionnement de ce monde ?»


Aime : elle ne sait pas vraiment...

Aime pas : la perfection, sinon elle ne sait pas vraiment...

Armes : elle s'est entraînée pour manier toute sorte d'arme mais surtout les lames et ses pouvoirs mais elle ne se bat plus.

Autre : /

nom que vous voulez au dessus de votre avatar : °habitante° |air|
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Machi Kuragi Empty
MessageSujet: Re: Machi Kuragi   Machi Kuragi EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:32

Très belle fiche bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Machi Kuragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: