Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Adams
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Adams


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : °¦moi¦°
Date d'inscription : 23/06/2006

Nathan Empty
MessageSujet: Nathan   Nathan EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:30

Nom: Bird

Prénom: Nathan

Age: 15 ans

Sexe (Féminin ou masculin): Masculin

Pouvoir (2) : Tout ce qui concerne l’air et il contrôle certain pouvoirs télépathique (et puisqu’il est un ange, il peut volé)

Poste: Dieu de l’air

Clan (bien ou mal): Bien

Dieu ou Déesse (Lizabelle»glace, Nathan»air, Esteban Syen»feu, Anna»eau, Anandel»ombre, Léïa»foudre, Luce Apolline»lumière et Kanaël Sanada»terre): Moi

Race: Ange

Histoire (8 ligne minimum): Depuis sa tendre enfance, Nathan aime les oiseaux. Il les trouvait chanceux de pouvoir volé sans cesse et sans barrière dans le ciel. Les oiseaux n’ont ni cage, ni règles, ni soucis. Ils passent leurs journées à virvoleter dans les airs.

Nathan est né le 19 août. Ses parents étaient artisans mais il ne les a pas connus longtemps. En effet, lorsque Nathan eu 2 ans, un homme entra dans la maison familiale et proposa une grosse somme d’argents contre le petit bambin. Samuel (le père) et Sandra (la mère) ne comprenaient pas pourquoi un homme cherchait à acheter un fils de paysan qui ne semblait avoir rien de spécial. Mais voila que Sandra était enceinte d’une petite fille et que l’argent serait bien apprécié car la famille était assez pauvre. À contre cœur, les parents vendirent leur fils chéri.

Nathan fut emmené dans un petit château au sommet de la plus haute montagne des entourages. On le déposa dans une petite chambre en hauteur dans la tourelle qui surplombait l’habitation et on attenda qu’il grandisse. Nathan n’avait pas le droit de sortir de sa chambre. Une jeune femme qui se nommait Daphné venait chaque matin pour enseigné et s’occupé de lui. Elle était un peu comme sa deuxième maman. Mais Nathan la considérait comme se vrai mère.

À l’approche du quatrième anniversaire de naissance de Nathan, quelque chose d’étrange se produit. Le jeune garçon fut foudroyé d’un énorme mal de dos insupportable. La douleur était sourde et omniprésente. Rien ne semblait pouvoir l’arrêté. On demanda au meilleur docteur du coin de faire quelque chose, mais aucun de ses remède ne semblait fonctionné. C’est alors que quelque chose d’étrange se produisit. De minuscules ailes blanches commencèrent à lui pousser sur le dos. Plus elles poussaient et plus les crampes au dos disparaissaient. Finalement, Nathan se retrouva changé en Ange.

Bien qu’il avait des ailes, Nathan ne pouvait volé. Le plafond de sa chambre était trop bas et il y avait des barreaux à sa fenêtre. C’est de là que naquit sa passion pour les oiseaux. Un jour de décembre, l’homme en blanc qui l’avait acheté à ses parents vint lui rendre visite. L’homme expliqua à Nathan ce qu’il attendait de lui.

- Tu n’es pas un petit garçon comme les autres, tu es spécial.
- Je ne veux pas être spécial, je veux rire et joué, avoir des amis. Je suis tanné de resté cloîtré dans cette tour. Je n’ai jamais vue plus loin que c’est quatre murs. J’ai bien beau connaître la géographie de notre royaume par cœur, je ne l’ai jamais visité. Je veux sortir d’ici, dit Nathan
- Tu ne comprends pas, seul moi peut te protégé du monde extérieur. Ce monde est si dangereux. Sans moi, tu serais mort depuis longtemps. Un petit garçon né d’un père et d’une mère normal ne peut devenir un ange. Tu es voué à un avenir très spécial.
- Je me fous de mon avenir. Tout ce que je veux, c’est retrouvé les oiseaux. Volé avec eux … SORTIR D’ICI !!!!!!!!!!!!!

Nathan piqua une de c’est colère devant l’homme qui en fut totalement abasourdit. Le petit garçon essaya de s’enfuir, il voulu passé par la porte, mais celle-ci était déjà barré. Le jeune garçon se retourna et courra vers la fenêtre. De toute ses force, il essaya de casser les barreaux mais sans succès. L’homme en blanc l’attrapa par le collet et le força à le regarder. Il lui donna une de c’est gifle dont on se souvient toute sa vie pour ensuite quitté la salle d’un pas furieux. On l’entendit barré à double tour la porte derrière lui. Nathan avait 5 ans lorsqu’il essaya pour la première fois de s’enfuir.

Deux ans plus tard, Nathan était désespéré. Il avait tout essayé pour sortir de cette véritable prison de pierre, mais rien ne fonctionnait. Et plus il essayait de s’enfuir, plus la punition était grande lorsqu’on l’attrapait sur le fait. Ne sachant plus quoi faire, il se tourna vers la seule personne à qui il faisait vraiment confiance, Daphné. Lorsqu’elle entra comme à son habitude dans sa chambre, Nathan la supplia de faire quelque chose pour l’aider, qu’il ne pourrait survivre une semaine de plus dans cette horrible salle. Daphné, qui le connaissait depuis qu’il était bambin, eut pitié de lui et lui promit de faire tout son possible pour l’aider. Le lendemain, lorsqu’elle entra dans la salle comme à son habitude, elle ne ferma pas la porte à clef. Nathan, conscient que c’était sa façon de l’aider, lui jeta un sourire de remerciement avant de s’élancer dans le couloir. Dès qu’il eut franchit la porte, une alarme retentit. Nathan courut et courut. Il courut comme il n’avait jamais courut de sa vie. Dans la tête du garçon, le château était très petit, mais en réalité, c’était un labyrinthe de couloirs. Il tourna à gauche, puis à droite, et encore à gauche, il continua tout droit pendant un petit bout de temps. Puis, il déboucha dans une cage d’escalier. Il sauta par-dessus la rampe en s’aidant de ses ailes pour atterrir doucement sur le sol. Il tourna à droite et aboutit dans un grand couloir. Loin devant lui, il pouvait voir la porte d’entrer principale. Sans attendre, il se jeta dans un sprint démentiel. Derrière lui, il pouvait entendre des voix qui disait : attrapez le !!!!!!! Ne le laissez pas s’enfuir !!!!!!. Nathan était maintenant devant la porte, un pas de plus et il pourrait la touché. Mais tout à coup, ses pieds se dérobèrent au sol et il se retrouva à flotter dans les air. Du coin de l’œil, le jeune garçon vit que l’homme en blanc se tenait près de lui, il semblait dans une étrange concentration. C’est alors que Nathan comprit que l’homme en blanc le retenant par son pouvoir de télékinésie. Avant même d’avoir le temps de crier une injure à l’homme, Nathan fut assommé par quelqu’un derrière lui.

Le lendemain matin, Nathan se retrouva dans son lit. Avec rage, il commença à faire les cent pas dans sa chambre. Il se sentait étrange depuis qu’on l’avait assommé. C’est alors que dans sa tête retentirent des voix, les voix d’une conversation entre deux personnes :

- Et qu’avez-vous fait de la fille ???
- J’ai engagé un professionnel qui a très bien fait le travail. Elle ne nous causera plus de tord.
- Vous voulez dire que vous avez tué Daphné ???
- Pas moi, quelqu’un d’autre

Nathan sorti de son espèce de transe car des pas retentirent près de la porte. L’homme en blanc entra dans la pièce

- Bonjour Nathan
(Pas de réponse)
- Pour hier, saches que je suis très fâché. Utilisé ta tutrice comme ça pour t’enfuir, saches que c’était totalement irresponsable !!! Daphné à dut payé à cause de toi.
- Vous avez tué Daphné ???? VOUS AVEZ TUÉ DAPHNÉ ??????????
- Elle devait payer pour son erreur, tu as faillit t'enfuir !!!!
- Ce n’est pas juste, pourquoi elle ???? Pourquoi MA Daphné ???
- C’est strictement ta faute !!!!!!!!!!
- NOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un surplus de peine et de rage surtout envers cette homme qu’il trouvait si cruel, Nathan déclancha une mini tornade dans la chambre. L’homme en blanc revola sur un mur et tomba par terre, sans bouger. Ensuite, le garçon se dirigea vers la fenêtre, il était tellement fâché, que d’un simple clignement de paupière, il réussit à faire explosé le mur. Avec un cri de victoire, Il s’envola pour la première fois avec les oiseaux.

Il vola toute la journée, rencontra touts les oiseaux de l’entourage. Pour la première fois, il pouvait voir les paysages si longuement étudiés avec la défunte Daphné. Le soir venu, il se posa finalement dans un village. Tout le monde le regardait étrangement car avec ses grandes ailes blanches et son pyjama ligné, il ne passait pas inaperçu. Mais ce qui intriguait le plus les gens était : qu’est-ce que fait un petit garçon d’environ 8 ans seul dans les rues du royaume de l’air ???

Nathan entra dans une auberge, il demanda à boire au tavernier. Celui-ci, refusa au début car le garçon n’avait pas de quoi payé. C’est alors qu’une femme au visage voilé se présenta, elle offrit quelques pièces d’or à l’aubergiste pour que celui-ci donne à boire et à mangé à Nathan. Elle s’assit ensuite en face de lui.

- Qui es-tu ? Demanda-t’elle.
- Je pourrait vous retourné la question, répondit Nathan.
- Hum, tu es plutôt futé comme garçon. Je m’appelle Clarissa et je peux t’aider.
- Moi c’est Nathan.
- Viens avec moi et explique moi ton histoire, je pourrai peut-être t’aidé.

C’est ainsi que Nathan se retrouva au château du Dieu de l’air. Clarissa était la fille du Dieu, Mais étrangement, elle n’avait jamais hérité de ses pouvoirs. Le roi se cherchait donc un héritier. Lorsqu’il vit Nathan pour la première fois, il comprit tout de suite que Nathan était parfais, Il avait la stature et les pouvoirs. En plus, c’était un ange. Le Dieu de L’air lui apprit tout ce qu’il savait. Nathan se révéla très doué.

Lorsque Nathan eut 14 ans, le Dieu (supposément Immortels) disparut à l’issu d’un Duel entre lui et le Dieu du feu. Nathan devin donc Dieu. Même si elle ne possédait aucun pouvoir, Clarissa accompagne le jeune homme.

Cependant, il arrive encore quelques fois de faire un cauchemar à propos de l’homme en blanc. Nathan ne souhaite pas vraiment retrouvé ses vrais parents.

Nathan à aussi développé un pouvoirs qui lui permet de comprendre les conversation à distance et de lire un peu dans les pensé.

Physique(3 ligne minimum): Nathan à les cheveux couleurs pailles et de beaux yeux bleu marins. Il est presque tout le temps habillé en bleu pale et en blanc. Il possède deux majestueuses ailes blanches dans son dos. Sa peau est assez bronzé car il passe ses journées à volé sous le chand soleil du royaume de l’air.

Caractère(3 ligne minimum): Il est assez doux et poli. Mais quand il est en colère, mieux vaut s’en éloigné le plus vite possible. Il est du style à tout le temps sourire, pour tout et pour rien. Nathan n’aime pas vraiment parler de son passé. À force d’être enfermé dans la même pièce tout le temps, il est devenu claustrophobe. Il a peur de se voir un jour interdire le ciel à nouveau.

Aime: Les oiseaux, Calista, ses pouvoirs, le ciel, les nuages, la pluie, ses ailes, LA LIBERTÉ ect …

Aime pas: Se sentir enfermé ou encore être dans un endroit restreint et sans fenêtre, les hommes tout en blanc etc …

Armes: Aucune

autre: Il a une TOTALE passion pour les oiseaux.

nom que vous voulez au dessus de votre avatar: Dieu de l’Air
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:00

Désoler, aucune des 2 admins était la pendant ce laps de temps.... Mais très belle fiche bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: