Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles (pv Gab'chan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:08

Hoshi parcourait une fois de plus les terres neutres. A présent il les connaissait par cœur. Depuis cinq ans qu’il les parcourait en long, en large et en travers il avait eu le temps de se repérer. Il connaissait chaque chemin, chaque particularité de chaque lieu. Il aurait probablement put échapper à n’importe qui à l’intérieur -à part le Maître du Ciel bien sûr-. Dans une certaine mesure c’était rassurant, cela aurait put faire la fierté de plus d’un et Hoshi en était heureux. Mais ce n’était pas ce qu’il voulait. Ce qu’il aurait vraiment aimé, c’aurait été un endroit où il serait attendu, où il serait accepté, où il aurait vraiment sa place. Pas un endroit où se cacher et où échapper aux autres.

Toujours est-il qu’il n’avait pas encore trouvé un endroit comme cela. Et puis les terres neutres n’étaient pas si mal… Au moins il avait le droit d’y être. Et une place. Une petit place. Pas la place dont on rêve mais une place quand même. C’est pourquoi les terres neutres lui étaient très chères, plus que les terres du mal où il n’avait jamais été accepté. Et peu importe tout ce qu’il disait et à quel point il essayait de se convaincre du contraire, il n’avait jamais vraiment pensé avoir une place dans le Mal. Mais pendant les dix premières années de sa vie il n’avait connut que ce « mal » et les préjugés… Il n’avait toujours eu que cela alors il s’y accrochait désespérément, sinon il n’aurait plus rien…

Perdu dans ces réflexions, Hoshi n’avait pas réfléchit à la direction qu’il avait pris. Il s’était contenté de marcher droit devant lui, n’ayant aucun besoin de réfléchir où de faire attention à quoi que ce soit pour se déplacer dans les terres neutres. Il se retrouva finalement au lac noir. Il n’avait rien à faire de toute façon, il alla donc s’asseoir sur le bord du lac toujours dans ses pensées. Il commença à ramasser des cailloux et à faire des ricochets, surtout histoire de s’occuper maintenant qu’il ne marchait plus. Il était d’ailleurs maintenant assez bon à ce jeu. Il avait eu le temps de s’entraîner…
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:22

Gabriel écarta d'une main la branche qui lui barrait la route. Il marchait depuis le matin dans cette forêt, sur un chemin qui n'avait pas du être emprunté depuis fort longtemps et qui était donc encombré de ronces et de broussailles. Plusieurs fois pendant la journée, il s'était demandé pourquoi il avait voulu le prendre. Il avait beau beaucoup aimé marcher, passer des heures à s'écorcher les bras n'était pas ce qui l'amusait le plus. Il passa une main dans ses cheveux blonds emmêlés en soupirant avant de se remettre à avancer. Au moins, cette journée de marche lui avait permis de faire le point. Il n'avait pas fait grand chose de sa vie durant les dernières années. Il ne s'était rien passer de si particulier qu'il ait changé ou que sa situation ait évolué.

Bien sûr, il y avait cette guilde qui s'était mise sur pied pour mettre à bas l'autorité des dieux. Le Danseur-Visage n'y avait jamais réfléchi très sérieusement avant, mais là, dans la solitude et le calme du lieu, son esprit vagabondait beaucoup plus librement encore qu'ailleurs. Il était contre cette idée de meurtre et de violence gratuite qui ressortaient du discours des membres de cette alliance. Quant à la confrérie qui s'était montée pour faire face à la menace, il ne voulait pas non plus en faire partie. Ce n'était pas facile à expliquer, même à soi-même, mais malgré le fait qu'il n'aime pas les revendications des anarchistes, il n'avait pas envie de s'y opposer ''ouvertement''. Il ne voulait pas les combattre, mais n'avait absolument rien contre l'idée de pouvoir, au besoin, donner un petit coup de pouce à la contre-guilde.

Le soleil l'éblouit légèrement un instant, le sortant de sa réflexion. Il était enfin sorti de cette satanée forêt embroussaillée. Il regarda autour de lui redécouvrant le paysage qui se déployait devant ses yeux. Oula. Son légendaire sens de l'orientation avait encore fait des siennes. Il n'avait pas du tout prévu de se retrouver face au lac noir ! Ce n'était pas la première fois qu'il se perdait à cet endroit. C'était à peine croyable qu'il puisse se retrouver dans une situation au grotesque. Pourtant, ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué. Il avait toujours eu un don particulier pour se perdre partout, et de préférence plusieurs fois dans le même lieu.

Et bien tant pis, il en serait quitte pour revoir le même paysage. Et du moment qu'il se trouvait là, il décida de faire le tour du lac, qu'il commença sans s'accorder de pause. Et il eu raison, car quelques dizaines de mètres plus loin, il aperçut un garçon en train de faire des ricochets sur l'eau noire. La scène parut étrangement familière au Danseur-Visage, qui s'approcha de quelques pas. Il avait bien reconnu : même s'il avait un peu changé, comme tous les enfants de son âge, le garçon était resté le même. Après avoir parcouru la distance qui les séparait, le jeune homme lança, en souriant :


« Étrange comme une même chose peut se répéter, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:37

Hoshi sursauta en entendant quelqu'un lui adresser la parole. D'habitude il se rendait toujours compte lorsque quelqu'un approchait. Pour ce qui est des bruits de pas, il pouvait comprendre... vu comme il était perdu dans ses pensées et avec le bruit qu'il faisait avec ses ricochets c'était normal. Non, ce qui l'étonnait c'était qu'il ne l'avait pas sentit arriver avec le satori. Normalement chaque aura qui s'approchait le mettait sur ses gardes. Mais bizarrement, pas avec cette personne. Même maintenant qu'il avait porté son attention sur lui, il ne ressentait aucune méfiance. Cette aura lui semblait même étrangement familière ce qui venait appuyer les paroles de son interlocuteur.

« Je... »

Perplexe, Hoshi n'avait rien trouvé à dire. Il n'avait jamais vu cet homme, pourtant il l'avait déjà rencontré. Il savait de qui il s'agissait mais il n'arrivait pas à rassembler ses souvenirs. Impossible de retrouver un visage, une voix ou une situation. Et pourtant... Et soudain la phrase que l'homme avait prononcé à l'instant pris tout son sens. Il y avait deux ans, il avait effectivement rencontré quelqu'un alors qu'il faisait des ricochets sur ce lac. Quelqu'un qui pouvait d'apparence qui plus est. Une phrase lui revint également en mémoire : « A bientôt ». Un sourire vint éclairer le visage du garçon à cette pensée. Alors ils s'étaient finalement effectivement revus.

« Gabriel ! »

Il n'avait même pas besoin de demander si c'était bien lui. Maintenant qu'il avait reconnu son aura il n'y avait plus de doute possible. Il n'avait jamais vraiment aimé son pouvoir mais il devait reconnaître qu'il pouvait être pratique. Lui qui aurait voulut garder tellement de choses cachées dans son coeur, il se sentait coupable à chaque fois qu'il entendait les pensées des autres. Mais étant donné qu'il n'entendait que les pensées qui se trouvaient à la surface... et comme on ne pense pas en permanence à ce que l'on veut cacher – bon, lui, ça lui arrivait souvent... - il n'entendait en général que des choses sans importances.

Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Il en avait bien le temps pendant toutes ses journées qu'il passait seul. Il se leva et se dirigea vers Gabriel tout en cherchant de quoi entamer la conversation.


« Qu'est-ce que tu fais ici ? ^^ »


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:42

Gabriel sourit en voyant Hoshi sursauter à cause de lui. Décidément, ce garçon ne changerait jamais. Il y avait deux ans aussi, lorsqu'ils s'étaient trouvés dans cette situation, il avait aussi sursauté de la même manière. C'était un peu bête, mais cela amusait le Danseur-Visage. Il regardait le garçon sans rien dire, voulant savoir s'il allait le reconnaître sans avoir besoin d'aide. Et en effet, le souvenir fit lui-même son chemin dans l'esprit de l'ange, on pouvait presque en suivre le cheminement. Et il se souvenait même de son prénom. Quant à lui, Gabriel ne pouvait pas en dire autant, mais il ne l'avait jamais su, il ne pouvait pas non plus l'inventer.

Un sourire s'afficha sur le visage du garçon et il s'approcha. Le Danseur-Visage quant à lui s'assit sur les galets, face à l'eau noire. C'était vraiment étrange, il avait presque l'impression de revivre un passage de sa vie – cela aurait pu en être un pire, ce n'était pas si mal – mais ainsi, à moitié perdu dans cette région à nouveau, se retrouver face au même garçon toujours en train de faire des ricochets sur le même garçon toujours en train de faire des ricochets sur le même lac deux ans après, il trouvait cela un peu étrange. Mais cette fois-ci, le garçon avait plus joyeux que lorsqu'ils s'étaient quittés – ce qui n'était pas particulièrement difficile, vu l'état de ce dernier à ce moment-là.

Gabriel se passa la main dans les cheveux avec un léger rire gêné à la question que lui posait Hoshi. Lui aussi allait trouver cette situation... « déjà vue ».


« Et bien... On peut presque dire que je me suis perdu ^^''. Disons que je traversais la forêt et que j'ai débouché ici sans le vouloir ^^'. Mais je sais comment rentrer chez moi cette fois-ci.^^ »

Quant à lui, le Danseur-Visage se demandait ce qui pouvait amener un garçon de cet âge à venir seul au bord d'un lac pour y faire des ricochets pendant des heures. Il avait bien peur que ce ne soit qu'à moitié par choix et cela le désolait un peu. Mais en fait, il ne savait rien et ne pouvait rien faire sans être réellement informé, à part faire comme si de rien n'était.

« Et toi ? Qu'est-ce qui t'a amené ici ? Tu as l'air d'aimer cet endroit ^^. »


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:31

Lorsque Gabriel alla s'asseoir près du lac, Hoshi en déduit qu'il comptait rester un moment à discuter avec lui, et il ne pouvait qu'en être ravi. Il ne pu s'empêcher d'être surpris en voyant l'air surpris du Danseur-Visage suite à sa question. Il ne pouvait s'empêcher de penser que cette réaction était ''étrange'' pour quelqu'un du ''mal''. Pourquoi, alors que d'habitude il ne recevait que des moqueries ou des réponses acides, Gabriel ne réagissait pas du tout comme cela. Il contredisait tout ce qu'Hoshi ''savait''.

Les propos de Gabriel firent à son tour sourirent Hoshi. Tout cela lui donnait en effet une forte impression de ''déjà-vue''. Mais si on oubliait le cadavre et le meurtre, ça avait été un moment qu'il aurait revécus avec joie. Il espérait que cette fois il n'y aurait rien du genre... En tout cas il était heureux de revoir Gabriel. En ce qui concernait le chemin vers les terres de l'ombre Hoshi l'avait aussi retenu depuis leur dernière rencontre. Il avait apprit le chemin pour toutes les royaumes, du bien comme du mal. C'était quand même un truc à savoir, et puis ça lui avait fait passer le temps...

C'est alors que les pensées de Gabriel lui parvinrent. C'était tout bonnement comme si ce dernier parlait. Mais Hoshi savait très bien que ce n'était pas le cas. Mais il ne voulait pas entendre... Encore plus si c'était Gabriel. Pour une fois qu'il se laissait aller avec quelqu'un, que tout ce passait bien... il voulait simplement lui faire confiance, sans savoir plus que le Danseur-Visage lui dirait. Il détourna les yeux comme si ça allait changer quelque chose... Il savait très bien que non.

Et entendre qu'il se demandait pourquoi il vivait ainsi... il aurait préféré ne pas le savoir... Il ne répondit pas tout de suite à la question de Gabriel. Il ne savait pas s'il avait envie de s'expliquer à Gabriel. D'un côté, oui il aurait voulut, tout balancer, arrêter d'essayer de tout porter sur ses épaules. Mais d'un autre côté, il avait essayer de le garder dans son coeur et il ne voulait pas qu'il le sache... Il ne savait même pas ce qu'il pensait de tout cela, alors qu'est-ce qu'il lui dirait ? C'était ridicule...


« Bah j'ai rien d'autre à faire, alors je viens souvent ici pour passer le temps... »
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptySam 18 Nov 2006 - 14:49

Sans grande surprise, Hoshi semblait lui aussi se souvenir de la raison pour laquelle ils s'étaient parlé la première fois. Somme toute, ce n'était sûrement pas difficile. Ce sorcier de l'air avait fait fort. Cela avait été la première fois pour Gabriel qu'il voyait un meurtre avec apparemment si peu de raisons. C'était sûrement très bête, mais il savait très bien que l'on pouvait s'attendre encore à pire, cela ne l'avait pas particulièrement choqué. Juste qu'à présent, il se souvenait encore de ce qui s'était passé.

D'ailleurs, il trouvait étonnant qu'Hoshi ait si peu changé en deux ans. C'était étrange pour un garçon de cet âge. Bien sûr, il avait grandi, un peu vieilli, mais il était toujours le même. Au moins comme cela, le Danseur-Visage avait pu le reconnaître facilement ^^. S'il avait trop changé, ils seraient passé l'un à côté de l'autre sans se voir, en quelque sorte, et ç'aurait été dommage. Ainsi, au moins, ils pouvaient passer le temps ensemble, au lieu d'essayer de s'occuper chacun de son coin.

D'ailleurs, l'ange semblait en avoir besoin, de compagnie. Si réellement il passait beaucoup de temps ici parce qu'il n'avait rien d'autre à faire... Gabriel trouvait cela triste. Mais Hoshi ne semblait pas vouloir s'expliquer et lui-même ne comptait pas insister...


« Tu n'as rien d'autre à faire ? Comment ça ? »

Oh non... Fichue curiosité ! Pourquoi avait-il toujours tendance à parler avant de réfléchir ? Au moins, on pouvait dire que cela faisait de lui d'honnête, mais parfois, c'était plus qu'embarrassant. Dans ce cas précis, il se serait volontiers frappé pour ce manque de discrétion. Mais bon, ce qui était fait était fait, et tant pis. Au pire, si Hoshi ne voulait pas répondre, il ne le ferait pas. Et tant pis.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptySam 18 Nov 2006 - 15:35

Hoshi se demanda un instant ce qu'il devait répondre à la question de Gabriel. Il se sentait un peu bête. A la dernière question, il avait aussi laissé un silence... Mais il ne savait vraiment pas quoi faire. Une partie de son âme lui criait de parler de ses problèmes au Danseur-Visage. Ce dernier semblait même s'y intéressé, le lui demander. Avec de la chance, il ne l'embêterait même pas. Mais c'était peut-être un peu trop tard... Après tout ce qui lui était arrivé, il n'arrivait pas à se résoudre à faire cela. Si il lui disait tout, si pour une fois qu'il accorderait sa confiance, et si Gabriel la brisait ? Il ne voulait pas croire qu'il ferait une telle chose mais... Il ne voulait pas prendre le risque. En plus il était dans le mal, non ?

« Et bien, comme je ne quitte pas les Terres neutres, j'ai pas grand chose à faire... On ne peut pas dire que ce soit très animé dans le coin... »

*Même si y a aussi du fait que je soit toujours tout seul...*

Du côté d'Hoshi ce ne fut pas une fichue curiosité qui lui donna l'envie de se frapper la tête contre un arbre mais plutôt l'envie de faire taire un certain pouvoir... Mais pourquoi Gabriel se préoccupait-il de savoir si sa question dérangeait Hoshi ? Il ne méritait pas qu'on s'occupe de lui... Il n'était qu'un moins que rien qui n'était même pas capable d'être méchant... Qui n'était même pas capable d'être ce pour quoi il était né. Et puis personne ne s'en était préoccupé... pourquoi cette fois ce serait différent ?

« Gabriel... Je dois te dire quelque chose... En fait, je peux lire dans les pensées des gens. Non... Ce n'est pas que je peux, c'est que je les lis... Je les entends sans même le vouloir. Je suis désolé... »

Là, il se sentait vraiment bête. Il baissa la tête pour cacher le rouge qui lui montait au joues et les larmes qu'il sentait venir derrière ses cheveux. Il se sentait honteux d'avoir lu les pensées du jeune homme, mais encore plus de l'avoir fait sans qu'il soit au courant. Il avait peur de la réaction de Gabriel... On lui avait reproché tant de fois d'avoir lu dans les pensées des autres... Et puis il aurait du le prévenir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptySam 18 Nov 2006 - 16:59

Hoshi mis un instant à répondre. Il avait presque l’air de réfléchir à ce qu’il allait dire. Et ce fut pour donner une réponse qui n’en était pas vraiment une … Mais bon, Gabriel n’allait pas s’en plaindre, c’était de sa faute, il n’avait qu’à ne pas lui poser ce genre de question. C’était ridicule. Il se contenta de hocher la tête, il n’avait rien à ajouter. Il n’allait pas non plus le forcer à parler, cela ne servirait à rien et ne l’avancerait pas beaucoup plus. Et puis d’abord, pourquoi s’en inquiétait-il tant ?

Le garçon poursuivit à sa place. Alors, il pouvait entendre toutes ses pensées ? C’était plutôt gênant. Mais en se disant cela, il songea que c’était ce genre de chose qui mettaient Hoshi mal à l’aise. Mais plus il essayait de ne pas y penser, plus il y pensait, et il aurait presque pu voir son cerveau fumer au bout d’une seconde ou deux.

Il s’interrompit en voyant l’ange se cacher derrière ses cheveux alors que le rouge lui montait aux joues. A le voir comme ça, on aurait dit qu’il allait fondre en larme. Le Danseur-Visage se pencha vers lui en passant un bras autour de ses épaules, pendant que son autre main lui relevait le menton pour pouvoir le regarder dans les yeux.


« Hey ! T’inquiètes pas pour ça tu sais ! Ca sert à rien, faut pas t’en faire. Je suis content que tu me l’aies dit, ça suffit ^^. Faut vraiment pas t’en vouloir pour si peu, sinon t’auras pas fini … »

Gabriel fixait le garçon d’un air grave… et lui fit une pichenette sur le nez.

Il s’écarta un peu, ramena ses jambes contre lui et passa ses bras autour en regardant l’eau noire du lac qui ne bougeait pas d'un air songeur.


« Tu crois qu’il y a des poissons dans ce lac ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptySam 18 Nov 2006 - 18:09

Après avoir dit à Gabriel qu'il pouvait lire dans les pensées, le jeune garçon entendit le Danseur-Visage partir dans une réflexion sur cela... Il n'arrivait d'ailleurs pas vraiment à la suivre mais il comprit tout de même qu'il essayait de ne pas le mettre mal à l'aise. Mais tout cela l'embrouillait complètement... Il ne comprenait absolument rien... De toute façon il ne comprenait rien au jeune homme...

Il se tendit un peu en sentant les bras de Gabriel passer autour de ses épaules. Encore une chose à laquelle Hoshi ne s'était absolument pas attendue... Le Danseur-Visage lui releva la tête et il plongea ses yeux dans ceux de Gabriel. La tristesse et la honte étaient présentes dans son regard, mais surtout de l'incompréhension...

Les paroles du jeune homme firent naître un faible sourire sur les lèvres d'Hoshi. Il le réconfortait... S'il avait été en colère ou qu'il s'était moqué, il aurait compris... Mais pourquoi ne comprenait-il pas ? Depuis le début, il était gentil avec lui alors pourquoi est-ce que cela l'étonnait encore ? Peut-être parce qu'il ne comprenait pas pourquoi Gabriel se comportait comme cela...


« C'est que... Moi, je ne voudrais pas qu'on lise dans mes pensées, alors je pense que les autres aussi ont le droit de garder leur pensées pour eux... »

En disant cela, il avait à nouveau détourné le regard... Il se sentait encore honteux, malgré les paroles de l'autre homme. Il se sentait honteux vis à vis à lui mais aussi de tous les autres... Et puis il y avait aussi ce regard grave qu'avait le jeune homme... Quand il sentit la pichenette que venait de lui faire Gabriel, il recula d'abord instinctivement avant de regarder à nouveau le Danseur-Visage. Tout ceci était vraiment étrange, mais il ne trouvait rien à dire...

Ensuite Gabriel s'éloigna un peu et se mit à regarder le lac... Et posa une question qui à cet instant, sembla à Hoshi tout aussi étrange que le reste... Ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire, il répondit simplement à la question.


« Je ne crois pas, je n'en ai jamais vu en tout cas... Il faut dire que le lac peut être glacé ou bouillant selon ses humeurs, alors je vois mal comment un poisson pourrait y vivre... »

Il attendit un instant, sans rien dire, réfléchissant. Puis il se décida à poser à Gabriel la question qui tournait dans sa tête depuis le début de cette conversation... Il baissa la tête, de nouveau rouge, et dans sa voix on sentait qu'il ne comprenait réellement pas...

« Gabriel... Pourquoi tu es gentil avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:45

Hoshi semblait encore perplexe face aux gestes de Gabriel. Certes, le garçon, pendant son enfance, n’avait pas du rencontrer beaucoup de gens du Mal tels que le Danseur-Visage, mais celui-ci n’avait jamais suivi le « modèle » stéréotypé de l’habitant d’un royaume du Mal « standard ». D’ailleurs, il en était fier, et il trouvait cela normal. Tellement normal qu’il ne réalisait plus que cela pouvait étonner quelqu’un qui ne s’y attendait pas. Et il ne lui effleurait pas l’esprit qu’il puisse perturber autant Hoshi. Le jeune homme manquait parfois de tact pour ce genre de choses, qui étaient tellement naturelles pour lui.

Apparemment un peu décontenancé par le brusque changement de sujet, l’ange mis un instant à répondre à la question de Gabriel. Elle pouvait paraître complètement idiote ou décalée, mais le Danseur-Visage se la posait réellement. Or, elle tombait à pic, à présent qu’il avait besoin d’un changement de sujet rapide, sinon efficace et qu’ils se trouvaient au bord du lac. Il eut un sourire un peu absent à la réponse d’Hoshi, perdu dans ses réflexions.


« J’aurais pensé qu’ils se seraient adaptés… au moins certains… Mais je te crois sur paroles. »

Un court silence s’installa entre eux. Le jeune homme, pris par ses pensées, ne remarqua pas la gêne et la rougeur du garçon, sinon il se serait sûrement préparé à une parole qui ne lui aurait peut-être pas plu, mais là… Il fut tiré de sa rêverie par une question brutale. Gabriel resta un instant interdit avant de retourner vers Hoshi.

« Pourquoi ne le serais-je pas, Monsieur Sans-Nom ? »

En attendant la réponse de l’Ange, le Danseur-Visage essayait de répondre lui-même. Il s’était montré gentil… Parce qu’il était comme cela peut-être… Aussi parce que Hoshi ne lui avait rien fait. C’était particulièrement idiot de se poser ce genre de questions… Pourtant, cela semblait vraiment important pour le garçon. Mais que se passait-il donc avec lui pour qu’il se sente si seul et qu’il ai l’impression qu’on ne puisse pas être gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:29

[« No one would listen » X3 ]

Hoshi fut surpris par la réponse de Gabriel autant que pour tout le reste. « je te crois sur paroles. » Il ne se rappelait pas que quelqu’un lui ai dit cela avant… C’était peut-être un peu bête mais c’était des détails comme cela qui comptait pour l’Ange. Ce genre de détails que l’on remarque à peine à la longue… Mais pour Hoshi, ils étaient loin de faire partis de ses habitudes…

Il continua de fixer l’eau du lac quand Gabriel lui demanda pourquoi il ne serait pas gentil avec lui. Il allait devoir s’expliquer… Il l’avait cherché… Dans presque tout ce qui c’était passé depuis le début de la conversation, il avait voulut tout expliquer au Danseur-Visage… Cela devait sûrement se passer ainsi…


« Je ne sais pas… Je n’en ai aucune idée… Mais personne n’a jamais été gentil avec moi… Mes parents, mon frère, ma sœur… Personne. Ils me détestaient tous. Je les ai tous déçus… Je ne suis pas du tout comme il aurait voulut… Moi, je n’aime pas voir les autres pleurer, je n’aime pas les ridiculiser… je n’aime pas tout cela… J’ai essayé mais je ne peux pas. Tout ce que je voulais c’était qu’ils m’aiment, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Mais eux non plus ils ne pouvaient pas… Ils ne pouvaient pas m’aimer… Alors finalement ils m’ont dit de partir et de ne plus jamais revenir. Même après, j’ai essayé de faire des efforts pour pouvoir retourner « chez moi » un jour. Pour cela il faut que je devienne « méchant », non ? C’est ce qu’ils attendent de moi… Un habitant de la glace, du Mal, doit être méchant… C’est ce qu’on m’a toujours dit. Mais en fait, peut-être que ce que je ne comprend pas, ce n’est pas toi, mais pourquoi quelqu’un du Mal devrait forcément être méchant… Même si je suis dans la glace, moi je ne le suis pas… Je ne vois pas pourquoi je serais le seul. Mais ça me fait peur… Si… Si je rejette tous ces principes, il me reste quoi ?
Et... Je m'appelle Hoshi Hitokage.»

Cette fois, Hoshi n’avait même pas essayé de retenir ses larmes. Elles allaient avec tout cela… Maintenant il ne pouvait plus qu’attendre la réaction de Gabriel… Depuis le temps il aurait du apprendre à se détaché de ce que pensais le autres... Mais, peut-être que c'était possible lorsque, peu importe le regard des autres, on savait qu'il y aurait toujours certaines personne qui serait là pour vous... mais il n'y avait personne pour Hoshi... Et puis, l'avis de Gabriel comptait plus pour Hoshi que l'avis des autres en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptySam 25 Nov 2006 - 15:08

Gabriel ne quitta pas Hoshi des yeux après lui avoir posé la question. Il avait renoncé à réfléchir, attendant la réponse directe du garçon qui semblait réfléchir, comme s’il hésitait à raconter quelque chose. Le Danseur-Visage patienta un instant, le temps pour l’ange de se décider, il ne voulait pas brusquer les choses.

Il écouta sans rien dire ce que racontait Hoshi. Au début, il fut étonné. Etonné qu’on puisse faire cela à un enfant, juste sous prétexte qu’il n’était pas méchant. D’ailleurs, c’était idiot, normalement, c’étaient les enfants méchants que l’on punissait non ? Alors pourquoi là … ? Face à cela, il ne savait pas comment réagir, s’il devait être triste pour le garçon ou en colère contre les autres.

La suite du récit le mis encore plus mal à l’aise. Il ne supportait pas ce genre de discours, où les gens sur « Mal » se devaient d’être méchants ; pourtant, il n’arrivait pas à en vouloir à Hoshi. Et surtout, il se demandait s’il avait le droit, car ce n’était pas non plus de sa faute. Et sans ce genre de principes… l’ange n’avait plus rien … C’était beaucoup trop bête !

Quand il se présenta, Gabriel réalisa qu’il avait été un peu dur avec le garçon, mais il ne s’en était pas rendu compte sur le moment. Le Danseur-Visage le regarda, sans rien dire. Il ne savait pas quoi répondre à cela, il n’avait rien à ajouter. Pourquoi ne trouvait-il jamais les mots qu’il fallait ? Pourquoi ne savait-il jamais quoi faire pour réconforter les gens ?

Alors il ne réfléchit pas, il agit. Il essuya les larmes du visage d’Hoshi et le prit dans ses bras, le serrant fort contre lui. En lui caressant les cheveux, il dit :


« Arrête de pleurer … Je suis désolé, je n’aurais pas du poser de questions … »
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptySam 25 Nov 2006 - 16:37

Hoshi leva les yeux vers le Danseur-Visage après qu'il ai essuyé ses larmes. Il se sentit attiré par Gabriel et il se laissa aller dans ses bras. Il se sentait enfin en sécurité. Il avait l'impression que pour la première fois il pouvait être lui-même, sans qu'on lui en veuille, qu'il y était autoriser. Et au diable les préjugé et tout ce que l'on lui avait dit jusqu'à présent, il n'allait certainement pas aller contre Gabriel pour des principes qui n'étaient pas les siens.

« Non... Je te remercie. Je suis heureux que tu m'ai écouté. »

En fait, il aurait probablement pu trouver d'autres personnes prêtes à l'écouter avant Gabriel... Mais ça avait été des gens du bien... C'était là, la grande différence avec le jeune homme et dans la situation présente, elle lui semblait particulièrement ridicule. Et voilà... Il avait tout laisser tomber... Tout ce qu'il avait fait depuis six ans déjà... Mais ça ne l'avait mené nul part, mieux valait arrêté tout de suite. Mais le fait qu'il n'avait rien était toujours vrai... Qu'allait-il faire maintenant ? Rester dans les terres neutres jusqu'à trouver... Ce qui changeait, c'était qu'il avait des incertitudes à la place de choses dans lesquelles il ne croyait pas...

« Tout ceci est ridicule... Toute ma vie j'ai essayé d'être comme on m'a dit que je devais être mais... je crois que c'était un combat perdu d'avance. Je rend les armes... »

Il eut soudain l'impression que le sol sous ses pieds s'effritait doucement, que tout s'écroulait et qu'il allait tomber lui aussi. Il ne savait pas s'il y aurait quelque chose en dessus pour rattraper sa chute et si jamais c'était le cas, ce que ce serait... Il eut tout d'un coup peur... Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait maintenant... Même s'il n'aimait pas sa vie jusqu'à maintenant, au moins il savait ce qu'il en était... Il s'engageait maintenant dans une voie dont il ignorait tout... et peut-être qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait en fin de compte.

Mais maintenant il ne pouvait plus reculer... Il venait de dire qu'il arrêtait de vivre comme il le faisait. Que pouvait-il faire d'autre ? Dire que finalement il ne pouvait pas ? Se lever et s'enfuir ? Et espérer ne plus jamais voir Gabriel car il aurait trop honte ? Maintenant qu'il avait réellement crut pouvoir vivre en était simplement lui-même, est-ce qu'il pouvait réellement continuer sa vie ainsi ? Non, bien sûr que non. Il deviendrait fou... Mieux valait encore sauté dans le vide... Il avait toujours une chance qu'il y est quelque chose pour le rattraper.


« Tu crois que je vais enfin trouver quelque chose pour moi ? Je ne sais pas s'il y a quoi que soit qui m'attende... »
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:24

Gabriel ne dit rien d'abord. Il sentait que Hoshi n'avait pas encore dit tout ce qu'il avait sur le coeur, qu'il était encore en train de réfléchir, réalisant ce qu'impliquaient ses déclarations. Le Danseur-Visage était parfaitement conscient du fait que le garçon était en train d'abandonner tout ce qu'il avait, mais il n'avait rien à lui proposer à la place. Il n'avait pas de solution pour l'ange, il devait trouver seul ce qui était le mieux pour lui, sinon cela n'avait aucun sens. Pourtant, s'il avait pu l'aider, il l'aurai fait sans hésiter. C'était juste qu'il ne savait pas comment faire pour le rassurer, pour lui faire comprendre que même si c'était dur, il avait fait le bon choix en décidant de vivre pour lui et non plus pour les autres.

« Tout ceci est ridicule... Toute ma vie j'ai essayé d'être comme on m'a dit que je devais être mais... je crois que c'était un combat perdu d'avance. Je rend les armes... »

Gabriel resta à nouveau silencieux, se contentant de caresser les cheveux d'Hoshi. Il se demandait si, à sa place, il aurait eu le courage de tout plaquer, d'abandonner aussi facilement tout ce pourquoi il vivait. Il n'aurait sûrement jamais la réponse, mais une chose était sûre : à l'instant même; si on lui avait demandé, il n'aurait absolument pas pu renier tout ce en quoi il croyait. Mais la différence majeure entre eux était que c'était les propres convictions du Danseur-Visage et non pas celles des autres qu'avait parce qu'on lui avait jamais rien montré d'autre.

« Bien sûr que tu vas trouver. Tout le monde trouve un jour, même si parfois c'est long et fastidieux, ou même douloureux. Je suis sûr que quelqu'un t'attend en ce moment-même, malgré le fait que vous ne vous en rendiez pas compte, ni l'un ni l'autre. Mais lorsque vous vous rencontrerez, vous le saurez. »

Il avait l'impression d'être un peu trop solennel, mais après tout, qu'importe ! Il le disait comme il le pensait, et tant pis ; il était déjà bien assez maladroit pour ne pas empirer ce côté en se reprenant à chaque phrase qu'il prononçait. Tout ce qu'il voulait, c'était rassurer le garçon, et l'aider s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:18

Au paroles du Danseur-Visage, Hoshi se dit que finalement il y aurait bien quelque chose pour rattraper sa chuter. Peu importe s'il se faisait un peu mal en tombant, il pourrait se relever et continuer à avancer. Il fallait qu'il se jette à l'eau... Il ne savait pas nager mais il apprendrait ! C'était surtout le premier pas, oser se lancer dans le vide... arriver à faire confiance à ce qu'il y avait en dessous. Mais c'était possible, il fallait juste le vouloir.

Il se recula un peu de Gabriel et le regarda dans les yeux avant de hocher la tête.


« D'accord. Je vais chercher. Après tout, ça ne doit pas être beaucoup plus dur que ce que j'ai vécu jusqu'à présent... Un sourire apparut sur son visage. Et j'espère que le jour où je trouverais tu seras là. ^^ »

C'était quand même un peu étrange. Si l'on avait dit à Hoshi une semaine plut tôt qu'il se retrouverait dans les bras de quelqu'un à raconter sa vie pour finalement renoncer à tous les préjugés... Pas sûr qu'il l'aurait cru... et encore moins qu'il aurait accepté d'y croire. C'était pourtant bien ce qu'il venait de se passer et l'ange n'avait pas franchement envie de changer cela...

Le pire, c'était que tout s'était passé tellement vite... Bien sûr cela faisait un bon bout de temps qu'il pensait à tout cela. Sa décision n'avait pas tant prise sur un coup de tête que cela... Mais tout de même ! Il n'avait pas pensé prendre cette décision de sitôt... Il essaya de déceler dans le regard du Danseur-Visage quelque chose qui aurait pu expliquer tout cela mais il ne trouva pas. Il avait simplement dit ce qu'il pensait. Oui... En fait c'était bien cela. S'il n'avait pas été complètement franc, tout aurait été différent.


« D'ailleurs, tout ceci me fait penser à quelque chose... Il y a deux ans, lorsqu'on s'est rencontrés ici, il y a un sorcier de l'air qui est venu... tu dois t'en souvenir... »

Cela lui fit surtout pensé au meurtre qu'il avait commis... Lui en tout cas ne risquait pas d'oublier...

« En tout cas, je l'avait déjà vu une fois... Et il était parti en me disant "On ne choisis pas l'endroit où l'on naît, mais l'on peut choisir celui où l'on mourra." Ca m'avait pas mal surpris sur le coup, mais je crois que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser à quitter le Mal une bonne fois pour toutes... »

Il n'y avait pas vraiment pensé avant... Il fallait dire qu'à ce moment-là il n'avait que treize ans, ce qui voulait dire qu'il avait été jeter hors du village depuis trois ans seulement... Et, tout d'abord se faire mettre à la porte à dix ans, c'était marquant, mais en plus à cet âge il avait été encore un peu trop jeune pour prendre un décision aussi importante... c'était normal qu'il suive ce que ses parents lui ai dit...

« En fait, avec toi, vous êtes les deux seuls personnes à m'avoir vraiment dit que choisir ce que je voulais... J'ai bien rencontré quelques habitants du Bien qui m'ont dit que si je le voulais je pouvais les rejoindre... mais ce n'était pas pareil. J'avais l'impression que s'il disait ça c'était surtout pour donner raison au Bien qui serais bien sûr prêt à m'accueillir. Je crois que quelque part je le prenais mal... Et puis je ne voulais rien avoir à faire avec ceux du Bien ^^'' »
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:47

Gabriel plongea ses yeux dans ceux bleus du garçon et sourit. Il était vraiment content qu’il ait réussi à trouver sa voie. Peut lui importait laquelle elle était, du moment qu’elle le conduisait à quelque chose de bien, de mieux pour lui, quelque chose qui le rendrait heureux ; il espérait sincèrement que ce soit le cas. Il n’arrivait pas à expliquer cette affection qu’il avait pour Hoshi, qui était aussi étrange que soudaine. Le fait que le garçon lui dise qu’il voulait qu’il soit là lorsqu’il trouverait « quelqu’un » lui faisait aussi vraiment plaisir. Son sourire s’agrandit encore plus.

La suite le fit disparaître, remplacé par une expression plus interrogative. Oui, il se souvenait parfaitement du sorcier, mais qu’avait-il à voir avec leur affaire ?
Alors comme ça, lui aussi pouvait dire des choses comme ça ? Ce n’était pourtant pas l’impression qu’en avait eu le Danseur-Visage. Enfin, les apparences sont trompeuses et il était bien placé pour le savoir, et se fit rapidement à cette idée, que l’homme qu’ils avaient rencontré à ce moment-là n’était pas seulement un fou meurtrier.


« Ce qui compte, c’est que maintenant tu fasses ce que tu veux ^^. Oublie ce qu’on t’a dit et ne fait que ce que tu juges être le mieux pour toi. Pour toi uniquement et pas pour les autres ^^. Il n’y a que comme ça que tu feras vraiment plaisir à ceux qui t’apprécie tout en étant heureux. Ceux qui te demandent autre chose ne doivent pas être sincères s’ils te disent qu’ils t’aiment. »

Sur ce, Gabriel se releva. Ce n’était pas que la compagnie d’Hoshi l’ennuyait, mais mine de rien il avait encore une bonne marche à faire avant de rentrer, et il n’avait pas vraiment envie de passer la nuit dehors. Il tendit la main au garçon pour l’aider à en faire de même avant de s’apprêter à partir.

« Je vais devoir te laisser. Mais tu sais Hoshi-kun, si jamais tu as besoin de quelque chose, tu peux venir me voir. Au village, tu trouveras toujours quelqu’un qui sait où je suis ^^. »

Après ses paroles, le Danseur-Visage le salua d’un geste de la main et s’éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:11

Hoshi écouta chacun des mots du danseur-visage. Et chaque mot lui faisait plaisir. Au fond, c'était ce qu'il avait toujours souhaité entendre. Qu'on lui dise qu'il valait quelque chose comme il était. Qu'il n'avait plus besoin d'essayer d'être cette personne à laquelle il ne pourrait jamais ressembler. Simplement que quelqu'un l'apprécie pour ce qu'il était.

En fait, il savait tout cela. Il savait que ses parents ne l'avait jamais aimé. Et c'est bien parce qu'il le savait qu'il avait essayer de changer. Pour être chez lui au milieu de sa famille. Mais il n'en avait plus besoin. Et même, il n'était plus sûr de le vouloir. Est-ce que, s'il pouvait retourner 'chez lui', il serait heureux de le faire ? Il avait trop souffert à cause d'eux...

Il vit Gabriel se lever et n'ajouta rien. Il se contenta de prendre la main qu'on lui tendait pour se relever. Heureux, encore, de se simple geste. Il le regarda s'apprêter à partir, toujours sans rien. Il avait passé un bon moment, avait été heureux de revoir le jeune homme et maintenant il devait faire ce à quoi il s'était décidé : tourner le dos au clan de la glace.

Il resta un moment interloqué par les paroles de Gabriel. Alors il ne s'était pas simplement arrêté un moment avant de continuer son chemin ? Il lui promettait encore son aide alors qu'il en avait déjà tant fait ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait cela mais il ne chercha pas à comprendre.


« Merci, Gabriel-san. »

C'était tout ce qu'il avait à dire. Il le remerciait simplement et sincèrement. Il n'avait rien d'autre. Seulement des remerciements. Et un sourire aux lèvres.

[Sujet clos ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Gab'chan)   Retrouvailles (pv Gab'chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv Gab'chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Lac noir-
Sauter vers: