Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Yaéden

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaéden

Yaéden


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Yaéden Empty
MessageSujet: Yaéden   Yaéden EmptyDim 8 Oct 2006 - 7:34

Nom: aucun

Prénom: Yaéden

Age: 35 ans il a l'aire d'en avoire une 20 aine

Sexe (Féminin ou masculin): masculin

Pouvoir (2) : vitesse extreme et fait pousser des plante sur son passage

Poste: aucun pour l'instant espere pouvoir devenire chef de village de la terre

Clan (bien ou mal): neutre

Dieu ou Déesse : Kanaël Sanada»terre

Race: aucune une sorte d'elfe sans ses longue orreille

Histoire : Il était une fois une petit garçon qui naquis, par l'union des plantes et l'essence même de la vie, sans parent il se retrouva, mais en presence de la nature il grandit, son nom, Yaéden, étrangement il n'était d'aucune race, un elfe avec des oreilles courtes et arrondies. Agile, beau, heureux, on pouvait dire qu'il vivait une pleine relation amoureuse avec la vie et la nature. Yaéden était assez puéril sans se soucier du monde exterieur il grandissait, dans la naïveté de l'enfance, uand il avait froid un arbre lui offrait ses feuilles comme couverture, quand il s'était fait mas ils le consolait quand il faisait des cauchemards ils lui chantaient de douce musique.

Plus l'enfant grandissait plus il devenait beau, quand il courait à travers la foret celle ci semblait le suivre, sa vie étai aussi douce qu'un aire d'opéra, mais une vie si belle ne dure pas car en grandissant on a envie de partir loin d'aller explorer le monde, de plus Yaéden semblais se souvenir d'un passé autre qu'il aurait eu dans une autre vie et celà l'intriguait.

A 18 ans,Yaéden quitta la foret, il s'était confactionné des habis en fibre naturel et de feuille, une sorte de pantalon tréssé et une cape à capuche de feuilles tissés, déjà il possédait une rapidité de éplacement hors du commun et à chaqu'un de ses pas une plante poussait. C'est ainsi qu'il quitta sa foret natal à la recherche de son destin.

Alors qu'il parcourait le monde Yaéden se fit arraché le bras gauche par une créature sauvage, pour lui s'était la fin, mais il se rendit compte que la nature l'accompagnait encore , elle lui offrit un dernier cadeau, elle lui fabrica un bras organique, fait de germe de racine ét de ninérau, protéger par une carapace en citrine. Puis elle l'abbandonna à son destin, quel qu'il soit.

Plus Yaéden avança plus il appris ce qu'était le monde, son histoire les dieu les déesse et plus il aqquis en sagesse, il finit par trouver un indice de son passé, cette autre vie qu'il voyait en rêve la nuit, c'était une épée elle était ravissante et son pouvoir caché en était plus terrifiant. il mit 5 ans à apprendre à s'en servir. Puis se decida à rejoinde les villes de la terre.

Physique(3 ligne minimum): Yaéden à la carrure d'un jeune homme de 23 ans, son visage a de bonne proportion, totalement himberb, ses yeux sont bleu claire ses cheveux noir, seul petit détaille il possede une sorte de bras artiviciel, fait de racin ét de minéraux recouvert de citrine, qu'il manipule normalement sans dificulté, de couleur bronze.

Caractère(3 ligne minimum): Plus le temps à passé yaéden a finit ar détester les gens qui se prenne trop au serieux, il aime le sociale plus que tout, si quelqu'un lui demande poliment de l'aide il viendra mais si in se moque de lui en lui parlant comme à un moins que rien il vas vous flanquer une bonne fessé.

Aime: la terre et la nature

Aime pas: la guerre

Armes: Soulmoon "lune d'ame" c'est le nom qu'il donne à son épée, on dirait une épé normal de 1m 20 de longueure culpté et représantant une créature ailé à la forme d'un serpent, une fois déploillé l'arme mesure 5 m, sa lame se partage en morceau retenu par une sorte de chaine, d'une rapidité déconcertante et d'une exterme dificulté à manié.

autre: Yéden n'aime pas la mort et la guerre mais si ses ami sont en dnger il se pourrait qu'il se déchaine.

nom que vous voulez au desus de votre avatar:
aucune idé
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Yaéden Empty
MessageSujet: Re: Yaéden   Yaéden EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:31

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaéden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: