Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cueillette

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Enhkil
°Habitant° ¦Lumière¦
°Habitant° ¦Lumière¦
Dorian Enhkil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 12/11/2006

Cueillette Empty
MessageSujet: Cueillette   Cueillette EmptyDim 26 Nov 2006 - 8:29

Dorian passa délicatement ses doigts sur une feuille pour la retourner, avant de la laisser retomber. Il se trouvait dans une clairière de la forêt illuminée, entouré de plantes plus ou moins hautes et colorées, parmi lesquelles il cherchait celles qui pourraient leur être utiles à lui et Kylann. Le médecin et son apothicaire personnel avaient de plus en plus de travail depuis que la guilde du Faucon Noir s’était déclarée. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il se trouvait là à chercher de futurs médicaments, comme cela lui arrivait souvent à présent.

*Mince !*

Il venait de casser une tige un peu trop frêle. Depuis la veille, il avait constamment les mains tremblantes ; Kylann et lui étaient très occupés et n’avaient pas un moment pour eux avec tous les gens à soigner qui venaient tous les jours, dont beaucoup d’étrangers. De plus, il avait appris récemment pour le village de la Terre, et il craignait que Lorelei n’ait été là-bas ; mais il n’avait pas eu l’occasion d’en savoir plus ou d’aller se renseigner. Et pour ne rien arranger, la pleine lune approchait et il était de plus en plus nerveux. Il allait bientôt devoir laisser le médecin seul deux jours d’affilée, et espérait qu’il n’y aurait rien de grave à ce moment-là. D’autant plus que, comme d’habitude, l’homme allait insister pour s’occuper de lui toute la journée suivant sa transformation, sans prendre assez de repos pour lui.

Parfois, surtout aux alentours de la pleine lune, il se sentait coupable et avait l’impression d’être égoïste. Tous les mois son hôte ne s’occupait plus que de lui durant tout un jour, et Dorian avait le sentiment qu’il ne faisait rien en retour. Pourtant, il n’osait pas lui en parler. Le garçon savait que c’était une attitude idiote, mais il avait peur de la réaction de Kylann, bien qu’il soit parfaitement conscient qu’il n’y avait aucune raison objective pour laquelle ce serait justifié.
Il fut tiré de ses sombres réflexions par une voix qui retentit dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la Déesse de la lumière :: Forêt Illuminer-
Sauter vers: