Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repères spatio-temporels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Makoto
°Serviteur° ¦Foudre¦
°Serviteur° ¦Foudre¦
Kenshin Makoto


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Votre Dieu/Déesse : Eclaire
Date d'inscription : 02/03/2006

Repères spatio-temporels Empty
MessageSujet: Repères spatio-temporels   Repères spatio-temporels EmptyLun 11 Sep 2006 - 4:42

Haha je vais encore faire ch*** mon monde mais bon Razz

Je me sens particulièrement frustrée par le fait qu'il n'y est pas d'année sur ce forum. J'ai donc penser à en créer une à partir de la naissance d'Ezechiel que j'aurais calculée à partir de l'âge de Maro, Creed & Co... Qui étaient la première génération de dieux mais y a plus leurs fiches -___- Donc j'ai pris une date au hasard (faite avec l'heur de l'ordi Razz ) et on serait donc en l'an 532 après Ezech' Razz Je sais pas si ça vous va, enfin dites ce que vous en penser...

Les repères spatiaux maintenant. J'ai demandé trèèèèès gentilment (non je l'ai même pas menacée Razz ) à ma très chère soeur joueuse d'Ezechiel de nous dessiner une carte d'Araña ! Mais pour cela, il faudrais la faire la plus cohérente possible alors il faut partir dans une grande chasse dans les posts de tout le forum... Donc si vous avez du temps à perdre, relisez les vieux sujets, relevez les emplacements des royaumes les uns par rapport aux autres et autres infos géographique... Dites nous aussi quels sujets vous avez relu qu'on relise pas 15 fois les mêmes Razz

Voila j'ai fini de vous embêter et maintenant je vais aller manger avent le grand rush de 13h ^^ (et pour les albums photos je vous en parle la prochaine fois que je squatt un ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Repères spatio-temporels Empty
MessageSujet: Re: Repères spatio-temporels   Repères spatio-temporels EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:55

Rooooh la belle idée !! ^^ puisque j'ai été là lorsque maro, creed et tous ceux-là ont jouer, eh bien je pourrais vous aider^^ je faire faire ma tite recherche, et je vais t'envoyer un message !!
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Repères spatio-temporels Empty
MessageSujet: Re: Repères spatio-temporels   Repères spatio-temporels EmptySam 16 Sep 2006 - 1:39

Oki merci ^^ Moi aussi j'étais là mais je me souviens pas, et bien sûr j'ai rien enregistré -__-

Pour ce qui est des lieux, Lilia nous a passé la "carte" qu'elle avait fait au début du forum donc là aussi no prob !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





Repères spatio-temporels Empty
MessageSujet: Re: Repères spatio-temporels   Repères spatio-temporels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repères spatio-temporels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Suggestions/Annonces/Problème/Avatar-
Sauter vers: