Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Overground

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahly
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Overground   Overground EmptyJeu 1 Déc 2005 - 12:49

Overground ouvre enfin.on vous invite à y faire un tour
de la part des admins (Creed Diskens, Maro et moi-même)

Lien (cliquez sur la bannière):
Overground Overground7la

Histoire du RP:

Citation :
New York, année 2156… On peu supposer qu’il serait peu être temps de faire un point sur le monde dans lequel nous vivons… Les vampires, les Lycan et les Abyssins ont quitté le monde de l’ombre et de l’ignorance pour vivre aux yeux des humains. Les meurtres se multiplient, le monde dans lequel nous vivons est devenu un enfer. Les humains ont quant à eux été divisés en deux parties… Le progrès scientifique et la recherche ont permis à certaines personnes d’augmenter leurs capacités physiques afin de lutter contre les créatures.

Les vampires vouent une haine sans limite aux lycan et aux Abyssins qu’ils considèrent comme des vulgaires bâtards de rue, et il faut bien sure préciser que par le passer, les deux races hybrides était vouées à l’esclavage par les vampires.
Les Lycan quant à eux, renvoient la haine aux vampires de part la façon dont il les considèrent et luttent toujours pour ne plus êtres à l’état d’esclavage.
Les Abyssins, sont alliés aux Lycan pour combattre les vampires.

On pourrait croire que les vampires sont voués à l’échec de part cette coalition mais avec le temps ils ont augmenté leurs capacités. Créatures de l’Ombre ils ne sont plus car ils ne craignent plus le soleil. Tuer un vampire devient donc délicat et fort difficile. En effet seul le feu peu venir à bout de ceux-ci mais encore une fois la technologie et l’avancement de la science on donner aux vampires de bons moyens de défense…

Certains humains quand à eux ont développé des capacités physiques beaucoup plus avancées de part le progrès dans la science et la technologie. Les armes utilisées sont plus développées et ils mènent la vie dure aux créatures qui déciment les personnes sans défenses directes…

Mais c’est une guerre sans fin… qui oppose les hommes aux créatures, depuis maintenant plus de cent ans, le combat fait rage, chacun veux sauver sa peau. Mais voila qu’aujourd’hui une nouvelle qui pourrais être forte intéressante comme très désagréables est arriver aussi bien dans les oreilles des créatures que dans celle des humains… un Compromis qui pourrais mettre fin à cette guerre mais dans des condition désastreuses…

Le LERE (Laboratoire Expérimental de Recherche sur les Enfants) à fait une découverte des plus étranges. Une enfant de 17 ans appelée Katlyn a présenté une mutation d’ADN qui a fait naître en elle un pouvoir des plus étrange. Katlyn peu d’un simple regard, si elle le souhaite, tuer aussi bien les créatures que les humains. Une arme au potentiel énorme qui fait l’objet de convoitise dans les deux clans.

Qui auras le dernier mot ? c’est à vous d’en décider
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:31

jveux pas parraître nul...mais c'est quoi des Abyssins ??
Revenir en haut Aller en bas
Lahly
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:18

Ah uép merci de m'avoir demander il va falloir que je fasse des postes sur les races ^^
les abyssin sont comme les lycan à la différence qu'ils ont les gènes d'un félin et non d'un loup et qu'il ne dépendent pas de la lune comme les lycantrophes...

En tt cas merci j'avais plus pensé à faire ces postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:36

bin de rien !! mais en même temps merci de l'avoir expliquer !! mais la t'a utiliser un autre mot que je connait pas...je peux savoir ce qu'est des lycantrophes ?
Revenir en haut Aller en bas
Creed Di
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptySam 3 Déc 2005 - 1:18

Lycanthropes : lycans !

ce sont des hommes sont né ù ont été mordu et sont donc lycans , ils peuvent se trasnformer avec l'effet de la lune !

(avec un peud 'expérience , ils peuvent se trasnformer quand ils veulent !)
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptySam 3 Déc 2005 - 11:10

je savais ce que c'était des lycan...mais je savais pas qu'on pouvais appeller ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptySam 3 Déc 2005 - 11:34

XD en tout cas STOP AU FLOOD!!!

alors pour revenir au suget, ton histoire est vraiment bien, et ton forum aussi^^ si tu veux, on pourrait être partenaire??
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Creed Di
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptySam 3 Déc 2005 - 15:42

T'as combien à nous donner ?

Moi je veux bien , mais pour les futurs inscrits , ils faut qu'ils respectent bien els règles car je serai impardonnable ! Je serai donc très strict !

(g pas d'avis à donner mais bon , je donne quand même mon accord !)
Revenir en haut Aller en bas
Lahly
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptySam 3 Déc 2005 - 15:52

mais si mais si t'a ton avis à donner pas de problème pour qu'on soient partenaire ^^

En passant le terme Lycan (qui ne prend pas de 's' stp Creeds !) est tiré du mot Lycantrophes. c'est un raccourcit lol.
J'en profite pour passer a tous le monde que la Lycatrophie existe réellement et que c'est considéré comme une maladie.
(coupr ceux qui le savaient pas mais bn je suppose que ça c'est connu mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Creed Di
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptyDim 4 Déc 2005 - 5:17

arf encore désolé !

Je mets "s" partout !

et pour la lycantropie , c très connu , la preuve chez nous on a le loup du gévaudan !
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptyDim 4 Déc 2005 - 9:14

Overground Arretef3uz
Revenir en haut Aller en bas
Lahly
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptyDim 4 Déc 2005 - 9:23

Uép bon Désolée Lizabelle je stop le flood
Je vais mettre un lien vers votre forum sur Overground ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:35

merci Lalhy ^^ tu es vraiment sympa ^^

Je bloque la pub ( bahh je la vérouille pour qu,il n'y ai plsu de flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overground Empty
MessageSujet: Re: Overground   Overground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: