Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partir . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




Partir . . . Empty
MessageSujet: Partir . . .   Partir . . . EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:12

La jeune femme arriva dans le champs, les tornades passaient a côter d'elle comme un isgne de respect. Elle alla donc s'assoir dans le milieu du champs attendant d'être emporter par l'une d'elle. Juste pour mieux s'amuser, la jeune femme intensifia les tornades perdant le contrôle sur elles. Ses pouvoirs n'étaient pas puissants lorsqu'elle n'allait pas bien alors elle perdit le contrôle total. Lilia resta bien assise dans le foin a moitier arracher par les tornades enragées. . .

*Si seulement se serais plus facile . . . Si seulement je serais pas se que je suis !!! J'aurais mieux fait de ne jamais venir au monde. . .Pourquoi !!! Pourquoi !!!!*

La jeune femme commenca a pleurer elle n'avait plsu le gout de vivre simplement a cause des erreurs qu'elle avait commises. Elle voulait devenir solitaire être expulser du royaume et mener une vie seule. Elle vit alors un paysan devant elle, elle prit une tornade et l'envoya sur lui. Lorsqu'elle le vit mourir un sourir se dessina sur ses lèvres elle était prête a tout pour avoir une vie normale . ..
Revenir en haut Aller en bas
kelsy
Invité




Partir . . . Empty
MessageSujet: Re: Partir . . .   Partir . . . EmptyJeu 1 Déc 2005 - 11:39

D'un pats lent et resonant Kelsy marchait en direction de la jeune princesse innocente qu'etait Lilia. Souriant de plus bel en la voyant enrager cela serais beaucoup plus amusant... Elle leva les mains et aussitot les forte tornade qu'avait fait Lilia furent remplit de feu. doucment elle alla ce placer au coté de la jeune Déesse en ne faisant que regarder les tornades qui etait melanger de 2 éléments...

"alors Lilia qu'est-ce qui te fait agir comme sa... Qui ta mis au temps en colere pour tuer un pauvre habitant... Tu sais que ses pas bien... Michante lilia... "

Essayant de cacher son sourir Kelsy commenca a tourner autour de la Déesse pour l'enerver encore plus... Elle S'amusait discretement a jeter des boules de flamme sur tout ce qui passait pres d'elle que ce soie de pauvre etre humains ou animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Partir . . . Empty
MessageSujet: Re: Partir . . .   Partir . . . EmptyJeu 1 Déc 2005 - 11:48

Lilia n'aimait pas beaucoup la compagnie des gens depuis que Yukimura était rentrer. Elle n'eu même pas le temps de dire bonjour a la jeune fillette qu'elle tournait autour d'elle. L'ange ne contrôlait plsu ses sentiments alors elle fit tomber la jeune fille au sol.

'' T'amuse pas avec moi je suis pas un jouet et premièrement que fais tu dans mon royaume tu n'as pas lu le contrat que nous avions tous signer ??? Et ce qui me fait agir de cette façon ne te concerne pas tout le monde a droit a ses sautes d'humeurs même les dieux du bien !!! Et j'ai le droit de le tuer se pauvre paysan car il est dans mon royaume c'est pas son territoire mais le mien !!!''

La jeune femme commenca a marcher a travers les tornades enflammer. Trouvant que le mélange donnait quelque chose d'asser puissant pour peut-être la tuer. Elle alla donc s'assoir plsu loin laissant la jeune Kelsy étendue par terre.

'' Si tu veux me parler essais pas de m'énerver je le suis déjà asser comme sa . . . Après deux personnes peut-être même trois. . .''
Revenir en haut Aller en bas
kelsy
Invité




Partir . . . Empty
MessageSujet: Re: Partir . . .   Partir . . . EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:04

Tombant a terre et ce relevant aussi vitte qu'elle etait tomber. Kelsy epoussetta sa robe d'un aire distrette. Le contrat oui elle l'avait signer mais jamais elle avait eu l'intention de le respecter ! Elle n'obeissait a aucune regle et ne faisait qu'a sa tête... Kelsy suivait Lilia du regard tout en souriant.... L'enerver serais tellement dommage... La jeune déesse le mordialla les levres puis s'avanca encore une fois pres de Lilia. Elle s'assia a ses coter en regardant les tornades commencer a courire apres un simple habitant qui etait totalement paniquer. Kelsy ne put s'empecher d'eclater de rire en le voyant faire

" le pauvre il n'a aucune chance de survie... Finalement tu lui ressemble tu n'y survivera pas dans cette guerre tu es incapable de controle de simple emotion... Imagine une armer entiere et tout le tralala... "

Elle croisa les bras satisfaite d'avoir trouver le point faible de cette déesse. L'homme ce fit enfin attrapper par la tornade en lachant un cris sonnors qui fut une douce melodie au oreille de Kelsy
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Partir . . . Empty
MessageSujet: Re: Partir . . .   Partir . . . EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:14

La jeune femme ne s'epêcha point de rire devant le paysan qui était en train de mourir. Un sourire sadique se dessina sur ces lèvres. Aucun contrôle sur ces émotions ce n'était point vrai. Elle n'avait juste aucun contrôle sur sa colère et sa jalousie. . .
'' Tu sais que tu devrais apprendre a mieux observer les gens. . . Tu ne me connais point !!! Premièrement j'ai le total contrôle de mes sentiments sauf la colère et la jalousie !!! C'est pas comme toi avec Maro non ??? Vous vous aimez et sa se voit désoler de te gacher ton rêve mais on est en guerre . . . Il y a peu de chance que vous serez réunis désoler pour toi . . . Moi je la déteste JE VEUX PLUS LA VOIR AVEC LUI !!!!''

*Pfeuuu on apelle sa une amie et sa te prend dans ton dos la personne a qui tu tient le plus !!!!*

La jeune femme avait retrouver le contrôle sur ces pouvoirs elle fit donc une nouvelle tornade dans laquelle elle se posta juste au milieu des vents. Lilia réfléchissait mieux ainsi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir . . . Empty
MessageSujet: Re: Partir . . .   Partir . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Le champs au tornade-
Sauter vers: