Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noeh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Noeh Empty
MessageSujet: Noeh   Noeh EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:41

Nom:Kaycey

Prénom:Noeh

Age:17

Sexe (Féminin ou masculin): Masculin

Pouvoir (2) : Noeh a le pouvoir de l'illusion et il contôle la température (il peut ainsi créer à lui seul une gigantesque tempête, faire tomber la neige, etc.).

Poste: Guerrier pour la contre-guilde

Clan (bien ou mal): Hum... Bien

Dieu ou Déesse (Lizabelle»glace, »air, Esteban Syen»feu, Anna»eau, Anandel»ombre, Léïa»foudre, Luce Apolline»lumière et Kanaël Sanada»terre): Aucun

Race: Elfe à part entière

Histoire (8 ligne minimum):

Noeh eu droit à une enfance des plus solitaire. Son père, Kean, n'eut pas l'occasion de voir naître son fils unique. Bien occupé qu'il était en travaillant, sa mort ne fut parcontre pas dépourvue de noblesse et d'honneur.

De son vivant, Kean dévouait sa vie à une guerre sans merci contre tous les Dieux. Il haîssait chacuns d'eux, les accusant de manipuler les humains tels on dirige une vulgaire marrionette. C'est lors d'une de ses nombreuses missions téméraires que l'homme courageux se fit briser le cou par une bande ennemie, apparemment adoratrice des divinités.

Karen, la mère du jeune Noeh, s'était fait décrire toute sa vie durant cmme une femme bonne et charmante. Ses pouvoirs de guérisseuses en faisaient envier plus d'uns et en faisaient profiter beaucoup d'autres. Son rêve de jeune fille sur le point de se réaliser, elle mourut en donnant naissance au garçon.

C'est donc dans la forêt que Noeh se fit élever. Il ne manqua pas d'e connaissances pour autant, non. À la mort de sa mère, c'est un vieux sage qui entreprit l'éducation intensive du jeune. Avec sa sagesse infinie et son talent à conserver toute peur et émotion au combat, le viel homme fit de l'enfant un guerrier sans pareil. Noeh apprit tôt les arts martiaux et avait la bonne habitude de méditer une heure par jour en compagnie de son fidèle professeur. Il développa son talent à manier la lance, l'arc à flèche ainsi que plusieurs autres armes de défenses dont il devint vite expert. Malgré cet étonnant travail, Noeh restait de longs moments seul, à réfléchir. Il s'avaira qu'un jour, à l'âge de 12 ans, son vieus sage d'éducateur découvrit en lui une force nouvelle : celle de la magie.

Le garçon n'était pas voué à une existence de magicien, loin de là. Mais après plusieurs semaines de recherches intensive on découvrit qu'il avait quelques dons en matière d'illusion et que la température avait la curieuse habitude de changer subitement selon son humeur. Pendant trois années durant, Noeh et son vieux compagnon s'apprétèrent à la lourdes tâche qu'était celle de développer ses capacités et lorsqu'il atteignit le bel âge de 15 ans, Noeh se sentait enfin prêt à sortir de sa douce forêt et d'entreprendre ce qui semblait être sa vraie destinée.

Non, il n'avait pas fait tout ce cheminement pour rien. Ayant l'habitude d'entendre depuis sa plus tendre enfance les histoires et anecdote de son maître, l'adolescent en était venu à une conclusion : Tous les humains semblaient être sous l'influence des dieux. ayant sans doutes hérité des goût pour le moins hétéroclytes (il fallait absolument que j'utilise ce mot^^) de son père, Noeh éprouvait une haine absolue pour ce qui était de ces divinités. Il les trouvaient égoïste de sacrifier ainsi la vie de millier de gens pour leur petits affaires personnelles et se décourageait de voir nombre d'humains leur obéir aveuglement au doigts et à l'oeil. Cela le désolait et, après en avoir longuement parlé avec son maître, il semblait que sa destinée était déjà écrite, qu'il devrais mener toute sa vie durant un combat acharné pour lutter contre ces forces qui, pour lui, étaient nuisibles à toute créature qui souhaitait vivre en paix et en liberté.

C'est ainsi que Noeh Kaycey abandonna péniblement son éducateur dans le but de découvrire le vrai monde en sortant de son bois, agé de 16 ans. Il fut étonné de constater qu'on ne le pointa pas du doigts par la simple raison qu'il était un elfe. Il ne tarda pas à apprendre l'existence d'une guilde ayant pour seul but de défendre les forces du Bien contre celle du Mal, sans se préoccuper des forces divines. Le fait attira son attention et il devint vite membre de la troupe qui allait changer le reste de sa vie.

Physique(3 ligne minimum):

Noeh porte et a toujours porté ses cheveux, d'un noir de jais, d'une longueur qui atteint le bas de son dos. Habituellement, il les attache de façon à se faire une ou deux nattes. Tel ses ancêtres, ses yeux rouge deviennent plus ou moins écarlatent selon ses humeurs. Il se vêtit toujours d'une cape de voyage du même noir que ses cheveux.

Caractère(3 ligne minimum):

Noeh n'est pas vraiment ce qu'on peut désigner comme très sociable, lui qui a toujours vécu éloigner du monde extérieur. Mais il n'est pas froid et distant pour autant, au contraire, il est plus du genre à tendre la main aux autres. Il s'attache facilement aux gens qu'il aime, peut-être même un peu trop parfois. Bien élevé et d'une grande politesse, il aime en mettre plein la vue sur ces valeurs, mais pas à l'excès. La capacité que lui a si bien enseigner son maître porte souvent fruit car il possède un total contrôle sur ses différentes émotions. On peut très rarement deviner ses sentiments et son calme semble ne pas avoir de limites. Son défaut? Il peut prendre la vie trop à la légère et adopte parfois une attitude téméraire.

Aime:

Noeh adore la nature et affectionne particulièrement la chaleur reposante d'une forêt calme. Il médite chaque jours et aime les endroits isolées. Les livres sont indispensables à ses yeux, il ne peut s'empêcher de lire tous les jours, d'aller rechercher certaines informations qui auraient échappées à ses connaissances. Il aime la musique, les couchés de soleils, la mer, la lune et les étoiles.

Aime pas:

Évidemment, Noeh éprouve une haine irréversible envers les Dieux mais haît tout autant l'égoïsme et l'hypocrisie. Incapable de tolérer qu'on lui mente, il peut se fâcher facilement lorsque cela se produit mais ne perd pas pour autant son calme et sa paix intérieur. Il n'aime pas la guerre, la souffrance, les araignées (à chacuns nos faiblesse^^) et les foules trop denses.

Armes:

Il possède une lance de bois tranchante généralement attachée à son dos ainsi qu'un arc à flèches. Il préfère les armes faites de bois aux outils fabriqués à l'aide de métaux.

autre:

Étant donné que tous ses ancêtres étaient, eux aussi, de la race des elfes, Noeh exerce un assez grand contrôle sur ses pouvoirs et il ne cherche pas à cacher ses origines. Il est au contraire fier d'être un elfe au sang pur mais ne s'en vante pas necessairement.

nom que vous voulez au desus de votre avatar: Guerrier pour la contre-guile ou, si c'est trop long, simplement guerrier pourrais suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Noeh Empty
MessageSujet: Re: Noeh   Noeh EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:01

Super, bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
 
Noeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: