Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lizabelle[Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maro
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:02

n etre vetue de Rouge entierement,une espèce de combinaison .Il avait une rose blanche dans la bouche,dont on voyait seulement les petales a cause de la lourde capuche recouvrant sa tete.L'homme avança dans le cimetière au hasard des tombe jusqu'a ce qu'il arrive devant un orifice en forme de dragon regardant l'est.Il cracha la rose sur la tombe

"Angels est,angels Ouest,North and South may all be blessed,and let him rest from now on"

Il regarda la tombe une longue demi-heure et commença a partir lorsqu'il ressentit laura de Lizabelle...L'aura glacial mais chaleureuse a Maro.Il ne chercha pas a scrutter l'horizon pour la trouver,elle etait a son coté sourriante.

"Hoy princesse,sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptySam 14 Jan 2006 - 13:27

Lizabelle sortie d'un petit buisson aux épines. Quand elle sortie, elle avait pleins d'épines dans ses bras. Que c'était désagréable !! Elle commença à les ôter une par une.

*Aille !! C'était quoi le but de passer par la... La prochaine fois, je regarderais avant de m'aventurer dans un buisson... En faite, la prochaine fois je ferai le long détour au lieu de prendre un buisson comme raccourcis !*

Puis elle vit Maro au loin. Elle souria en s'en approchant.

Ah, maintenant elle était rendue une princesse ! Puis elle lui dit:

"Bonjour mon beau prince, et bien sur que je vais bien ! Et toi ?"


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 4:51

"Moi...Depuis quelques minutes je vais bien...Ta presence apaise mon fardeau."

"Qu'est ce que tu fais la?"

Il lui sourria,regarda ses bras couvert d'epine et enleva les plus grosse delicatemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 8:34

"Je suis bien contente que je fasse sur toi l'effet de remède miracle."

Elle lui sourit et répondit à sa question:

"J'était venu me promener, et je trouvais qu'il y avait un long détour pour rien. Alors j'ai passée par ce buisson sans voir qu'il y avait des épines... Et maintenant.... J'ai des épines sur mes bras qui me font une douleur pas très agréable. Et puis-je savoir pourquoi tu es la ?"

Quand Maro lui enleva une grosse épine, elle grimaça un peu. Disons que ce n'était pas très agréable... Au moins, il le faisait tendrement !! Sinon Lizabelle aurait sûrement crié.

"Alors, des nouvelles depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:33

"Hun,rien de nouveau...Sa bouge encore moins qu'avant dans le village..."

Il detourna le regard de la tombe sourria a Lizabelle avant d lui embrasser tendrement la joue.Il retira la derniere grosse epine et sourria...

"Euuuh,je sais pas comment expliquer cela...Mais la dernière fois...J'ai reçu des ondes etranges de ta part envers moi....Je...Je sais pas se que tu ressens mais sa serras quasi-impossible d'etre reciproque..."

"Je te lai expliqué..."

Il detournale regard pour fixé una rbre derrière elle avec un air de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:42

"Pourquoi dit tu que ça sera quasi impossible si tu sais pas ce que je ressens ? Et de quel ondes parles-tu ?"

Elle le regarda étrangement en se demandant ce qu'elle ressentait pour Maro. Elle n'avait pas exactement de réponse à cette question.

Elle regarda partout au tour d'elle pour ensuite commencer à se mordiller la lèvre. Signe de nervosité. Elle détestait ne pas avoir de réponse à ces questions. Surtout quand ces questions étaient habituellement faciles à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:04

"De l'am.....our....Des pulsions desir..."

il mit sa main sur son front et la plaça pour attraper sa capuche s'etant decider de partir....Il ne voulait pas retomber dans le cercle sentimentale qui lui avait causé telement de souffrances et de tortures...

"Presque impossible..."

Il commença a s'eloigner mais Lizabelle lui attrapa la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:14

C'était peut-être ce sentiment qu'elle éprouvait envers lui... Elle ne savait pas très bien. Elle commença à se poser des questions... Toujours sans trouver de réponse ce qui l'énervait beaucoup.

*De l'amour ? Moi et lui ?*

Elle resta bouche bée ne savant pas quoi répondre. Puis il commença à partir... Elle le retient en ayant une idée pour savoir ses sentiments. Elle l'embrassa ! Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de savoir si on aimait une personne, mais ça marchait. Puis elle se décolla de lui le regardant droit dans les yeux... Attendant qu'il dise quoi ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:31

Les premieress insatants furent surement satisfaisant,mais une fois leurs lèvres decollés....Maro fut projetter a Terre,transpirant et haletant comme un chien a qui ont a frappé les cotes.Une respiration etrange,presque suffoquantese fit entendre et les ailes de Maro sortirent en un eclat et des faisceaux rouges passèrent rapidement dans celles-ci !

Il se releva aprés quelques instants,une lueur bleue dans les yeux


"Je...sa m'echappe...Je ne souffre pas...je me suis bien..."

Il l'enlaça et l'embrassa a son tour testant si ses hypothèses etaient corect...Et elles l'etaient !Il ne ressentait qu'une flamme au fond de lui,dans sa poitrine...

"Je...c'est..."

Il plaça une main sur ses hanches et l'autre prit sa main et il lui embrassa rapidement les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:08

Elle fut surprise de la réaction de Maro. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il disait, elle ne répondit rien. Puis il l'embrassa à son tour. Ouh la Lizabelle ne s'y attendait vraiment pas !! Il l'aimait !! Et Lizabelle aussi !

Elle était contente et on pouvait le voir dans ses yeux.

Lizabelle n'avait jamais été amoureuse. Sauf cette fois ci. C'était vraiment un sentiment étrange. Mais est-ce que cet amour pourrait vivre ? Encore une fois, Lizabelle n'avait pas de réponse. Vraiment ça commençait à l'énerver de ne pas trouver ses réponses à ces questions.

Puis elle l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:12

"Hun,tu doute...Sa se sent a ton pouls..."

Il s'eloigna un peu,cela paraissait trop beau pour etre vrai...Un demon dans son genre liberé de es chaines ressentant de l'amour? C'etait etrange mais il n'allait pas se aissé abattre par ses questions !

"A rai dire...Je ne sais pas ce quice passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:30

"C'est incroyable comment tu peux tout deviner sur moi..."

Il ne savait pas ce qui se passe... Ah au moins Lizabelle n'était pas la seule. Elle savait qu'elle éprouvait un certain sentiment envers Maro. Mais tout ce qui venait de se passer était beaucoup trop beau pour être vrai. Il devrait avoir quelque chose... Mais quoi ? Ça, elle en avait aucune idée.

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

"..."

Mais rien ne sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:41

Il l'embrassa rapidement quand elle ouvrit la bouche et mela leurs langues...Il tenèrent quelques temps comme sa et une fois fini,il lui sourria et la prit bras-dessus bras-dessous et marchèrent vers la sortie...

*Tout sa est bizarre...Qu'arrive t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:12

Elle lui sourit, puis elle se fit prendre. Elle fit tout d'abord un saut, pour ensuite se laisser faire. Et lui partirent. Mais ou ? Lizabelle ne le savait pas. Puis entendant sa pensé, elle se dit:

*Je sais pas trop ce qu'il arrive, mais je suis bien.*

Lizabelle lui sourit. Et se laissa transporter...

(je sais pas ou tu m'emmène alors je te laisse le soin de faire le prochain topic)
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:04

[Je vais marcher le chien lol...Non juste une petite balade entre namourex^^]

Il avança avec elle comme ça jusqu'a la sortie du cimetière.Une grande foret s'entendait au-devant d'eux,illuminant leur visage d'une lumière verte-orange...Maro sourria et lui embrassa la joue pour ensuite la laché...

"Desolé je ne suis pas tranquil...Je vais te laisser pour aller pensé un peu et mediter..."

Il l'embrassa ensuite sur la bouche et s'eloigna d'un pas...Attendant une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:53

(Oooh qui c'est mignon...Smile)

"Comme tu veux..."

Elle était un peu triste, mais en même temps elle était dans le même état. Elle lui sourit de plus belle se laissant embrasser avec plaisir. Puis elle lui dit une dernière phrase avant de le laisser partir..:

"Tu reviendras me voir..."

Elle lui sourit une dernière fois avant qu'il parte. Puis elle s'assit dans l'herbe réfléchissant. Après un moment, elle décida de s'en aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizabelle[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Lizabelle[Privé]   Lizabelle[Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizabelle[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusions [Privé avec Lizabelle]
» Rencontre Irisae-Lizabelle
» Trahison! (privé)
» balade (privé)
» Raccourci (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Cimetière perdu-
Sauter vers: