Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde du faucon noir

Aller en bas 
+19
Olivia
Loïc
Luce Apolline
Anandel Théadan
Yako
Arathor
Erwan
Kanaël Sanada
Kotori Hana
Kenshin Makoto
Esteban Syen
Maeve
Anna
Léïa
Irisae Ellora
Ezechiel Kizu
Cheryl
Ambre
Danaïde
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:34

Moi et Irisae allons former un nouveau clan, pourrait-on dire, mais il sera complètement indépendant et ne fera partie d'aucun élément. Il sera constitué des plus dangereux tueurs des mondes d'Arana. En fait, pas que des tueurs, mais aussi des mercenaires, des voleurs, des hors-la-loi, des rebelles, des bandits, des meurtiers (enfin, je me répète), ou un mélange de tout ça.

Pourquoi une fillette fonderait-elle un clan aussi sanglant et morbide? En fait, c'est le résultat du mépris reçut et de l'abandon de ses parents. Une fillette méprisée, errante, sans domicile fixe, dépourvue d'amour familial ne peut que tourner pas, et c'est ce qui est arrivé. Son coeur est désormais de pierre, ses yeux voilés par la haine, son amour inexistant et ses paroles acides. Elle ne sème que la haine sur son passage, elle ne peut plus sourire. Elle est étrange, rebelle, indépendante et libre. Ses seuls amis sont Milan (le faucon noir), dont elle est le dresseur, et Irisae, sa copine d'enfance. Ne confondez jamais sa taille et son pouvoir, ils sont loin d'être proportionnels. Ne tentez pas de soutirer de son âme quelque sentiment émotif, ou amoureux, son apparence et son caractère ne sont pas que des boucliers superficiels, son âme est aussi sombre... Elle n'éprouve jamais aucun sentiment de pitié ou de dégout; elle serait prête à boire le sang de ses victimes, ou de trancher un humain en rondelles sans broncher...

Notre devise? -Le début de la fin...-
Notre objectif? Le désorde dans la société, semer la terreur, détruir et brûler des villages, tuer et torturer des gens, etc. Vous voyez le genre.
Nos mots d'ordre? Chaos, liberté, désordre, destruction, terreur, apocalypse, enfer, hérésie, pagaille, mais surtout anarchie.


Nous ne croyons en aucun dieu, parce qu'ils ne sont des des lâches, qu'ils ne défende pas bien leur élément et passe leur temps à la politique et à la vie de couple (je ne nommerais personne...).

Il n'y a pas vraiment de chef, mais étant donné que moi et Irisae avons eu cette idée et avons fondé cette guilde, nous en sommes en quelque sorte les leaders. Personne ne reçoit cependant des ordres, car nous cherchons le chaos et le désorde... Par contre, j'aimerais que chaque personne ait un rôle précis dans la guilde (ex: expert de la hache, le pilleur sans pareil. etc.) et si vous pouviez trouver un surnom, ça serait bien.Je ne vous conseille pas de nous traiter en gamines idiotes, car vous aurez affaire à notre colère et vous le regretterez toute votre vie...enfin, si vous survivez.

Nous n'avons ni royaume, ni domicile fixe. Le monde nous appartient, partout nous sommes chez nous, bienvenus ou pas. Nous sommes donc vagabonds, nomades, en partie parce que nous devons toujours trouver d'autres villages à piller et à détruire. Nous vivons des vols et du pillage que nous faisons, sinon nous chassons.

Nous aurons cependant un lieu de rencontre, un quartier général, qui je l'espère, pourra être ajouté par nos merveilleuses admins dans les terres neutres! Si ça fonctionne, ça sera une grotte cachée sous une corniche très longue, un pic rocheux s'avançant au-dessus du vide et entouré de montagnes courronées de neige, au beau milieu d'une vallée, à une hauteur de plus de 3000 mètres. La vallée à été créée il y a très longtemps par un tremblement de terre qui donna naissance à une immense faille à travers les montagne. Je dis 3000 mètres, mais le gouffre qui s'ouvre sous la corniche peut bien être sans fin; personne n'est jamais remonté pour nous le dire... Alors l'accès à la grotte est impossible pour ceux qui ne font pas partie de la guilde , ceux qui ne connaissent pas l'unique manière d'atteindre le QG (quartier général). Cet endroit est très instable, il y a souvent des séïsmes, des éboulis des avanlaches.Le chemin qui serpente les montagnes est extrêmement dangereux, plusieurs imprudents y ont perdu la vie...
Cette description colle à merveille à la guilde, mais si les admins tellment gentilles et fantastiques ne veulent pas, hé bien... Faudra laisser tomber le QG!


Notons que seuls les plus courageux seront acceptés dans notre clan. Nous ne prenons ni les traîtres, ni les lâches, ni les abrutis. Nous recherchons les guerriers les plus vaillants d'Arana. Gare à ceux qui ont le coeur sensible! Les sang coulera à flot et les torturees infligées ne seront pas belles à voir. Nous désirons des gens qui ne connaissent ni la pitié, ni la peur. Pour tester vous capacités, toutefois, il sera nécessaire de passer des tests. Irisae sondera votre esprit, fouillera votre âme et rejettera les peureux, lâches et traîtres. Ne tentez pas de déjouer le flair de cette fillette. Son pouvoir est maintenant très dévelloppé et ne n'y échappe. Il est carrément impossible d'être accepté si votre profil ne lui convient pas. Ensuite, vous aurez droit à une initiation, qui comprendra plusieurs épreuves. Nous n'avons pas vraiment d'idées pour cela pour le moment, mais je compte sur votre imagination pour en trouver. S.V.P. j'aimerais en avoir des dangereuses, morbides, effrayantes, qui demande de l'adresse, de la ruse, de la force, du courage, et surtout, de l'intelligence. Finalement, pour approuver votre entrée dans la guilde du faucon noir, je m'occuperais en personne de votre marque. Ce sera une marque à vie, mais pas un tatou. Je brulerai votre chair avec mon pouvoir du feu pour tracer une forme d'oiseau avec le signe de l'anarchie sur l'aile. (le A dans un cercle). Notons que les dieux et déesses n'ont acune chamce d'être acceptés (lâches! vauriens!) et que tous les gens qui font partie des clans du bien (eau, terre, air et lumière)

Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à répondre à ce topic. Je ne sais pas encore où sera le premier topic, mais je vous en reparlerez par MP le temps venu.

Une image vaut 1000 mots:
https://2img.net/r/ihimizer/img206/7889/fauconcopie16jc.jpg

On peut voir l'incendie en arrière plan: la rage et la haine
Le faucon noir: Notre emblème, qui inspire la malchance, la terreur
Le signe d'anarchie: Qui résume le but de la guilde


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:53

Salut !

Moi j'en avais parler avec Irisae et c'est sure que j'en fais partie (j'ai créé se perso espret pour ça).

Je serai disponible pour faire votre professionel en torture ^^

tk contacte moi en MP car j'aimerais en savoir plus ... sinon j'en parlerai avce Iri demain ...

(au fais, tu as toujours pas répondut au topic Mentor dans la fausse au martirisation)
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:32

J'aimerais bien en faire partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:15

Je sens qu'Ezechiel va être heureux d'avoir un truc pareil sur ces terres... Enfin c'est logique que ce soit dans les terres neutres donc bon... Enervez le pas trop quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyLun 24 Avr 2006 - 5:04

Super description, Dana!!! Twisted Evil
Je voudrais ajouter que ceux qui feront parti de ce clan devront TRAHIR leur Dieu ou Déesse, donc être prêt à faire ce sacrifice.
Si quelqu'un du bien veut en faire partie, il devra faire changer radicalement son perso.

Moi et Danaïde feront bientôt vieillir nos persos et leur créeront des fiches plus actuelles (je changerai aussi mon avatar).

Pour Ambre, bien sûr, tu es acceptée. Pour Cheryl, il faudrait que j'en parle avec Dana, mais si tu es prête à trahir ton dieu, moi ça me va. Et finalement, pour Ezechiel, je crois bien que tu ne seras pas trop embêter par nous, on préfèrera sûrement semer le cahos dans les terres des dieux, nos ennemis numéro 1. Mais bon, peut-être un village brûlé de temps en temps...

Merci à tous et vive l'Anarchie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:55

Twisted Evil moi aussi je voudrais en faire parti si c'est possible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:56

Pour moi, c'est parfait! Twisted Evil
je t'envoie un MP pour les détails^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyVen 28 Avr 2006 - 8:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:45

Danaïde à dit: Nous ne prenons ni les traîtres,etc.
Oui mais si on trahis notre dieu on est des traître assurément?!?! En tt cas j'adorerais en faire partis de votre guilde Twisted Evil . Irisae m'a déjà dit oui alors il ne manque plus que Danaïde m'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:49

Mais si jamais vous aller dans cette guilde(bonne idée cocotte^^) eh bien vous n'avez plus de poste... vous serez un peu comme vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:14

oui mais on pourrait rester le métier qu'on fait seulement sans obéir à un dieu. par exemple je pourrais rester guerrière mais pour le compte de notre guilde. en tout cas c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:08

Pour les traîtres, Dana voulait dire les traîtres qui nous trahisse, nous.^^

C'est sûr que si tu viens dans notre uilde tu n'auras plus de poste auprès d'Éclaire, mais tu en auras un dans la guilde^^

Tu es acceptés par Danaïde, mais non-officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptySam 29 Avr 2006 - 5:33

Bon, je viens clarifier les choses: Quand je dis les traîtres, c'est du genre ceux qui viennent dans notre guilde, et qui font les espions, qu'ils refilent des informations secrètes de la guilde aux dieux et déesses. Ça n'arrivera pas, car nou avons un filtre anti traîtres: Irisae! Mais ceux qui trahissent leur Dieu, c'est parfait, c'est ça qu'il faut!: nous n'acceptons pas les personnes qui ont encore un contact avec leur dieu.

Et Léïa, c'est sûr et certain qu'on t'accepte dans la guilde (C'est moi ou tu as fait ta fiche exprès pour ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptySam 29 Avr 2006 - 16:16

Ben j'ai fait ma fiche un peu pour ça oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptySam 29 Avr 2006 - 17:59

Tiens donc! (comme dirait Nora)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:05

au fait ... J'ai réussit à convaicre Arathor ... Il fera (enfin je l'espère) partit de la guilde ...

Sa fiche arrivera bientôt je l'ai débuté avec lui hier et je vais la finir demain ... puisqu'il ne sait pas comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 4:27

D'accord, on va d'abord regarder sa fiche avant de l'accepter, mais je crois que ce sera correct^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 5:41

Je trouve que c'est cool votre idée ! Enfin... Pour Luce ça va surement être moins cool Razz En plus Irisae et Dana la porte pas vraiment dans leur coeur XD Donc forcement, Luce ne vient pas dans votre guilde (et puis elle est déesse donc la question se pose pas). Esteban heu... bah non bien sûr Razz Kenshin lui il s'en fout, mais Nicu aimerait bien venir... Sauf qu'ils mourraient tous les deux s'ils trahissaient leur déesse (enfin c'est Nicu qui mourrait parce qu'il leur a prêté allégence et si Nicu meurt, Kenshin meurt enfin bref...). Donc j'ai pas de perso candidat et pout lr moment pas l'intention d'en faire un quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 5:55

Ah, merci!
Esteban serait peut-être assez méchant pour être candidat, mais il n'est pas vraiment du genre à trahir son dieux. Cool Par contre, s'il est intéressé, une contre-guilde sera créer lorsque la guilde du faucon noir sera parti officiellement, rassemblant des gens du bien, ou simplement contre l'anarchie, l'apocalypse et le chaos universel, combattant la guilde actuelle.^^

Et pour Luce, en effet, je crains qu'Iri et Dana n'aient une dent contre elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Kenshin Makoto
°Serviteur° ¦Foudre¦
°Serviteur° ¦Foudre¦
Kenshin Makoto


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Votre Dieu/Déesse : Eclaire
Date d'inscription : 02/03/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:26

Ah ça oui, la contre guilde ça collerait parfaitement à Esteban ^_^ Mais il est pas méchant le pauvre petit, juste un peu... perturbé XD (complétement fou ouais !). Mais bon, il est convaincu qu'il est gentil alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:53

C'esT moi qui va faire la contre-guilde (enfin Maeve ^^)

Mais si quelqu'un à une soudaine idée pour un nom parce que la contre quilde c'est un peu ... disons ...

Enfin bon ... j'avais une idée de nom mais on dirai que certaines personnes (ex : Irisae) ne l'aime pas vraiment ...

Bref, dès que la guilde sera officièlement partie, Maeve fera la contre guilde ...

DÉPÉCHEZ-VOUS !!!!! AMBRE À TRÈS HATE DE COMMENCER À MARTIRISÉ DE PAUVRE PETITE VICTIME ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:07

Pour mes persos bah Ezechiel va nul part... Hoshi reste aussi dans son coin XD Par contre Kotori irait volontier dans la contre-guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:06

Bon, Kanaël est donc exclu, Yuan, je doute qu'il s'amuse à torturer les gens sans raison (un peu trop gentil celui-là, ça colle pas^^"), quant à Zach' (le jour où il sera fini ...) il se pourrait qu'une partie de son âme veuille venir, je pense qu'il correspondrait, mais bon, il y aura sûrement un hic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:18

Salut tout le monde!!! Moi aussi j'aimerais faire parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:49

Ambre-> la guilde de l'oie blanche, c'était laid!!! beurk!

Kotori-> Je ne peux pas vraiment répondre pour la contre-guilde, mais je crois qu'elle serait heureuse d'acceuillir Kotori pour ses pouvoirs de guérisseur

Esteban-> Pour les inscriptions dans la contre-guilde, parlez à Maeve^^

Erwan-> Il faudra que Dana aussi approuve, mais pour moi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





La guilde du faucon noir Empty
MessageSujet: Re: La guilde du faucon noir   La guilde du faucon noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde du faucon noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour en finir (pv: Anandel et la Guilde du faucon noir)
» La contre guilde
» La guilde au grand complet XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Suggestions/Annonces/Problème/Avatar-
Sauter vers: