Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+2
Yukimura
Anna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que voulez-vous de plus sur le forum
Mettre de nouveaux endroits
Petite question Vote_lcap83%Petite question Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mettre plus de dieux
Petite question Vote_lcap17%Petite question Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Changer le Décor
Petite question Vote_lcap0%Petite question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Changer le sujet du forum
Petite question Vote_lcap0%Petite question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:19

Bon voila c'est a cause que le forum est comme disons mort et je suis tannée de recevoir des messages privés de tout le monde pour me dire que je devrais aller poster avec eux!!! Faut respecter le réglement !!! Si vous voulez poster bahh vous pouvez aller dans les topics des autres !!!! S'il-vous-plaît moi j'en ai marre d'arriver pour venir poster et avoir dix millions de messages en plus je passe mon temps a les lires après sa j'ai plsu le temps de poster. .

Alors dites ce que vous voudriex qu'il y ait sur le forum pour que vous y veniez plus souvent et toutes les idées sont bonne

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:30

Moi je dirais de ne pas rajouter d'endroit pas qu'il en a déjà assez pis que ça sert à rien d'en mettre trop si personne n'y va.

Ensuite, je dirais de ne pas rajouter de dieu, il en a déjà assez aussi et de toute manière, il serait de quoi ce dieu ? De bois ? Non ça c'est une mauvais idée

Next, nouvelle histoire ? Bonne idée mais mauvaise en même temps. Ça serait trop loin tout recommencer mais ça serait bien...

Nouveau desing ? pourquoi pas, je suis ouverte à cette suggestion mais je peux pas dire que cela change grand chose au forum. Apart une nouvelle décoration.


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:32

NAHHHHHHH genre dieux pas rapport XDDD mais sé.rieux je veux que le forum vive MOI !!!! et pour els endroits j'avoue que oui il y en a trop mais si c'est ce que le monde veulent ben y vont en avoir ! Parce que cheker le forum est mort depuis le début il y a pas un membre qui ose faire de la pub pour alors moi si sa continue je déserte aussi. Bon j'avoue pour l'histoire se serait méga long mais sa marcherait peut-être car la on perd tous nos membre même nos nouveau inscrit viennne pas !!! pour le nouveau décor sa serait peutêtre bien le monde sont juste attirer par sa Mad


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:39

Bin la !! Moi aussi je veux que le forum vive !! Je sais pas ce que le monde veut avoir, mais selon moi je dirait que c'est pas une très très bonne idée...

Oui c'est vrai, personne fait de la pub, même pas moi... Mais même à ça je fait jamais de pub alors cela ne change pas grand chose.

Mais on est quand même pas pour tous désertés le forum et le détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:46

Ouin j'avou moi si sa continue sois je déserte soi je détruit parce que sérieux la personne ne vien !!!!!! Sa deviens vraiment merdique toujours devoir chercher le monde on les tiendra pas par la main a chauqe fois si sa continue moi je dit destruction meme si il va avoir du monde contre mon idée désoler mais la C'EST TROP DÉSERT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:51

Je suis bien d'accord avec toi !
Et bin je t'ai dit l'idée que j'avais sur msn alors pas besoin de la dire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:54

Faut pas éveiller les soupcons des tits curieux XDDDDD nahh mais sérieux je vais en parler aux membres que j'ai sur msn s'ils veulent le supprimer . . . S'ils disent oui en majoriter bahh c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:56

Ok... Mais il faudra pas juste en parler à eux... Tu oublis quelqu'un de très important et si on lui dit pas ce qu'on va faire eh bien elle sera très faché contre nous et ça, ça sera pas très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:02

Je sais mais la chek ben elle a carrément laisser le forum je sais qu'elle va pas etre contente mais chek ben depuis qu'elle vien plus tout le monde se plaint a moi j'ai jamais administrer un **** de forum et la je dois m'occuper de lui toute seule bahh la sa chit plus que d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:03

Ouais c'est vrai !!! Alors je dit un seul mot de plus :

DÉTRUIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:08

on attends ou pas ????? Je sais pas moi depuis que Yuki est partit c'est super mort peut-être que lorsqu'il va revenir sa va vivreuuuu XDDDD ( c'est dieu XDDDD) amsis éreixu on va attendre que les gentils petits membre partit revienne pour pas qu'il pense que le lien marcher plus et pour qu'il soit tous prévenu deu malheur qui va arriver


HAPPY SMILE EVERY BODY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:27

loll bah on attend ! pis on regarde les avis des autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:35

d'accord on attends
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:20

Salut les filles!

Désoler d'en votre discution mais pour aider à faire bouger le forum ben je pourrait faire inscrire des nouvelles personnes.

C'est juste une idée!

Ou mettre des annonces pour que ça bouge un peu.

Alors les filles qu'est-ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'en dirais quoi bahh euuuu que je t'adore XD fait de la pub autant que tu peux ^^ Lolll mais juste une chose on va détruire le forum que si on vois qu'il n'y a vraiment plsu personne qui vien parce que il y a déjà des admins qui viennent plsu et sa gache le fun du forum MAIS IL RESTE EN VIE !!!!! ON LE TUE PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:33

C'est michant tuer le monde !! Alors on tura pas le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 17 Déc 2005 - 16:10

O.O

merci de nous avoir prévenu¬¬

eille vous allez pas détruire le forum!! Ya pas beaucoup de monde, et alors?? Si nous ont s'amuse, on a pas besoin des autres!! En tout cas moi j'ai pas besoin des autres!! On peut faire marcher l'histoire avec les dieux et ceux qui viennent, puis peu à peu il y aura des nouveaux membres qui vont venir!! Si tu veux détruire le forum, que tu fais pas de pub et que tu vens plus, c'est pas comme ça qu'on va attirer du mondeuhh!!

eille c'est triste SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:49

bahh c'est sa !!!!! ON VEUT NOS MEMBREUUU

moi bahh sérieux si personne ne vient genre les membres viennent plus et on se ramasse juste les quatres admins bahh la moi va trouver sa trop tristeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:27

tkt vous serze minimum 5 moi je viendrais toujour^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 19 Déc 2005 - 5:30

AAAAAAAAAAAAA je t'adow grand frero ^^ moi bahh euuu je vais rester sur et certain parce que euuu bahh j'aime notre fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 19 Déc 2005 - 5:38

baaa ouai il est trop bien

jvoi pas pourquoi on devrai pas y allez
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 19 Déc 2005 - 5:42

ouais mais la boff moi me faire envoyer des mps me disant que le forum est poche pis que il est mort bahh je suis pas mal tannée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 19 Déc 2005 - 5:43

lol dommage pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 19 Déc 2005 - 5:45

bahh quoi une fille s'éceure a moment donner pis la moi bahhh je me suis éceurer !!!!! XD nahh mais la me suis fait traiter d'hypocrite et je l'ai toujours pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 19 Déc 2005 - 5:48

pourquoi tu t'es fait traiter????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question ... 2 ^^
» Petite question ...
» J'ai une question?
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Suggestions/Annonces/Problème/Avatar-
Sauter vers: