Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dorian Enkhil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian Enhkil
°Habitant° ¦Lumière¦
°Habitant° ¦Lumière¦
Dorian Enhkil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 12/11/2006

Dorian Enkhil Empty
MessageSujet: Dorian Enkhil   Dorian Enkhil EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:33

Nom: Enkhil

Prénom: Dorian

Age: 16 ans

Sexe : masculin

Pouvoir (2) : Il a un certain pouvoir de guérison sur les autres, mais qui ne fonctionne pas sur lui, du moins depuis qu’il est devenu loup-garou. Il peut aussi se dématérialiser.

Poste : Habitant

Clan (bien ou mal): bien

Dieu ou Déesse : Luce Apolline ^^

Race: Lycanthrope

Histoire (8 ligne minimum): Dorian était le descendant d’une longue et riche lignée d’habitants de la Terre, dont tous les garçons étaient dotés des pouvoirs de cet élément. Raphaël, son père, attendait beaucoup de son fils pour continuer la tradition familiale. Malheureusement, l’enfant avait hérité des pouvoirs de sa mère, originaire du royaume de la Lumière. Quand on s’en aperçut, le paternel fut cruellement déçu, lui qui reposait tant de ses espoirs sur ce bébé, qui avait deux ans. L’homme resta constamment froid et distant à l’égard de son fils à partir de cette découverte, et la mère n’osait pas trop s’opposer à son mari, de quelque manière que ce soit, même en se montrant douce et proche de son enfant. D’autant plus qu’elle était considérée comme responsable par sa belle-famille, puisqu’elle lui avait légué ses pouvoirs.

Il passa ainsi une grande partie de son enfance, entre la froideur qui restait polie de son père et la timidité de sa mère qui n’osait pas lui adresser trop la parole de peur de déplaire à son mari. La seule qui se montrait vraiment gentille avec lui était sa petite sœur, Lorelei, plus jeune de deux ans. La fillette faisait fi de la volonté de Raphaël ; elle essayait toujours de réconforter son grand frère quand il allait mal et prenait même sa défense contre le reste de la famille. Même si son action ne servait à rien à cause de son jeune âge, rien ne faisait plus plaisir à Dorian que de l’entendre protester contre l’attitude des autres.

Ainsi, on ne peut pas dire que tout se passa bien durant huit ans, pourtant le garçon faisait tout pour plaire à son père, apprenant à connaître les plantes, voulant connaître toutes les propriétés de chaque feuille et de chaque fleur pour compenser ses pouvoirs qui n’étaient pas ceux de la Terre. Mais tout s’empira de manière si brutale que cette partie de la vie du garçon pouvait être considérée comme heureuse.

Les Enkhil habitaient une grande maison isolée à un ou deux kilomètres du village de la Terre et vivait un peu à l’écart des autres gens. Ce qui n’empêcha pas la demeure familiale, une nuit de pleine lune, de se trouver sur le chemin d’un petit groupe de loup-garou. Ils eurent facilement le dessus sur les quelques humains qui étaient réveillés à ce moment. Dorian était dehors ce soir-là. Son père avait été particulièrement irritable pendant la journée, et le garçon de dix avait servi de bouc émissaire. Il venait souvent là, sur ce rocher à la bordure du parc lorsqu’il allait mal comme cette fois-ci. Un des lycanthropes le vit et se jeta sur lui, sans raison. Il lui déchira l’épaule d’un coup de dents avant de continuer son chemin à la suite des autres. Etourdi par la douleur, l’enfant perdit connaissance sur le bord du sentier.

Il se réveilla le lendemain matin dans un lit aux draps blancs, une Lorelei inquiète auprès de lui. Il avait été trouvé un peu par hasard alors qu’on recherchait les victimes. Il y avait eu cinq morts au total, plus lui qui était blessé ; l’homme qui l’avait ramassé avait été surpris qu’il soit encore vivant, et il le ramena aussi vite que possible dans la maison pour qu’on le soigne, ce qui fut fait rapidement. La fillette fut la seule à remarquer que les yeux noisette de son frère avaient été remplacés par des prunelles dorées presque brillantes. Elle lui fit part de cette remarque et de son inquiétude, mais cela ne le surprit guère. Depuis son réveil, il sentait quelque chose changer dans son corps.

Les deux enfants craignaient quelque chose, et le comportement des adultes presque un mois plus tard le leur confirma : Dorian, à cause de la morsure, était devenu à son tour un loup-garou. Il ressortit affaibli de sa première transformation, et il lui fallut deux semaines pour se rétablir, et après cela, on lui interdit de revoir sa sœur, sous prétexte qu’il était un danger pour elle. Pour éviter tout risque, on envoya la fillette dans le village, chez des amis qui acceptaient de s’occuper d’elle.

A partir de ce moment-là, la vie du garçon devint un cauchemar. Il avait perdu son unique réconfort, on le considérait comme un monstre et se réveillait de chaque pleine lune couvert de blessure et malade. Deux ans plus tard, il décida de partir de chez lui, ce qu’il fit dès qu’il se sentit mieux après une transformation. Malheureusement, à treize ans, il était un peu jeune pour pouvoir vivre seul, d’autant plus qu’il n’avait jamais été élevé pour cela. Il se rendit dans le royaume de la Lumière, comme pour aller en accord avec ses pouvoirs. Une famille de fermiers lui fit un très bon accueil, et mieux encore, ne le rejeta même pas en apprenant sa nature de lycanthrope, bien qu’il doive être enfermé lors de la pleine lune pour éviter qu’il ne blesse quelqu’un.

Sa situation s’était nettement améliorée, mais deux ans plus tard, il préféra quitter cette vie relativement tranquille. Il ne voulait plus être un poids pour cette famille, si bien qu’il repartit, pour se rendre dans le village de la Lumière. Une fois là-bas, il trouva un petit emploi chez un médecin, Kylann, chez qui il se servait de sa connaissance des plantes pour confectionner des remèdes. L’homme l’hébergea au début, et ils se lièrent très vite d’amitié, si bien qu’ils vivent toujours ensemble. Kylann ne l’a pas rejeté à cause de son état et s’occupe toujours du loup-garou après sa transformation.

Physique (3 ligne minimum): Dorian est plutôt mince à cause de ses transformation qui l’affaiblissent toujours, mais il n’est pas particulièrement petit, plutôt dans la moyenne, environ 1m75. Il a les cheveux châtain clair un peu longs, et ses yeux, à l’origine couleur noisette sont devenus dorés, presque brillants, à cause de sa transformation. Son corps est parcouru de cicatrices qu’il s’est infligé lui-même lors de ses transformations, lorsque le loup qu’il devient était frustré de ne rien avoir pour se déchaîner, mais la plus grosse et la plus nette est celle qui l’a transformé, sur son épaule gauche.

Caractère (3 ligne minimum): De manière générale, il est plutôt timide et manque de confiance en lui à cause de son enfance et de son père, mais lorsqu’il connaît bien quelqu’un, il se montre presque extraverti et le plus souvent joyeux. Sa race le rend assez impulsif et parfois presque agressif à l’approche de la pleine lune mais il n’aurait sûrement pas envie de faire du mal à une personne, sauf si on essayait de faire du mal à Lorelei ou Kylann. Ce qui ressort, est qu’il déteste ce qu’il est devenu et qu’il se fait peur.

Aime: Lorelei et Kylann, il a apprit à aimer les plantes. Il aime aider les gens quand il pense le pouvoir.

Aime pas: La pleine lune, sa famille, son enfance en général.

Armes: Il n’a pas vraiment d’armes car il n’aime pas se battre et n’a jamais vraiment appris. Sinon il utilise les « pouvoirs » liés à sa race. Il pourrait aussi facilement empoisonner quelqu’un avec des plantes.

Nom que vous voulez au dessus de votre avatar : Habitant | Lumière |

(Si une admin pouvait supprimer le compte de "Dorian Enkhil", parce qu'il y a eu une erreur d'adresse xD Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Dorian Enkhil Empty
MessageSujet: Re: Dorian Enkhil   Dorian Enkhil EmptyLun 13 Nov 2006 - 6:16

Tu peux ommencer à poster, en attendant d'être accepté très officieusement par une admin... (toi, je sais qui u es^.^, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Dorian Enkhil Empty
MessageSujet: Re: Dorian Enkhil   Dorian Enkhil EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:45

Accepter^^bienvenu,!! n'oublit pas les règles et amuses-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dorian Enkhil Empty
MessageSujet: Re: Dorian Enkhil   Dorian Enkhil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Enkhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: