Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le château des fous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Le château des fous! Empty
MessageSujet: Le château des fous!   Le château des fous! EmptySam 10 Déc 2005 - 16:52

Bonjour! Je vous présente mon tout nouveau forum le château des fous!

L'histoire : Dans un petit village se dresse un immense château aux milles et une histoires d'horreures. Venez cogner à la porte pour y passer la nuit et entrée dans le monde surnaturel du château! Le jeu est basé sur les livres dont vous êtes le héros! (Mais plus maintenant c'est un jeu libre!) Bon courage mes amis! Wink

http://lechateaudesfous.forum2jeux.com/index.htm


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Le château des fous! Empty
MessageSujet: Re: Le château des fous!   Le château des fous! EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:43

Il a l'air vraiment bien en plsu j'aime bien la déco il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Le château des fous! Empty
MessageSujet: Re: Le château des fous!   Le château des fous! EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:39

Bonjour à tous!!! Le château des fous a nouvelle allure! et oui il n'y a plus de maitre du jeu! Vous pouvez poster librement maintenant. Il y a des clan maintenant au château et vous pouvez incarner à l avenir des créatures de tous genres ainsi que des vampires ou des esprits(fantômes)!!!!! Venez on va s'amusez encore plus!!! Au plaisir de vous voir les amis!!!!!! Hollow alias Vassek Torpe propriétaire du château!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Invité




Le château des fous! Empty
MessageSujet: Re: Le château des fous!   Le château des fous! EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:28

C'est dommage, j'aimais bien l'epsrit du maître du jeu, on était vraiment dans le livre dont vous êtes le héros, s'érie que j'aime beaucoup. Je vais peut être venir, il faut que je vois encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Le château des fous! Empty
MessageSujet: Re: Le château des fous!   Le château des fous! EmptySam 21 Jan 2006 - 0:34

Tu es bien le premier qui me dis cela à propos du maitre du jeu! Sad J'ai cru bon de l'enlever car personne ne venait! Aucun membre se rajoutait et cela devenait un peu ennuyant! D'après ce que j'ai vu dans d'autres forum avec un maitre du jeu la participation était au ralenti! Mais bon j'espère toujours qu'il y aura plus de membres ainsi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Invité




Le château des fous! Empty
MessageSujet: Re: Le château des fous!   Le château des fous! EmptySam 21 Jan 2006 - 2:25

Moi je pense venir et j'ai déjà une petite idée du personage que je vais faire ! Et oui, je pense que tout ira plus vite, c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château des fous! Empty
MessageSujet: Re: Le château des fous!   Le château des fous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des fous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: