Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des personnes perdues

Aller en bas 
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:24

Gally venait tout juste d'arriver dans le monde d'Arana,quelle se rendit directement au cimetière.

Elle était contente d'être seule et encore envie,après avoir eu des menace de mort dans les autres quelle avait visité.

*Ah enfin un endroit qui me parraît parfait! Je vais pouvoir enfin dormir tranquille sans à avoir quelqu'un qui me surveille à longueur de journée!*

Gally regarda au allant tour pour voir s'il n'y avait pas de personne qui se cachait pour avoir l'occasion de la tuer et s'assit sur une grande pierre tombal qui avait 2 tête de mort de chaque côté.

*Je me sens enfin chez moi ici Very Happy !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 14 Déc 2005 - 7:19

Lilia arriva dans le cimetière du royaume de Kelsy. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit d'y venir mais elle y était quand même venu après tout elle n'avait pas très très peur de Kelsy, car elle était plus vieille qu'elle. La jeune femme tomba par terre en s'étant pris les pieds contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle se releva pour aller devant la jeune femme qui smeblait s'être endormit.

" Euuuuu salut toi !!! Ca va ?? désoler de t'avoir accrocher c'est juste que je passais et je t'avais pas vue. . . Et désoler de t'avoir réveiller apparement. . . Alors euuu qui est tu ??? Moi je m'appelle Lilia enchantée de te connaître. . . "

* Bon je suis sur les terres de Kelsy je le dirais pas parce que aussi non je vais encore me faire geuler. . . Bon elle doit bien être une fille qui la sert . . .*

Elle se recula un peu regardant comment était habiller Gally devinant peu a peu qu'elle était espionne ou quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:35

Lorsque la chose ou plutôt la personne l'accrocha,elle ouvrit les yeux et la regarda d'un air malfaisant et interrogateur.

"En chanté de faire ta connaissance Lilia. Je m'appelle Gally et je suis nouvelle dans le coins et apparament tu n'est pas supposer d'être ici. Je me trompe?"

Elle vit l'acoutrement de la jeune femme et su aussitôt que ce n'était pas une personne ordinaire.

*Hé merde y fallait que je tombe sur une personne du bien! Bon essaions quand de se faire un lien pour qu'elle m'explique cette endroit de fou!*

"Non,je ne suis pas espionne mais guerrière mais dit moi plutôt pourquoi je ne devrait pas te tuer,après tout tu n'est pas supposer d'être ici. Donne moi une bonne raison ma chère"

[Désoler mon personnage yé comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:49

"PARCE QUE SI TU LA TOUCHE TU SUBIRA LE MÊME SORS QUE LES AUTRES!"

Ichigo qui suivait toujours Lilia avait pris du retard.Il fonca sur gally et la plaqua au sol.

"Pas toucher!"

Puis il releva la tête et regarda Lilia.

"Désolé du retard^^"

Il reprit son air sérieux et regarda Gally.

"Pourquoi devrais-je te laisser en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:58

"Parce que si tu sais lire dans mes penser tu comprendrait que je voulait me créer un lien vu que je suis nouvelle. Et je n'avait pas le choix elle n'est pas sur sont territoire!"

Elle le regarda d'un regard de suplice et de tristesse. Gally essaya de regarder Lilia avec du suplice dans ses yeux.

"Tu le sais toi,la vériter!Dit lui la vériter s'il te plaît!Dit lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyJeu 15 Déc 2005 - 5:50

Lilia regarda un instant Gally dans les yeux, elle n’aimait pas trop se faire parler comme elle venait de le faire. Il n’en fallu pas plus pour que Ichigo soit la, elle était rassurer de savoir qu’il était là. Elle était désormais la seule qui était encore debout, elle resta debout regardant Gally avec la haine aux yeux, sa commençait très bien pour cette première rencontre. Lilia ne l’aimait pas déjà, elle se pencha un peu la tête de coter avec un petit sourire malin.

"Merci d’être venu ^^. . . Ma chère Gally pourquoi me ferais tu du mal ??? Juste une chose tu ne peux pas me toucher sans tomber sur mon garde du corps XD . . . Et même ‘sil n’aurait pas été la sa m’aurait surpris que tu aille pu me blesser. C’est pas parce que tu es une guerrière que sa veut dire que tu peux tuer tout le monde malheureusement pour toi les dieux sont invincibles rare sont ceux qui réussissent a en tuer un . . . Sauf s’ils sont dieu eux même ! Et lire dans les pensées des autres ne t’apportera rien du tout je le sais !"

* Pfeuuu non mais elle se permet tout cette jeune la O.O oups c’est vrai elle entend ce que je pense XDDDDD*

Elle continua de la regarder normalement toujours en souriant a l'idée qu'elle aurait pu toucher a un seul de ses cheveux.

" Ma chère pourquoi je dirais la vériter que tu veux entendre ???? Et de toute facon peut-être que je n'ai pas le droit de traîner par ici mais les autres ils le font alors moi aussi c'est pas a cause qu'ils sont du mal qu'ils peuvent faire tous ce qu'ils veulent y compris toi . . . Tu n'as pas droit de me toucher ^^ . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:47

[vraiment vraiment désoler de te parler comme ça c'est mon perso qu'y est comme ça]

Gally se mit à pleurer et on ne voyait plus que des larmes dans c'est yeux.

"Pensait-tu vraiment que j'allait te tuer ou te torturer?!? Je voulait juste défendre le territoire de la déesse que mes parents ont servit. Et je suis ici dans un seule but...la vangeance de mes parents!"

Elle regarda Lilia qui était fou de rage.Elle commença à parler dans c'est penser pour que Ichigo n'entend pas se qu'elle disait.

*Mais non je ne parlait pas de ton père ou de toi, de la traite ou du traite du clan du feu. S'il te plaît laisser moi partir et je tiendrer la promesse que vous voulez. Il faut que je tue cette personne pour rendre hommage à mes parents.*

Elle pointa une vieille tombe entourer de fleur sécher quelle venait juste de poser. Gally recommença à parler dans c'est penser.

*Pour temps tôt,je ne faisait que semblant(c'est vrai).Je ne voulait pas que quelqu'un du même quand que moi,dont je ne suis pas fière viennes à vous tuer et même à me tuer sans avoir accomplie ma mission.Je suis désoler aux plus aux point de vous servir déesse de l'air.*

Gally attendit la réponse de la déesse tout en essayant de ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:06

Elle poussa Ichigo et se mit à genou et sortie une de c'est lame.
Quand voulu l'arrèter en penser qu'elle voulait tuer Lilia, elle commença à ce couper la main et commença un rituel que un membre de sa famille avait déjà utiliser.

"Je promet de ne point trahir mes nouvaux maîtres si il veulent de moi."

Gally péposa sa main qui était plein de sang sur sont coeur. Elle commença a pleurer en voyant la tombe de c'est parent.

*Je suis désoler maman et papa. Mais je vait réussir la mission mais peut-être dans un autre camp si il veulent de moi.*

"Je donne ma vie au nouveaux camp et il me faut que leur accord pour franchir leur camp. Il me feront passer les épreuves qu'il veulent pour me laisser passer."

Gally attendit leur réponse avec des penser de suplice quelle CE faisait.

*S'il vous plaît faite qu'elle me laisse y pénétrer S'IL VOUS plaÎT!*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:32

Il regarda Lilia.
*on est supposé faire quoI?*
Il ne comprenait plus rien...rien du tout.
En fait il ne savait pas quoi faire.
Il regarda Lilia et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:05

Lilia alla lui arracher la lame des mains ,elle n'aimait pas la vue du sang et encore moins lorsqu'une personne se mutilait devant elle. Elle alla par la suite se poster a côter de son garde du corps doutant un peu de la sincériter de Gally. Elle ne put s'empêcher de chuchoter a l'oreille de celui-ci:

" Qu'est-ce qu'on fait je sais pas mais j'ai toujours pas confiance alors je dois l'accepter ou pas ???? Je veux juste pas qu'elle m'attaque par derrière."

Elle regarda Gally qui avait l'air triste a cause de ses parents, la jeune femme se dirigea vers elle pour essuyer les quelques larmes qui avaient couler.

" Ne t'inquiète pas c'est juste qu'il y a tellement de gens qui veulent me tuer que j'ai pas le choix de douter de la sincériter des autres. Mais arrête de te mutiler c'est pas comme sa que je vais t'accepter dans mon village !!! Aller viens avec nous je t'accepte mais a la moindre erreur je te jure que tu es virée !!!!"

Lilia retourna auprès D'Ichigo s'attendant au pire après se qu'elle venait de faire. Après tout elle pourrait très bien arranger sa plus tard avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:21

Quand Lilia essuya ces larmes elle la remercia dans c'est penser et quand Lilia commença à lui demander d'arrêter de se torturer elle eu un air interrogateur.

"En fait ça ne fait pas vraiment mal...puisque que j'ai endurer la torture et c'est une des raisons pour ne pas vouloir te torturer aussi *même si je le aurait pas fait*"

Gally attendit sa réponse et quand elle la dit,elle fut si heureuse quelle la prit dans ses bras et sans oublier Ichigo bien sûr.

"Merci!Merci!Merci!vous m'offere le plus beau cadeaux que je puisse avoir. Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:36

Il sourit.C'était bien la Lilia au grand coeur qu'il connaissait.

Il se tourna vers Gally.

-J'espère que tu ne nous decevra pas.

*Et si tu nous décois tu verras ce qui arrivera...* pensa-t-il.

Il regarda Lilia et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:52

Lilia restait toujours aussi surprise d'avoir fait ce qu'elle venait de faire. . . Comment Kelsy allait-elle réagir ??? Elle ne le savait pas mais avait déjà quelques idées concernant cette histoire. Mais de toute façon elle n'allait pas se laisser casser les pieds par une petite fille.

" Ce n'est rien Gally c'est avec plaisir que je t'accepte parmi nous. . . Beinvenu tu veux venir visiter ou tu préfère rester dans cet endroit lugubre ??"

*Ouais sa fou la chienne quand on y repense surtout dans un village du mal sa fait Zarb. . .*

Elle grimpa sur le dos d'Ichigo en riant, elle n'avait plus la force de se tenir debout alors elle allait pas se gêner a grimper sur le dos de celui-ci.

" Je suis fatiguée . . . Tu peux me trainer ??? S'il te plaît ^^"

Elle lui fit un sourire d'ange pour qu'il dise oui. Elle se retourna vers Gally en riant un peu.

" Alors tu viens ou pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:23

Gally fut encore plus content quand Ichigo lui sourit pour la première fois.

"À sa non!¡! Je vous décevrer pas capitaine^^."

Elle entendit tout d'un coup les penser de Ichigo et elle commença à être confuse. Est-ce que Ichigo l'acceptait-t-il vraiment ou s,était que de simple mensonge.

"Attention mon grand. Je sais lire dans tes penser alors fait gaffe!¡!"

Gally regarda Lilia quand lui une question et elle lui dit:

"Heu d'accord va pour la visite^^!J'avoue à moi aussi sa me fou la chienne mais juste un peu hein!"

Quand Lilia embarqua sur le dos de Ichigo,Gally ne pu s'empêcher de rire un peu et elle les suivit. Elle avait encore le sourire aux lèvre et commença à lui parler dans ses penser.

*Lilia ton garde du corp,il est peut-être jeune mais il est franchement mignon^^. T'as de la chance de sortir avec un mec comme celui-là. Moi aussi j'aimerais sortir avec comme lui qui fait attention à toi et puis qui ait rusée et sexy^^.*

"par où on commence?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:45

Il sursauta quand elle sauta sur son dos,ne s'y attendant pas.

"On va ou?" demanda-t-il à Lilia.

Il commenca a marcher en attendant une réponse.Il regarda le soleil...celui ci était sur le point de ce coucher.

*l'est tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:53

Lilia restait bien plantée sur le dos d'Ichigo riant toujorus comme une enfant... Bon d'accord elle n'était pas une petite fille et alors ?? Elle vaiat bien droit de rire comme si elle en était une non ??

" Je sais pas.. Toi Gally tu veux allez ou ^^ ????"

Elle regardait l'horizon voyant que le soleil allait se préparer a piquer un petit somme... L'idée de génie lui avait frapper la tête...

" Mais on pourrait allez a l'hôtel nah ?? Comme sa on pourrait dormir et demain on irait visiter ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:58

"Mais je sais pas moi non plus! Je viens juste d'arriver^^!"

Gally continua de marcher à côté de Ichigo et de Lilia qui était sur son dos(à Ichigo). Elle arrêta de trainer son sac et le mis sur son dos.

"C'est d'accord pour moi^^ET toi Ichigo sa te vas?!?"

Elle regarda Ichigo avec le sourire au lèvres même s'il avait essayer de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des personnes perdues Empty
MessageSujet: Re: Des personnes perdues   Des personnes perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu du feu :: Le cimetier-
Sauter vers: