Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions difficiles. ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




Questions difficiles. .. Empty
MessageSujet: Questions difficiles. ..   Questions difficiles. .. EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:47

Lilia était partit du paradis pour revenir sur les terres neutres d'Arana. Elle regardait le village, attrister de le voir dans cetétat pitoyable. La jeune femme errait sans but à la recherche de réponses a toutes ces questions, mais bien vite elle cessa de regarder autour d'elle car cet endroit lui rapellait de mauvais souvenirs. Elle s'assit donc pas terre mais bien vite elle créa une tornade pour se retrouver en plein centre. Les alentours lui semblait redevenus normals. Ses cheveux étaient dans le vent, l'ange ferma alors ces yeux pour mieux se concentrer.

*Pourquoi !!!! Pourquoi sa marche pas !!!! Calme il faut que je me calme. . . PAS CAPABLE !!!!!*

La jeune femme entendit du bruit ce qui la fit tomber par terre car la tornade était disparu.

" Qui est la ??? S'il y a quelqu'un montrez vous !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Questions difficiles. .. Empty
MessageSujet: Re: Questions difficiles. ..   Questions difficiles. .. EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:07

Ichigo qui l'observait assit sur un rocher plus loin dégaina son sabre et se diriga vers elle.
*Il y a quelque chose qui tourne pas...*
Il savait que quelque chose l'avait dérangé.
*Mais qui ?*
il se mit a courir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Questions difficiles. .. Empty
MessageSujet: Re: Questions difficiles. ..   Questions difficiles. .. EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:48

La jeune femme regardait les alentours cherchant la personne qui orait pu la déconcentrer. Elle resta donc assise pas terre se demandant qui pouvait bien venir ici après tout, tout le monde détestait cet endroit. Lilia regarda en direction de Ichigo. Elle se releva avec difficulter mais elle allait bien. L'ange se dirigea donc vers son garde du corps.

'' C'était toi ???? Tu sais qu'il faut pas me déranger lorsque j'essaie de me concentrer!!! Recommence pas a me tapper sur les nerfs s'il-te-plaît. . . Ou tu pourrais bien finir comme. .. Aaa non laisse pas important ^^ de toute façon tu as surement pas envie de savoir alors je préfère me taire!!''

* Il n'y a que moi et Kelsy qui sait se qui c'est passer. . . Personne d'autre ne le sais . .. Enfin je crois . . .*

Lilia avait enocre en souvenir la journée ou ele avait tuer un pauvre paysan. A cet instant elle entendit des bruits de pas. La jeune femme alla donc directement aux côtés du lycan.

'' Maintenant je suis sûre et certaine que c'est pas toi ^^''. . . Mais qui pourrait bien venir ici d'habitude c'est toujours désert non ????''
Revenir en haut Aller en bas
Kelan
Invité




Questions difficiles. .. Empty
MessageSujet: lol   Questions difficiles. .. EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:03

Kelan marchait tranquillement, il apercut 2 ombres au loin et reconnut Lilia qui était avec quelqu'un d'autre, il decida de ne pas trop s'approcher et d'attendre, il s'adossa contre un muir et les observa, bien sur il ne se cachait pas, se n'était pas son but, mais resta bien tranquille assez loin d'eux et attendit

* Lilia...Lilia....Lilia...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions difficiles. .. Empty
MessageSujet: Re: Questions difficiles. ..   Questions difficiles. .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions difficiles. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Village délabrer-
Sauter vers: