Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?

Aller en bas 
+6
Ezechiel Kizu
Gaël d'Anthracite
Léo de Helios
Gabriel Kiriyama
Maya
Maeve
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui pensez vous qui ferais le meilleur admin ?
Irisae Ellora
Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_lcap53%Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Yuan Kiriyama
Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Esteban Syen
Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_lcap12%Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Ezechiel Kizu
Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Maeve Vail
Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Leïa Odéide
Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (s'il vous plait spécifié qui)
Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:35

Ouais... mais normalement, rien n'intervient dans la réunion des Dieux. C'est à plus long termes (la fin de la guilde, la mort de tout ce beau monde, leurs héritiers, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:44

La fin de la guilde est déja prévue alors que la contre guilde a pas commencé ? XD Et le nouvelel génératino aussi ? Razz On va finir par avoir des problèmes de cohérence temporelle... Je peux pas trop faire vieillir mes persos, même que de 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:52

en fait, vu que c'est des fils et filles de dieu, ils vieillissent à leur rythme... et puis, dison que le temps sur les 8 est... spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:58

Au fait, la contre-guilde est supposé (si je n'ai pas de contre temps ex : internet qui me lache, ou une urgence au boulot)

Mais on a toujours pas trouvé de nom ...

alors c'est quoi, on apelle ça la contre-guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaël d'Anthracite
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Gaël d'Anthracite


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:02

ben oui, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:08

Ouais, pour la fin de la guilde et la mort de tout ce beau monde comme tu dis ... Moi tant mon Zach' meurt pas ça me va XD Mais de toute façon, il peut quitter la guilde à n'importe quel moment, tout dépendra de son père ... Enfin bref, ça peut s'arranger ^^ (j'm'emballe toute seule là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:09

Et Nathou dès que la guilde commencera à sentir le roussi il va retourner sa veste héhé... Il a déja tout prévu alors qu'il existe pas encore XD (et j'en suis toujours pas à la naissance de Zach !)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:19

Au fait, je trouve étrange qu'on viennent plus souvent que les admins ...

dsl d.en parlé tout le temps mais ça me frustre vraiment. On est la à faire notre possible pour faire vivre se pti fofo qu'on aime tous ...

Moi j'aime vraiment l'hitoire des 8 immortels, c'est vrm un beau principe. La seule chose qui manque c'est des admins PRÉSENTS

La chuis vrm frus ... que les admins viennent plus souvent ou qu'il nomme une remplacente (en l'ocurence Iri) parce que sinon je viendrait plus ... Parec que c'est vraiment poche. Pi sa va surement mourrir bientôt si on fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Dhean

Elvira Dhean


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Gaël d'Anthracite
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:26

Tu devrais leur envoyer un MP... histoire de pas parler dans leur dos. Avec un peu de chance, ils le verront bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:30

Bah disons que des admins actives ca fait plus sérieux pour faire de la pub ^_^

Dites, un projet vien de germer à l'instant même du fond de ma tite caboche ^_^ Un site rattaché aux 8, ça serait sympa non ? On pourrait mettre les dessisn fait en rapport, les histoires des persos clés (dieux, Ezech, Iri...), nos sujets préférés, et autres... Je sais pas, proposez ^____^ Je me propose pour faire le site officiel des fans des 8 immortels, et après vous aurez plus qu'à le remplir ! Et puis... Non vaut mieux que je me taise. J'ai trop d'idées, ca pétille et ca part dans tous les sens. Il est tard c pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Elvira Dhean

Elvira Dhean


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Gaël d'Anthracite
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:34

ça me plaît!^^ C'est sûr qu'il y aurait des trucs à mettre, des tas de trucs! Moi je suis volontaire pour le remplir! Je veux même bien essayer de faire du fan art(eh oui! ça m'arrive de dessiner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:44

Bah là maintenant que je l'ai dit... XD
Bon j'essaie de rêver du design cette nuit (si si, ça m'arrive souvent de rêver de ce genre de trucs : histoires en cours, design à faire... c'est ma conscience qui prend le dessus XD) et j'essaie de le créer ce week end ! Je pense qu'il y aura encore tout plein de place sur mon compte free pour l'héberger ^^

Haha, tenez vous bien je vais dire un truc rare : je suis motivée Razz (Et je suis en train de penser à ma réponse avec Léo, ton message m'a inspiré XD)
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:51

Motivée Shocked Shocked Je crois que ça va passer à l'histoire... Ouais super! Vive Léo!!!
(ça doit être à cause du manque d'ordi. ça fait germer les idées... si,si! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:58

Ouais j'étais carrement en manque après une semaine XD Et du coup j'ai rep nul part aujourd'hui finalement... Hum... Enfin bon, j'ai relu pas mal de sujets ^^

J'ai commencé un sujet dans Suggestions/... à propos du site, pour ceux que ca interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 2:53

Je voulais juste dire à Maeve qu'ilf aut aps qu'elle parte. La contre guilde va mourir avant même d'avoir commencer. Et pour le nom bah je redis que j'avais proposer la guilde de la rose blanche et je crois pas que quelqu'un si soit opposé. Sinon la contre-guilde ça va bien aussi je trouve.

Pour le site je suis d'accord et je veix essayer de faire des trucs pour. Déjà des fan'art si je peux et puis autre si je trouve.
Par contre c'est vrai qu'à part Ezevch' j'ai pas de perso importants... Mais si vous avez besoin d'un perso pour une histoire bah demandez ^^ Y a par exmple qui a encore jamais fait de sujets, faudrait peut-être que je m'y mette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 3:28

Moi ya un truc auquel je pensais pour le nom de la contre-guilde, c'est que justement ça serait pas mal si on avait pas le mot "guilde" dedans. Genre "confrérie" ou dans le genre, ça serait mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 4:54

Je pense que se serais bien aussi. Après je pense aussi que c'est à Maeve de trancher puisque qu'elle est la "chef de la contre-guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 5:44

Je me demandais: Kayla ne serait pas intéressée à faire un autre perso? La déesse de la glace, par exemple, vu que je crois que Lizabelle n'a plus trop envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 6:50

Kayla vient pas trop dans le HS j'ai l'impression... Elle a peut-être peur de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 6:50

ça se comprendrait XD
Mais Ezech pourrait lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:01

J'ai eu une idée ce matin en me levant concernant le petit problème temporel de la nouvelle génération ^_^ iri, je t'en parle par Mp héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:02

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:36

Oooooooooh c'est tout plein de couleurs ^^ Qui n'est la gentille admin qui n'a fait ça ? C'est bôooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:37

C'est moua^^ loll j'avais rien à faire ce matin -.-;;
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:12

Oué c'est vrai que c'est bien. Parce que la ça devient compliqué pour savoir qui est avec qui ^^ Mais pour ceux qui seront dans deux à la fois (je parle pour la contre-guilde... Kotori par exemple va être avec la contre-guilde et la terre). Enfin je laisse ça aux admins, c'est leur boulot ^^ ( espèce de lâche ! Je sais...)

Sinon je vais envoyer un MP à Kayla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?   Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pensez-vous qui ferais le meilleur Admin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous!
» Qui êtes-vous?
» Rendez-vous (privé Kanaël)
» Et si vous étiez bloqués sur une autre planète ?
» rendez-vous avec les morts(libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Le flood-
Sauter vers: