Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rafraîchissement (PV Maeve)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:32

Toujours en quête de nouvelles découvertes, Noeh en était maintenant rendu à explorer la région du Lac noir. Un lac qui, disait-on, ne faisait de grâce à personne et agissait selon ses propres volontés.

Mais Noeh ne craignait en aucun point l'eau du Lac. La nature ne l'avait jamais vraiment effrayée puisqu'elle avait été et demeurait toujours son chez-soi, dans celle-ci même où il avait été élevé. L'humidité dans l'air était plutôt lourde ce soir là et l'homme n'en pouvait plus de marcher infiniement dans la forêt avoisinante. N'ayant d'autre choix que de se faraîchir pour ne pas s'effrondrer dans un buisson, il se dirigea lentement vers le Lac Noir où il laissa, sur la rive, sa cape ainsi que son chandail. Là, Noeh jeta un regard de défi devant lui avant de s'élancer et de plonger tête première dans l'eau glaciale.

Le choc causé par l'étonnante différence de température ne l'affecta que quelque peu. Savourant pleinement la fraîcheur, l'elfe nagea pendant un moment avant d'aller toucher de sa main le sable visqueux au fond du lac. Lorsqu'il repris surface, Noeh tourna la tête en direction de la rive opposée et distingua une silhouette. Apparemment, c'était celle d'une fille qui se tenait debout face à l'eau. Il rejeta les mèches de ses cheveux qui lui tombait sur les yeux et continua à nager, en prenant soin de s'approcher un peu de la rive. Ses pieds commencaient à s'engourdir mais il n'en fit pas de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:03

Maeve avait reçu des ses espions une impirtante information : un jeune homme aux longs cheveux noirs et à cape de la même couleur se promenait dans les terres neutre. Pire encore, on ne l'avais encore jamais vue. Maeve pensa tout de suite que se devait être un nouveau recruté de la guilde. la dernière place ou il avait été appercu était au lac noir.

*Mais qui a-t-il au lac noir qui interresse la guilde ???*

Elle se mit donc immédiatement en route.

Lorsqu'elle arriva sur place, le partisant en question était entrain de se baigné dans une eau à 5°C.

*Soit il est très courageaux, soit il est complètement stupide et fou*

Elle s'approcha de la rive, il était en dessous de l'eau et il allait bientôt refaire surface, c'était le meilleur moyen de le surprendre et de l'anéantir. On ne sait jamais avec la guilde, mieux vos les éliminé avant qu'ils ne deviennent vraiment dangereux, seulement, Maeve souhaitait bien ne pas être oubligé de se rendre jusque là : malgrés qu'elle serait prette à tout pour détruire la guilde, elle détestait tout autant la mor.

*un acte si facile à faire mais tant regretté par la suite*

lentement elle s'approcha de lui. Lorsqu'il emmergea sa tête de l'eau, Maeve fut frappé. Il avait de beaus cheveux noirs et brillant, des yeux d'un rouge serein, il semblait grand et fort. Elle ne pus s'empêché de le trouvé beau.

*Comment un tel homme peut être dans la guilde ????*
*C'est trop injuste*

Elle s'apretta à lui lancé une boule d'eau bouillante lorsque son regard croisa le siens. Elle eut comme un choc, tout semblait s'arrêté autour d'elle. Maintenant une seule chose importait : ses yeux, lui, elle. L'univers tout entier avait disparut. Maeve se surprit à prié pour que cette instant ne s'arrête jamais, elle se sentait libéré de tout : de sa maturité trop vite arrivé, du poid de la mort de Linéa sur la conscience, de la disparition d'Iri, des responsabilité qu'entrainait la nouvelle confrérie toute neuve toute frauche qu'elle dirigeait inconditionnellement. NOn plus rien n'éxistait. Que lui, juste lui.

Mais comme tout instant à une fin, Maeve reprit soudainement ses esprits, tout les sentiments qu'elle avait oublié l'espace d'un instant revinrent à la queu leuleu dans son esprit. Elle retrouvait soudainement son instabilité habituelle. Lentement, elle s'assit pas terre. Elle n'osait plus du tout regardé cet homme.

Sa boule d'eau bouillante se mourrait à ses pieds, mais Maeve s'en fichait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:50

Mais qu'est-ce que cette étrangère pouvait bien faire là, debout et immobile sur la rive?

Même en continuant de nager comme si rien n'était, Noeh eut la désagréable sentation de se faire épier. Il se trouvait maintenant à environ cinq mètres de la rive, la où ses pieds pouvait toucher le fond du lac.

C'est lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme que Noeh sentit en lui un intense sentiment de bonheur l'envahir. De par son apparence, l'étrangère ne pouvait être qu'une elfe, assurément. Jamais de sa vie il n'avait rencontré une personne de son espèce et après toutes ses années à se poser d'innombrables questions à propos de ses ancêtre, voila qu'il la voyait, elle.

Ne pouvant plus tenir plus longtemps, l'homme s'éloigna de l'endroit ou se tenait toujours la jeune femme pour enfin regagner l'endroit où il avait, plus tôt, laissé ses vêtements. Lorsqu'il fut habillé, prenant soigneusement le soin de laisser derrière lui sa lance et son arc à flèce de peur de l'effrayer, il marcha en direction de l'elfe.

Il ne remarqua pas tout de suite à quel point la jeune femme était belle, il était trop énervé à l'idée de seulement lui parler. Il s'arrêta net devant elle et la contempla un moment. Noeh sourit et, les mains dans les poches, il se présenta, d'un air parfaitement détaché :

- Bonjour! Lorsque je t'ai vu, je n'ai pu m'empêcher de venir te voir. Moi c'est Noeh, Noeh Kaycey.

Sur ce, il lui tendit la main afin qu'elle puisse se relever sans problème. Il ignorait ce qu'elle faisait assise sur le sol, mais cela le fit sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:59

Maeve respira lentement pour reprendre le contrôle de ses émotions.

*Tu es la chef de la confrérie ... détends toi*

Elle refusa la main que lui tendait Noëh, elle recula de quelques pas, se remit sur ses gardes. Avec la guilde qui se promenait un peu partout, il fallait absolument qu'elle garde l'oeil ouvert. Même si cet homme faisait battre sonj coeur, l'imprudence était un lixe qu'elle ne pouvait plus se permettre. Elle fit apparaitre à nouveau deux boules d'eau bouillantes dans ses mains. Maeve prit un ton dur et autotitaire qu'elle ne se connaissait pas.

- Moi je me nomme Maeve Vail. Identifit immédiatement ton clan sinon ...

*Sinon quoi ???? Je l'attaque ??? Je le tue ??? Comme linéa ??? non ... jamais ...*

- Sinon je me verrait dans l'obligation d'attaqué

Maeve était triste de ne pas affiché son sourrire habituel comme dans le bon vieux temps à chaque fois qu'elle voyait un inconnue. Mais avant tout, cet homme avait été repérré dans par ses espions, il devait surement être avec la guilde.

Maeve continua à le fixé de son regard violet qui se faisait froid. Totalement inverse à celui de son habitude. Mais secretement, Maeve admirait chaque parselle de son corp, elle observait chaque muscle, chaque cheveux ...

*Mais qu'est-ce qui se passe avec toi ma chère Maeve ???*
Revenir en haut Aller en bas
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:53

Noëh remis lentement la main qu'il tendait à Maeve dans ses poches, un sourire en coin. Elle refusait son aide, comme lui le refusait souvent. Décidemment, ils avaient peut-être bien des points en communs...

*Ou peut-être pas*, observa-t-il en voyant la drôle de réaction de la jeune elfe. Mais pourquoi était-elle à ce point sur ses gardes? Il ne croyait pourtant pas avoir l'air suspect, encore moins dangereux.

Noëh avanca d'un pas, la mine perplexe. Il avait l'air un peu déçu que cette rencontre n'ais pas l'air de se dérouler en si bon termes, mais il allait bien réussir à gagner la confiance de Maeve, ça, c'est sûr. Rien n'était plus important pour lui en ce moment.
Mais lorsqu'elle le menaca de l'attaquer, le jeune homme se retint poliment de rire et ne pu empêcher un sourire sournois de s'étaler sur son visage pâle.

- Tu ferais ça?

Il sourit de plus belle mais repris tout de suite son air sérieux après un regard à l'expression féroce du doux visage de la jeune fille.

- Que veux-tu dire par clan? Je ne suis d'aucun clan. Je viens d'ici, des terres neutres, j'ai vécu toute mon enfance dans la forêt et je ne tiens pas particulièrement à me faire des ennemies directement en mettant les pieds dehors.

Il avait été clair, directe, mais convainquant. Mais peut-être un peu trop... c'est pour cette raison qu'il repris plus doucement, avancant d'un autre pas :

- Tu ne dois pas être effrayer en ma présence, Maeve. La seul personne à qui je pourrait vouloir du mal en ce moment serais celle qui voudrais t'en faire à toi...

C'était une des particularité de l'homme : il disait des choses vraies, certes, mais gênantes. Il n'en fit tout de même aucun cas et marcha jusqu'à la hauteur de la jeune femme. Il remarquait qu'elle avait une manière étrange de le regarder, comme si elle l'examinait des pieds à la tête. Il se dit que ce devait e^tre, pour elle aussi, la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de son espèce. Leurs pieds se touchaient presque. Il espérait du plus profond de son coeur de gagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:19

Maeve se sentit plutôt choqué par la réponse de celui qu'elle soupsonnait faire partie de la guilde du faucon noir. Il lui disait qu'elle ne serait pas capable de l'attaqué ? Eh bien, il allait voir ce qu'il allait voir.

- Oui je le ferait, répondit-elle du tac au tac.

Par contre, ce qui lui dit ensuite la troubla profondement. Il lui diasit ne pas connaitre de clan, mais disait-il la vérité. Normalement, Maeve aurait prit sa pour du bloff. Mais la franchise qu'elle pouvait lire dans son regard le radoussit. Elle se dit donc qu'elle pourrait essayé de lui faire confiance. Toujours un peu sur ses gardes, Maeve baissa les bras.

*Suis-je trop naïve ??? Cette Guilde me rends complettement folle !!!*

Ce que lui dit ensuite l'homme la troubla encore plus ...

*Est-il en train de me dire qu'il m'aime ???*

La scène était plutôt gênante, Maeve pouvait sentir le souffle de Noëh contre son visage. Elle recula prestement d'un pas puis se mit à chercher un sujet pour engagé la conversation au lieu de resté a bêtement.

- Mais ... que veux-tu dire par : Je suis resté tout le temps dans la foret ... TU n'es jamais sortie dans la maison ou quoi ???

C'était Étrange pour Maeve qui elle, avait vécue presque toute son enfance dans les rues de voir quelqu'un qui en était à ses pas à l'extérier de chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:57

Noeh poussa un soupir de soulagement en constatant que la jeune elfe avait l'air de le croire. Mieux, elle entamait ce qui semblait être le début d'une conversation.

En entendant sa question, l'homme ne put s'empêcher de lui sourire. C'était sûrement bien long à expliquer, mais, après tout, ils avaient tout le temps devant eux. Elle avait pourtant l'air soucieuse de quelque chose, il n'aurait su dire.

- Disons que... Eh bien, assis-toi.

L'elfe pointa le tronc d'un arbre déraciné derrière eux. Lorsqu'il se fut assis, il regarda à nouveau la jeune fille et repris :

- Ça a bien l'air de t'étonné... Mes parents sont morts avant même d'avoir pu me prendre dans leur bras, j'ai donc été élevé dans la forêt par un vieux sage qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui.

Noeh détourna le regard en se maudissant lui-même. Bravo ! Maintenant, elle allait pensé qu'il n'était qu'un pauvre mal aimé ayant vécu une enfance malsaine dans la boue et le feuillage en compagnie d'un vieux fou. Elle devait certainement le prendre pour un dingue. Mais c'était tellement compliqué de lui raconter tout ça, en sentant peser sur lui son regard violet.

Pour ne pas risquer de l'ennuyer, il décida d'en finir au plus vite et de la questionner à son tour, curieux qu'il était d'en apprendre toujours plus à son sujet.

- Mais après un moment, c'était devenue clair pour moi que ma place n'était pas là-bas. Enfin... Ça fait un moment que je me promène dans les terre neutres et c'est la première fois que je me fait saluer de la sorte....

L'homme sourit, se demandant encore comment cette jeune elfe à l'allure si innocente (dans le bon sens du mot^^) aurait pu simplement avoir l'ider d'attaquer un inconnu.

Il se ravisa parcontre en croisant le regard de celle-ci. Soucieux de son état moral, il lui demanda :

- Mais, bon... Assez parlé de moi. Quelque chose te tracasse ? C'est la première fois que je te vois mais tu n'a tout de mêm aps l'air dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:19

MAEVE l'écouta attentivement.

*Quoi !!!! Ce n'est qu'un pauvre mal aimé ayant vécu une enfance malsaine dans la boue et le feuillage en compagnie d'un vieux fou ???*

Maeve trouvait ça un peu stupide, puis elle constata qu'elle même elle avait vécue un peu le même genre de vie ... C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un qui avait sensiblement le même genre d'histoire qu'elle à propos de son enfance. Mae se radoussit, elle trouvait plutôt cela mignon maintenant. Mais elle comprit bien vite que cette homme n'avait totalement aucune idée de se qui se passait maintenant hors de son petit bois.

- Quoi ?!?!?!? Comment je pourrait être dans mon assiète. Tu es chançeux de ne pas être au courant. Nous sommes en guerre !!!!! Tu comprends ? Arana toute entière est en guerre. Et ce n'est pas une contre contre des dieux et des déesse non, ça aurait été localisé et touché beaucoup moin de monde. Non, tout les royaumes entiers son en guerre, contre des personnes illocalisable, contre des mersénaires, de vrais tueurs. Des personnes qui n'ésites pas à mettre à feu et à sang des centaines de villages. Des personnes qui tuent tout le monde sans aucune pitié pour les enfants et les viellards. Des personnes qui ne laisse aucun survivants dans son passages. Ses personnes, on les surnommes des membres de la Guilde du Faucon noir. Il faut que tu comprenne qu'ils sont partout et qu'il peuvent attaqué n'importe qui, n'importe quand. C'est comme essayé de capturé de la fumée à main nue. Ils sont intouchables. Voila pourquoi j'ai été si dure avec toi. Car la confiance est un luxe que nous ne pouvons plus nous permettre. Je te mets immédiatements en garde, ne tombe jamais dans leur fillet quand jamais tu ne t'en sortira vivant.

Maeve fixait Noëh en se demandant s'il devait se sentir terrifié, car l'anonce que venait de lui faire Mae était un peu comme une roche qui tombe dans l'eau calme, un peu comme un enfant qui aprends que le père-noël n'éxiste pas, qui aprends que son monde n'est pas se qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:33

Figé devant une telle démonstration d'horreur, Noeh s'empressa de penser à quelque chose à dire. En repensant aux paroles de Maeve, il se sentait encore plus éloigné du monde et de tout ce qui s'y passait. Bon, savoir qu'il y avait deux clans distincts, celui du bien et celui du mal, n'avait rien d'un grand exploit. Mais, s'il se fiait encore aux dires de la fille, il faudrait donc, pour cette raison, toujours se mettre en garde contre tout le monde ? Rester constament sous vigilance et méfiance ?

* Ce n'est pas une vie... *

La nature de Noeh le forcait à tenter d'attendrir Maeve, de la rassurer puisqu'elle semblait être dans tous ses états. C'est pour cela qu'il lui dit, d'un ton simple et compatissant :

- Si je comprend bien, tu es directement impliquée dans cette fameuse guerre, je me trompe ? Tu ne dois pas t'en faire la dessus à toute heure du jour, tu finira par voir du noir partout. Ne porte pas tout ce poids là sur tes épaules non plus, tu as des centaines de gens avec toi, non ? On m'a souvent dit que le mal est plus facile à faire que le bien, en plus d'être permanent. Mais ça ne veut pas dire que c'est pour ces raisons qu'il n'y a plus personne de fiable et de loyal, au contraire...

Bon, ce n'était pas le meilleur discours encourageant du siècle, il le savait bien. L'elfe se déplaça quelque peu et serra la main étonnement froide de Maeve dans la sienne. Elle semblait toujours aussi préoccupée. Il détourna le regard vers la surface miroitante du lac. Il préférait ne pas insister, peut-être serait-il mieux pour elle de parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptySam 4 Nov 2006 - 16:47

Maeve fut surprise par le contacte chaud de la main de Noeh dans la sienne. Mais elle fut surprise par ses paroles dénudée de sens.

- Tu parles en therme de bien et de mal, mais la n'est pas la question. Nou vivons dans un monde ou nul par nous sommes en sureté. La guilde fait des ravages et plusieurs victimes, mais est-ce assé pour les accusé de faire le mal ? Quel sont leurs intensions première ? Tué les dieux ? Faire régné l'anarchie ? Pourquoi ? Je me pose souvent se genre de questions. Mais c'est ainsi et je n'y peut rien. Tout le monde nous sépare en deux clan : le bien et le mal. C'est bien simple ainsi. Mais c'est totalement faux. Il n'y a pas de bien et de mal. Tout cela sont des inventions pour nous faire choisir notre camps. Le mal est plus facile à faire que le bien. Mais le bien aussi est plus facile à faire que le mal. Tout cela n'est qu'une questions de choix. Notre vie est basé sur nos choix et non sur nos actions. La confrérie n'est pas un exemple de bien. C'est seulement une façade pour redonné au gens l'espoir de survivre. Dans le fond, nous ne sommes pas mieux que la guilde elle même. Nos motivations de sont pas les mêmes, mais nous emmenerons finalement aux même résultat : le meurtre.

Maeve posa un instant de silence, comme pour donnez de l'importance à ses paroles.

- Oui, maintenant tu sais quel clan j'ai choisit. Je ne l'ai pas subit, je l'ai choisit. Et qu'importe les actions quÉ'enjendrerons ce choix, c'est dans l'espoir d'un monde meilleur que je fait ce que je fait. Je ne suis ni bonne, ni mauvaise. Je ne suis qu'une femme qui, déchirez par ses actions passé, essaie de se recheté. Même si elle sait que tout ce qu'elle fera ne pourra jamais effaçé son passé, ni même lui redonné le sentiment de vie qu'elle avait, avant.

Mae le fixa de ses yeux violet intense qui cachait un océan de larmes et de remords qui, un jour ou l'autre finirait par jaïr hors de leurs prisons. Elle alla cherché l'autre main de Noeh et la raprocha d'elle. Il fallait absulument qu'il comprenne le sens de ses paroles.

- Se sont nos choix qui décide notre clan, pas nos actions ... tu comprends ? Nos choix ...

Elle fixa le soleil pour s'assuré qu'il était encore bien haut dans le ciel.

- Maintenant, si tu le désire, j'aurait mon histoire à te raconté, après cela, je repartirai, j'ai encore bien d'autre choses à faire, mais il te restera une chose à me dire : ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:27

Noeh écouta la jeune fille sans ciller. Comment pouvait-elle faire preuve d'une aussi grande maturité alors qu'elle ne devait pas être plus agée que lui ? Plus elle parlait, plus la curiosité s'emparait de lui. D'où venait-elle ? Elle parlait d'essayer de racheter ses actions passées... De quoi voulait-elle parler ?

Noeh secoua la tête et reporta son attention sur les paroles remplie de sens de Maeve. À partir de maintenant, il lui laisserais le soin de raconter de longs discours, car, apparemment, ce n'était vraiment pas son truc. Il aurait été facile de croire qu'il ne comprenait rien à rien sur cette affaire de choix et d'actions, mais, après tout, il avait grandit avec un vieux sage, non ? Ce vieux fou ne cessait de philosopher sur tout ce qui bougeait et ne bougeait pas à longueur de journée. Parfois Noeh l'avait souvent écouté, buvant les paroles de son maître avec un intérêt grandissant.

Ne sachant pas comment il pourrais en rajouter, Noeh se contenta d'aquiescer d'un faible mouvement de tête. Évidemment qu'il souhait entendre le récit du passé de Mae. Mais ses mains glacées l'agacaient vraiment. Il usa donc de son contrôle de la température pour transferer la chaleur des ses mains vers celles de Maeve.

- Bien. Je t'écoute.

Noeh tourna la tête vers elle et sourit faiblement.

- Et sache que je ne juge pas les gens par leurs actions passées...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:14

La réponse de Noeh ne fut pas tardive, mais elle sourit en l'entendant. "Je ne juge pas les gens par leurs actions passé". Cette phrase, elle se voyait la dire elle-même quelques années au par avant. Avant que tout débute, avant que ça arrive. Mais Maeve avait-elle vraiment le gout de faire revenir à la surface ses vieux souvenirs qu'elle s'acharnait tant à oublié ??? Voulait-elle revivre cette nuit ...

*Je suis allé trop loin, je ne peut plus reculé, il faut qu'il le sache ...*

Elle respira profondement et lui raconta, elle commença par lui parlé un peu de sa naissance, puis de sa jeunesse avec Ellena. Maeve lui parla ensuite de sa fameuse rencontre avec Irisae, sa demi-soeur. Elle lui raconta brièvement sa rencontre avec Maya alors qu'elle cherchait son père avec Iri, puis, lui expliqua comment Iri et elle s'était brièvement quitté, chacune partie vivre de son coté. Elle finit par lui raconté sa fameuse rencontre avec Linéa, le jour ou son univers qu'elle s'éforçait de rendre meilleur de jour à jour a basqulé.

- J'étais parti au royaume de la glace afin de rencontré Iri, j'avais grandit depuis notre dernière rencontre mais je me faisais fidèle à nos retrouvaille toute les équinoxes. Dans ma hâte d'être sur place à l'heure, j'ai emprunté un racourcit et je suis tombé sur une jeune femme : Linéa. Ma jeune adversaire semblait heureuse de se battre contre un fille du bien comme moi, mais le court combat qui aurait dut finir en quelques minutes prit soudainement, de l'empleur, j'était pressé et je n'ai pas prit garde à mes gestes, j'était comme dans un états "second" totalement guidé par mon instinct. Je ne me pensait pas assez puissante pour réussir un tel explois : J'ai projeté Linéa tellement loin et haut dans les airs qu'elle à retombé dans la montagne.

Maeve puisait au fond elle même pour se trouvé le courage de continué. Mais lorsqu'elle continua, sa voix était beaucoup moin assuré, elle tremblait.

- Et ensuite, il y a eu une avalanche ... et ... euh Je me suis élevé dans les airs pour évité la neige mais, Linéa s'est fait emporté et ... et ...

Une larme perla au coin de l'oeil de maeve, elle ruissela doucement sur sa joue, bientôt suivit d'une de ses jumelles.

- Elle est ... m ... Elle est ...

Maeve commença à pleuré de plus belle, elle lacha les mains de Noeh puis courra vers le lac si froid, froid comme ses mains, ses mains qui aurait dut être si chaudes, si bienfesantes, mais c'était Noeh qui apportait cette chaleur, pas elle.

Mae tomba à jenou face au lac. Avait-elle fait son deuil. Après toute ses années, pourquoi est-ce que ça la touchait-elle autant. Elle avait soudainement plus d'énergie, elle se sentait faible, lasse, lache. Elle comprenait maintenant le rôle de la contre-guilde, la raison pourquoi est-ce qu'elle l'avait créé : par culpabilité. Elle avait gouté au meurtre, à se sentiment de froid, de satisfaction et de haine qui t'accable en même temps, se sentiment d'être tout puissant, d'avoir tout les droits, d'être complêtement libre.

Elle murmura

- Tu comprends ??? Surement pas maintenant ... je ne l'ai pas fait expret.

Et dans un soufle, elle dit :

- Tu doit me détesté maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:14

Noeh écouta à nouveau le récit du passée de Maeve. Le regard perdu dans les remous du lac, il ne fit aucun commentaire pour ne pas la déranger ou la mélanger. Mais il avait beaucoup de questions à lui poser.

Il ne pu parcontre pas s'empêcher de lui décocher un regard surpris lorsqu'elle expliqua de quelle manière elle avait mit fin aux jours de la dénommée Linea. Il ne s'attendait pas à quelque chose dans ce genre, aussi... irréparable. Elle n'avait pas l'air d'en être tout à fait guérie et c'était si comprenable.

L'homme voulu la réconforter mais avant même qu'il eut fait un mouvement, Maeve, poussé par le découragement et la fureur sans doutes, s'enfuit et s'écrasa dans le sable lamentablement. Pendant un moment, il la contempla, ne sachant que faire. Que dire, plutôt. Décidemment, il était complètement nul pour ce qui avait trait des longs monologues encouragant. Il se sentait impuissant.

Sans réfléchir, Noeh s'avança vers Maeve et s'agenouilla près d'elle. Par derrière, il entoura lentement ses bras autour d'elle et lui murmura à l'oreille :

- Je ne juge pas les gens par leurs actions passées, tu l'a oublié ?

Un sourire apparut sur son visage tandis qu'il reportait le regard à l'horizon, réfléchissant sur les actes de Maeve. La tête appuyée contre l'épaule de cette dernière, il se demanda comment lui se serait sentit s'il aurait été responsable d'une telle chose. Le plus difficile, c'était de se pardonner soi-même, même si on avait déjà le pardon des autres. Cela pouvait s'avérer parfois très long et il espérait plus que tout pouvoir aider Maeve de n'importe quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:01

Maeve ressenti un frisson parcourir tout son corp lorsque les chauds bras de Noeh s'enroulèrent autour de ses épaules.

L'avait-elle oublié qu'il ne gugait pas les gens par leurs actions passé ??? Personne ne pouvait être parfais, elle en était la preuve.

Prit par un élant soudain, totalement inprévue, elle se retourna. Elle emprisonna son regard violet dans celui de Rubis de Noeh. Elle lui faisait face. Elle l'observait, il l'observait. Les longues mèches de cheveux de Maeve cachait son visage, fouété par le gré du vent. Mae était hypnotisé par les yeux rouges écarlatent de Noeh. Son visage, ses longues orreilles pointus d'elfe semblable au sienne ainsi que seslongs cheveux natté. Tout en son être inspirait la pureté, l'envie. Son regard se fixa sur la bouche de Noeh, sur ses lèvres parfaites, acceuillantes.

Sans même pensé à ce qu'elle faisait, Maeve s'approcha. Si près que leurs lèvres se frollèrent, puis s'éloignèrent pour mieux se réunirent de nouveau. Soudainement, elle ne pensait plus à rien. Tout ses soucits, tout ses problèmes, tout s'était envolé tel de la fumé éparpillé par le vent.

La sensation était unique, comme si Maeve volait dans les airs. Elle se sentait bien, vidé de toute tension. Après un instant qui ne dura qu'un poigné de secondes mais qui aurait pu duré l'éternité, les lèvres se séparairent.

Maeve rougit. C'était le première fois qu'elle embrassait quelqu'on. Elle était plutôt surprise d'avoir fait le premier pas.

Elle murmura quelques mots incompréensibles.

*Mais qu'est-ce qui ma prit ??? Je ne le connait que depusi quelques heures ... mais voyopns c'est pas mon genre de faire ça ...*

Elle voulut regardé le visage de Noeh mais ne trouva pas la force de l'affronté, de voir comment il réagissait. Bien ou ... mal ???

Sans plus de facon, certaine que Noeh ne voudrait plus jamais lui parlé, elle se leva. Elle marcha dans la direction opposé. Quelques pas plus loin, rongé par la curiosité, elle se retourna, près à affronté son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Noeh
°Guerrier° ¦Contre guilde¦
Noeh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun...
Date d'inscription : 11/09/2006

Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:19

(Ouais je sais, un mois et 4 jours de retard... dsl^^)

Tout se passa en un éclair. Noeh regarda Maeve s'éloigner à grands pas. L'esprit de la jeune femme semblait encore plus égaré qu'il ne l'était déjà au début de leur rencontre.

Il avait l'impression d'avoir perdu quelques minutes de sa mémoire, mais du même coup il se rappelait de tout. L'homme fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à la rive opposée du lac noir. Pourquoi donc avait-elle agit ainsi ? Il la connaissait à peine. Était-ce dans les habitudes de Maeve d'embrasser ainsi les gens qu'elle rencontrait ? Et puis c'était bien elle qui lui avait suggérer de se méfier de tous et chacuns ...

Le jeune elfe se leva et balança rageusement une pierre dans l'eau glacée, troublant brusquement la surface lisse et calme du lac. Il se retourna pour s'appercevoir que la jeune femme l'observait. Son regard se figea dans le sien et il ne put se résoudre à la laisser partir ainsi. Elle avait agit sur le coup du moment, tout comme le jour où elle avait projeté Linéa contre la montagne. Il ne pouvait pas lui en vouloir.

Il ignorait ce que ce baiser voulait dire, mais Noeh ne la questionna pas sur le sujet. Elle n'aurait qu'à aborder le sujet seulement si cela lui chantait. Pour l'instant, tout était encore trop confus pour qu'il réussise à mettre ses idées au clair.
D'un pas nonchalant, il la rejoignit et, ensemble, ils se mirent à marcher, regardant dans des directions différentes, dans un silence de mort. L'elfe n'osait la regarder, non de gêne, mais de peur de la provoquer une nouvelle fois.

Au bout d'un moment, une pensée lui revint soudain à l'esprit.

- Tu as parlé d'une confrérie. Qu'est-ce que c'est, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraîchissement (PV Maeve) Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement (PV Maeve)   Rafraîchissement (PV Maeve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraîchissement (PV Maeve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve
» Nouvelle fiche Maeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Lac noir-
Sauter vers: