Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: seul   seul EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:47

Hoshi marchait depuis déjà longtemps... Trop pour savoir excatement depuis quand. Il était ce jour-là dans une forêt, il avait appris avant d'entré par un petit groupe de personne qu'elle s'appellait la "Forêt des âmes perdues". Il y était à sa place; lui aussi une âme totalement perdu dans ce monde...

Il sentait maintenant ces pieds lui faire mal, il déploya ses deux ailles blanches, rayon de lumière dans l'obscurité de la forêt, et s'envolla quelque mètres plus haut pour aller se reposer sur une branche d'arbre.

De là, il aurait pu voir si quelqu'un arrivait, même s'il ne pensait pas que quelqu'un d'autre puisse être là... Peut-être était-ce mieux d'ailleurs, avec les autres il n'avait pas sa place, peun importe le clan, peut importe la personne...

Cette pensé lui fit échapper un soupir. Il ferma les yeux et s'alongea sur la branche pour essayer de trouver, peut-être, des réponses à ses attentes, pourquoi il était toujours si seul...


[Vient qui veut ! ^^]
[Désolée pour l'orthographe, ça doit être horrible mais word ne marche plus sur mon ordi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:13

[Oki je squatte !]

Esteban avait décidé d'explorer les terres neutres d'Arana après les terres du royaume de l'air. Il était arrivé devant cette forêt et s'y étais aventurer un peu au hasard, et il devait bien avoué qu'il était maintenant perdu, ce qui l'énervait passablement.


*Prudence est mère de sureté ! Je le sais pourtant ! Ah je n'aurais jamais du me surestimé... J'ai l'air bête maintenant !!! Il faut.... Que je... Me calme....*

Plus il essayait de se calmer, plus il s'énervait. S'il était de nature plutôt calme, cela l'énervait particulierement de ne pas se savoir se sortir d'un faux pas, surtout quand il était en cause. Il finit par s'assoir sur une pierre pour reflechir calmement, la tête entre les mains.


*Une solution... il me faut une solution... Mais oui ! La magie !*

Bondissant sur ses pieds, et encore plus furieux contr elui même de ne pas y avoir pensé avant, il prononça une formule magique créant un fort courant d'air chaud, donc ascendant. Deployant sa cape comme une mongolfière, Esteban pu ainsi se hisser à la hauteur des premières branches des arbres. Il s'appretait à s'y reposer un instant, le sort l'ayant passablement fatigué. Se soulever grâce au vent, même à son niveau, était un exercice difficile. Mais il fut étonné de voir qu'un garçon était couché sur la branche juste aussi de lui. Ne sachant pas s'il dormait, Esteban attendit une éventuelle réaction de sa part.


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:38

Hoshi commençait à s'endormir quand il sentait un vague de chaleur l'entourer. Il ne bougea tout d'abord pas essayant de comprendre d'où pouvait bien venir cette subite montée de la température.

Il eut vite la réponse quand un garçon surgit sur la branche, porté par ce vent. Il rentint un cris de surprise en le voyant et faillit tomber de la branche, arrivant néanmoins à se rattraper comme il pouvait.

Il se leva, cherchant un instant son équilibre, et une fois qu"il était tou à fait stable, détailla le garçon. Il était nettement plus grand que lui et était plutôt musclé, ce qu'il n'aimait pas trop. De plus il avait les yeux et les cheveux mauves, ce qui était très innabituel...[i]

*Mouai, bah je le sens pas ce coup-là moi...*

[i]Il essaya tout de même de prendre un air noir le garçon tout en cherchant les mots. Au bout de quelque instants, il lançat au garçon d'une voie mal assurée, bien qu'il l'aurait voulu froide [ XD ] :


"Putain tu m'a réveillé ! Et puis qu'est ce que tu fous là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:02

Le jeune homme avaitr l'air plutot surpris de voir Esteban, ce qui était plutot normal s'il l'avait réveillé. Il se mit d'ailleurs à l'insulter, même s'il n'avait pas franchement l'air convaincu. le sorcier n'y fit pas vraiment attention, dans son éternelle illogique logique (XD) la vengeance était quelque chose de normal.

"Désolé de vous avor réveillé. Par contre ce que je fais là... "

Il se demanda un instant s'il devait lui répondre. Après totu, il lui devait peut-être quelques explications. Mais d'un autre côté, ce n'était pas ces affaires. Il opta donc pour une demi vérité.


"... je visite !"

Il accompagna sa phrase d'un saut qui lui permit de s'aggriper puis de se hisser sur la même branche que le jeune homme.


"Encore désolé de vous avoir déranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:13

Hoshi pris un air bougon pour répondre au jeunne homme.

"Mouai, ça va..."

D'un côté il était heureux que le jeune homme ne l'ai pas pris mal, car s'il avait dut se battre, il se serait probablement fait ratatiner la tronche [XD] mais de l'autre il n'avait peut-êter aps été assez méchant... Ou alors c'était parce que le jeune était en tord... Oui c'était sûrement ça !

Puis le jeune homme répondit qu'il visitait... Il n'avait aps répondu tout de suite ce qui voualit peut-être dire qu'il ne disait pas vraiment la vériter. Quoi que... lui cherchait ses mots à chaque fois qu'il ouvrait la bouche... comme cette fois-ci avant de répondre.


"Et bien désolé, mais je ne me propose pas pour te faire visiter."

On sentait dans sa voix qu'il était de moins en moins à l'aise. Il voulait éviter de provoquer les foudres d'Esteban mais devait être méchant... A vrai dire il avait peur de la réaction que pourrait avoir le sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:34

Esteban était de plus en plus perplexe face à l'attitude du garçon. Sa voix mal assuré ne collait pas vraiment avec les propos qu'il tenait, et d'ailleurs toute sa physionomie ne collait pas vraiment. On aurait dit qu'il voulait passer pour quelqu'un d'autre. Esteban refoula l'envie d'aller fouiller dans son esprit, ce qui n'était à priori pas indispensable car le gamin n'avait absolument pas l'air dangereux. Il avait peut-être même besoin d'aide.

*Ah je sais pas... C'est pas vraiment mes affaires mais en même temps je devrais lui donner un coup de main, c'est la moindre des choses. ou alors je l'impressionne ?*

C'est vrai qu'Esteban avait encore sa tenue de voyage, c'est a dire un long manteau accompagné d'une cape noire et qu'on pouvait voir sa dague accrochée à sa ceinture, ce qui évitait déja l'attaque de pas mal de brigands de grand chemin, qu'il n'avait jamais trop de mal a repoussé de toute façon. Il s'assit donc sur la branche et sourit légerement.

"je peux te donner un coup de main peut-être ? Je te dois bien ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:19

Hoshi fut quelque peu surpris que le jeune homme ne s'énerve pas, mais aps faché. Il entendit la pensée du garçon. En effet s'il ne pouvait envoyer de message par la pensé où aller "fouiller" les pensé des gens pour voir de qui il s'agit, les pensés des autres viennent naturelement à lui, comme s'ils parlaient. Il ne peut donc pas s'empêcher de connaître ce que les autres pensent.

Ce n'était pas ses affaires, non... mais ce garçon qu'il ne connaissait même pas, voulait l'aider ? Jamais personne n'avait même pensé ça...

Est-ce qu'il l'impressionait ? OUi c'était sûr mais ce n'était pas là le problème... Surtout qu'Esteban ce rendait bien compte qu'il n'y avait pas de raison d'user de la force.

Le garçon s'assis tranquilement et souris à Hoshi ce qui eu pour effet de l'étonner encore d'avantage. Et ses paroles confirmèrent tout ce à quoi il venait de penser.

Hoshi ne savait plus quoi... Bien sûr il voulait enfin être aidé, accepté... mais pouvait-il ?


"De quel clan es-tu ?"

S'il était du côté du mal, il pourrait accepté son aide, non ? Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:29

Plus Esteban essayait de se montrer aimable, plus le garçon semblait nerveux. Le sorcier avait de plus en plus de mal à retenir sa curiositer d'aller fouiller dans la tête du jeune homme au comportement plus qu'étrange. D'ailleurs, après quelques instants de reflexion, il se décida non pas à lui répondre, mais à lui poser une autre question. Esteban n'y avait meme pas pensé, mais étant sur les terres neutres, il se pouvait bien que le garçon appartienne à un clan du mal... S'il y avait combat de toute façon, il aurait certainement le dessus. Il répondit donc sans détour.

"Je fait partie du clan de l'air, pourquoi ?"

Imperceptiblement, Esteban se prépara à faire face à toute reaction intempestive de la part de son interlocuteur. Du genre une bonne bourrasque de vent histoire de le faire tomber de sa branche... On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptySam 31 Déc 2005 - 6:26

Hoshi sentit les larmes monter en lui quand la jeune homme lui répondit, et répondu lui même à la question qu'il lui posait. Cettf soi bien trop occuper à rentenir ses alrmes pour paraître froid.

"C'est que dans ce cas, je ne peux accepter votre aide... Je fais parti du clan de la glace...."

Hoshi bassa les yeux pour ne pas avoir avoir à croiser le regard d'Esteban...

Il aimerait aller avec toutes ces personnes... toutes ces personnes qui était gentilles avec lui, comme lui en fait... Mais ce n'était pas si simple... Pourrait-il encore se regarder dans un miroir après avoir trahis son clan, son frère, sa soeur, ses parents ? Non, sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:46

Eseban n'y tint plus et laissa sa télépathie déferler dans la pensée de Hoshi. Il le fixa droit dans les yeux tandis que ce dernier lui répondait qu'il ne pouvait pas le suivre, étant donné qu'il faisait partie du clan de la glace. Si c'était un ennemi alors... aucune raison d'avoir des remords. Mieux vallait ne rien laisser au hasard. Seulement le sorcier ne put pas en obtenir grand chose. Son esprit était totalement embrouillé, un véritable labyrinthe duquel son pouvoir n'arrivait pas à se dépetrer.

*Maudit pouvoir, pourquoi je me suis pas entrainé ?*

Relachant le contact visuel et psychique du même coup, Esteban se releva. Il était désormais debout sur sa branche, regardant le ciel, son élément... Cela le genait un peu de laisser le garçon là, tout seul, alors qu'il avait besoin d'aide. Mais il faisait parti du Mal et en plus il ne voulait pas de son assistance. Il lui jeta un dernier regard et dit d'une voix sans émotions.

"On ne choisis pas l'endroit où l'on nait, mais l'on peut choisir celui où l'on mourra."

Sur ce, il se retourna et sauta d'un geste leste de branche en branche pour arriver à la frondaison des arbres. De là, il put retrouver son chemin et retourna dans son royaume, celui de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptySam 14 Jan 2006 - 10:25

Hoshi se sentit assez mal à l'aise quand Esteban le fixa dans les yeux mais le regarda sans bouger. Il ne compris ce qu'il venait de se apsser que lorsqu'il entendit les pensés du jeune homme. Il devait sûrement avoir éssayer de lire ses pensées sans y arriver. Ca ne devait aps être simple en même temps, déjà que lui ne s'y retrouvait aps alros les autres XD...

Il lui répondit ensuite une phrase assez étrange... Il ne savait pas trop quoi en penser mais le jeune homme partit aussi sec. Mais il dit tout de même :
"Merci, je me rappellerai." Il n'était aps sûr qu'il l'ai entendu mais peut-être que le vent, son élément lui porterai ses quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptySam 14 Jan 2006 - 11:46

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Forêt des âmes perdues-
Sauter vers: