Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyJeu 22 Déc 2005 - 8:41

Esteban n'était arrivée que depuis quelques heures dans le royaume de l'air et n'avait pris que le temps de déposer ses valises dans son nouveau chez lui, au village. Presque immédiatement, il avait eu envie de découvrir un peu les alentours et un villageois lui avait conseillé la Tour. Il s'y était donc rendu, et il en avait profité pour vor un peu à quoi ressemblait la campagne. Ce n'était pas très différent du village de son père, qui lui se trouvait beaucoup plus au nord. La température y était juste un peu plus douce. Au bout d'environ 40 minutes de marche, il était arrivé à la-dite Tour. Elle était en effet d'une hauteur impressionante, et les escaliers s'annonçaient raides.

*Quand on veut... on peut !*

Esteban entreprit donc de grimper les marches, sans se précipiter ni ralentir le pas. Il parvint au sommet au bout d'un quart d'heure d'ascension, songeant qu'il aurait peut-être pu créer un courant d'air ascendant pour lui permettre de grimper plus vite. Bah.. tant pis. Un peu essouflé, il s'accouda au rebord de la tour et admira le paysage. L'air ici était encore plus pur que celui qui se trouvait en bas et le jeune homme inspira amplement. Le royaume semblait assez étendu, et au loin on appercevait les frontières avec les autres royaumes.


*Chaque chose en son temps, j'irai jeter un coup d'oeil du côté des autres royaumes quand j'aurai finit d'explorer celui là*

Et il resta là, absorbé dans ses pensées, à contempler sa nouvelle patrie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 22 Déc 2005 - 19:38

Lilia entendit des pensées du bas de la tour, elle se demandait qui avait bien pu réussir a escalader toutes ses marches. Elle ne voulait pas les monter elle-même alors qui orait bien pu le faire. Elle déploya ses ailes pour aller devant la fenêtre ou était accoter un jeune homme qui avait l'air perdu dans ces pensées.

" Euu bonjour toi ^^ alors tu as escalader toutes ses marches comment tu as fait ????? Je suis même pas capable de monter la moitier de celli-ci sans me décourager !!!! Désoler je devrais me présenter. . . Je m'appelle Lilia déesse de l'air enchantée de te connaître. . ."

* C'est qui lui je l'ai jamais vu dans les parages O.O problèmes en perspectives !!!!*

Elle se glissa a l'intérieur de la tour souriant au jeune homme poster devant elle. La jeuen femme regardait un peu l'intérieur de la tour ne l'ayant jamais visiter elle-même.

" Tu es nouveau non ???? Qu'est-ce que tu peux bien faire dans mon village. . . Attends euuuu guerrier ou un autre truc du genre ???"

* Si oui bahh il est pas censer avoir le droit de me toucher. . . Au cas ou je vais quand mêm rester loin . . .*

" Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ??? Il faut pas rester trop longtemps seul les dieux des enfers et leur habitant vienne nous rendre des visites même s'ils n'ont pas le droit . . . Alors suis mon conseil sois toujours accompagner de quelqu'un pour ta propre sécuriter. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 23 Déc 2005 - 4:19

Esteban n'avait pas bouger depuis tout à l'heure quand tout à coup une femme apparut juste devant lui. D'abord étonné, il appercut rapidement qu'elle avait des ailes qui lui avaient permis de voler jusqu'ici. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas l'air timide. Elle se présenta ensuite comme la déesse de l'air, donc sa déesse.

"Pour monter ? C'est simple, quand on veut on peut... Et je m'appelle Esteban, Syen, sorcier du village de l'air, pour vous servir. Je viens d'arriver en effet... Et vous n'avez rien à craindre de moi."

Sans faire intrusion particulière dans les pensées de la déesse, il avait vu qu'elle ne lui faisait pas confiance. Lui non plsu n'était pas très à l'aise, après tout même si c'était une déesse, elle était quand même... une femme. Enfin, elle était la déesse de son élement, il devrait mettre ses apréhensions de côté pour une fois. Maintenant, elle le mettait en garde contre les gens du "mal".


"Oh c'est vrai ? Merci, je m'en souviendrai... Mais je sais me défendre ne vous inquiétez pas trop pour moi non plus."

*Ca en sera pas la première fois que je combaterrai le Mal... C'est pour ça que j'ai ces pouvoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 23 Déc 2005 - 6:44

La jeune femme était toujours aussi déconcentrer qu'à son habitude, elle reprit soudain conscience qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la tour. Elle lui souria un peu sans trop savoir quoi faire de cet inconnu, elle avait l'habitude de laisser les autres s'en occuper mais apparement ce jeune homme n'avait pas encore rencontrer quelqu'un.

" D'accord enchantée de te connaître Esteban et heureuse de voir que tu fais partit de mon village. . .Bienvenue si tu es un nouveau je peux te faire visiter si tu veux ^^. . . Si tu dis que je n'ai rien a craindre de toi je te crois après tout si tu es dans mon village cela m'étonnerai que tu ose essayer de me tuer. . . Tu sais lire dans les pensées toi aussi ???"

Elle commenca a marcher dans la tour qui étit plus vaste qu'elle le croyait. Surtout elle faisait attention a ne pas quitter des yeux Esteban après tout elle avait un peu de misère a le croire. . .

" De rien c'est mieux d'avertir que de retrouver un mort de plsu car il a été imprudent. . . C'est tout de même triste que mon village soit coller à un du mal . . . Comme sa se ne serait pas la première fois que tu combattrait le mal ?? Tu peux me raconter moi j'ai tout mon temps ^^ et tes pouvoirs se sont quoi ??? Désoler mais ma curiositer l'emporte XD"

* Mais oui il faudrait bien que je connaisse un peu les habitants du village on va commencer par un a la fois aussi non je vais encore tout memêler . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:14

Kanaël se promenait depuis quelques temps, allant d'auberges en auberges dans le monde de l'air, tout en débordant un peu dans le territoire du mal. Il avait de la chance qu'on ne se méfie pas de lui, et de toutes manières, il n'était jamais armé, qui donc aurait eu l'idée saugrenue qu'il soit dangereux ? Enfin, des fois, on lui cherchait bien des noises, mais il savait toujours s'en tirer en prononçant quelques paroles de paix qui le le faisaient passer pour un abruti fini. Kan' arriva donc en vue d'une tour, au milieu d'un immense pré. Il leva les yeux vers le sommet de l'édifice en poussant un soupir de découragement à en fendre l'âme d'un mort.

*Ouahh ! C'est haut ! J'arriverais jamais à monter jusque là !*

L'homme commença pourtant son ascension plein d'espoir, sans aller trop vite pour éviter de s'essouffler ... Et c'est pourtant ainsi qu'il arriva en haut. Il n'était pas très endurant, et cette grimpée l'avait fatigué et lui avait donné un point de côté. Il s'avisa de deux personnes qui parlaient et fit quelques pas dans leur direction avant de se laisser aller à s'asseoir contre un mur en soupirant :

"Ouaahhh !! C'est haut ! C'est fatiguant de grimper toutes ces marches !!"

Il se demandait quelle allait être la réaction de ces gens face à son intrusion impromptue, mais il sentait qu'elle allait l'amuser... ce qui n'était pas très difficile. Les autres avaient l'air méfiants et prudents, pourtant il ne voyait pas vraiment ce qui pouvait y avoir d'inquiétant, surtout qu'il avait cru comprendre qu'ils étaient tous deux du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 24 Déc 2005 - 6:41

Esteban était un peu décontenancé. Sa déesse ne ressemblait pas vraiment à l'image qu'il se faisait des dieux. Bah, il s'en accomoderait sans mal. Elle était au moins proche de son peuple et pas arrogante : qualité. Elle lui proposait même de le faire visiter. C'était gentil de sa part, même si la visite du royaume en compagnie d'une femme ne l'inspirait pas vraiment.

"Pour la visite, c'est gentil de proposer mais je ne vais pas abuser de votre temps. Heu oui en effet, je suis télépathe. Désolé d'avoir lu dans vos pensées, d'habitude j'évite quand ce n'est pas necessaire. Mais il m'arrive aussi de capter des pensées sans faire attention."

Alors que Lilia faisait quelques pas dans la tour sans le quitter des yeux, Esteban se retourna lui auss vers l'intérieur de la tour, tout en restant accoudé à la fenêtre. Elle n'avait pas l'air de lui faire confiance. Après tout, c'était normal pour quelqu'un de son range de ne pas accorder sa confiance au premier venu. Elle continua ses questions.

"Comme je vous l'ai dit, je suis donc télépathe. Et j'ai beaucoup travailler mon pouvoir de maitrise sur le vent dans le cadre de la sorcellerie. C'est ce rôle qui m'a ammené à combattre les forces du Mal, mes pouvoirs sont dans ma famille depuis des générations au service du Bien. Et je m'efforce d'être digne de cet héritage. Quel est le village le plus proche sinon ?"

A ce moment-là un homme arriva par l'escalier, visiblement essouflé. Ce qu'il dit le confirma d'ailleurs. Il n'avait pas l'air bien dangereux, mais bon, il vallait mieux se méfier. Il s'appricha de lui, se mettant ainsi entre lui et Lilia.


"N'est-ce pas ? Mais d'ici il y a une jolie vue. Puis-je savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:32

Lilia restait toujours dans sa bulle même si il y avait quelqu’un elle faisait comme si de rien était. Lorsqu’elle eu finit de regarder la tour, elle se retourna vers Esteban découvrant un nouveau. C’était Kanaël, elle n’avait pas vraiment peur de lui mais Esteban avait l’air a ne pas trop l’aimer alors elle restait derrière lui en souriant à Kanaël après tout c’était le dieu de la terre.

"Salut Kanaël ^^ . . . Alors toi sa va ??? Sa faisait longtemps que je ne t’avais pas vu ^^ . . . J’espère que tout va bien dans ton village . . . "

* Esteban sa me dérange pas que tu lises dans mes pensées XDD Je lis dans les tiennes alors c’est pareil ^^ . . . Désoler si tu veux j’arrête de parler par les pensées et j’arrête de lire dans tes pensées . . .*

Elle alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre ou elle s’amusait à faire semblant de tomber. Elle s’amusait à regarder les deux jeunes hommes devant elle, ils avaient l’air assez coincer car ils ne parlaient même pas. La jeune femme se contentait simplement de sourire s’amusant a faire passer des courants d’air par les fenêtres. Entre par ici et sort par la, elle s’amusait a faire ceci avec le vent. Lilia se laissa finalement tomber tout en riant déployant ses ailes avant de tomber par terre entreprenant de remonter en haut en empruntant les marches. Elle commença donc a les monter mais rendu a la moitié elle se tanna très vite, elle décida de voler jusqu’à en haut. Lorsqu’elle arriva enfin (bahh oui c’est dur voler dans une tour XDDD) elle s’assit aux côtés de Kanaël s’amusant avec le vent a bouger les cheveux de celui-ci.

"Ralalalala vive le vent XD Je vous dérange ou quoi !!! Vous parlez même pas vous êtes ennuyant . . . De quoi on pourrait parler . . . Euuuu bahh voilà !! Parler moi de vous deux je vous connais a moitié pas alors j’aimerais bien apprendre a vous connaître moi ^^ . . . Je connaîtrait donc le cher Dieu de la Terre et mon cher nouveau sorcier XD. . . S’il vous plaît parler !!! Je ne veux pas être venu ici pour me taire XD Je voulais connaître de nouvelles personnes alors euuu s’il vous plaît. . . Je vous demande pas la lune je veux juste apprendre a vous connaître !!!"

* Pfeuuuu si c’est comme sa moi c’est fini je reste au paradis toute seule a l’avenir !!!! Je veux connaître du monde et ils sont tous muet !!!*

Elle se releva et retourna à la fenêtre s’asseyant encore sur le rebord de celle-ci sans faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 4:08

Esteban se détendit quand Lilia salua le nouvel arrivant. Si elle le connaissait... Mais comment elle le connaissait ? Ce n'était pas un dieu quand même lui aussi ? Le sorcier se jura de réécrire la mythologie sitot arrivé chez lui, car la réalité avait apparement été nettement enjolivée... Puis Lilia lui parla par télépathie, visiblement très amusée.

** (à Lilia) Heu non ça ne me dérange pas, comme vous voulez... Mais vous connaissez cet homme ?**

Mais la déesse était déja repartie et apparement n'avait pes entendu sa réponse télépathique. Ou alors c'était lui qui avait foiré la transmission, après tout il ne maitrisait pas parfaitement ce pouvoir... Toujours est-il que Lilia allait et venait, s'amusant avec le vent. Esteban ne savait pas vraiment ou se mettre, surtout quand il eut la confirmation que Kanaël était le dieu de la terre. Et avec Lilia qui s'impatientait, il commençait vraiment à se demander ce qu'il devait faire...

"Eh bien il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie... Surtout par rapport aux votres je pense. J'ai terminé récement mon apprentissage de sorcellerie et je viens donc d'arriver dans votre village pour y exercer... Je voulais d'ailleurs savoir quel était le royaume le plus proche dont vous me parliez."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:56

Le temps de se remettre de son essoufflement, Kanaël répondit à Esteban :

"Oui, c'est vrai qu'on a une très belle vue d'ici, mais c'ets dur de monter ^^' Enfin, comme l'a si bien dit Lilia, je suis le dieu de la Terre^^ "

D'ailleurs, la déesse de l'Air commençait à s'impatienter en leur reprochant de ne pas parler assez. En effet, les deux hommes n'étaient pas très bavards, mais Kan' avait l'excuse d'avoir grimpé toutes les marches et d'avoir un point de côté. Le fait d'être un dieu n'y changeait rien ^^'

"Hey, laisse-moi le temps de me remettre, c'est affreux cette grimpée ^^ On voit que tu l'as pas faite toi ^^ "

Puis, la jeune femme posa la question qu'il ne fallait sans doute pas poser. Cela ne gêna pas le moins du monde Esteban qui y répondit rapidement. Un voile de tristesse passa sur le visage de Kanaël, laissant immédiatement la place à un grand sourire. Il ne voulait pas parler de sa vie, c'était trop douloureux pour lui. Il savait bien qu'il ne fallait pas qu'il l'oublie, mais il ne pouvait pas en parler. Il répondit d'une voix pourtant joyeuse :

"Oh, ma vie n'est pas assez intéressante pour qu'on en parle maintenant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:22

Lilia restait toujours souriante face au deux hommes devant elle. Elle pouvait très bien rester calme mais elle n’adorait pas toujours être sage. . . Mais puisque les deux autres personnes présente n’avait pas trop aimer sa façon de leur poser une question elle arrêta net de faire des folies. Elle les regardait tour à tour cherchant quelque chose qui ressortait de leur personnalité ou alors tout simplement quelque chose qu’ils aimaient bien faire. Elle ne trouvait rien mais ne s’en plaignait pas pour autant. Soudain la jeune femme se rappela de la réponse télépathique de Esteban a laquelle elle n’avait pas osée répondre.

* (à Esteban) Désolé si je ne t’ai pas répondu euuuu j’ai oublié XD. . . En fait j’ai pas osé répondre ^^ . . . Prend le pas personnel c’est juste que tu as pas l’air a trop vouloir me parlé ^^ . . . Alors j’ai préféré me taire a la place. . . Pour la visite je veux te faire visiter je m’ennuie moi !!!!!!!!!! S’il te plaît . . . Laisse moi au moins te montrer le village je ne te mangerais pas XDDD Je suis pas cannibale*

"D’accord mais je ne comprends pas pourquoi vous disez que vos vies ne sont pas intéressantes. . . Mais tout cas se ne sont pas de mes affaires apparemment. . . La sorcellerie sa dure combien de temps cet apprentissage ??? Et le village le plus proche est celui du feu. . . En fait c’est celui de Kelsy. . . Alors vous veniez faire quoi vous deux ici ??? Moi j’étais juste a la recherche de quelqu’un avec qui parler ^^ . . . "

La jeune déesse leur souria l’un après l’autre ne sachant pas trop quoi faire a part attendre que quelqu’un propose une idée brillante. Elle n’avait peut-être pas fait la montée a pied mais elle l’avait fait en volant se qui épuise a la longue.

* Bon qu’est-ce que l’on peut faire . . . euuuuuuuu Je trouve pas d’idée *

"Qu’est-ce que vous voulez faire vous deux ??? Moi je ne sais vraiment pas quoi faire XD . . . Vous avez une idée ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 14 Jan 2006 - 3:13

Esteban, qui ne s'y attendait absolument pas, reçu la réponse télépathique de Lilia au message qu'il lui avait envoyé, accompagnée d'une douleur fulgurante à la tête... Energie spirituelle trop puissante. Heureusement la douleur s'en alla aussi vite qu'elle était venu, laissant juste Esteban penser que s'il voulait survivre sur Arana il ferait mieux de maitriser son empathie avant que sa tête n'explose... En plus les remarques de Lilia lui sembalient quelque peu décalés... Elle n'osait pas lui répondre ? Elle insistait pour la visite ? Ah, il n'y comprenait rien ! Il lui répondit cependant, un peu déboussolé, ce que la déesse aurait pu prendre pour une certaine gène.

**(A Lilia) Oh heu, eh bien... Il ne faut pas que ça vous gène de me parler, je suis désolé... Mais c'est que... Enfn bref, cela ne me dérange absolument pas de vous parler. Et pour la visite si vous insistez, je ne peux qu'accepter**

Le jeune homme s'en voulait de se montrer aussi troublé... Il se serait volontier pris la tête entre les mains et même peut-être enfui en courant. Il détestait que la situation lui echappe à ce point. Mais il se reprit, se concentra un instant, et fit un peu le calme à l'intérieur de lui. Après tout, Lilia n'avaiyt pas l'air méchante, juste un peu.. spéciale. D'ailleurs elle continuait de parler et il fallait bien qu'il réponde. En plus, même s'il avait un peu de mal à suivre la conversation, il aimait parler de magie et de sa profession de sorcier.

"Je suis la formation de sorcier depuis que je suis né... C'est à dire dpeuis 23 ans. Mais elle ne se termine jamais réellement. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre. Mais le temps de formation est assez aléatoire. Dans ma famille, les pouvoirs et le savoir se transmettent depuis la nuit des temps, et grâce à ma... mère (le mot lui avait tirer une légère moue qu'il n'avait put reprimer) j'ai hérités de talents assez important... J'était donc assez bonne élève ce qui explique que ma formation de base est été aussi rapide. D'habitude elle dure plutot une trentaine d'année. Mais comme je l'ai déja dit, totu dépend des individus..."

Un vague sourire flottait sur ses lèvres désormais, qui disparut assez vite d'ailleurs. La magie et la sorcellerie avaient toujours été ses seules véritables soutiens, une vraie passion... Mais il ne devait pas être aussi bavard. Un peu plus et il parlait de choses... de sa mère par exemple... qu'ils préféraient oublier. Il fut donc plutot heureux que Lilia change de sujet.

"En fait, j'était surtout venu pour admirer le paysage, et du même coup voir un peu à quoi ressemblaient les alentours... et apparement si vous cherchiez de la compagnie, vous en avez trouver. Ce que je veux faire ? Heu je ne sais pas, rien de spécial. J'aime bien cet endroit."

Il n'arrivait pas à se faire au côté impatient et turbulent de sa déesse. Une vrai gamine... Il fallait toujours qu'elle fasse quelque chose et apparement elle ne pouvait pas tenir en place 2 secondes. Il se demandait si la survie de tout un royaume dépendait réellement d'elle... Et espérait au fond de lui que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: La tour-
Sauter vers: