Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty
MessageSujet: Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)   Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) EmptySam 9 Déc 2006 - 13:19

(mon premier)

Alicia se cherchait un endroit où dormiret se cacher du vent, du froid. Elle ne restait jamais à la même place plus d'une fois. C'était facile pour elle de parcourir plusieurs lieus en peu de temps. Elle voyait les plus beaux paysages comme les plus affreux de la région. Maintenant, Alicia se débattait contre le vent qui lui gifflait les joues.

Lorsqu'elle arriva en haut de la pente, le souffle coupé par le froid, elle ne sentait plus ses pieds et des engelures commençais à paraître sur ses mains.

Un bruit de voix attira son attention. La curiositéla poussa vers l'endroit de discussion. Cachée derrière un arbuste défréchis, Alicia essayait d'entendre mais les paroles restaient inaudibles. Un coup d'oeil pour voir qui étaient-ce mais il n'y avait personne. Le promontoire qui s'étalait devant elle se jetait dans le vide.

*Je deviens folle avec ce froid de canard.*

Elle hésita avant de sortir de sa cachette. La peur au ventre, ses pensées n'étaient plus claires.

*Celui qui fuit devant la peur tombe dans la fosse.*

Le proverbe était le meilleur pour la situation. Alicia s'avança tranquillement vers la pointe de la falaise. Elle s'assit les pieds ballant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)   Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:38

Le débat d'aujourd'hui était important, je revenait toujours du massacre de Anandel. J'avais terrassé le Dieu de l'ombre, il sera bientôt remplacé, mais il fallait savoir par qui, et le neutralisé le plus vite possible pour l'anarchie rêgne. Pour que finisse le temps des Dieu et que tous deviennent maitre de son destin.

Irisae lavait remercier, ce qui était pour elle une grande joie. Ambre avait atteint les espérence de son chef, c'est tout ce qu'elle espérait alors qu'elle accomplissait cette dangereuse mission.

C'est alors que des bruit de pas résonnaire sans bruit sur la roche au dessus d'eux. Des pas que seule elle, grace à sa forme lycan pouvait entendre. Irisae aurait pue distingué l¸a présence de l'intru, mais Ambre la savait trop fatigué pour utilisé encore ses pouvoirs. Tendant l'oreille, hûmant l'air, Ambre réussit à distingué la présence d'un intru un peu plus heut, plus présisément d'une intruse. Elle fit un signe discret à Iri et fit taire les autres. De sa démarche feutré et silencieuse, elle se dirigea vers la sortie, contourna le mur rocheux qui enpêchait l'oeil des indésirable et vie une petite fille assise, les jambes dans le vide.

Ambre s'approcha silencieusement, arrivé derrière elle, elle lançait une phrase de son ton froid, froid que le vent glacial à cette altitude.

- Que fais-tu ici toi ?

Ambre du faire un choc à l'intrue, car celle-ci sursauta et bascula dans le vide. Ambre la ratrappa par le collet puis lui murmura :

- Je préfère intéroger des gens mort plutôt que vivant, mais j'aurais beaucoup de plaisir à te tuer de mes propore main que de te voir tombé dans le bats de se ravain

*Super, voila que je fais de rime ... Rolling Eyes*

Elle se trouna vers Iri, un sourire cruel, carnassier.

- Qu'est-ce que je fais d'elle ???

Elle la laissa volontairement au dessus du vide, retenant sa prise de fer sur son collet.

(à toi Iri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)   Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:34

Hum? Que se passait-il?
Je relevai vivement la tête... Est-ce que je m'étais vraiment endormi? Je surpris le regard inquiet de Danaïde sur moi.
**Ne t'inquiète pas... C'est juste la fatigue. Je suis désolé.**

Je fis le tour de la guilde, rassemblé dans notre QG pour l'annonce de la mort d'Anandel... Il manquait quelqu'un... Ambre! Où était-elle passé?
Au même moment, je ressentis la présence d'une intruse, tout près. Mais qu'est-ce qui se passait avec moi? Je n'étais plus même capable d'assurer la protection de notre repère... je nous mettais tous en danger... Sans Ambre, nous foncions tout droit vers la catastrophe, par ma faute.

Je me relevai, tâchant de m'éclaircir les idées. Le sommeil devrait encore attendre un peu... je grimpai jusqu'à la Corniche. Le froid était terrible dehors, même si je ne le ressentais pas. Un vent glacial hurlait entre les monts déchiquetés, et au-dessus du gouffre noir sous moi. La nuit était d'un noir uniforme, éclairé seulement par une lune blafarde et démesurée. Il fallait être fou pour s,aventurer jusqu'ici, un soir aussi lugubre.

Je m'issai finalement jusqu'à la corniche et rejoignait Ambre. Le vent faisait flotter mes cheveux et ma robe blanche s'entortillait autour de mes chevilles nus. La lycan avait capturé une jeune fille qu'elle tenait au-dessus du vide noir.

** Ne la lâche pas, surtout.**

Je m'approchai de la jeune fille. La lune donnait des reflets argentés à ses cheveux blonds. Elle avait l'air plus vieille que moi. Mais mon corps était trompeur tant qu'à mon âge.

**Dis-moi ton nom, et je déciderai si tu dois mourir. Sache qu'au moidre faux mouvement, Ambre te lâchera et tu tomberas...**

C'était assez explicite. Pouvait-on imaginer pire que tomber sans fin dans cette plaie béante au coeur de la montagne?
Je m'immiscai aussi silencieusement qu'un chat dans l'esprit de la prisonnière. Si elle devait mourir, comme je le supposiais, au moins la connaitrais-je un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)   Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:14

Alicia n'avait pas entendue la personne arriver. Elle se retrouva au dessus du vide en quelques instants. Cette dernière lui adressa la parole. Une odeur de chaire et de sang sortait de sa bouche. La jeune fille tourna la tête pour éloigner son nez du visage de son assaillante.

*Un lycan, c'est un lycan. Elle va me manger.*

La fille l'écorgeait par le colet et ce n'est qu'un râle qui sortit de sa bouche.

-...

Voilà qu'une nouvelle personne arrivait. Ça allait de mal en pie. ALicia empoigna le bras de la plus vielle pour se permettre de respirer un peu. Elle croyait son heure arrivée lorsque la nouvelle lui ordonna de ne pas la lâcher. Cette fille plus jeune que le monstre lui donnait des ordres? Lorsque cette drenière lui parla, un sourire de folie apparut sur son visage.

-Laisse-moi tomber. J'aime mieux finir mes jours maintenant que demain.

*Espèce de sale bête puante.*

Le choc dans sa tête fut terrible. Alicia poussa un cri de douleur qui ressonna sur toute la falaise. Elle ferma les yeux pour diminuer la douleur. Elle voyait sa vie défiler devant ses yeux. SA fugue sans fin, son père, sa cachette, ses peurs... Tout passait. Alicia se mit à gigotter pour faire lâcher prise à son enemie. La douleur persistait et sa devenait de plus en plus douleureux lorsqu'elle renfonçait de plus en plus dans son histoire.

*Sorts de ma tête, sorts de ma tête.*

Alicia avait déjà vécu cette épreuve. Son père lui lisait souvent dans la tête. À chaque occasion ou il avait un doute.IL ne faisait pas attention et il prenait un gros plaisir à la voir à genoux la tête dans ses mains.

*Je vais devenir folle*

En un ultime effort, Alicia mordit la main de la plus vielle espérant lui faire lâcher sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)   Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:23

Ambre ne retena qu'a grna dpeine un râlement de protestation. Comme si elle, laisserait tombé un enfant au fond d'un ravins. Si elle aurait eu le coeur à rire et à s'amusé, elle aurait surement proposé aux autres menbres de la guilde de pariet sur : en combien de temps croiez-vous que cet enfant va atteindre le fond du ravins ? Mais aujourd'hui elle n'avait pas le coeur à rire. Cependant, une petite scéance de torture lui ferait le plus grand bien. Ainsi, pour être certaine que l'enfant ne tombe pas en essayant de se débattre, Ambre ressera sa prise sur le collet de la fille. Elle lui muirmura à l'orreil, pour lui faire peur :

- Roooooooh ! la jolie proid ... Tu veux venir joué avec moi ? Comme ce va être amusant, oui oui ! Je t'assure ...*

C'est alors que la jeune fille se cabra. Ambre comprit qu'Ellora fouillait ses pensé. Ayant elle même subit le même traitement, la lycan s'avait que ce n'était pas tout à fait agréable.

D'un geste désespérée, la petite peste mordit sauvagement la main d'Ambre. Celle-ci éclata d'un long rire cruel et franc. La lycan montra sous le nez de la jeune fille sa blessure. Le sang commençait d'éja à disparraître et la blessure ce cicatrisait déja.

- Ha Ah Ha Ah Ha Ah !!! Regarde, tu crois que ta deffense de petite fillette va t'être de secour ??? Bienvenue dans la cours des grands, sort qu'elle que chose d'un peu plus offensif, si tu veux m'impressionné.

Sur ce, comme pour la punir, Ambre la ouvrit sa main et laissa la petite fille tombé dans la ravins. Pour la ratrappé in extremi ensuite.

- Oups ... Désolé ..

Et la Lycan recommença à ricané, de son rire semblable à celui d'une Hyène.

*Alors, qu'ect-ce qu'on fait d'elle Ellora ?*
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)   Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) EmptyVen 9 Fév 2007 - 6:15

L'inconnue n'avait pas dit don nom, mais je découvris presque immédiatement qu'elle s'apellait Alicia. Alicia Nomérée. Après avoir découvert son nom, je tentai d'avoir accès à d'autres informations mais je me heurtai à une barrière de haine, comme une rivière de lave brulante. Je la traversai rapidement, croyant qu'il s'agissait d'un émotion du moment, contre Ambre et moi. Mais je ne voyais plus la fin de cette haine qui tourbillonait, rouge et bouillonante. Elle envahissait l'esprit entier d'Alicia et seul une petite partie était dirigée contre Ambre et moi. La plus grande partie était concentré vers une seul personne, un homme. Son père, crus-je comprendre.
Au loin, derrière des flots de haine sombre, j'apercevais la lueur de bons sentiments mais ils n'avaient aucune chance de ressortir un jour écrasé par toute cette fureur. Cette Alicia avait beau être de la lumière, j'avais rarement vu une âme aussi ombrageuse.

J'ouvris les yeux. Alicia se débattait toujours dans la prise d'Ambre qui ricanait. Je voyais dans les yeux de la guerrière qu'elle serait déçu par ce que j'allais lui annoncer.

**Repose-là, Ambre, mais empèche-là de fuir.**

Je plantai mon regard dans les yeux bleu-gris de la jeune fille.

**Je suis Irisae Ellora, chef de la guilde du faucon noir. Tu as découvert notre repaire, que tous les dieux depuis des mois.**

Courte pause pour lui permettre de réfléchir à ce que je venais de dire.

**Tu as maintenant deux choix..**

Je fis un pas en avant. Alicia mesurait quelques centimètres de plus que moi.

**Soit je te tue. Et ne crois pas que ce sera une délivrance. Je te tuerai lentement, j'écraserai ton esprit suffocant pendant des heures s'il le faut jusqu'à ce que tu ne sois plus capable d'aligner deux ensées cohérentes sans hurler de douleur. Ce que tu viens de ressentir das ton esprit sera une morsure de fourmi comparéà cette souffrance, crois-moi. Lorsque ton esprit se sera ratatiné et vidé comme un ballon de baudruche, tu iras toi-même te jeter dans ce gouffre pour ne pas sentir la folie t'envahir. Et personne n'aura jamais découvert où est le repaire de la guilde du faucon noir.**

J'aperçus du coin de l'oeil Milan qui faisait de lentes rondes dans le ciel obscure. Apercevant sa maitresse préféré, il poussa un cri perçant et vint se poser sur l'épaule d'Ambre, tel un oiseau de malheur. Même pou moi, la lycan avait quelque chose de hautement sauvage et terrifiant à cet instant.

** Sois-tu deviens un membre de la guilde ** achevais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)   Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:59

(je promets rien)

Lorsque la lycan fit le mouvement pour la laisser tomber dans le vide, Alicia cru son heure arrivée. Elle essayait de paraître forte, à l'épreuve de tout mais la peur de mourir lui tenaillait le ventre(ça se dit??). Personne n'est près à mourir. Elle avait l'impression que ses yeux allaient sortir de ses orbites tellement ça l'avait surprise. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Qui étaient-elles pour l'accuser de elle nme savait quoi. En quelques millièmes de seconde la vie défilait devant les yeux de la jeune fille et sa dernière vision serait se monstre qui rit. Elle ferma les yeux pour ne plus rien voir mais tout d'un coup elle ressentit la poigne du lycan.

Enfin la présence partit de ma tête. Alicia recommencea à respirer d'une façon plus régulière. Elle écouta attentivement les choix que lui proposait Irisae sachant que le choix ne pouvait être celui qui lui plairait le plus.

-La Guilde du Faucon Noir?! LA Guilde la plus recdoutée.

La peur se voyait dans ses yeux mais il y avait de la fierté dans sa voix. Elle avait découvert le repaire de la plus cruelle des guildes. Mais ses pensées voyaient les choses autrement. Ce n'était pas sa place. Elle était de la lumière, douce au fond d'elle même mais sa haine poussait le bon au fond d'un placard.

-Oouuhh quelle bel alternative vous m'offrez.

Sachant que la lycan pouvait m'égorger si Alicia l'énervait trop
décida de repondre quand même.

-La guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)   Au dessus du vide(pv Iri et Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus du vide(pv Iri et Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Nouvelle fiche Ambre
» Vide (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: La corniche-
Sauter vers: