Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤ Nienna ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna Sùrion




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

¤ Nienna ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Nienna ¤   ¤ Nienna ¤ EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:00

¤ Nom: Surìon
¤ Prénom: Nienna
¤ Age: 21 ans, ça marche ?
¤ Sexe: Féminin

¤ Pouvoirs: Ubiquité (Se trouver à deux endroits en même temps), et tout ce qui est en rapport avec la foudre.
¤ Poste: Déesse de la Foudre
¤ Clan: Mal
¤ Dieu ou Déesse: Moi ... Normalement!
¤ Race: Ange Déchue

¤ Histoire ¤


L'histoire des anges déchus, déjà, n'est pas joyeuse. Non plus n'en est-il de celle de Nienna Surìon. Vie en trois étapes: La vie, la mort et... Ce qu'on pourrait appeler l'exil.

Nienna Surìon est née de deux parents Anges, qui s'aimaient énormément. Et qui l'aimaient énormément aussi. Son père passait ses journées complètes à jouer avec la jeune enfant, alors que sa mère, qui travaillait ardument, trouvait le plus possible de temps pour elle. Mais voilà: Nienna était gaffeuse. Très gaffeuse. Trop gaffeuse. Elle touchait à tout, et un jour prit, inconscieusement, un collier appartenant à sa mère. Elle le mit, et le brisa par accident, lorsqu'en se chamaillant avec des amies, il tomba, et éclata en plusieurs morceaux. sa mère, qui n'avait pas remarqué l'absence de son collier, et qui surveillait sa fille et de loin. Lorsque le pendentif toucha le sol, la mère de Nienna Surìon échappa un cri, et tomba sur le sol. Sa fille, alerté, alla la voir. Elle venait de réaliser qui l'avait mis au monde était morte, lorsque le père de Nienna entra en volée dans la pièce où les jeunes filles se trouvaient, et, voyant sa bien-aimée morte, sa progéniture à ses côtés, comprit une évidence bien malencontreuse. Non Nienna n'avait pas tué la femme qu'il aimait. Mais il la battit si fort d'avoir brisé le pendentif qui contenait la "santé" de sa mèere, qu'elle ne put s'empêcher de laisser son petit coeur aller rejoindre celui de sa maman...

Nienna était morte. Mais un Ange ne meurt jamais vraiment. Car, techniquement, il est déjà mort. Non. On lui assigne une tâche, bien spécifique, qu'il se doit de respecter. Une... deuxième chance. On assigna donc à Nienna la protection d'une sirène. Mais, la protection n'intéressait plus Nienna. Car, naissait une haine incomparable dans son coeur meurtri. Une haine spéciale. une haine contre elle-ne-savait-quoi. Mais, pour ne pas souffir de nouveau, elle protégea, tant bien que mal, la petite sirène Odélie qu'elle devait garder de la mort. Mort, qui, si vite arrivée, tua malencontreusement Odélie. En plus de pester contre la vie, Nienna se mit à pester contre le choléra. C'est une maladie stupide. Très stupide. Trop stupide pour subir ... La Déchation. Les yeux horrifiés devant ce qui était pour elle pire que la mort, Nienna devint pire qu'un Ange ou un Démon en colère, elle devint ... un ange déchu.

On l'appelait désormais par son nom de famille: Surìon. Mais Nienna n'aimait pas ça. Ça ressemblait trop à Souillone. Elle s'enfuit donc, en exil, et trouva refuge chez une dame étrnge. dans les yeux de cette dernière rayonnaient une flamme orangée, désignant la bonté de son coeur. Elle était patiente, polie, toujours souriante... parfaite. Très parfaite. Trop parfaite. Mais, Surìon savait bien que rien n'était parfait... Elle était haineuse, colérique, elle fit de pas possibles crises, mais la dame restait gentille. Nienna commençait à être troublée. Mais elle comprit bien vite. La dame était Déesse de la Foudre. Et, en mourrant, elle délégua son rôle à la seule personne qui avait voulu rester près de son antre électrique. La déchue Nienna.

Physique:

Caractère(3 ligne minimum):

Aime:

Aime pas:

Armes:

autre:

nom que vous voulez au desus de votre avatar:

[Finirai plus tard, tannée d'écrire après avoir fait l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Nienna ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: